Accueil[Série TV] Doctor Who - Page 5 Vide[Série TV] Doctor Who - Page 5 Vide[Série TV] Doctor Who - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Dim 14 Oct - 11:28

Argh cette scène m'a tuée!
Spoiler:

Et sinon j'ai vu sur tumblr un gif sur The Doctor's Wife, a un moment la TARDIS/Iris lui dit que "the little boxes will make you angry", une référence aux petites boîtes noires de l'avant-dernier épisode?


[Série TV] Doctor Who - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Lun 15 Oct - 1:37

Oui, moi aussi, elle m'a brisé le coeur une seconde fois x)

Pas d'explications sur le fait qu'ils l'aient pas tournée - ce qui est quand même vachement dommage. Peut-être une question de temps ou pour pas rallonger la fin de l'épisode ? Dans tous les cas je trouve ça bien que la BBC ait posté ça, beaucoup se demandaient ce que deviendrait Brian. J'avais pas entendu parler de cette théorie, mais pour moi ils s'étaient retrouvés donc pas de surprises de ce côté là.

J'ai aussi vu ce gif, j'ai pas su quoi en penser. D'un côté, l'épisode The Power of Three me semble bel et bien conclu (bien qu'expédié), mais de l'autre, c'est vrai que la coïncidence est intrigante...
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Sam 1 Déc - 7:53

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Productimage-picture-timey-whimey-christmas-15174_800x_

Regardez ce qu'il y a sur Qwertee aujourd'hui! (et demain aussi mais il sera un peu plus cher)


[Série TV] Doctor Who - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Sam 1 Déc - 9:49

Oh c'est rigolo !


[Série TV] Doctor Who - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Sam 1 Déc - 21:45

Et hop, j'ai craqué et je l'ai commandé! ça ne me fera qu'un tee shirt Qwertee de plus Langue (je commence à en avoir une sacrée collection)
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Sam 1 Déc - 21:55

Ça fait longtemps que je n'avais pas craqué sur un de leurs designs, mais là je ne pouvais pas résister... (en plus on va dans un pays chaud pour Noël donc je pourrai le porter!)

Tu as combien du coup aloha? Et lesquels? Langue


[Série TV] Doctor Who - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Sam 1 Déc - 23:16

Entre Sherlock, Doctor Who, The Big Bang Theory (comment résister à un tee shirt "Soft Kitty"?) et le maillot de Quidditch des Serdaigle, j'en ai bien une douzaine!

Le pire, c'est que j'ai repéré d'autres modèles dans ceux qui ont le plus de votes, je suis définitivement perdue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes

Kevdes

Masculin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : paris
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Mer 5 Déc - 17:27

Sympa le t shirt ^^


[Série TV] Doctor Who - Page 5 Gs6867de355e26af04

Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 30
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Lun 17 Déc - 11:21

lors de ma derniere visite a disneyland j'ai eu l'occasion de faire meet mickey, et c'est en regardant la tranche d'un livre dans une salle j'ai tout de suite pensé a Doctor Who...
Spoiler:

le livre bleu ne parle pas que du chapeau hein ? [Série TV] Doctor Who - Page 5 100932


[Série TV] Doctor Who - Page 5 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Lun 17 Déc - 12:45

Excellent!!


[Série TV] Doctor Who - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc - 2:15

Les petites boites dont il est question dans Doctor's Wife, ce sont les petites boites blanches qui servent à envoyer les appels au secours des Time Lords dans le même épisode.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Sam 22 Déc - 6:08

Bad Wolf a écrit:
Les petites boites dont il est question dans Doctor's Wife, ce sont les petites boites blanches qui servent à envoyer les appels au secours des Time Lords dans le même épisode.

*facepalm* en effet Very Happy


[Série TV] Doctor Who - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Jeu 27 Déc - 10:48

Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à voir des clins d'oeil à Doctor Who partout Langue

Est-ce que vous avez vu le Christmas Special? Je crois que de mon côté, il est devenu mon épisode préféré avec Blink (of course!). J'ai absolument tout adoré.

L'ambiance qui rappelle un conte de Dickens, les clins d'oeil (
Spoiler:
), et bien sûr, Clara, qui est absolument adorable. Je suis déjà complétement fan de son personnage et vu le trailer à la fin de l'épisode, la suite a l'air toujours aussi dingue!

Quand je pense que maintenant, on doit attendre avril pour la suite, JE BOUDE.
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan - 13:40

je remonte le topic un peu de loin, mais je connaissais doctor who depuis mes 14 ans, seulement je me suis vraiment mis à regarder cette série ya quelques mois, et depuis je suis totalement accro Oo
je mange doctor who, je dors doctor who, je vis doctor who, suis-je possédée ou bien [Série TV] Doctor Who - Page 5 53119

J'ai même dis à mon copain que si un jour David Tennant, ou même Matt Smith, venait me chercher, et ben... le choix serait vite fait je pars à l'aventure [Série TV] Doctor Who - Page 5 53119


[Série TV] Doctor Who - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan - 3:32

Je viens donner mon avis tardivement, mais comme toi aloha, j'ai adoré ce dernier épisode - pour l'ambiance Dickens je pense que forcément ça ne bat pas A Christmas Carol qui est l'un, sinon mon, épisode préféré, mais il était vraiment génial de bout en bout.

Les bonhommes de neige, Madam Vastra et Jenny (qui ont inspiré Sherlock Holmes et John Watson, mon dieu, j'ai cru mourir... et elles sont mariées ! Si avec ça Moffat ne donne pas du grain à moudre aux fans du Johnlock... !), Clara/Oswin qui est délicieuse ("It's smaller on the outside" - impossible de ne pas l'aimer), et bien sûr les clins d'oeils à Sherlock, le Docteur en costume victorien et humeur morose, Strax qui est pour moi le Gimli de la série, bref, tout était parfait, jusqu'à la voix de Ian McKellen que j'ai savourée !

Bref j'ai très très hâte d'en savoir plus, surtout que pas mal de questions restent sans réponses quant à Clara, mais en tout cas j'ai bon espoir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan - 12:18

Contrairement à vous, ce que je retiendrai de cet épisode, c'est le scénario bancal, le méchant inutile, le dénouement mièvre.

Bref l'un des épisodes de l'époque Moffat que j'ai le moins aimé. Quelle dommage, y avait un tel potentiel.

J'attends la suite avec beaucoup plus de réserves, mais je suis néanmoins curieuse de voir ce qu'il en est en ce qui concerne Clara.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Karmin

Karmin

Féminin
Âge : 29
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 19/11/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév - 0:02

Je me rajoute à la liste des fans incontestables de DW sur ce sujet! Langue

Pour ma part l'un de mes épisodes préférés était le 2x04 - The girl in the fireplace.
A l'époque je débutais dans cette série et cet épisode m'a éblouie.
J'aime beaucoup le point commun d'Amy Pond et de Reinette, elles sont toutes les deux des filles qui ont attendu pour le Doctor. ( Reinette en vain certes).
Enfin voilà, j'ai beaucoup apprécié Moffat mais là je commence à lui en vouloir de me faire autant souffrir ^^

Bref, vivement le 30 mars pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bemeriam/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Mer 6 Fév - 18:37

Je te remercie d'avoir fait remonter le topic Karmin car sans toi je ne serais jamais tombée dessus !

Je me compte également parmi les fans de la série culte, même si j'avoue ne pas avoir vu tous les classics. De ceux-là mon Doctor préféré est Five.
Sinon de la nouvelle série, je suis une incontestable de Tennant mais j'adore Matt Smith également qui fait vraiment un super boulot et il va énormément me manquer.
Tout comme en ce moment, j'ai du mal à me remettre de la mort d'Amy et Rory. Même si il fallait bien qu'ils partent, sinon ca aurait été la saison de trop je pense. Mais bon, ca reste dur de voir des personnages qu'on adore partir..
Sinon concernant le dernier, j'ai moyennement aimé. A Christmas Carol était bien meilleur. Le méchant était totalement sous-exploité et c'était pas faute d'avoir du potentiel ! Et le scénario n'était pas un des meilleurs. Clara je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle ! J'adore, elle est soit disant impossible car elle est morte deux fois..Que devrait dire Rory ^^ !
Je n'en peux plus d'attendre la reprise, c'est looong > < Ah et je finirais par dire que j'ai hâte de revoir River (même si je n'ai aucune idée de si on la reverra) cheers




[Série TV] Doctor Who - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 16:45

Il y a pas longtemps,je suis allé en angleterre et regarder ces petites merveilles que j'ai rapporté Laughing

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 16:49

et moi je viens de tomber sur ça :

[Série TV] Doctor Who - Page 5 17897010

Je veux le même cheers

Sinon j'ai toujours pas vu les nouveaux épisodes...Ni l'épisode de Noël, jsuis à la bourre!!!!


[Série TV] Doctor Who - Page 5 Captur10 [Série TV] Doctor Who - Page 5 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 16:56

Citation :
Sinon j'ai toujours pas vu les nouveaux épisodes...Ni l'épisode de Noël, jsuis à la bourre!!!!

Wink Saison 7 Part 1: De très bons épisodes,mis à part le dernier avec les adieux des Pond. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 22:38

Han Armilia je veux le même aussi ! [Série TV] Doctor Who - Page 5 425715

La chance Time Lord, si j'avais la chance d'aller en angleterre je ferais le plein aussi de doctor who !


[Série TV] Doctor Who - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 23:24

Time Lord : tu as ramené ça du Who Shop ? *-* Le magazine Doctor Who me donne pas mal envie en tout cas, quant au jeu tu nous diras ce que t'en penses, j'ai testé celui sur DS (Evacuation Earth) et bon, c'est sympa d'avoir le doublage des acteurs mais à part ça, comme beaucoup de jeux à licence, c'est pas un jeu de grande qualité.

Armilia a écrit:
et moi je viens de tomber sur ça :

Spoiler:

Je veux le même cheers

Bwahahaha je veuuuuux. [Série TV] Doctor Who - Page 5 425715

Pour les épisodes, au moins tu pourras faire directement le pont avec la suite de la saison, car l'attente commence à être un peu longuette malgré le Christmas Special (puis au moins tu retardes le départ des Pond...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév - 9:56

Oui c'est vrai que le magazine Doctor Who est très réussi,surtout les photos du nouveau TARDIS Wink .

Pour ce qui est du jeu WII,j'avais jusqu'a une certaine année le jeu sur DS qui n'est pas une très grande réussite au niveau des graphisme (c'était plus un proffesseur Layton je trouvé).
Au jeu WII,les graphisme sont nettement plus meilleurs,et le jeu ressemble plus au jeu zelda sur WII.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév - 12:10

Désolé du double post.

Voici ma grande collection de goodies et autres de Doctor Who:

[Série TV] Doctor Who - Page 5 P1110110

Parmi cela,on peut trouver:
-La 1er partie de la saison 7 (langue anglaise).
-La saison 4 (Anglaise).
-La saison 3 (française).
-Le jeu WII Doctor Who Return to Earth.
-Les 6 premiers livres en français d'eleven.
-Le premiers comics de Ten "Agent Provocateur".
-Un des livres du 1er Docteur "Les Daleks envahissent la Terre".
-2 DW magazines.

Ensuite,2 stylos Dalek et Cybermen:(Désolé si ces 2 photos sont flou).

[Série TV] Doctor Who - Page 5 P1110111

[Série TV] Doctor Who - Page 5 P1110112

Et mon plus beau bijou Very Happy :
Le Sac bandoulière Dalek:

[Série TV] Doctor Who - Page 5 P1110113

-4 Badges:

[Série TV] Doctor Who - Page 5 P1110114

[Série TV] Doctor Who - Page 5 P1110115

Et sans oublier Le mur Doctor Who fait par moi même Cool :

[Série TV] Doctor Who - Page 5 P1110116

Voila Voilou Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Série TV] The Following
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] Alf
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-