AccueilTOUR - High School Musical On Tour - Page 8 VideTOUR - High School Musical On Tour - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical On Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 1:01

à ma connaissance y a pas de "série" c'est le deuxième téléfilm qui sort le 25. Quant à quand ça passera en chaîne non payante, no idea...

Sinon bah je suis allée le voir Samedi dernier et j'ai été bluffée par la nouvelle chanteuse ressortissante du spectacle du Roi Lion d'après ce que Math3wh3m m'a dit. Me souviens plus de son nom Embarassed mais ça relève le niveau!!! Avec Rody en Jay j'étais aux anges moi!!!! mais il est vrai que y a plus trop la dynamique d'avant de l'ancienne équipe. Mais faut dire aussi que le public participe moins j'ai l'impression je sais pas... Pourtant y a du monde!


TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Shakes10 TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 2:04

Floworld a écrit:
àj'ai été bluffée par la nouvelle chanteuse ressortissante du spectacle du Roi Lion d'après ce que Math3wh3m m'a dit. Me souviens plus de son nom Embarassed mais ça relève le niveau.
Elle s'appelle Lara.Wink
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 7:14

Flo j'ai eu exactement la même impression que toi l'autre jour, mais je pense que ça viens de nous en fait on doit se lasser à force de les voirs parceque les gens sont toujours aussi enthousiasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 9:57

hello,

c'est vrai que cette Lara a une sacré voix, qui interprétait-elle dans Le Roi Lion ? Personnellement j'aime aussi la blonde qui échange son rôle avec elle et le show me semble toujours aussi bon !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 13:29

Nono83 a écrit:

Elle s'appelle Lara.Wink
ah bon? ce nom me dit rien pourtant... Neutral bon je lui redemanderai. Quant à ce qu'elle a joué dans le Roi Lion, aucune idée j'ai même pas vu le show a DLRP Embarassed

guiguidlrp, peut-être mais je pense sérieusement que y a une baisse de régime parce que je ne l'avais pas vu depuis longtemps le show (1 mois et demi) donc niveau lassitude c t pas vraiment ça ^^


TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Shakes10 TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 13:43

Mickey a écrit:

c'est vrai que cette Lara a une sacré voix, qui interprétait-elle dans Le Roi Lion ? Personnellement j'aime aussi la blonde qui échange son rôle avec elle et le show me semble toujours aussi bon !
Lara a jouè Nala du 24/09/06 au 08/05/07.Quand à la blonde,elle s'appelle Kerry.Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 14:13

L"équipe du spectacle sera sur les champs elsyées ce soir ? !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 15:16

Oui ils sont en relâche à DLRP car ils danseront à l'avnt-première d'HSM 2 au Marignan.


TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 16:16

Non!!!!!!!!!!!! Putain et moi qui aurais pu y aller!!! j'suis verte!! Qqn y va?


TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Shakes10 TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
totoketchupy



Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Inscription : 19/09/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 17:13

De source sur les performeurs du Show seront bel et bien sur les champs ce soir a danser sur une scène ridicule en playback . Sinon ayant cours demain je n'aurais pas le plaisir d'aller les voir mais j'espère trouver des vidéos bientôt sinon dsl pour le retard mais vous avez un nouveau fan du 23 a vos cotés ! Ben oui encore un ! lol
Revenir en haut Aller en bas
totoketchupy



Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Inscription : 19/09/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 17:51

Sinon je susi a mon 70 ème show ( au moins ) jespere arriver au 100 sans me lasser avant la fin ! A très bientot
GO WILDGATS et comme dirait sofiane :
BIG UP WILD CATS
ocun commentaire c'est son tripe lol !
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 22:42

voila trop bien cette avant premiere je me suis bien regaler plein de bonne chose a manger
puis on n'a eu high school on tour j'ai reconnu les acteurs du show chez nous a dlrp
puis discours du senior vice president de disney channel france qui explique les news du disney channel pour cette annee
puis chanson de laam et de willy dezey qui sont sur la bo de cette annee pour chanteur francais
puis le telefilm
remise des cadeaux a la fin
apres seance de dedicace a disney store des champs ou l'acteur lucas grabeel alias ryan evans etais parmis nous avec laam et willy denzey
trop bonne soiree merci l'equipe de disney
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 10:55

Il était LA-BAS !!!! C'est mon acteur préféré ! Pourquoi j'y suis pas allé... J'aurais pas du faire des longueurs de piscine !
Sad Shocked Mad Crying or Very sad No pale
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice



Messages : 64
Inscription : 05/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 16:18

mais il est plus blond lol il c'est teint les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 17:12

Oh quel dommage d'avoir loupé Lucas, LA (Very Happy) Star d'High School Musical. Peut être à l'avant première d'HSM 3 TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 7232


TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 9:16

Zut zut zut ! Sad
Bref... Vivement la nouvelle version de HSM On Tour !
Revenir en haut Aller en bas
totoketchupy



Masculin
Âge : 32
Messages : 77
Inscription : 19/09/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 12:33


Oui on l'attend avec impascience l'été prochain en sachant que d'après nos sources ( sur je vous le confirme ) le spectacle aurait de grande chance d'avoir lieu on a plus qu'à prier pour retrouver nos performers préférés ! Hein Chouchou de toutes facon on s'voit le 14 ! ( bah quoi faut bien réver ! ) Dsl pour le délire !

Gros Bisous à tous !

PS : le 23 n'est pas notre chouchou ( notre : moi é ma vanessa ! ) pas par son physique mais bien par sa danse son talent son humour sa bonne humeur et sa gentillesse !

Dimanche dernier la 80ème !
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 9:41

Hier dans les rues de Magny le Hongre (juste a côté des parcs donc) un bus ENTIEREMENT decore HSM2. Desole, ni portable ni appareil photos. Le mec etait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 10:41

franchement je trouve sa debile de faire un char HSM 1 mois avant le HSM2 ! autant attendre et faire un char HSM2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 15:29

Ben si c'est comme aux etats unis ce sera le mem echar avec juste quelues modifications. Perso je suis content d'avoir eut le premier show cet été ca a mis pas mal d'ambiance au studio ca aurait fait un manque sans.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 17:35

mickey.men a écrit:
franchement je trouve sa debile de faire un char HSM 1 mois avant le HSM2 ! autant attendre et faire un char HSM2 non ?

Je ne vois pas pourquoi puisqu'en France, HSM 2 n'est pas roti cet été. Seulement le 20 spetembre sur Disney Channel France, et ceux qui n'ont pas cette chaine vont devoir attendre courant décembre. Il me semble normal d'avoir eu notre version du 1. Et puis commencer à DLRP avec le 2, ce n'est pas logique, on ne commence jamais par un "2" Rolling Eyes .
Enfin, je n'expose que mon avis, maintenant, libre à toi d'avoir le tien.


TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 16:42

Voila une petite info tiré du blog des 15 ans.

pour les fan de High school Musical, Une représentation lundi à 14h30 en présence de Corbin Bleu (alias Chad Danforth) aura lieu au Walt Disney studio.

Citation :

Ce lundi 15 octobre 2007 ne sera pas un jour comme les autres dans l’histoire de cette année du quinzième anniversaire (ça s’appelle du Teasing ce que je fais là ;-).
Allez, j’lâche l’info : lundi prochain, les Walt Disney Studios accueilleront Corbin Bleu (alias Chad Danforth), l’un des héros de « High School Musical 2 ».
Au départ, il était à Disneyland Resort Paris pour la promotion de HSM2, le téléfilm événement de la rentrée sur Disney Channel (qui sera également diffusé à la fin du mois sur M6, pour les vacances scolaires). Mais, loin de s’arrêter à la simple confrontation avec la presse nationale, Corbin Bleu a décidé d’aller à la rencontre de ses fans. Le résultat, c’est une vraie journée sur le parc au cours de laquelle vous pourrez voir et approcher l’une des stars de la série phénomène qui, rappelons-le, a enregistré des records d’audience historiques avec plus de 17 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion aux Etats-Unis.
Et, comme je ne suis pas là pour rien (non, non, j’vous jure…Vous ne vous en rendez pas toujours compte, mais la Tristane se décarcasse mieux que Ducros pour vous !), je vous ai obtenu le programme des déambulations de l’idole ;-) :
Je peux donc vous dire qu’il sera, dès 10h, dans les allées du parc et même, plus précisément, aux alentours des nouvelles attractions (Cars Quatre Roues Rallye et Crush’s Coaster, ça va sans dire…) qu’il s’est promis d’essayer ! (téméraire le garçon ;-).
À 13h15, il défilera en ouverture de la Disney Cinema Parade du Parc Walt Disney Studios (accompagné par la troupe du spectacle « High School Musical On Tour » s’il vous plaît !).
Puis à 14h30 il participera, à titre d’invité exceptionnel, à une représentation « Zehr Special !» du spectacle avec la troupe. C’est ce qu’on appelle une représentation unique et exclusive…Moi j’dis ça, j’dis rien…Enfin si vous pouvez être dans le coin…Je vous donne un conseil quoi !
Maintenant que vous savez tout ça…Quoique vous fassiez de votre lundi…Faites-le bien !
Source Tristane pour http://fr.blog.disneyland15.com/2007/10/viendez-croiser.html, © Disney
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 19:14

oh fait chier j'y serais bien allée moi.... grrrr merci pr l'info Jul!


TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Shakes10 TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:07

Floworld a écrit:
oh fait chier j'y serais bien allée moi.... grrrr merci pr l'info Jul!

Je dis pareil. J'aurai trop aimé voir le beau Cordin Blue I love you
Mes préférés se présentent à Paris et moi je les loupes.

Je suppos que quelqu'un ira voir cela Very Happy (et ramenra des petites photos^^)


TOUR - High School Musical On Tour - Page 8 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
 
High School Musical On Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril)
» [Disney sur Glace] High School Musical - The Ice Tour (2007)
» [DCA] High School Musical 2 : School's Out arrive le 18 Août
» High School Musical Live On Stage! [Musical - 2008]
» High School Musical : Premiers Pas sur Scène [Disney Channel - 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-