Accueilpetite question aux habitués des hotels disney Videpetite question aux habitués des hotels disney Videpetite question aux habitués des hotels disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 petite question aux habitués des hotels disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grinou



Messages : 2
Inscription : 03/01/2009

petite question aux habitués des hotels disney Empty
MessageSujet: petite question aux habitués des hotels disney petite question aux habitués des hotels disney Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 21:23

Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question à vous poser.
Voila,ma petite famille et moi avons passé une nuit a l'hotel disneyland en novembre dernier.nous avions réservé 2 chambres.
Nous avons eu différents petits problemes (chambres pas pretes, ils ne retrouvaient plus nos bagages...).
Suite à cela, nous avons rencontré le responsable de permanence le lendemain qui nous a écouté, qui a pris note de tout.
Il nous a dit qu'effectivement ce n'était pas normal, que tout allait etre inscrit sur notre dossier informatique.
Comme nous partions il ne pouvait rien faire, mais il m'a donné son nom,son mail direct et m'a dit de lui envoyer un mail lors de notre prochaine visite et qu'il tacherait de "mettre la cerise sur le gateau"
A votre avis qu'est ce qu'il compte faire, nous voudrions y retourner assez rapidement
merci
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

petite question aux habitués des hotels disney Empty
MessageSujet: Re: petite question aux habitués des hotels disney petite question aux habitués des hotels disney Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 21:29

cela peux être plusieurs choses,
surclassement (suite à la place de chambre standard) une vue sur lac, ou sur parc...
champagne, peluche, VIP PASS, Fast pass hotel....castel club
plein de choses qui peuvent faire la surprise du voyage..
Une attention particulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
 
petite question aux habitués des hotels disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question accessibilité parking hôtels Disney / Partenaires
» question aux habitues de l hotel du parc disney
» Les restaurants de DLRP
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Petite questions à propos des hôtels Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-