Accueil24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Vide24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frank771

frank771

Masculin
Âge : 46
Messages : 9
Localisation : seine et marne
Inscription : 04/12/2008

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 22:07

J'ai reçu ce soir le mail de confirmation !! Very Happy
Par contre, on peut invité personne, pfff, bon bah si des PA DREAM sont seuls, faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gins-assures.fr.gd
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 18:05

C'est bon j'ai reçu le mail de confirmation.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 18:25

moi ossi jy vais =) jespere que sa vaut le coup de me déplacer deS CINQ KILOMETRES DE CHEZ MOI A DISNEY MDDDR
Revenir en haut Aller en bas
scribx



Messages : 14
Inscription : 18/11/2008

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 19:32

J'ai bien recu le mail de confirmation, mais un seul uniquement et valable pour une personne, alors que j'avais enregistré mon PA Dream et celui de ma copine dans la foulée, avec la même adresse mail.
Comment se passe la vérification lors du passage à l'entrée ? Le mail de confirmation ne semble pas personnalisé... Quelqu'un a déjà assisté à une projection privée et pourrait me renseigner ?
Merci beaucoup !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 19:34

A non desoler moi osi sa sera ma premiere projection privée :s bonne soirée /
Revenir en haut Aller en bas
idhem

idhem

Masculin
Âge : 37
Messages : 13
Localisation : Béziers
Inscription : 13/01/2009

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 19:41

Moi aussi j'y serais je viens de recevoir la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
damstudio

damstudio

Masculin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : marne la vallée.
Inscription : 09/01/2009

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 19:44

heu excusez moi je pose une question juste comme sa je vais a disneyland vendredi ci car je n'ais pas cour hiih .et si quelqun pourrai me dire s'il yaura du monde et combien d'attente au plus grosse attraction .space ,buzz,indian,la tot crusch,??? meric davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 20:27

damstudio a écrit:
heu excusez moi je pose une question juste comme sa je vais a disneyland vendredi ci car je n'ais pas cour hiih .et si quelqun pourrai me dire s'il yaura du monde et combien d'attente au plus grosse attraction .space ,buzz,indian,la tot crusch,??? meric davance

Ce n'est pas forcément une question conne, mais ce n'est pas du tout le bon endroit pour poster.
Ici, on parle de la projection privée de Volt - Star malgré lui.

En tout cas je n'ai pas la réponse à ta question.

Sinon pour revenir au sujet, j'ai reçu deux mails de confirmations... c'est pas grave, hein ? Ils ne vont pas réserver deux places pour moi ? Mdrr..


Dernière édition par Cuck le Mer 14 Jan 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 21:15

Enfet je me suis inscrit pour la projection il y a plus d'une semaine mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation... c'est normal ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
scribx



Messages : 14
Inscription : 18/11/2008

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 0:50

Cuck a écrit:
Sinon pour revenir au sujet, j'ai reçu deux mails de confirmations... c'est pas grave, hein ? Ils ne vont pas réserver deux places pour moi ? Mdrr..

Et moi qui en attends 2, mais qui n'en reçois qu'une... Grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 8:41

Moi aussi j'ai toujours rien reçu, je vais leur passer un ptit coup de tel dans la matinée...

Si on inscrit plusieurs PA à une seule et même adresse, on reçoit un ou plusieurs mails ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Invité
Invité



24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 8:47

Il me semble que tu dois recevoir plusieurs mails car il y a ton nom et ton numéro de PA dessus.

Ah oui, et moi je suis le seul de ma famille a avoir réservé et les deux mails sont à mon nom.. o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 8:51

Cuck a écrit:
Il me semble que tu dois recevoir plusieurs mails car il y a ton nom et ton numéro de PA dessus.

Ah oui, et moi je suis le seul de ma famille a avoir réservé et les deux mails sont à mon nom.. o_O

C'est ce que je pensais aussi, mais par exemple le N°19 de envie de plus, il y a deux adresses différentes et on en reçoit qu'un...et on est 5...la logique un courrier/mail par PA n'est pas respectée...

C'est pourtant pas compliqué d'envoyer un mail...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 9:04

salut a tous moi je searis present car j'ai reserver
Revenir en haut Aller en bas
scribx



Messages : 14
Inscription : 18/11/2008

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 10:31

melkaspa a écrit:
Moi aussi j'ai toujours rien reçu, je vais leur passer un ptit coup de tel dans la matinée...

Si on inscrit plusieurs PA à une seule et même adresse, on reçoit un ou plusieurs mails ???

Moi pour l'instant je n'en ai recu qu'un seul, alors que j'ai enregistré 2 PA dans la foulée avec le même mail.

D'autre part, ce mail ne comporte aucune indication de la personne concernée par l'invitation (pas de numero d'adhérent ni de nom d'adhérent).

melkaspa pourras tu nous dire ce qu'il en est si tu réussi à les avoir ? Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 11:46

scribx a écrit:
melkaspa a écrit:
Moi aussi j'ai toujours rien reçu, je vais leur passer un ptit coup de tel dans la matinée...

Si on inscrit plusieurs PA à une seule et même adresse, on reçoit un ou plusieurs mails ???

Moi pour l'instant je n'en ai recu qu'un seul, alors que j'ai enregistré 2 PA dans la foulée avec le même mail.

D'autre part, ce mail ne comporte aucune indication de la personne concernée par l'invitation (pas de numero d'adhérent ni de nom d'adhérent).

melkaspa pourras tu nous dire ce qu'il en est si tu réussi à les avoir ? Merci à toi.

Ah bon ? Etrange. Moi il y a mon nom.
Mais bon après, je n'en sais rien mais il serait logique que ce soit un mail par personnes. Enfin bon, la communication entre le bureau des Pass Annuels et des adhérents, vous me direz...

nicolas222 a écrit:
salut a tous moi je searis present car j'ai reserver

Tu as reçu un mail de confirmation ? Tu as réservé pour toi ou pour plusieurs personnes du même foyer ? Parce que si c'est le cas, on aimerait savoir combien de mails on reçoit ^^
Revenir en haut Aller en bas
scribx



Messages : 14
Inscription : 18/11/2008

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 11:56

Cuck a écrit:


Ah bon ? Etrange. Moi il y a mon nom.

Voilà texto le mail recu...

Invitation valable
pour 1 personne uniquement.

Cher(e) détenteur Passeport Annuel
Dream,
Nous avons le plaisir de
vous confirmer que nous avons bien pris en compte votre inscription pour la
projection en avant première du film :

Volt, Star Malgré
Lui

La projection aura lieu le
samedi 24 janvier, à 20h30, à Cinémagique dans le Parc Walt Disney Studios.

Merci de bien vouloir vous
présenter à l'horaire indiqué à l'entrée du Parc, muni de :

- cet email imprimé
original.
- votre
Passeport Annuel Dream en cours de validité au 24 janvier
2009.

Ces deux documents vous
seront demandés afin de pouvoir accéder à la projection.
[size=9]Nous vous rappelons qu'aucun accès à la projection ne sera possible
sans la présentation indispensable de ces deux
documents.


Magicalement,

L'équipe Passeport
Annuel
Disneyland
Resort Paris
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 12:02

Je confirme la présence de mes coordonnées dans le mail pour ma part : nom, prénom et n° du passeport annuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 12:18

J'ai pas réussi à les avoir...quelqu'un peut-il me confirmer le n° de tel des PA ?

Çà veut donc dire un mail par personne et par PA...

Dès qu'on me confirme le n° j'appelle et vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
ptitzack

ptitzack

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : Lille
Inscription : 20/02/2008

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 12:24

melkaspa a écrit:
J'ai pas réussi à les avoir...quelqu'un peut-il me confirmer le n° de tel des PA ?

Çà veut donc dire un mail par personne et par PA...

Dès qu'on me confirme le n° j'appelle et vous tiens au courant !


J'ai rappeler il ya qq minutes car tj pas de nouvelles non plus, le bureau des pass apparement est surchargé...
Ils ont laisser un message et doivent me recontacter a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 12:27

Lol ! je viens de réessayer "n° non attribué" lol c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
scribx



Messages : 14
Inscription : 18/11/2008

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 13:46

M-O a écrit:
Je confirme la présence de mes coordonnées dans le mail pour ma part : nom, prénom et n° du passeport annuel !

Le mail ressemble à celui que j'ai cité ??? inquiétant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
idhem

idhem

Masculin
Âge : 37
Messages : 13
Localisation : Béziers
Inscription : 13/01/2009

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 13:51

Voila le mail que j'ai recu :

Invitation valable pour 1 personne seulement.
Nom : XXXXXX
Prénom : Mehdi
N° Passeport Annuel : XXXXXXXXXXXX


Chère détenteur Passeport Annuel Dream,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que nous avons bien pris en compte votre inscription pour la projection en avant première du film :
Volt, Star Malgré Lui
La projection aura lieu le samedi 24 janvier, à 20h30, à Cinémagique dans le Parc Walt Disney Studios(r).
Merci de bien vouloir vous présenter à l'horaire indiqué à l'entrée du Parc, muni de :
- cet email imprimé original.
- votre Passeport Annuel Dream en cours de validité au 24 janvier 2009.
Ces deux documents vous seront demandés afin de pouvoir accéder à la projection.
Magicalement,


L'équipe Passeport Annuel
Disneyland Resort Paris


Cet email de confirmation ne peut être ni transmis, ni échangé. Il est sous l'entière responsabilité du porteur. Aucune réclamation ne sera prise en compte notamment en cas de perte ni de vol. Toute rature rendra cet email non valide.

(c)Disney. EURO DISNEY Associés S.C.A - Capital social : 611 099 156,70€ - Siren 397 471 822 RCS Meaux - Licences ES n° 1-1013295, 1-1013307, 2-1013293 et 3-1013294
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 13:54

idhem a écrit:
Voila le mail que j'ai recu :

Invitation valable pour 1 personne seulement.
Nom : XXXXXX
Prénom : Mehdi
N° Passeport Annuel : XXXXXXXXXXXX


Chère détenteur Passeport Annuel Dream,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que nous avons bien pris en compte votre inscription pour la projection en avant première du film :
Volt, Star Malgré Lui
La projection aura lieu le samedi 24 janvier, à 20h30, à Cinémagique dans le Parc Walt Disney Studios(r).
Merci de bien vouloir vous présenter à l'horaire indiqué à l'entrée du Parc, muni de :
- cet email imprimé original.
- votre Passeport Annuel Dream en cours de validité au 24 janvier 2009.
Ces deux documents vous seront demandés afin de pouvoir accéder à la projection.
Magicalement,


L'équipe Passeport Annuel
Disneyland Resort Paris


Cet email de confirmation ne peut être ni transmis, ni échangé. Il est sous l'entière responsabilité du porteur. Aucune réclamation ne sera prise en compte notamment en cas de perte ni de vol. Toute rature rendra cet email non valide.

(c)Disney. EURO DISNEY Associés S.C.A - Capital social : 611 099 156,70€ - Siren 397 471 822 RCS Meaux - Licences ES n° 1-1013295, 1-1013307, 2-1013293 et 3-1013294

Et tu as fait ton inscription quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Snoopy77310

Snoopy77310

Féminin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : 77
Inscription : 06/11/2008

24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique 24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 14:20

Aussi je suis toujours en attente du mail de confirmation et la demande de réservation a été faite depuis le 9 janvier (bientot une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
 
24 Janvier pojection privée du film Volt à Cinémagique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projection Privée PA Dream: Volt, star malgré lui (24 janvier 2009)
» [PA Dream] Projection Privée Volt (24/01/09)
» Vos avis sur le film "Terreur" de Maxime Chattam à Cinémagique
» Avant-première officielle VOLT le 17 janvier 2009 au Gaumont Disney Village
» [Club Actionnaires] Projection privée Vaiana (le 20 janvier 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-