AccueilDisneyland et le froid - Page 19 VideDisneyland et le froid - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 7:05

en plus c'est super drole en cas de neige.
qui ne s'est pas vautré lamentablement, en glissant?????

j'avoue que chez moi, on y est tous passé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 9:32

Ohhh bah là ça ne me ferait pas rire ... s'il doit y avoir une chute , ce sera pour moi !! ^^
Ma mère aurait du m'appeler Sophie quand j'y pense !! lol

Plus sérieusement , la neige à DLRP , ce soit être magnifique !! Avec les décors , les musiques , bref , l'ambiance s'y préterait que trop bien !
Le plus embêtant ce serait la fonte ... après c'est tout dégoutant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 9:52

Oui, les files d'attentes sont pleines d'eau stagnante et les chaussures sont trempées... voire les pieds... :-(


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 10:03

bon alors si je resume pour notre prochain séjour commande vetements damart et prevoir des bonnes bottes


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Disneyland et le froid - Page 19 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 10:10

Les bottes : c'est clair, avec des semelles anti-dérapantes et bien chaudes. Je prévois carrément des après-skis (je les laisserai à l'hôtel et je les mettrai si le temps est semblable à décembre 2010).


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
chouchouana

chouchouana

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Narbonne
Inscription : 17/10/2011

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 10:46

Bonjour , nous avons réservé notre séjour a Disney pour le 11décembre jusqu'au 14/12, mais je commence a avoir la trouille au vu de tout vos commentaires...venant du Sud je m'attendais pas a ce qu'il fasse si froid que sa a DLP, donc faut vraiment prévoir les bottes, après ski et tout le tralala??!!


Disneyland et le froid - Page 19 V22-9-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 10:49

Bonjour ! N'hésite pas à aller te présenter dans la section prévue à cet effet. Bienvenue sur le forum !
Oui, si tous les membres partageant leur expérience le conseillent, c'est que c'est effectivement plus judicieux (si évidemment il fait un temps semblable à décembre dernier). Peut-être que tous ces accessoires resteront au fond de ta valise, mais si le temps s'y prête, alors, tu seras ravie d'avoir été prévoyante. cheers


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
chouchouana

chouchouana

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Narbonne
Inscription : 17/10/2011

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 10:52

Merci Beaucoup Sweet Lolita, je vais essayé de trouvé le post pour que je me présente! Bon bè on va prévoir tout sa alors! merciiii ! Smile


Disneyland et le froid - Page 19 V22-9-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 10:56

Avec plaisir ! Je vis moi aussi dans le Sud et mon séjour en décembre 2010 avait été un choc thermique, alors, si ça peut t'éviter de le vivre, c'est avec plaisir ! J'espère que tu passeras un bon séjour !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 10:57

Je prévoie toujours beaucoup plus que ce qu'il faudrait en général ...
Et quand le temps change , je suis contente de me dire que dans ma chambre il y a ce qu'il faut , idem quand je suis pas trop bien , je prends toujours un survêtement ( pas très tendance mais tellement agréable à porter quand on est malade ! )

Des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
chouchouana

chouchouana

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Narbonne
Inscription : 17/10/2011

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 11:02

Merci les filles, par contre je ne trouve pas le forum de présentation est ce quelqu'un peut m'envoyer le lien s'il vous plait?


Disneyland et le froid - Page 19 V22-9-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 11:03

chouchouana a écrit:
Bonjour , nous avons réservé notre séjour a Disney pour le 11décembre jusqu'au 14/12, mais je commence a avoir la trouille au vu de tout vos commentaires...venant du Sud je m'attendais pas a ce qu'il fasse si froid que sa a DLP, donc faut vraiment prévoir les bottes, après ski et tout le tralala??!!
des bottes en caoutchouc et des bonnes chausettes suffisent.
tu les laisses dans le coffre de la voiture au cas ou.
ce n'est pas la sibérie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
clochette13



Féminin
Messages : 21
Inscription : 06/03/2011

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 12:54

Slt tout le monde Wink moi aussi je viens du sud les filles et je confirme que la différence de température à été un choc en décembre dernier Shocked ! j'au eu la neige et la pluie donc bien contente d'avoir été prévenu par une copine qui été au parc, la veille du départ je suis partie acheter petites boots Smile bon parapluie legging de ski sous pantalon et gros menteau ce qui m'a permis de passer un super séjour bien emmitoufflée lol santa
Mais c'est tellement magnifique que j'y retourne aussi le 14 15 et 16 décembre : trop hate ..
Bon séjour à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 13:06

olala j'avoue que vous me faîtes un peu peur aussi Very Happy Je viens également du sud !
Je vais à DLP du 13 au 15 décembre je prendrai des vêtements en conséquence !
Mais je pense pas qu'il neige trop souvent mi décembre enfin j'espère surtout !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 13:20

Ici en Belgique, l'avantage est que généralement on a le même temps qu'à DLP (a peu de chose près drunken ), plus facile pour les bagages....

Pour notre séjour de janvier, je commence déjà à nous équiper quelque peu. Hier, j'ai déjà acheter 2 paires de bottes fourrées (on est fille ou on ne l'est pas, 2 paires valent mieux que 1).

Je suis capable de m'habiller toute seule (quand même) mais vaut mieux privilégier une veste genre doudoune non ????? J'ai des manteaux d'hiver mais en laine et j'ai un peu peur d'avoir froid car on passe quand même une grosse partie de la journée dehors.... Vous en pensez quoi ???

Les gants, les écharpes sont prévus aussi et le prochain achat serat surement 1 ou 2 t-shirts genre thermolactyl... Si je dois passer chez Damart, tant pis, j'assumerais Laughing

Pour mettre en dessous d'un jean, un legging en coton suffit amplement non ??? C'est juste histoire de coupe le froid...


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Disneyland et le froid - Page 19 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 13:26

Quand je suis parti à disney l'iver dernier j'avais tellement froid qu'à l'hotêl mes pieds étaient bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 13:42

Voilàààààààààà... Je suis parfaitement d'accord avec vous ! Disneyland n'est peut-être pas la Sibérie en décembre, mais les après-skis sont déjà tout à fait adéquats quand il fait très froid et bien humide, et qu'on a envie de profiter de ses vacances sans se soucier en plus de l'état de ses pieds...
Et des bonbons au miel pour la gorge, après avoir crié dans les attractions et être au froid, c'est bien pratique aussi !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 14:50

Bonjour, je viens de tomber sur ce sujet et je voudrais vous donner quelques conseils pour l'hiver, car J'ADORE DISNEY Smile mais j'AI HORREUR DU FROID. Evil or Very Mad

Premièrement, le ridicule ne tue pas, donc, s'il fait vraiment très froid, l'ensemble complet de ski Disneyland et le froid - Page 19 904185 (doudoune et pantalon) n'est pas du luxe quand il gèle. J'en ai déjà vu pas mal à Disney, et surtout pour les enfants.

Disneyland et le froid - Page 19 373469 COUVREZ VOUS LA TETE, la chaleur part par le haut, donc un bon bonnet de laine ou un marrant chapeau Disney feront l'affaire.

Privilégiez également des bonnes chaussures, bien chaudes et qui ne perçent pas, je trouve les bottes en caoutchou un peu légères, pour ma part, je préfère les UGG Disneyland et le froid - Page 19 904185 bien imperméabilisées.

Disneyland et le froid - Page 19 477267 Ensuite gants et écharpes complèteront l'assortiment.

Disneyland et le froid - Page 19 22739 Et un dernier conseil, il vaut mieux en prendre un peu trop dans ses bagages que de se congeler là bas.

Sur ce, bon séjour, on se verra peut être les 10, 11, 12 ou 13 novembre.

Bisous de Belgique Disneyland et le froid - Page 19 100932
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 14:51

Et aussi, bon courage à tous ceux et celles qui viennent du Sud !!!!!



santa
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 15:12

je confirme je suis du sud et la différence de température est parfois impressionnante et pas quand hiver (mes derniers séjours de fin août 2010 et avril 2011 en sont marquants ) je te conseille une bonne doudoune doublée polaire si tu as afin de pouvoir l'enlever car quand tu es dans une attraction couverte faut pas que tu crèves de chaud non plus car chaud-froid c'est pas top non plus ! j'ai fait deux séjours fin janvier on a très très froid car il y a avait vent et pluie !!!!!!
moi j'ai acheté à toute la famille des gilets sans manches en polaire fin mais très chaud chez décat..on pour pas dire de marque (c'est pour randonnée donc bien chaud et respirant) ainsi tu mets ça sous ton blouson ça te gêne pas trop mais te fais une épaisseur chaude que tu peux ouvrir facilement !ils sont même en promo en ce moment à moins 16 euros si je me trompe pas ! et pour enfants dans les 10 euros je t'assure que c'est pratique !
je m'en sers encore quand je veux mettre un manteau joli mais pas trop chaud je glisse ça dessous en hiver !
bon courage car le froid brrrrrrrr beurk on aime pas !!!!!!


Disneyland et le froid - Page 19 21077
Revenir en haut Aller en bas
chouchouana

chouchouana

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Narbonne
Inscription : 17/10/2011

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 17:47

Bè merci a toutes pour ces conseils, je viens d'en faire part a mon homme...on viens d'acheté un monospace(on monte avec pour disney) et il me dit mais...c'est pas un monospace mais un camion que j'aurais du acheté si il faut prendre tout sa Laughing

Bon c'est sur vaut mieux tout prévoir, surtout qu'on a 2 enfants et j'ai pas envie que notre séjour soit gâché par le froid!
On va investir dans du polaire et tout le tralala!!!! Smile


Disneyland et le froid - Page 19 V22-9-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 18:04

cantellerie a écrit:
Ici en Belgique, l'avantage est que généralement on a le même temps qu'à DLP (a peu de chose près drunken ), plus facile pour les bagages....

Pour notre séjour de janvier, je commence déjà à nous équiper quelque peu. Hier, j'ai déjà acheter 2 paires de bottes fourrées (on est fille ou on ne l'est pas, 2 paires valent mieux que 1).

Je suis capable de m'habiller toute seule (quand même) mais vaut mieux privilégier une veste genre doudoune non ????? J'ai des manteaux d'hiver mais en laine et j'ai un peu peur d'avoir froid car on passe quand même une grosse partie de la journée dehors.... Vous en pensez quoi ???

Les gants, les écharpes sont prévus aussi et le prochain achat serat surement 1 ou 2 t-shirts genre thermolactyl... Si je dois passer chez Damart, tant pis, j'assumerais Laughing

Pour mettre en dessous d'un jean, un legging en coton suffit amplement non ??? C'est juste histoire de coupe le froid...

Mais oui assumes! XD Moi je ne regrette pas d'avoir acheter des vêtements damart pour aller en disneyland en hiver. J'étais un peu sceptique au début mais franchement ça marche du tonnerre, tu sens vraiment le vêtement chauffer et ça donne même trop chaud si le froid n'est pas assez intense lol C'est beaucoup plus pratique que de de mettre 3 pulls ou la combinaison de ski.


Disneyland et le froid - Page 19 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 10:36

Lorsque nous sommes partis en décembre 2008, il faisait très froid et la pluie incessante accentuait le froid... Nous étions avec trois enfants qui à la fin de la journée n'ont fait que pleurer alors qu'ils avaient tous une double couche chaussettes et bas collants, écharpe, gants et doudoune...

Je pars début février (seule avec mon homme sans enfants) et j'ai aussi un peu peur, surtout de la neige.... Mais à deux adultes, ça va, c'est plus difficile quand il faut s'assurer que les enfants n'ont pas froid....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 9:09

Bonjour, juste un petit message pour vous faire part de mes diverses expériences. Le climat est imprévisible ... La ou j'ai eu le plus froid c'était a halloween.... Donc fin octobre début novembre . C était horrible!!!
On y est retourné l'an dernier en octobre .... T. Shirt!!! ( mi octobre!!)
On y est allé en juillet cet ete .... On a acheté un manteau a la petite tellement il faisait froid et humide!!!!! ( pluie toute la journée !!!)
Et une année on y est allé le 31 déc. ( 2006) on s était couvert comme des dingues, collants en laine..... On a eu trop chaud !!!

Donc avant de stresser et de dévaliser le rayon ski chez decath... Attendez un peu ..;-)
Ps: je suis du sud également !!! Je serai sur le parc du 28 au 30 déc.et j étais en train de dire a mon mari qu'il fallait que je lui acheté des Apres ski quand il ma rappelé ce réveillon en 2006 ou on avait eu chaud... Ça ma rassuré et du coup je me suis dit que j allais vous rassurer aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disneyland et le froid - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 19 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 9:21

anissa4701 a écrit:
Lorsque nous sommes partis en décembre 2008, il faisait très froid et la pluie incessante accentuait le froid... Nous étions avec trois enfants qui à la fin de la journée n'ont fait que pleurer alors qu'ils avaient tous une double couche chaussettes et bas collants, écharpe, gants et doudoune...

Je pars début février (seule avec mon homme sans enfants) et j'ai aussi un peu peur, surtout de la neige.... Mais à deux adultes, ça va, c'est plus difficile quand il faut s'assurer que les enfants n'ont pas froid....


Je suis allez 5 fois à disneyland, dont 2 fois en février, et je n'ai jamais eu de soucis pour le froid, j'y suis allez entre le 2et le 10.. Hors période scolaire pour qu'il y ai moins de monde, et s'était impec, pas de monde, et eu de la pluie 1 seul jour, sur 4 jours, et encore s'était juste quelque goutes, j'avais juste un survêtement et une petite veste Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disneyland et le froid - Page 19 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-