AccueilBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû - 19:55

Micky Magic a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Moi je ne sais pas quel doublage j'avais sur ma K7. Vous croyez que c'est quel doublage?

Quel année ta VHS ?

En 1998.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû - 20:58

Lucky a écrit:
Et les québécois ont leur propre édition... non ?

A mon avis, seul le packaging change. Disney doit par contre garder le même contenu.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Dim 23 Aoû - 21:03

Je crois qu'il va avoir le doublage d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû - 8:24

Personnellement je pense plus tôt que il y aura le doublage de 2001 mais avec des chansons d'origine un peu comme Pinocchio (la chanson du début semblait être celle d'origine).
De plus original theatrical soundtrack me fais penser au sigle OST(original soundtrack) : donc le doublage récent et une ou plusieurs chansons originales.
Et puis pensez vous disney capable de nous ressortir un doublage vieux de 70 ans quand ils en ont un plus récent. Ca serait je pense du jamais vu eux qui ressortent rarement un vieux doublage.
Par contre je serais très content si ce doublage sortait en dvd ou blu ray (il ne me manque que celui là).
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû - 13:32

LeHobbit a écrit:
Lucky a écrit:
Et les québécois ont leur propre édition... non ?

A mon avis, seul le packaging change. Disney doit par contre garder le même contenu.

Oui la jaquette est souvent la même que les États-Unis sauf que le titre est écrit en Anglais et en Français. Parfois seulement en Français ou avec une jaquette réversible.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû - 17:34

Ceci-dit, repensser aux bonne surprises de La Belle Au Bois Dormant, et encore de Pinocchio... Depuis quelque temps, Disney fait beaucoup plus d'effort, pour satisphaire les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Lun 24 Aoû - 18:37

Lucky a écrit:

En tout cas, ce ne sera certainement pas le doublage de 1962, les problèmes de droits avec Lucie Dolène n'ont pas encore été résolus il me semble ?

Pourtant elle est bien de nouveau présente sur le dernier DVD du Livre de la Jungle, alors est-ce une simple erreur ou peut-être que les problèmes de droits on été résolus. En tout cas j'espère vraiment retrouver ce doublage, même si c'est peu probable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû - 7:50

Il y a peu de chance de retrouver notre chère Lulu;elle avait justement voulu être "séparée" de Blanche Neige et Disney en a profité pour exclure sa voix de tous les autres films en redoublant ses passages (Mme Samovar,Shanti...).
Ainsi,si il y a un peu de chance de revoir dans un an la plus célèbre des tasses avec sa voix d'origine,les chances de revoir Lucy ds B-N et les 7 nains sont quasiment nulles.

Corrigez moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû - 7:53

Tokin a écrit:
Il y a peu de chance de retrouver notre chère Lulu;elle avait justement voulu que être "séparée" de Blanche Neige et Disney en a profité pour exclure sa voix de tous les autres films en redoublant ses passages (Mme Samovar,Shanti...).
Ainsi,si il y a un peu de chance de revoir dans un an la plus célèbre des tasses avec sa voix d'origine,les chances de revoir Lucy ds B-N et les 7 nains sont quasiment nulles.

Corrigez moi si je me trompe.

Houlà ! Oui, tu te trompes !

C'est plus compliqué ça !
Elle n'a pas voulu être exclue du doublage de Blanche Neige. Elle a souhaité récupérer, comme bon nombres de doubleurs, d'ailleurs, des royalties sur les ventes de VHS / DVD.
Disney a refusé. Elle a porté plainte. Et Disney a préféré retirer sa voix de tous les films auxquels elle avait participé (blanche Neige, Le Livre de la Jungle, La Belle et la Bête).

Que sa voix apparaissent sur le prochain BD est plus qu'improbable.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû - 7:55

A d'accord,j'avais (très) mal compris les choses!

Désolé pour la grosse c*nnerie dite plus haut! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû - 14:14

Donc on a plus de chances d'avoir le doublage de 2001 qu'autre chose (si j'ai bien compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû - 14:16

Jeff a écrit:
Donc on a plus de chances d'avoir le doublage de 2001 qu'autre chose (si j'ai bien compris) ?

Tu as bien compris. Wink

Maintenant, rien n'est arrêté, et personne n'a réellement d'info.
Mais c'est ce qui est le plus plausible.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû - 14:29

Professor Ratigan a écrit:
Jeff a écrit:
Donc on a plus de chances d'avoir le doublage de 2001 qu'autre chose (si j'ai bien compris) ?

Tu as bien compris. Wink

Merci de ta réponse Smile

Pour etre franc je suis plutot content de ce choix.
Grace a cette nouvelle resortie "Blanche Neige et les sept nains" va enfin pouvoir etre connu par une nouvelle génération qui n'avait peut etre pas acheter le DVD de 2001 et qui attendait la resortie pour pouvoir le voir. (Je parle des jeunes enfants). Et je pense sincerement que pour eux le dernier doublage est le mieu. Le tout premier doublage n'aurait certainement pas était apprécier par les plus jeunes a cause des voix assez ancienne. Et question "modernitée" je pense que le doublage de 2001 est plus "actuel" que le doublage de Lucie Doléne (qui reste le meilleur pour le plupart des fans l'ayant connu). Je pense que ce DVD est uns des plus attendus par les fans de Disney. Et meme si ce film est assez ancien je pense que le doublage de 2001 est très bénéfique pour lui donner un petit coup de jeune. (Bien sur le DA en lui meme n'a pas perdu une ride mais pour les plus jeune sa passera mieu). D'ailleur on dirait que Disney tient beaucoup a cette resortie et veut sans doute donner un petit coup de jeune a ce chef d'oeuvre. Seul hic a mon gout le look de Blanche Neige sur la jaquette. Je trouve qu'il lui ont choisis un aspect "moderne" au détriment de son aspect original qui est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû - 22:26

Mais si Disney est en froid avec Lucie Dolène, alors pourquoi sur la BO de "La belle et la bête" sortie en 2002 c'est sa voix qu'on a sur les chansons ?
S'ils l'ont gardé sur la BO de "La belle et la bête" moi je dis que tout n'est pas perdu.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre la version de 2001 de "Blanche Neige" mais s'ils nous la mettent sur le DVD je sens que ça va me faire un choc. J'ai passé toute mon enfance à chanter les chansons de "Blanche Neige" en me calant sur la voix de Lucie Dolène que je refaisais à la perfection.

Donc moi je garde encore espoir pour "Blanche Neige" et pour "La belle et la bête".
Disney France ne nous décevez pas !!!
Je préfère la version de mon enfance sans restauration à la version de 2001 restaurée.
L'idéal serait quand même d'avoir une piste pour chaque doublage. A la limite s'ils veulent nous refourguer la version de 2001 ils la mettent en 7.1 et les anciens doublages en Mono ou Stéréo ça suffira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû - 23:17

Pourquoi Lucie Dolène est elle également de nouveau présente sur le dernier DVD du Livre de la Jungle dans le rôle de Shanti? Ca m'étonnerait quand même que ce soit une erreur.
Personnellement je trouve que ce doublage était bien mieux adapté au film. L'ancienneté de Blanche Neige et les Sept Nains a un charme fou alors pourquoi vouloir à tout prix le moderniser en lui mettant des voix plus actuelles ? (je préfère largement que les voix aient un côté plus ancien sur un vieux film...)
J'ai regardé avec ma petite soeur (qui a 8 ans) les deux versions, et bien elle aussi préfère la voix de Lucie Dolène. Pour moi le doublage fait partie intégrante du film et je n'ai jamais compris pourquoi l'avoir dénaturé ainsi.
Vu que sur le dernier DVD de La petite Sirène on retrouve le premier doublage, je continue à espérer que Disney France rattrapera cette erreur. Mais bon, c'est un débat qui a été maintes fois abordé...
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Mar 25 Aoû - 23:42

C'est horrible à dire mais je pense qu'ils attendent le décé de Lucie Dolène pour la remettre sur les bandes.
Pour la belle et la bête Mrs pot's tenue par Angéla Lansbury apporte la notorièté de l'actrice et son talent, mais il faut reconaitre que la voie chantée n'est pas terrible. Chez nous la voie de Lucie Dolène (également la voie de la grand mère d'Anastasia en autre) est un enchantement, de plus ayant réaliser pour des villages de vacances " la belle et la bête " pour moi mrs Samovard sera à jamais Lucie. Dans ce cas la redoublons Woopi, Julia Roberts parce qu'avoir la voie d'un poisson chirurchien sa crain.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Mer 26 Aoû - 10:15

De nouvelles vidéos sont disponibles sur amazon.com où on peut en voir un peu plus sur les images restaurées du film, mais aussi les premières minutes du reportage sur le studio Hyperion, un apperçu du DisneyView sur Heigh Ho et pleins d'autres choses...

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B001V9LPWQ/ref=nosim/dvdtalk


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Mer 26 Aoû - 11:46

Merci Lucky!
C'est marrant mais si le nouveau rendu était super sur l'extrait précédent,je le trouve beaucoup moins convainquant sur Heigh Ho;vraiment trop de luminosité,ça me déçoit un peu pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Mer 26 Aoû - 11:56

Le magazine en ligne Home Media Magazine a publié ses premières impressions sur l'édition Blu-ray. Tout d'abord je suis très déçu car à priori, la fonction CIne-Explore serait absente cette fois. Si c'est le cas, j'espère qu'ils ne l'oublieront pas pour les autres sorties. Sinon, les retours sont très élogieux avec une excellent qualité sonore et visuelle. Mon coup de coeur revient aux menus qui selon les dires du magazine suggérerait à l'utilisateur les bonus qu'il devrait visionner en fonction de ce qu'il a déjà vu. On entre vraiment dans le vif du sujet et on peut dire que pour la première fois, le Blu-ray creuse le pas avec le DVD dans le domaine de l'interactivité.

Par ailleurs, dans les vidéos de Lucky, il y a un aperçu du menu avec le mirroir. Par contre, je trouve ce menu beaucoup trop vide. Je préférais nettement les menus plus graphiques de La Belle au Bois Dormant et Pinocchio


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Mer 26 Aoû - 12:27

c'est on si la fonction disney-live marchera enfin en france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Mer 26 Aoû - 14:13

sdroopy114 a écrit:
c'est on si la fonction disney-live marchera enfin en france ?

Officiellement oui. Mais étant donné la pertinence des annonces de Disney ces temps-ci, on peut se poser la question Rolling Eyes


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Jeu 27 Aoû - 10:37

Un petit apreçu de la sérigraphie des disques de l'édition Blu-ray :

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Bdn_3discos_g

Ceux qui achèteront le DVD seront heureux de voir que les disques seront sérigraphiés.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Jeu 27 Aoû - 10:43

Citation :
Ceux qui achèteront le DVD seront heureux de voir que les disques seront sérigraphiés

C'est super on auras pas le truc gris moche, merci pour l'info LeHobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Jeu 27 Aoû - 11:11

Rhino a écrit:
Citation :
Ceux qui achèteront le DVD seront heureux de voir que les disques seront sérigraphiés

C'est super on auras pas le truc gris moche, merci pour l'info LeHobbit.

Donc les DVD seront semblables aux anciens DVD?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 20 Horlog11Jeu 27 Aoû - 11:13

Non juste Blanche Neige et les sept nains.
Les autres restent gris comme nous le montre les nouvelles éditions exclusives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
» Avis pris DVD Blanche-neige et les septs nains édition collector deux DVD
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-