AccueilPortailWDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) EmptyWDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) EmptyWDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) EmptyWDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) VideWDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ratatom

Masculin

WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Empty
MessageSujet: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 18:45

Bonjour à tous !

Je n'ai jamais vu de sujets sur l'émission spéciale que Modern Marvels a réalisé sur WDW et j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser.
Pour ceux qui ne connaissent pas Modern Marvels, c'est une émission qui traite des sujets sur l'ingeneering et les prouesses techniques de l'homme. Ils ont réalisé une émission complète sur WDW il y a quelques temps qui parle des 4 parcs thématiques et des attractions phares qui les composent (TOT, Soarin, Everest, etc.).
Cette émission est vraiment passionnante pour tous ceux qui souhaitent découvrir plus en détails leurs parcs préférés...

Enjoy

Part 1:
http://ca.youtube.com/watch?v=jNZY3UE1D7o
Part 2:
http://ca.youtube.com/watch?v=qWz7Ls31E-0&feature=related
Part 3:
http://ca.youtube.com/watch?v=6f3QEKoEFZ8&feature=related
Part 4:
http://ca.youtube.com/watch?v=-fqVWN2sP3M&feature=related
Part 5:
http://ca.youtube.com/watch?v=LiplKJm3oII&feature=related
Part 6:
http://ca.youtube.com/watch?v=tb3Y5MYPGI4&feature=related
Part 7:
http://ca.youtube.com/watch?v=FPN-w3JwvD4&feature=related
Part 8:
http://ca.youtube.com/watch?v=YEfCHUEFLmE&feature=related
Part 9:
http://ca.youtube.com/watch?v=YEfCHUEFLmE&feature=related<
Part 10:
http://ca.youtube.com/watch?v=IwYTww5czYQ&feature=related
Part 11:
http://ca.youtube.com/watch?v=Yq-RdGpUKBw&feature=related
Part 12:
http://ca.youtube.com/watch?v=ccxnLdXNVFg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin

WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Empty
MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 18:55

Merci pour les vidéos. C'est très intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 19:13

Ohaou ,c'est de la bombe ,j'ai vu sur les videos le logo H de la chaine tv history ( chaine de tv appartenant a disney ) ,est ce que les dvds de ces emissions sont a la vente ,je reverais les acheter,si vous avez des infos pour pouvoir les acheter ,suis preneur
ratatom

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 1:29

Le DVD est disponible sur Amazon http://www.amazon.com/Modern-Marvels-Disney-History-Channel/dp/B000CS461O
Le prix est de $15.99 US.
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 17:40

Très bon documentaire, je l'avais acheté en DVD à Magic Kingdom.

WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Bannie10 WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Tumblr10
https://www.chroniquedisney.fr/
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Mer 31 Déc 2008 - 19:53

yen a qui serait intéressé par des sous titres Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 14:49

@duck grievous a écrit:
Of course , moi ça m'interesse ,j'espere que sur le dvd ,ils y sont ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 14:52

@ratatom a écrit:
Le DVD est disponible sur Amazon http://www.amazon.com/Modern-Marvels-Disney-History-Channel/dp/B000CS461O
Le prix est de $15.99 US.
Est ce que sur le dvd ,il y a les partie 1 a 12 ,comme sur le post de Ratatom ?
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 15:28

tout y est sur le dvd , par contre aucun sous titres et c'est en zone 1

WDW - l'envers du décor
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 16:14

@duck grievous a écrit:

Complètement oui!! Tu serais motivé à en faire?
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 16:34

@altro-m-s a écrit:
@duck grievous a écrit:

Complètement oui!! Tu serais motivé à en faire?

si ya du monde que ca intéresse pourquoi pas WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) 153419

WDW - l'envers du décor
gregd77

gregd77

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 19:02

Ben moi ça m'intéresserait.
Merci pour les vidéos
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:16

Je serai également intéressé par des sous-titres.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 20:22

bon bah on verra lol!

WDW - l'envers du décor
NAIROLF
Modérateur
NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 0:09

si vous voulez des sous-titres, tapez 1!
si vous vous sentez à l'aise en anglais, tapez 2!

moi je tape 1! WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) 477573

WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 17:01

bon bah voila la pour débuter , tout est inclus vidéo+ sous titres a lire avec media player classic ou vlc .
Si vous reperez des fautes etc hésitez pas a demander que je modifie

Modern Marvels - Walt Disney World1.zip - 33.32MB

WDW - l'envers du décor
Capitaine

Capitaine

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 10:29

Merci beaucoup pour les vidéos et les sous titres
the magical disney radio

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 22:41

Heu, c'est bien joli d'avoir créé des sous-titres mais proposer un petit tuto pour expliquer comment mettre le sous-titre ne serait pas de refus pour quelqu'un comme moi...

Et puis pourquoi ne pas sous-titrer directement dans la vidéo au lieu d'avoir 2 fichiers.... Rolling Eyes
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 23:19

Magie Dlrp a écrit:
Heu, c'est bien joli d'avoir créé des sous-titres mais proposer un petit tuto pour expliquer comment mettre le sous-titre ne serait pas de refus pour quelqu'un comme moi...

Et puis pourquoi ne pas sous-titrer directement dans la vidéo au lieu d'avoir 2 fichiers.... Rolling Eyes
parce que si tu utilise media player classic comme je l'ai indiqué tu n'a rien a faire WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) 224944
quand a l'incrustation des sous titres je ne l'ai pas faite car je garde ca pour la vidéo complète , la c'est juste de quoi patienter un peu

WDW - l'envers du décor
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 13:42

Merci pour les vidéos ! Very Happy
Since1928

Since1928

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 17:16

Merci beaucoup pour avoir partagé cette émission qui est vraiment très instructive. On découvre l'envers du décor et l'histoire de ce resort si immense.

Merci encore Very Happy
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 19:08

Merci pour pour ce bijou.

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) 5_mick10
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 19:33

Excellent documentaire, merci ratatom! Et duck grievous j'attend la suite des sous-titres avec impatience Very Happy !

WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Banniredcp
http://www.artofdisney.net
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 16:31

la partie 2 arrive, pour faire simple j'ai pris j'ai collé les 2 vidéo de youtube puis ré encodé avec les sous titres (directement incrusté pour que personne ne râle)
pour voir le lien une petite réponse et voila lol!

je suis actuellement sur la partie 3 , mais la synchronisation est très chronophage

WDW - l'envers du décor
TiTi.Drumba

MessageSujet: Re: WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés) Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 19:37

Merci pour ce super boulot duck grievous !

WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant