Accueil[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Vide[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Le "baby switch"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Ven 1 Avr 2011 - 12:55

ouai sauf que quand ton gamin veux dormir , c'est pas dans le kangourou qu'il le peux ... d'ou le fait d'une poussette et puis personnellement je fais attention a rouler sur personne j'aimerai pas qu'on me le fasse je le fais pas... un peu de civiliter et tout va bien...merci pour vos reponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 10:07

Trashpinup a écrit:
Les poussettes c'est juste une horreur dans des endroits ou il y a du monde comme un Disney, pour moi ca devrait etre interdit dans tout les magasins aussi. Car ca fait chier tout le monde. Le nombre de fois ou je me suis fait roulé sur le pied ou quand tu te prend un bon coup de poussette dans le tibia c'est super agréable!
Il existe pour les vraiment bébé des poche Kangourou qui te permette de balader ton p'tit bout avec toi ( oui pour le dos c'est chiant mais bon en Afrique elle font ca depuis trèèès longtemps et j'ai déja vu des mamans porter leurs goss comme ça jusqu'a 3 ans ).
Ensuite quand ils sont plus grand et bien vous alternez entre marche et bras quand le petit est fatigué.
C'est aussi ça d’être parent...

dit moi as tu des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 10:14

une question avec le baby switch exemple quand j'ai fini mon tour avec mon fils je donne le papier a mon mari il peu donc faire lui l'attraction sans attendre, mais est ce qu'il dois la faire seul ou mon fils peu l'accompagné pdt que je garde le plus jeune a mon tour

ici mon fils de 4ans a fait cruch jeudi plusieur fois mais il a fait la file avec moi puis avec mon mari
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 10:37

puce21833 a écrit:
une question avec le baby switch exemple quand j'ai fini mon tour avec mon fils je donne le papier a mon mari il peu donc faire lui l'attraction sans attendre, mais est ce qu'il dois la faire seul ou mon fils peu l'accompagné pdt que je garde le plus jeune a mon tour

ici mon fils de 4ans a fait cruch jeudi plusieur fois mais il a fait la file avec moi puis avec mon mari

Ton fils peut l'accompagner et faire l'attraction une seconde fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: a [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 11:02

puce21833 a écrit:
Trashpinup a écrit:
Les poussettes c'est juste une horreur dans des endroits ou il y a du monde comme un Disney, pour moi ca devrait etre interdit dans tout les magasins aussi. Car ca fait chier tout le monde. Le nombre de fois ou je me suis fait roulé sur le pied ou quand tu te prend un bon coup de poussette dans le tibia c'est super agréable!
Il existe pour les vraiment bébé des poche Kangourou qui te permette de balader ton p'tit bout avec toi ( oui pour le dos c'est chiant mais bon en Afrique elle font ca depuis trèèès longtemps et j'ai déja vu des mamans porter leurs goss comme ça jusqu'a 3 ans ).
Ensuite quand ils sont plus grand et bien vous alternez entre marche et bras quand le petit est fatigué.
C'est aussi ça d’être parent...

dit moi as tu des enfants?

lol j'ai pas voulu le dire mais pour qu'elle parle comme ça je crois pas m'enfin.... le jour où tu as un enfant nos façn de parler et d'agir sont differente!! poche kangourou marche et bras et beh pauvre enfant tu viens pour lui et lui faier decouvrir le parc et a la fin c un cauchemar impossible pour un enfant de marcher autant d'ou l'invention de la poussette et pour qu'elle t'atterrisse dans le tibia elle est bien haute la poussette.... et dsl mais disney c pas l'afrique alors le kangourou toute la journee merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 11:39

Bah moi jsuis allé à Disneyland quand j'avais 3 ans, et j'avais pas la poussette [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 153419 Mais après, pour les enfants en bas âge (entre quelques mois et 2-3 ans), je dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 12:59

ici on revient de 3 jours et je suis contente d'avoir eu la poussette, oui il y a le portage ( pour autant que l'enfant veut bien aller en écharpe ou autre portage )

les bras oui on peu le porter en bras mais crois moi fin de journée tu en peu plus le dos en prend un coup ainsi que les bras jambe et pied!

et puis un enfant ne sais pas marcher du matin 10h a 18h il a besoin de se reposer en poussette mon plus jeune a 2ans et demi il c endormi en poussette, mon plus grand 4ans c aussi un peu reposer en poussette, il va plus en poussette juste chez mickey

donc crois moi la poussette interdite chez mickey et ben mickey peu fermer les porte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 16:10

nana34 +1 si Disney était l'Afrique ....ça se saurait
et puis bonjour le mal de dos le portage en kangourou surtout quand ils s'endorment un poids mort dans le dos ....je vous laisse imaginer la colonne vertébrale et les reins!!!!
la poussette est encore ce qu'il y a de plus pratique pour les parents et de bien plus confortable pour les enfants!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 281723tictacsignature
[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Tigger[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Goofyb[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 17:35

Trashpinup a écrit:
Les poussettes c'est juste une horreur dans des endroits ou il y a du monde comme un Disney, pour moi ca devrait etre interdit dans tout les magasins aussi. Car ca fait chier tout le monde. Le nombre de fois ou je me suis fait roulé sur le pied ou quand tu te prend un bon coup de poussette dans le tibia c'est super agréable!
Il existe pour les vraiment bébé des poche Kangourou qui te permette de balader ton p'tit bout avec toi ( oui pour le dos c'est chiant mais bon en Afrique elle font ca depuis trèèès longtemps et j'ai déja vu des mamans porter leurs goss comme ça jusqu'a 3 ans ).
Ensuite quand ils sont plus grand et bien vous alternez entre marche et bras quand le petit est fatigué.
C'est aussi ça d’être parent...


Oui, tant qu'on y est on devrait interdire Disneyland aux enfants.... c'est vrai quoi, gardons le parc uniquement pour les adultes !!!!


Oui... c'est de l'humour noir ! J'ai du mal à supporter ce genre de réflexion. Je comprends que ça soit casse-pieds les poussettes quand il y a du monde... mais on n'a pas encore trouvé mieux et il me semble que Disneyland est un lieu ou les enfants sont normalement "autorisés" non ?

Pour revenir au Babyswitch, moi je l'ai déjà utilisé et on ne ma pas donné de ticket. En général à la sortie de l'attraction un CM venait accompagner la personne qui sortait pour faire rentrer le parent qui faisait ensuite l'attraction.

Une fois sur Indiana Jones le CM n'a même pas fait faire la queue à la première personne, il nous a fait passer la l'accès personne handicapée.... bref, c'est à la tête du client cette histoire là !!

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 17:40

je pense que quand elle parlait du ticket ce devait être le FP qu'elle avait du prendre et donc utiliser une 1° fois pour elle et ensuite elle l'a donné à son mari


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 281723tictacsignature
[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Tigger[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Goofyb[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 17:41

Citation :
bon je sais pas ou poser ma question alors je la pose ici , est t'il possible de faire la file d'attente avec la poussete ? si non pourquoi c pas possible ? surtout si c des petite poussette qui prenne pas de place sa gene en quoi? je me suis tjr demander pourquoi on pouvazis pas faire suivre nos poussette...
Je pense surtout que ça pose un problème en cas d'évacuation. Dans certaines files d'attente il y a des escaliers et en cas d'incendie (ou autre urgence), si tu n'as pas quelqu'un de costaud devant toi pour t'aider à descendre ou remonter rapidement les marches, tu es un peu dans la m****. Ou si quelqu'un fait un malaise dans la file, ça ralentirait les pompiers parce que tu ne pourrais pas te pousser sur le côté pour les laisser passer si la file est étroite.

Et bien que tu sois prudente et que tu ne fonces pas sur les gens, beaucoup de parents n'ont pas la même attitude que toi et sont un danger pour les autres, surtout les jeunes enfants ou les personnes agées, alors ce serait difficile pour le greeter de faire la distinction et d'autoriser certaines poussettes dans les files d'attente et pas d'autres en fonction de la tête des parents !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 17:49

Citation :
Une fois sur Indiana Jones le CM n'a même pas fait faire la queue à la première personne, il nous a fait passer la l'accès personne handicapée.... bref, c'est à la tête du client cette histoire là !!
Tu sais lors d'une très forte affluence, quand le cm doit assurer la position greeter, mesurer les enfants et gérer les baby-switch le tout en même temps, il peut faire des erreurs, je ne pense pas qu'il choisisse les gens qui passent par la sortie en fonction de leur tête. Surtout s'il a eu un autre baby-switch juste avant toi, il a pu confondre les familles et penser que la première personne de ton groupe était en fait la deuxième du groupe précédent. Mais tu as peut-être raison, je ne connais pas le cm qui a fait ça donc on ne peut pas savoir à coup sûr s'il y a discrimination ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 18:46

Bah pour moi c'était de la discrimination positive car du coup aucun de nous deux a du faire la queue normale....

Là ou je dis que c'est "à la tête" du client c'est que ça ne fonctionne pas pareil pour chaque attraction. Sur Crush on m'a dit qu'on allait me donner un ticket, finalement le CM m'a accompagner jusqu'à la sortie pour ensuite faire entrer ma maman qui attendait avec ma fille.

Il n'y a pas vraiment de règle bien établie je crois. Enfin, le principale c'est que ça fonctionne et que ça évite une double attente pour les parents de jeunes enfants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 19:42

Citation :
Là ou je dis que c'est "à la tête" du client c'est que ça ne fonctionne pas pareil pour chaque attraction.
Ok, excuse-moi, je pensais que tu voulais dire que sur la même attraction, certains guests passaient par la sortie et d'autres faisaient la queue, au choix du cm en fonction de leur tronche lol
C'est pareil pour les carte d'accès facilité pour personnes handicapées, et c'est vrai que c'est embêtant de devoir mémoriser comment ça fonctionne pour chaque attraction: à certaines il faut réserver une tranche horaire, à d'autres on monte tout de suite, selon l'attraction parfois il faut avoir un accompagnateur, parfois on peut faire l'attraction seul...
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 19:08

Trashpinup a écrit:
Les poussettes c'est juste une horreur dans des endroits ou il y a du monde comme un Disney, pour moi ca devrait etre interdit dans tout les magasins aussi. Car ca fait chier tout le monde. Le nombre de fois ou je me suis fait roulé sur le pied ou quand tu te prend un bon coup de poussette dans le tibia c'est super agréable!
Il existe pour les vraiment bébé des poche Kangourou qui te permette de balader ton p'tit bout avec toi ( oui pour le dos c'est chiant mais bon en Afrique elle font ca depuis trèèès longtemps et j'ai déja vu des mamans porter leurs goss comme ça jusqu'a 3 ans ).
Ensuite quand ils sont plus grand et bien vous alternez entre marche et bras quand le petit est fatigué.
C'est aussi ça d’être parent...
affraid [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 7232 [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 7232 et là tout est dit !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 11:46

Emyannae a écrit:
Trashpinup a écrit:
Les poussettes c'est juste une horreur dans des endroits ou il y a du monde comme un Disney, pour moi ca devrait etre interdit dans tout les magasins aussi. Car ca fait chier tout le monde. Le nombre de fois ou je me suis fait roulé sur le pied ou quand tu te prend un bon coup de poussette dans le tibia c'est super agréable!
Il existe pour les vraiment bébé des poche Kangourou qui te permette de balader ton p'tit bout avec toi ( oui pour le dos c'est chiant mais bon en Afrique elle font ca depuis trèèès longtemps et j'ai déja vu des mamans porter leurs goss comme ça jusqu'a 3 ans ).
Ensuite quand ils sont plus grand et bien vous alternez entre marche et bras quand le petit est fatigué.
C'est aussi ça d’être parent...
affraid [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 7232 [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 7232 et là tout est dit !

On pourrait peut-être même interdire l'accès aux enfants qui ne marchent pas tout seul et aussi aux personnes handicapées qui se déplacent en fauteuil roulant ...

Il y a vraiment des jours ou je me demande ou s'arrêtera la bêtise humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 11:50

malheureusement elle ne s'arretera jamais !! quand je lis des debiliter pareille sa me fais dresser les cheveux sur la tête !!! m'enfin faut bien de tout pour faire un monde lol ....
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 13:41

faut pas trop réagir sur ce genre de commentaires. DONT FEED THE TROLL qu'ils disaient ^^


[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 14:04

puce21833 a écrit:
Trashpinup a écrit:
Les poussettes c'est juste une horreur dans des endroits ou il y a du monde comme un Disney, pour moi ca devrait etre interdit dans tout les magasins aussi. Car ca fait chier tout le monde. Le nombre de fois ou je me suis fait roulé sur le pied ou quand tu te prend un bon coup de poussette dans le tibia c'est super agréable!
Il existe pour les vraiment bébé des poche Kangourou qui te permette de balader ton p'tit bout avec toi ( oui pour le dos c'est chiant mais bon en Afrique elle font ca depuis trèèès longtemps et j'ai déja vu des mamans porter leurs goss comme ça jusqu'a 3 ans ).
Ensuite quand ils sont plus grand et bien vous alternez entre marche et bras quand le petit est fatigué.
C'est aussi ça d’être parent...

dit moi as tu des enfants?


oui et elle les stock dans un frigo pour les conserver en grande forme.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 18:33

Trashpinup a écrit:
Les poussettes c'est juste une horreur dans des endroits ou il y a du monde comme un Disney, pour moi ca devrait etre interdit dans tout les magasins aussi. Car ca fait chier tout le monde. Le nombre de fois ou je me suis fait roulé sur le pied ou quand tu te prend un bon coup de poussette dans le tibia c'est super agréable!
Il existe pour les vraiment bébé des poche Kangourou qui te permette de balader ton p'tit bout avec toi ( oui pour le dos c'est chiant mais bon en Afrique elle font ca depuis trèèès longtemps et j'ai déja vu des mamans porter leurs goss comme ça jusqu'a 3 ans ).
Ensuite quand ils sont plus grand et bien vous alternez entre marche et bras quand le petit est fatigué.
C'est aussi ça d’être parent...

Trash I love you
M'a fait trop rire ce post ! De toute façon y'a pas de bonne ou mauvaise position pour le coup, bien sur que les poussettes sauvent la vie des parents mais tant qu'on ne l'est pas et qu'on a pas cette approche, c'est vrai que les poussettes ça peut être chiant pour les autres, comme dans le bus ou à Disney... Mais bref pas la peine de se formaliser qu'on soit d'un côté ou de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 15:47

Bonjour

Une petite question.
Lors de notre séjour, nous serons 7.
4 adultes, 2 enfants et un bébé
Est ce qu'il est possible que 3 personnes fassent la queue et que les 3 autres attendent et bénéficient ensuite du baby switch ou est-ce limité à deux personnes maximum ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell 2207



Messages : 4
Inscription : 18/10/2011

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 12:12

bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y a toujours un CM au début des attractions, car je n'"en ai pas le souvenir? si non, ou dois je m'adresser pour le baby switch ??

Merci d avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 16:54

Si il n'y a pas de CM à l'entrée de l'attraction , prends l'attracation par la sortie ! Mais bon en général il doit toujours y avoir un CM à l'entrée ,ne serait ce que pour parfois vérifier à la toise la taille des enfants pour certaines attractions !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell 2207



Messages : 4
Inscription : 18/10/2011

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 11:48

okiiiiiiii merci beaucoup pour ta réponse Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Le "baby switch" [Topic unique] Le "baby switch" - Page 3 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 12:55

[quote="Emyannae"]
Trashpinup a écrit:
Les poussettes c'est juste une horreur dans des endroits ou il y a du monde comme un Disney, pour moi ca devrait etre interdit dans tout les magasins aussi. Car ca fait chier tout le monde. Le nombre de fois ou je me suis fait roulé sur le pied ou quand tu te prend un bon coup de poussette dans le tibia c'est super agréable!
Il existe pour les vraiment bébé des poche Kangourou qui te permette de balader ton p'tit bout avec toi ( oui pour le dos c'est chiant mais bon en Afrique elle font ca depuis trèèès longtemps et j'ai déja vu des mamans porter leurs goss comme ça jusqu'a 3 ans ).
Ensuite quand ils sont plus grand et bien vous alternez entre marche et bras quand le petit est fatigué.
C'est aussi ça d’être parent...



sans blague faut réfléchir avant de parler !!! c'est dingue de pouvoir écrire ce genre de commentaire !

bien sûr et une maman seule avec 2 enfants et bein elle porte l'un en croisant les doigts que l'autre s'échappe pas !

faut arrêter !!! de plus il existe des poussettes cannes aujourd'hui peu encombrante .
moi j'ai 2 enfants, 20 mois et 3 ans et mes enfants n'aiment pas trop marcher et bien ni moi ni mon mari nous n'avons la force physique pour porter les 2 enfants pendants 3 jours même en coupant pendants les siestes et je vais pas les privées de disney par ce que des personnes comme toi sont allergique !!!

et être parent c'est aussi vouloir que son enfant soit aussi confortablement installer notamment dans une poussette !


c'est ça être PARENTS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Le "baby switch"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby switch
» Baby switch
» baby switch a disney world
» [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-