AccueilTables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 VideTables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 8:28

Afin de clarifier le point sur la baisse de la masse salariale, je ne pense pas que ce soit possible car beaucoup d'équipe comme le dit Jaq fonctionnent en minimum de staff à flux tendu 365/365. De plus, les guests commençent à se rendre compte de cela...

Pour accroitre la qualité, il faut augmenter les moyens à DLP. C'est une évidence.

Au sujet de la qualité Disney, les salariés sont attentif à ce détail, du moins dans mon département. Mais comme nous travaillons avec des outils inappropriés, des moyens médiocre, un management directif et enfin dans une ambiance de "management by stress", il ne faut pas s'étonner de la démotivation d'une partie des CM donc du revenu potentiel. Les sociétés les plus rentables sont souvent celle qui vendent un produit ou des services d'exceptions mais qui ont également des employés motivés et qui se sentent concerné par les résultats de la société. C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 12:51

Je suis pour ma part persuadé qu'une réorganisation est possible mais plutôt en backstage, sur les fonctions supports, avec réduction de la masse salariale.

Je ne crois pas effectivement qu'on puisse réduire le nombre de CM en contact avec les visiteurs, mais même sur des divisions opérationnelles, comme Merch par exemple, il y a des choses à faire. On pourrait réorganiser notamment toutes les procédures de contrôle inutiles et couteuses pour l'entreprise. Cependant pour que cela fonctionne il est nécessaire de revoir le mode de management, qui est extrèmement infantilisant et absolument pas basé sur la confiance, la prise d'initiative et la responsabilisation des CM opérationnels. Non seulement l'entreprise y trouverait une source directe d'économies, mais elle pourrait aussi faire disparaître une partie des coûts d'opportunité causés par des employés démotivés et non stimulés par le mode de management actuel, comme l'a très bien démontré wdwfan . Et ça c'est un très gros chantier et personne n'a apparamment le courage de s'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 14:42

Et puis assez de malchances et de misères dans ce monde, je n'ai pas envie que des gens perdent leur emploi ! J'ai tendance à boycotter les entreprises qui font des licenciements pour faire des économies, Euro Disney me décevrait s'il faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 14:44

La sous traitance est un bon moyen de réduire les charges. Dans ce cas ,ils y vont de plus en plus ,ça angoisse d'ailleurs pas mal de services qui se sentent menacés.Mais c'est une très bonne chose pour réduire les charges.
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 23:10

wdwfan a écrit:
Afin de clarifier le point sur la baisse de la masse salariale, je ne pense pas que ce soit possible car beaucoup d'équipe comme le dit Jaq fonctionnent en minimum de staff à flux tendu 365/365. De plus, les guests commençent à se rendre compte de cela...
Afin de clarifier à mon tour ce que signifie vraiment une "réduction de la masse salariale", il convient avant toute chose de rappeler que cette expression couramment employée est abusive dans le sens où elle se substitue dans les faits à la notion plus générale de réduction du coût du travail au sein de l'entreprise, dont le périmètre est évidemment bien plus large.

Pour le dire autrement, il ne faut pas prendre cette expression au pied de la lettre et se figurer immédiatement un plan social ou des suppressions de poste. Les mécanismes disponibles sont bien plus variés et visent dans sa globalité le travail comme facteur de production. Parmi ceux-ci, il y a effectivement la suppression de poste (le plus souvent par non-renouvellement, donc sans nécessairement des licenciements), mais aussi la formation avec pour objectif la multi-qualification des employés pour adapter la mobilisation du personnel au besoin immédiat réel et éviter la fragmentation de services, la diminution de l'emploi saisonnier sur la même base, la limitation des échelons hiérarchiques ou des redondances, l'externalisation des fonctions secondaires ou l'interim, etc.

Mr Malchance a écrit:
Et puis assez de malchances et de misères dans ce monde, je n'ai pas envie que des gens perdent leur emploi ! J'ai tendance à boycotter les entreprises qui font des licenciements pour faire des économies, Euro Disney me décevrait s'il faisait ça.
Mais qui a parlé de licenciement? Comme dit ci-dessus, la palette des actions disponibles est bien plus large, et beaucoup d'entre elles sont en plus dans l'intérêt du salarié au travers de responsabilités accrues ou d'accès à de multiples formations valorisables.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que DLP est une entreprise dont le périmètre salarial est très variable. Le turnover est important, et l'emploi saisonnier représente une part importante de la masse salariale. Autant d'éléments qui favorisent une certaine liberté de mouvement dans le management RH.

Enfin, autant on peut s'indigner du manque de morale de groupes qui licencient à la pelle après avoir dégagé des bénéfices record (suivez mon regard), autant la suppression d'emploi dans une entreprise en difficulté financière est une solution compréhensible, principe rappelé dans la Loi qui prévoit la raison économique comme motif de licenciement. Je suis loin de prôner le libéralisme effréné, mais il faut un minimum de réalisme financier et non une attitude de vierge effarouchée.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 7:12

Petite clarification, je ne pensais pas du tout au plan social Wink ... Disney est champion dans l'option non remplaçement du personnel partant.... donc par baisse de masse salariale, je pensais plutôt à cela Smile
En ce qui concerne la flexibilité, je suis hyper concerné par cette option mais à la différence des sociétés qui savent y faire, nous on a formation zero et on se repose entièrement sur l'employé et ses "compétences" pour assurer la "qualité Disney" dans des postes de plus en plus complexe car les outils que nous utilisons ne sont pas adapté aux besoins de quantité voulu par notre cher PDG et la direction....
Revenir en haut Aller en bas
christophedu67

christophedu67

Masculin
Messages : 262
Inscription : 16/09/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 11:01

Mr Malchance a écrit:
Gossip Girl a écrit:
En lisant un peu vos messages je crois comprendre que DLP vise une clientèle haut de gamme afin d'augmenter ses marges. C'est une logique commerciale qui se tient. Mais pourquoi le font ils sans tenir compte d'une certaine logique?

Augmenter les tarifs ne positionne pas un produit obligatoirement dans une catégorie premium....... Même à 200.000€ une Dacia reste une Dacia. :-)
Il faudrait augmenter la qualité de l'offre est augmenter les prix dans la foulée, pas l'inverse!

De plus i semblerait que DLP joue sur deux tableaux qui sont difficilement compatibles.....faire du volume et de la marge......mouais.

Au final vendre 1 nuit à 1000€ avec 10% de marge et vendre 4 nuits à 250€ avec la même marge est quasiment pareil......

Le gros problème est que les tarifs sont disproportionnés : Les passeports annuels sont trop bons marchés par rapport aux billets d'entrée classiques, etc. Le prix ne sont pas fixés d'une manière logique.

200 € le pass Dream par personne bon marché???? sans garantie de l'utiliser car après il y a le trajet, l'hébergement (un pass par personne une famille de 4 ça fait 800 €)
on n'a pas la même notion du "bon marché" parce que comme je l'ai déjà indiqué, il m'est déjà arriver de réserver un séjour complet (malgré que nous ayons les pass) parce que ça me revenait moins chère en hébergement....
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Gekko

Gordon Gekko

Masculin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : NYC
Inscription : 12/12/2012

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 12:31

Bonjour à tous,

Je pense que maintenant pour DLP, il faut raisonner en CA et non en volume.
Il y a encore quelques temps, la fréquentation était le premier critère en terme d'objectif.
Maintenant, c'est le CA qui compte.

Pour l'attrait de la destination, comme on attire pas des mouches avec du vinaigre, il va falloir s'habituer aux grues et aux palissades encore quelques années.. Bonne nouvelle pour tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 16:44

cela ne me derange absolument pas,si on nous emerveille après...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 11:59

christophedu67 a écrit:
Mr Malchance a écrit:


Le gros problème est que les tarifs sont disproportionnés : Les passeports annuels sont trop bons marchés par rapport aux billets d'entrée classiques, etc. Le prix ne sont pas fixés d'une manière logique.

200 € le pass Dream par personne bon marché???? sans garantie de l'utiliser car après il y a le trajet, l'hébergement (un pass par personne une famille de 4 ça fait 800 €)
on n'a pas la même notion du "bon marché" parce que comme je l'ai déjà indiqué, il m'est déjà arriver de réserver un séjour complet (malgré que nous ayons les pass) parce que ça me revenait moins chère en hébergement....

Oui c'est bon marché, tu peux rentrer 365 jours par ans pour 200€, l'hôtel n'a rien avoir avec le pass ... et rien ne t'oblige à loger dans un hotel Disney.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 12:45

Gordon Gekko a écrit:
Bonjour à tous,

Je pense que maintenant pour DLP, il faut raisonner en CA et non en volume.
Il y a encore quelques temps, la fréquentation était le premier critère en terme d'objectif.
Maintenant, c'est le CA qui compte.

Pour l'attrait de la destination, comme on attire pas des mouches avec du vinaigre, il va falloir s'habituer aux grues et aux palissades encore quelques années.. Bonne nouvelle pour tout le monde !


Ah bon ,tu as des infos sur la devenir de Dlp "s'habituer aux grues et aux palissades" bon ok pour Ratatouille mais ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 10:50

au risque de passer pour un couillon mais quel est le profil du petit actionnaire eurodisney EDL est ce simplement le fait de se dire que l'on a un apporté un petit caillou à l’édifice ? merci aux financiers pro et semi-pro lol de ne pas m'accabler c'est juste pour comprendre


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:22

nicosoaz33 a écrit:
au risque de passer pour un couillon mais quel est le profil du petit actionnaire eurodisney EDL est ce simplement le fait de se dire que l'on a un apporté un petit caillou à l’édifice ? merci aux financiers pro et semi-pro lol de ne pas m'accabler c'est juste pour comprendre

Ce n'est sûrement pas pour profiter de dividende!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:58

lol oui aux vues de l’historique de valeurs je me doute, mais c'est vraiment une question qui me tarabuste... qu'est ce qui pousse une personne a prendre plus de 100 actions euro disney pour faire parti du club des actionnaires , ou même moins


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 19:34

merci woodypride mais ma question ne porte pas sur les avantages du club des actionnaires mais plutôt la/les raisons qui ont poussé a acquérir des actions eurodisney


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4615
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 20:12

WoodyPride t'as apporté une partie de la réponse. Après, chacun à des raisons plus ou moins différentes qui les pousse à acheter une certaine quantité d'actions EDL.
Pour ma part, c'est un mixte entre les avantages qu'offre le club actionnaire, car prendre son petit déj' au Salon Mickey par exemple, c'est vraiment le pied, ou pouvoir voir les films Disney ou Pixar qui sortent à Cinémagique. Et se dire à chaque fois qu'on va à Disneyland qu'un petit bout du Parc nous appartient. Ces actions ont donc plus de valeur sentimentale que financière, surtout au vu des dividendes distribués !

D'autres, malheureusement, ont dû acheter des actions à la création de l'entreprise. Chacun a ses raisons qui lui sont propres, mais au vu de l'action, rares sont les personnes qui les achètent pour gagner de l'argent, surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Gekko

Gordon Gekko

Masculin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : NYC
Inscription : 12/12/2012

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 21:01

zelko a écrit:
Gordon Gekko a écrit:
Bonjour à tous,

Je pense que maintenant pour DLP, il faut raisonner en CA et non en volume.
Il y a encore quelques temps, la fréquentation était le premier critère en terme d'objectif.
Maintenant, c'est le CA qui compte.

Pour l'attrait de la destination, comme on attire pas des mouches avec du vinaigre, il va falloir s'habituer aux grues et aux palissades encore quelques années.. Bonne nouvelle pour tout le monde !


Ah bon ,tu as des infos sur la devenir de Dlp "s'habituer aux grues et aux palissades" bon ok pour Ratatouille mais ensuite....

Oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 23:00

raconte raconte Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 6:55

Gordon Gekko a écrit:
zelko a écrit:


Ah bon ,tu as des infos sur la devenir de Dlp "s'habituer aux grues et aux palissades" bon ok pour Ratatouille mais ensuite....

Oui, pourquoi ?

Peux tu nous dire ce qu'il y aura ,après Ratatouille ,alors .Je suis curieux de ta reponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 14:07

Nouvelle table ronde avec Philippe Gas et Virginie Calmels le mercredi 13 février 2013, à 18h30 dans l'hôtel Pullman Bercy - Paris 12ème :

Citation :
Cher Membre du Club Actionnaires,

La prochaine table ronde actionnaires aura lieu le mercredi 13 février 2013, à 18h30 dans l'hôtel Pullman Bercy - Paris 12ème. A cette occasion, nous vous invitons à rencontrer Virginie Calmels, récemment nommée, Présidente du Conseil de Surveillance d'Euro Disney S.C.A., et Philippe Gas, Président d'Euro Disney S.A.S.. Vous pourrez dialoguer et échanger avec eux sur la performance financière de la société et sur l'organisation et le rôle du Conseil de surveillance. Elle se tiendra en français et aura une durée d'environ 2 heures.

Réservez dès aujourd'hui pour cette session :

Vous devez préalablement vous inscrire, par téléphone uniquement, en appelant, le Club Actionnaires au 00800 64 74 56 30* ou au +33(0)1 64 74 56 30 (appel non surtaxé). Les places seront attribuées selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». La priorité sera donnée aux membres n'ayant pas participé récemment à une table ronde.

Attention :

- Les tables rondes sont réservées exclusivement aux membres du Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A., dont la carte de membre est en cours de validité au 13 février 2013.
- Cette session accueillera 25 membres du Club Actionnaires maximum.
- L'inscription préalable est impérative pour pouvoir y participer.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,


Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 14:33

Etant membre du club actionnaire et actif jusqu'en 2014, je n'ai pas encore reçu ce mail...


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 12:44

Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui sera présent ce soir ?


Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 12:57

Mouetto a écrit:
Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui sera présent ce soir ?

Je serais présent pour ma part Wink


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014) - Page 26 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 14:01

egalement présent
Revenir en haut Aller en bas
 
Tables Rondes avec les actionnaires d'Euro Disney (lundi 8 décembre 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table ronde des actionnaires : lundi 3 février 2014, à Paris
» Nouvelle Table Ronde Actionnaires lundi 13 mars
»  Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014)
» [Fan Exclusive] Conférence Walt Disney & Nous avec les Ambassadeurs Disney (18 décembre 2010 - complet)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-