AccueilBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 VideBlanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr - 16:09

Je trouve ça vraiement stupide de mettre à disposition des clients le BD 7 semaines avant le DVD !!! Il y a beaucoup de monde qui achète des dvd et je ne pense pas que vendre le BD avant augmentera la vente des BD (ceux qui n'ont pas de lecteur BD et qui n'en veulent pas (ou ne peut pas en avoir pour le moment) ne vont pas faire exprés d'en acheter un...

Heureusement que j'ai ce film en DVD, mais c'est vraiment bête et dommage pour les autres (même si je m' achèterai ce nouveau dvd collector ! Very Happy)


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr - 16:17

Un visuel du DVD est-il déjà sorti ?


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr - 16:36

aladdin54 a écrit:
Je trouve ça vraiement stupide de mettre à disposition des clients le BD 7 semaines avant le DVD !!! Il y a beaucoup de monde qui achète des dvd et je ne pense pas que vendre le BD avant augmentera la vente des BD (ceux qui n'ont pas de lecteur BD et qui n'en veulent pas (ou ne peut pas en avoir pour le moment) ne vont pas faire exprés d'en acheter un...

Tu peux nous expliquer pourquoi tu t'énerves ainsi ?!
Il n'a jamais été question que le Blu-ray de Blanche-Neige et les Sept Nains sorte avant 7 semaines avant le DVD, du moins pas à ma connaissance. Ce serait là une stratégie vraiment absurde de toute facon... Suspect


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr - 17:17

The Pumpkin King a écrit:
aladdin54 a écrit:
Je trouve ça vraiement stupide de mettre à disposition des clients le BD 7 semaines avant le DVD !!! Il y a beaucoup de monde qui achète des dvd et je ne pense pas que vendre le BD avant augmentera la vente des BD (ceux qui n'ont pas de lecteur BD et qui n'en veulent pas (ou ne peut pas en avoir pour le moment) ne vont pas faire exprés d'en acheter un...

Tu peux nous expliquer pourquoi tu t'énerves ainsi ?!
Il n'a jamais été question que le Blu-ray de Blanche-Neige et les Sept Nains sorte avant 7 semaines avant le DVD, du moins pas à ma connaissance. Ce serait là une stratégie vraiment absurde de toute facon... Suspect

Si ! justement, il en est question ! ^^ et donc c'est une tragédie (d'ou mon mécontentement ! ^^)
Surprised

Citation :

L'édition BD pourrait sortir 7 semaines avant le DVD : http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/5557-le-blu-ray-disc-de-blanche-neige-sortira-7-semaines-avant-le-dvd.html.

Bien
que cette nouvelle soit très surprenante, cela pourrait donner un bon
coup de fouet au Blu-ray mais aussi soulever de nombreuses
protestations en provenance des défenseurs du DVD.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr - 17:27

Arf ok, excuse-moi j'ai rien dit alors ! Embarassed

Et bien moi je trouve que c'est effectivement une bonne nouvelle pour tous ceux qui comptent l'acheter en Blu-ray, mais c'est vrai que pour ceux qui l'achèteront en DVD (moi y compris) c'est un peu frustrant. En tout cas il évident que Disney espère booster les ventes du Blu-ray en employant ce genre de stratégies commerciales, alors ne dénigrons pas leurs ambitions... Laughing


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr - 22:45

Va falloir accepter que le nouveau support sur lequel Disney compte, c'est le Blu-ray. Le DVD devient de plus en plus secondaire à leurs yeux, surtout que de toutes façons, ils se vendent.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Banniere-chronique-disney Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr - 23:09

Dash a écrit:
Va falloir accepter que le nouveau support sur lequel Disney compte, c'est le Blu-ray. Le DVD devient de plus en plus secondaire à leurs yeux, surtout que de toutes façons, ils se vendent.

Justement, dans la mesure où le DVD continue à faire de gros chiffres d'affaires malgré l'expansion progressive du Blu-ray, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de la part des éditeurs de négliger ce support ou de l'enterrer aussi vite. Car s'ils négligent le DVD mais que parallèlement le Blu-ray ne décolle pas, ils ont bien plus à y perdre qu'à y gagner.

Concernant Blanche-Neige et les Sept Nains, le fait qu'ils sortent le Blu-ray 7 semaines avant le DVD (en admettant que cette info soit véridique) constitue une preuve évidente qu'ils ont besoin de booster les chiffres de vente du Blu-ray et qu'ils sont ainsi prêts à employer les stratégies commerciales les plus "déloyales" pour favoriser ce support. C'est non seulement risqué, mais c'est surtout stupide car les consommateurs qui ne seront toujours pas équipé en Blu-ray d'ici là ne vont pas subitement claquer tout leur fric dans un équipement HD pour pouvoir se procurer le film 7 semaines avant les autres.

Après, à chacun son point de vue...


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mar 7 Avr - 23:16

Vous croyez franchement que beaucoup de gens vont se rendre compte que le DVD sortira 7 semaines après le BD ? Vous êtes fans mais le consommateur moyen ne compte pas les semaines avant la sortie d'un DVD, s'ils le voient sur l'étalage et que ça leur plaît, ils le prennent.

Soldier, non, ça n'a rien d'officiel, c'est juste une constation qui ne contredit pas ce que tu as dit. Je n'ai pas dit qu'ils ne comptaient plus vendre de DVD mais que c'est probablement le BD qui est au centre de leurs intérêt car c'est ce support qu'il va falloir booster !

Et je ne vois pas ce que cela a de déloyal de sortir le BD avant le DVD. Au contraire, je vois ça comme un petit bonus cadeau sympa à ceux qui prennent les BD. Ceux qui en sont au DVD, vous n'avez qu'à vous dire que vous avez un joli packaging ! Langue


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Banniere-chronique-disney Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hooltra

Hooltra

Masculin
Messages : 83
Inscription : 02/03/2009

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr - 0:16

.


Dernière édition par Hooltra le Ven 30 Oct - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr - 8:20

Pour moi il s'agit simplement d'une opération visant à mettre en avant le format. Aux Etats-Unis, je pense que la stratégie peut réellement fonctionner. Par contre, je suis d'accord pour dire que contrairement au DVD, le BD a besoin d'être surexposé car son succès n'est pas encore assuré.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr - 12:16

personellement ça me dérange pas que le dvd sorte plus tard étant donné que nous sommes sur que blanche neige sortira en blu-ray+dvd donc c'est celui-ci que je prendrais comme beaucoup de personnes je pense vu qu'a la sortie de pinocchio, pas mal de gens on acheter cette "formule".
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr - 13:13

perso je ne suis pas équipé pour les blu-ray, et la date de sortie je m'en fiche, ce qui m'importe c'est qu'il sorte en dvd et puis voilà !
respirez les enfants ! Langue


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr - 13:31

loky a écrit:
perso je ne suis pas équipé pour les blu-ray, et la date de sortie je m'en fiche, ce qui m'importe c'est qu'il sorte en dvd et puis voilà !
respirez les enfants ! Langue
Entièrement d'accord !
Vous vous prenez la tête pour pas grand chose,
c'est une stratégie commerciale, n'y voyez pas d'injustice ! ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr - 18:52

Peut être,mais je sais que le 30 novembre,j'aurais vraiment les boules en voyant sur ce topic que plein de membres auront cette nouvelle édition que je n'aurais qu'un mois et demi plus tard... Sad
D'un autre coté,ça ne fait qu'empirer mon envie d'acheter l'édition BD + le DVD...Je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr - 18:56

Moi comme je pourrais pas attendre je l'achèterai avec le BD, sa sera mon premier BD (Que je ne pourrai pas regarder puisque j'ai pas de lecteur Blu-Ray, mais j'aurai le DVD) Puis après j'achèterai le DVD quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr - 18:59

Pas idiot ton idée d'acheter ensuite le dvd!
Si on revend l'édition BD + DVD pour acheter le dvd collector neuf,on perd ou on gagne au change?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr - 19:04

Moi pour le BD je vais pas payer le prix qui vont mettre en vente, c'est trop chère je vais donc trafiquer le prix. (Chut j'ai rien dit) Et après j'achète le DVD et j'aurais les deux c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr - 19:06

Tokin a écrit:
Pas idiot ton idée d'acheter ensuite le dvd!
Si on revend l'édition BD + DVD pour acheter le dvd collector neuf,on perd ou on gagne au change?

Je pense que non. Sur ebay, tu pourrais facilement la revendre dans les 15€ sachant que de nombreuses personnes auront certainement la même idée que toi.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr - 19:35

Perso, je vois ça aussi un peu comme un "geste commercial", pour remercier ceux qui ont fait l'effort de passer au Blu-Ray (oui, je sais, je suis bien trop naïf Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 7232).
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle pour les possesseurs de lecteurs adaptés, et vu que c'est mon cas, j'vais pas m'en plaindre ^^ !

@+
Tib's


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr - 19:43

Tokin a écrit:
Pas idiot ton idée d'acheter ensuite le dvd!
Si on revend l'édition BD + DVD pour acheter le dvd collector neuf,on perd ou on gagne au change?

A mon avis t'y gagneras pas grand chose, parce que dans ce cas-là autant attendre carrément que le DVD Collector sorte plutôt que de t'embêter à acheter le Blu-ray+DVD et le revendre ensuite.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Mer 8 Avr - 20:49

Je sais que c'est assez stupide,mais bon j'ai dit peut être.
Après,on ne sait pas ce qui peut arriver en 8 mois,j'aurais peut être un lecteur Blu-ray qui sait? Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 78713
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Jeu 9 Avr - 4:37

J'ai une petite question:Est-ce qu'on aura droit aussi au format Disneyview sur le blu-ray disc de Blanche-Neige;afin de compenser les bandes noires??


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Jeu 9 Avr - 7:06

Certainement, je ne vois pas pourquoi Disney ne le ferait pas sur ce film alors que ce fut le cas sur Pinocchio.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Jeu 9 Avr - 7:40

Belle Marianne a écrit:
J'ai une petite question:Est-ce qu'on aura droit aussi au format Disneyview sur le blu-ray disc de Blanche-Neige;afin de compenser les bandes noires??

Oui ça déjà été confirmé et encore fois, Tony Bluth sera chargé de réaliser les illustrations.


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Horlog11Jeu 9 Avr - 7:53

Autant avant de voir ce que ça donnait sur Pinocchio je trouvais ce bonus inutile, mais après avoir vu le merveilleux travail de Tony Bluth je l'ai trouvé indispensable!


Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
» Avis pris DVD Blanche-neige et les septs nains édition collector deux DVD
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-