Accueilbelle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Videbelle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Ven 02 Jan 2009, 21:28

Pour moi rien ne vaudra l'année 92, l'ambiance disney village tout etait magique et quoiqu'il arrive on ne rvivra plus ces moments là Sad
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Ven 02 Jan 2009, 21:37

Pour moi aussi c'était 92 ! Avec les superbes spectacles, le parc flambant neuf, l'ambiance indescriptible qui n'est plus là aujourd'hui...oui ça me manque.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Ven 02 Jan 2009, 22:44

Pour moi l'anniversaire des 5 ans du parc c'était grandiose avec sa parade inoubliable et la décoration du château très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Ven 02 Jan 2009, 23:26

Citation :
Pour moi aussi c'était 92 ! Avec les superbes spectacles, le parc flambant neuf, l'ambiance indescriptible qui n'est plus là aujourd'hui...oui ça me manque
Eve, si je lis bien, tu avais 3 ans en 92. Et tu te souviens de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Ven 02 Jan 2009, 23:29

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pour moi aussi c'était 92 ! Avec les superbes spectacles, le parc flambant neuf, l'ambiance indescriptible qui n'est plus là aujourd'hui...oui ça me manque
Eve, si je lis bien, tu avais 3 ans en 92. Et tu te souviens de tout ça ?

J'ai pas mal de souvenirs oui. Et j'ai également les vidéos faites par mon père Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Ven 02 Jan 2009, 23:30

Sinon, pour moi, c'est clairement 92 aussi, mais parce que j'avais 22 ans, que je sais très bien ce que j'ai vu, que j'en rêvais depuis des années (depuis que j'avais visité WDW 10 ans avant !) et que le parc m'a vraiment ébloui... et que c'était tout simplement la première fois, un sentiment qu'on ne pourra jamais reproduire (et qui n'a rien à voir avec la qualité du parc)
Sinon, l'année des 15 ans reste aussi une sublime réussite, car contrairement à l'année des 5 ans, qui n'était qu'un coup marketing, avec pour toutes nouveautés une parade très moyenne, un joli show et une déco hideuse du château, les 15 ans ont vraiment offert un nombre incroyable de nouvelles attractions, ainsi que la plus belle parade du resort...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Ven 02 Jan 2009, 23:32

année 1997 pour mon premier passeport annuelle et le festival des fous avec le château décoré pour l'occasion, c'est un anniversaire qui ma marqué.
2001 pour mes premier tour de space mountain (1995 sera le souvenir de la pub pour SM que j'aimais regarder).


belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Sam 03 Jan 2009, 09:55

Les années les plus fastes pour moi sont 1998 à 2003, une magie que je ne retrouve plus. Le DLRP a bien changé, bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Sam 03 Jan 2009, 11:42

Tu n'as pas du connaître les années 1992 à 1995 alors.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Lun 05 Jan 2009, 10:21

Pas simple pas simple, lorsque le par a ouvert, j'avais 11 ans donc je voyais ça encore plus grand que ça n'est en réalité... Surtout le château en fait, il est resté le symbole de mes retours à Disney, c'était l'élément que je recherchais à voir en voiture lorqu'on arrivait (en fait, c'était une bétise puisqu'on ne peut pas le voir de l'Autoroute).

Bref, je dirais les années 1992 à 1995 car c'était le souci du détail, tout était parfait...
Puis ensuite à partir de 2006 lorsqu'il y a eu les préparatifs des 15 ans, j'ai par contre nettement moins aimé les années vers 2002-2003, mais je ne sais pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Lun 05 Jan 2009, 13:27

Pour moi c'est 1997 pour les 5 ans, avec le Château totalement transformé et les festivités thémées sur le Bossu de Notre-Dame. Ils avaient mis les moyens.

Sinon 1998 avec l'Année des Grands Classiques, j'y étais en famille avec des cousines allemandes, et c'était la première fois qu'on décovurait la Parade des Classiques Disney et surtout que l'on entendait "Dancin' A Catchy Rythm" qu'on a fredonné toute la journée.


belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Lun 05 Jan 2009, 13:32

Pour moi incontestablement, l'an 2000 avec la parade Imagination et l'arrivée de Tarzan la rencontre à Frontierland.


belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 87274712 belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Lun 05 Jan 2009, 13:35

Ah oui c'est vrai, le maintenant classique Dancin', qu'est-ce que je pouvais adorer suivre les parades en frappant dans les mains au rythme de cette chanson ....
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Lun 05 Jan 2009, 13:44

Pour moi c'est l'année ou pour la 1ere fois j'ai mis les pieds à disneyland j'avais 10 ans et depuis cette 1ere fois j'ai enchainé mes séjours à Disneyland resort paris I love you (1997 me semble t-il!)
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Lun 05 Jan 2009, 13:47

Perso, je n'ai vraiment pas aimé les 5 ans et ces décors qui défiguraient totalement le chateau, beurk... Mais c'est un autre sujet.

Pour moi, c'est plus des périodes en rapport avec des spectacles qui m'ont vraiment pris aux tripes que des "années", je dirais donc:
- le carnaval du roi lion (me souviens plus de l'année)
- les 4 premières années de la Légende du Roi Lion (après la suppression des tickets, j'ai laissé tombé, je trouvais le casting bien moins bon que les précédents)
- les saisons d'été durant la période Wishes
- Halloween "orange" avec ou sans les sorcières Roses (mais avant l'arrivée de Stich, je trouve que cela a cassé quelque chose dans la mécanique...)
- et bien entendu les 15 ans et la merveilleuse bougillumination.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Lun 05 Jan 2009, 15:19

Moi je dirais pour les 5 ans du parc, parce que c'est la seule fois où je suis resté au parc pendant 2 jours et aussi parce que c'est le premier séjour dont je me rappelle. En 92 j'étais bien trop jeune pour m'en rappeler malgré les photos et les films.
Ensuite vient l'année 2007, pour Noël, pendant les 15 ans, qui a vu mon premier saut dans la ToT, ainsi que la découverte de toutes les nouveautés des 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Lun 05 Jan 2009, 18:03

L'année des 5 ans...
En famille, des souvenirs impérissables...
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Lun 05 Jan 2009, 18:34

La meilleurs année Pour moi fut le 15 ème Anniversaire du parc.

- Décorations Magnifiques ( Chateau, Main street USA )
- Attractions Super ( crush coaster, Cars, stitch live, Tot)
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2009, 09:39

j'y suis allé qu'une fois pour le moment j'y retourne dans un mois et a voir les photos des autres anné de disneyland je prefere les 15 ans en plus c'est pendant ces année que mon reve d'allé au parc c'est realisé
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2009, 16:23

Pour moi je dirai que 1993 fut une année inoubliable, première visite au parc pour ma part avec ma maman, ce fut un moment inoubliable, je me souviens il pleuvait mais c'était superbe, le parc venait d'ouvrir depuis peu et tout était découverte et émerveillement......
Et pour finir l'année des 15 ans qui fut toute aussi magique (attraction, deco, animations etc) Cool
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2009, 22:40

incontestablement les premieres annees et specialement le 5eme anniversaire!!

rien a voir avec maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2009, 22:45

ha ben je suis pas la seule a avoi ete marquee par les 5 ans du parc et moi surtout par le mini concert des worlds apart lol
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2009, 22:56

Alors, sans hésitation, je dirai 2003. Parce qu'elle fut l'année de la saison d'adieu de la Main Street Electrical Parade, et de la première de la Disney's Fantillusion Parade. La seule année où ces deux spectacles magiques ont défilé sur notre Disneyland Park. I love you


belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009, 12:48

2007, définitivement !
Pour les 15 ans du parc, une ambiance magique, l'attente du mois d'avril en suivant chaque infos grâce à Alex sur le défunt dlrp.fr, la redécouverte de dlrp dans ses moindres recoins, mon premier passage aux studios, la création de mon PA, premier séjour à l'hôtel attendu depuis 92, mes premières sessions photos, bref la totale Disney pour moi !
J'attends désormais les 20 ans avec impatience, car là, le retrait des décos des 15 ans me foutent un sacré coup de blues ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? belle - Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009, 12:53

pitié corrigez moi ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est pour vous la meilleure Terrorific Night ?
» Nouvelle Année, Nouveaux défis : 2007, année exceptionnelle ou début d'une belle aventure ?
» Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ?
» Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-