AccueilLes "bruits" de Main Street - Page 2 VideLes "bruits" de Main Street - Page 2 VideLes "bruits" de Main Street - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les "bruits" de Main Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les "bruits" de Main Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 23:21

Caraibes a écrit:
Ces bruits, sont-ils fonctionnels tout le temps ??? (ou sont-il sujet à de récurentes pannes ...)

Je t'avoue ne jamais les avoir entendu avant cet été (j'ai pour habitude d'aller au parc pendant les basses saisons) mais peut-être que je n'ai jamais fait attention. Je précise pourtant qu'on les entend bien: notamment le dentiste du côté de Town Square et le gars qui chantonne sous la douche (on l'entend à un moment s'ébouillanter sous l'eau chaude) et se brosse les dents au-dessus du Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Les "bruits" de Main Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 19:32

C'est normal que certain n'est pas remarqué car effectivement ils ne sont pas allumés tout le temps ! (Il y a aussi une affiche de pub pour le café avec une tasse qui fume !) Je suis castember depuis bientot deux ans et je découvre encore des détails que je n'avais jamais vu fonctionner : Les différents cours d'eaux et cascades ne fonctionnent pas non plus toujours, et meme les attractions ne sont pas toujours éclairées pareil et certaine fois des automates sont a l'arret etc... (il n'y a que très récemment que j'ai découvert la cascade en haut de la première montée du BTM alors que je l'avais déjà fait de nombreuse fois !)


En revanche, je ne sais pas si le sujet a déjà était évoqué (si oui désolé !) mais je voudrais vraiment savoir pourquoi les geysers autours du canyon ne fonctionnent plus ! (Près du squelette de dinausore)
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les "bruits" de Main Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 19:54

http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/les-geysers-ne-foctionnent-plus-t18141.htm

voila pour les geysers, mais si mon lien ne marche pas, c'est Disneyland paris en page 2 Wink

Sinon pour BTM la cascade en haut de la montée qui nous éclabousse n'est pas tout le temps fonctionnelle, je la voit 1 fois sur 4, et la tasse à café en relief qui fume je l'ai remarqué y'a pas longtemps non plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Les "bruits" de Main Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 20:46

Merci beaucoup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Les "bruits" de Main Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 21:00

Dou rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les "bruits" de Main Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 16:14

Voici les bruits de Main Street version californie !

https://www.youtube.com/user/KB1ankenship#p/u/86/bRZD0xyqX_Q


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les "bruits" de Main Street - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les "bruits" de Main Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 17:27

en effet à ma dernière visite, a l'ouverture du parc j'ai pu entendre Dingo et son gargarisme Very Happy je sortais de Discovery arcade, ça m'a bien fait rire. On l'entendait vraiment bien mais cette matinée là il n'y avait pas foule donc c'est sûrement pour ça que je n'ai jamais entendu le piano, dentiste, chien...


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Les "bruits" de Main Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 19:25

je l ai aussi super bien entendu en debu de semaine, ça fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les "bruits" de Main Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street - Page 2 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 18:15

Depuis 93 j'ai toujours connu les bruits de Main Street, c'est un des charmes de ce lieu si magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Les "bruits" de Main Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street - Page 2 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 20:59

Pour ma part, j'ai trouvé ce dimanche que les sons étaient beaucoup plus fort que d'habitude. Peut être que ce n'était qu'une impression...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Les "bruits" de Main Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street - Page 2 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:08

Citation :
Il y a aussi une affiche de pub pour le café avec une tasse qui fume !)

ça va faire 8 mois que j'ai mon PA et je suis allé flaner de nombreuses fois dans Main Street ... je n'ai jamais revu fumer cette petite tasse. Même en été, elle ne marchait pas.

Elle fonctionne actuellement ??

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les "bruits" de Main Street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "bruits" de Main Street Les "bruits" de Main Street - Page 2 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:29

Disneyland Plantet a écrit:
Elle fonctionne actuellement ??

Oui, elle fonctionne, voici une photo prise le 28 novembre :

Les "bruits" de Main Street - Page 2 693859Disney281110294
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "bruits" de Main Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette plaque "Elias Disney" sur Main Street?
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Halloween se fait "Street Art" sur les Champs-Elysées (2 octobre 2009)
» Main Street USA
» Ce qui fait la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-