AccueilLili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 VideLili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 VideLili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 13:26

Etonnant de la part de disney france de ne pas obtempérer à la maison mère même sous prétexte d'un manque de qualité de ce film.

D'habitude, celà ne gêne pas disney france de distribuer des films de ce type qui peut être classé comme série B.

Une petite question, le doublage est il fait par dubbing brother via disney voice characters?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 13:52

J'en sais rien... j'ai pas fait gaffe. Je ne suis pas rester jusqu'à la fin du générique (je ne m'appelle pas Dash Smile )


Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Dcpleg24  Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 BannierePubFace Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Mar 18 Aoû 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 14:22

Avis au courageux, qu'y iront voire le film pour nous renseigner !!!!!!
Pour ma part, je n'aurais pas le temps d'aller le voir!!!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 16:23

pour en savoir plus sur le film (commentaires du réalisateur)

http://www.commeaucinema.com/film/lili-la-petite-sorciere-le-dragon-et-le-livre-magique,149157
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 16:35

merci beaucoup pour le lien VOLTH, tu parais très intéressé par le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 19:22

Winnie l'Ourson a écrit:
merci beaucoup pour le lien VOLTH, tu parais très intéressé par le film.

J'adore m'intéressé au film qui sont voué à un échec commercial soit par les sujet qu'il porte (film ovni d'une collection) ou ceux qui parte sur une bonne idée mais suite à l'absence de moyens et le manque de conviction du réalisateur qui doit rendre un projet coute que coute ( Un bon réalisateur qui croit en un projet même sans moyen peut donner quelque chose de convenable).

J'aimerais savoir si ce film a rencontré son public outre rhin , en europe et en france ?????
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 19:29

Zuzu a écrit:
Je le dirais à Timon. C'est son style à lui. Tu ne serais pas aussi ravi si tu voyais le premier jet de ma fiche sans sa relecture. C'est beaucoup moins digeste Laughing

Ah alors c'est à lui qu'on doit une abondance de "il est vrai" Wink
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 6:56

Le DVD devrait sortir le 12 janvier 2010 auprès de l'éditeur seven 7 distributeur des films metropolitan en france
Une bande son allemande sera présente

Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Lili-la-petite-sorciere_fichefilm_imagesfilm

En allemagne le dvd est sorti le 5 novembre 2009 mais sans bande son française apparemment, voici le dvd qui a bénéficié de la signature disney mais pour ma part je préfère la version française qui reprend l'affiche du film qui est sortie tant en france qu'en allemagne.Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 51N89JCCPQL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009] - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 18:08

c'est bizarre, que ce film arbore sur sa bande annonce allemande et sur la cover du dvd disney pictures alors qu'il est signé walt disney motion pictures germany ex buena vista.

Les allemands ont eu droit à une édition bluray étonnant pour une sortie locale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili, la Petite Sorcière - Le Dragon et le Livre Magique [Disney • Allemagne - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lili la Petite Sorcière : Voyage à Mandolan [Buena Vista • Allemagne - 2011]
» Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique [Disney - 2005]
» Kiki, la Petite Sorcière [Disney - Projet Abandonné]
» Le Livre des Maîtres [Disney • Russie - 2009]
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-