AccueilHigh School Musical On Tour - Page 5 VideHigh School Musical On Tour - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 High School Musical On Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 14:48

Oui la storyline du Show a été bien adaptée et du coup les rapprochements avec les persos du téléfilm sont simplement liés au fait que tout le monde vient du lycée East Hide aux USA... après, dans le téléfilm, il n'y a pas vraiment d'intello, ni de fille avec un skate... par contre il y a bien un gars qui aime la cuisine mais ce n'est pas du tout le type en vert.... pareil pour celle qui adore le hip hop ! Enfin bref les protagonistes sont totalement différents entre le show et le téléfilm


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 16:56

ah oki, je n'ai pas vu le telefilm, c'est pour ca que je me demandais mais pourquoi ils ont pas gardé les meme roles ?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 18:15

Ben vu que le téléfilm est très connu aux US, je pense qu'il aurait été très difficile de prendre les mêmes roles mais avec des acteurs différents... Et puis faut dire que on trouve pas des Troy et des Gabriella partout lol ! Après faut dire aussi qu'il y a plein de persos dans le téléfilm qui ont chacun un role très précis...et on ne pouvait pas tous les inclure dans ce petit show. Il donc fallu compacter et créer de nouveaux persos qui englobent pleins de roles, comme le type en vert qui chante, est intello et aime la cuisine (rien que ca).
Enfin, je suppose que pour tous ceux qui ont pas vu le téléfilm, c'est bcp plus simple de comprendre cette histoire que si on avait pris les persos originaux...
Voilà donc pour les USA...et comme notre show est un copié/collé, ceci explique cela !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 18:43

matt si tu me dit que ma chanteuse part je te boude !

[Mode Private Joke] AAAAAAAA IL EST...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
hank



Messages : 7
Inscription : 03/08/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 20:27

Sur le HSM on Tour, l'intello s'appelle Geek. Et si Arno arrête, je boude et je brûle mon passeport (quoi, quand il sera périmé).
En même temps, il vient d'annoncer dans un journal belge qu'il a été retenu pour deux tournages...


HSM on Tour. Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
tiouwzz



Masculin
Âge : 34
Messages : 7
Localisation : Maisons-Laffitte - Yvelines - Ile de France
Inscription : 30/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû 2007 - 21:44

Est-ce qu'il y a une alternance entre les équipes française et américaine ? Parceque today il y avait l'équipe américaine et pourtant j'avais lu quelquepart que depuis quelques temps l'équipe française avait pris le relais.
Merci des me permettre d'en savoir plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tiouwzz
Invité
Invité



High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 0:10

LuCaS a écrit:
Dans le film les personnage principale sont Troy et Gabriella.

Dans le spectacle ce n'est pas pareil, car les deux interprete principaux se nomme Marcy et Jay.

Les autres je ne sais pas.

Quand je parle de leur noms, je parle de leur vrais noms, pas du nom de leur rôle...

tiouwzz a écrit:
Est-ce qu'il y a une alternance entre les
équipes française et américaine ? Parceque today il y avait l'équipe
américaine et pourtant j'avais lu quelquepart que depuis quelques temps
l'équipe française avait pris le relais.
Merci des me permettre d'en savoir plus ! Smile

Il n'y a pas "d'alternance réelle" entre équipes américaines, et françaises, sachant qu'il n'y a pas réellement "d'équipe américaine", et que le show regroupe des américains, dans anglais, et d'autres nationalités commes portugaise, et bien sûr française. L'alternance en question est essentiellement dûe au jours offs des performers.
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 1:24

peut etre on peut indiquer ici les jours off de certains performers... ceux d'arno sont indiqué sur un autre forum... moi mon p'tit chouchou c les 23 comme vous avez surement pu le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 10:59

LOL y a pas que pour toi que c'est le petit chouchou ^^ Cécile t'es où???


High School Musical On Tour - Page 5 Shakes10 High School Musical On Tour - Page 5 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 13:00

Hommage aux pom-pom girls! J'adore leur costumes High School Musical On Tour - Page 5 425715 Jveu le meme!!!! C'est clair que le show doit etre prolongé!!! Ce serait bien qu'il reste le weekend (*mode espoir on*) ça permettrait à beaucoup de monde de pouvoir le voir parsque en semaine..(*mode espoir off*) N'empeche C'est LE show des wds à pas rater!!

Wild CAts LEt's go!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 23:12

Apparament (d'après une source sûr...), Melissa et Arnaud partirait...
Hum bon moi rien à dire.. Je passe mes journées au show à faire des photos avec un pote et à delirer avec les performers et un certains guest flow qui en a marre qu'on le prenne en photo (hum..... ^^).... Bref manque que le beau temps....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 23:42

Liste non exhaustive et susceptible de changer :

Chanteurs/euses restant(e)s :
Arrow Rody
Arrow Léo
Arrow Carie

Chanteurs/euses partant(e)s :
Arrow Arno
Arrow Zac
Arrow Sophie
Arrow Jamie
Arrow Mélissa

Danseueurs/euses restant(e)s :
Arrow Abder
Arrow Dan
Arrow Fabio
Arrow Corentin
Arrow Erwan
Arrow Sonia
Arrow Mélanie
Arrow Marianne
Arrow Sophia
Arrow Alice

Danseur/euses partant(e)s :
Arrow Emmanuelle
Arrow Lucille
Arrow Sofiane
Arrow Guillaume

Pas d'information sur les jours de relâche pour le moment.

Ameliernr a écrit:
Ce serait bien qu'il reste le weekend (*mode
espoir on*) ça permettrait à beaucoup de monde de pouvoir le voir
parsque en semaine..(*mode espoir off*)

Aucune chance pour qu'il ne reste pas le week-end, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Ven 10 Aoû 2007 - 23:48

bon deja normalement c'est pas le jeudi et vendredi les jours de relache enfin pour la semaine du 26 aout au 2 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 0:54

Ouaiiii Rody Erwan et Dan restent!!! Par contre je suis désolée pour les fans du numéro 23... (Sofiane)

Merci pour ces infos Math3wh3m!!


High School Musical On Tour - Page 5 Shakes10 High School Musical On Tour - Page 5 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
hank



Messages : 7
Inscription : 03/08/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 1:08

Merci pour les infos, même si je suis un peu déçu qu'Arno ne poursuive pas. En même temps, comme je l'avais dit plus haut, il avait annoncé dans un journal belge qu'il avait été retenu pour deux tournages. Donc, je m'y attendais un peu.
Mais, quand même, entre un tournage et l'HSM on Tour, il n'y a pas photo, non?... lol
En tout cas, comme promis, je brûle mon passeport... quand il sera périmé (ca me laisse le temps d'y réfléchir!)


HSM on Tour. Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
jokecoye



Messages : 5
Inscription : 11/08/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 14:12

bon, ben moi je suis déçu qu'il arrete le show, il donnait une autre dimension à ce show...enfin je dis ça parceque je suis un fan de lui ! lol

bon, en tous les cas, ceux qui resteront sont tout aussi talenteux, et c'est peut dire !!!


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 18:08

sosso a écrit:
Floworld a écrit:
lioo a écrit:

lol j'ai remarqué ça ... https://2img.net/r/ihimizer/img479/1370/hsm22na1.jpg ( héhé à gauche Laughing )

à droite tu veux dire!! D'ailleurs y a pas que Sosso Rolling Eyes

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! lol

oups ... :s

^^ tiens ça me rapelle des conversations que j'ai entendu ça ... je sais pas pourquoi ...Rolling Eyes Laughing


dites euh juste une question ( à laquelle vous avez peut être déjà repondu :/ ) le rouquin il s'appelle comment ( pourvu qu'il ne parte pas :s ... )
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Sam 11 Aoû 2007 - 22:42

Je confirme (re d'une source sûr ...High School Musical On Tour - Page 5 425715) ce qu'à dit Mathieu (sauf que c'est Kerry et pas Carry :-p).... sauf qu'il me semble que Corantin part aussi... Hum je suis plus sûr... Menfin moi pour certains je suis quand même deçu qu'ils partent Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Invité
Invité



High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 1:03

De rien pour les infos. Mais comme je l'ai dit, cette liste est exhaustive, et susceptible de changer. Donc je confirmerai quand les infos seront sûres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 1:10

(va te coucher, le stunt nous attend demain! Very Happy)


Pour rester dans le sujet, aujourd'hui MEGA FOU RIRE des guest flow et du cast en voyant un petit guest trop chou, qui avait le rythme dans la peau. Il dansait lassivement en jetant des regards de beau gosse à la foule. Franchement, il a volé quelque peu la vedette à nos danseurs, mais ces derniers étaient aussi hilares que nous tous. Dommage que personne n'ait filmé aujourd'hui. J'en ris encore!


High School Musical On Tour - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Dim 12 Aoû 2007 - 7:56

Dessus que la belle Melissa parte... Faudrait peut être qu'un jour je songe à lui parler... Peut être... Nooooooooooon:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 41
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 1:22

Dommage que mon petit sofiane s'en aille... mé bon il a surement d'autres choses a faire...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 2:49

Kinoo a écrit:
(va te coucher, le stunt nous attend demain! Very Happy)


Pour rester dans le sujet, aujourd'hui MEGA FOU RIRE des guest flow et du cast en voyant un petit guest trop chou, qui avait le rythme dans la peau. Il dansait lassivement en jetant des regards de beau gosse à la foule. Franchement, il a volé quelque peu la vedette à nos danseurs, mais ces derniers étaient aussi hilares que nous tous. Dommage que personne n'ait filmé aujourd'hui. J'en ris encore!

Oh mon dieu oui.. Trop fort le guest... Remarque je crois qu'il y a pas que nous et les performers qui etions mort de rire, les autres guests aussi!!! D'ailleurs on l'a revu le soir en train de faire le show au Sport bar!lol! Trop fort le gamin, un futur danseur!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
DaVrEd

DaVrEd

Masculin
Âge : 39
Messages : 4
Localisation : PAESE DEI BALOCCHI---VERONA---ONA ONA
Inscription : 15/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Lun 13 Aoû 2007 - 13:17

Spectacle,musique & cast excellent ! maintenant après l'avoir vu "en Live" je comprends parce qu'il attire l'attention pas seulement du guests. pirat
Solution parfait pour donner vie à WDS!! Wink
L'important pour moi et qu'elles restent les blondes = Marianne, Sonia & Melanie ! ! & Alice evident… tongue
En suite il va bien ainsi, changées que vous voulez… Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

High School Musical On Tour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: High School Musical On Tour High School Musical On Tour - Page 5 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 20:23

je comprend pas trop ce qu on trouve a ce show .
La chanson d arrivé et de depart du show est excelente car ca donne vraiment , mais apres ben je vois pas ce qui vous motive a ce point la pour le revoir .
peut etre faut il avoir vu la serie pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
 
High School Musical On Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Musical 2: School's Out! (5 avril) et High School Musical On Tour (12 avril)
» [Disney sur Glace] High School Musical - The Ice Tour (2007)
» [DCA] High School Musical 2 : School's Out arrive le 18 Août
» High School Musical Live On Stage! [Musical - 2008]
» High School Musical : Premiers Pas sur Scène [Disney Channel - 2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-