AccueilSoirée désastre à Annette's diner VideSoirée désastre à Annette's diner VideSoirée désastre à Annette's diner VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée désastre à Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AuroraPink



Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : Région Parisienne mais trop loin de Disneyland.
Inscription : 08/09/2008

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 2:22

Bonjour,

Je voudrais savoir à quelle adresse e-mail ou courrier je pourrais envoyer une complainte sur la soiree du Jeudi 25 décembre au desastre qu'est Anette's Diner.
Tout d'abord on a ete assis avec deux amis sur le cote à l'interieur juste à l'entrée de la salle où pour se tenir prêt face à la foule le restaurant avant installé sans aucune honte des chaises de camping et des tables de camping qui étaient non seulement très inconfortables mais aussi bancales en plus d'etre serrés contre le mur bloqués entre le sapin de noel et d'autres tables.Lorsque nous demandons à changer de table pour quelque chose de confortable ou au moins quelque chose de pas bancal on nous dit désole mais si vous voulez une table avec de vraies chaises il faudra que vous attendiez une heure environ.Ne voulant pas attendre une heure nous nous decidons à rester et commander enfin plus facile à dire qu'à faire car le serveur est arrivé au bout de 15 mn toutes les tables autour de nous attendaient également le serveur sans avoir ni commandé ni même avoir de carte sur la table.Puis le serveur arrive, prend notre commande et repart sans s'occuper des autres clients.Il revient 5 mn plus tard pour prendre les commandes des autres tables et repart 15mn.Nous avons attendu nos boissons pendant 30 mn puis nos attendons nos repas encore 30 mn, le serveur passe nous voir après 15 mn à attendre nos repas et nous dis désolé pour l'attente pour vos repas mais des fois y'a des changements et repart sans même finir sa phrase.Enfin nous avons nos repas et là nous constatons que le hotdog que j'ai commandé ainsi que celui que mon amie a commandé on une couleur blanchatre bizarre et un goût affreux.Nous mangeons nos frites et nous nous decidons à en parler au responsable avant de partir.Le spectacle du restaurant commence et tout le monde dans notre zone de table doit se tordre le cou pour apercevoir ce qui ce passe au centre de la salle.Décidemment nous avons l'impression d'être en classe et d'être au coin.
Puis nous attendons 15mn après le spectacle pour revoir passer le serveur,les autres tables autour de nous attendaient également le serveur.
En passant aux WC au fond de la salle je constate qu'au moins 6 tables sont vides je demande donc à quelqu'un qui je reconnais avoir ete juste devant moi dans la file d'attente pour le restaurant à l'exterieur si les tables etaient occupées et j'apprends que les tables sont restées vides toute la soirée.
Nous demandons l'addition qui arrive étonnamment vite puis 15 mn s'ecoulent avant que le serveur repasse avec la machine a carte afin que nous puissions regler.Nous demandons à parler au responsable afin de lui faire part de nos remarques le serveur nous dit qu'il va le chercher et reviens 10 mn plus tard en disant qu'il n'y a pas de responsable pour l'instant et que de toute facon ils en ont rien à faire.C'est le jour de noël et je ne voulais pas m'enerver nous sommes donc sortis.Je voudrais donc connaitre l'adresse e-mail ou courrier de disneyland resort afin de faire part de cette soirée desastreuse où l'ambiance le professionalisme des cm et le spectacle etait aussi desastreux que la nourriture.Nous sommes des habitués de Annette's Diner et nous n'avions jamais vu ca avant d'y retourner nous irons plutot à planet hollywood ou nous ferons comme la plupart des locaux et choisirons mcdonald's ou au moins nous n'aurons pas à payer 60 euros pour être assis sur des chaises de camping et des tables de camping bancales.Disneyland resort Paris devrait avoir honte et embaucher des gens professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 2:51

A noter : Le restaurant Annette's Diner est géré par le groupe Flo/Eurogastro et non pas par Disney.

Tu peux donc écrire au-dit groupe pour leur faire part de tes remarques. (Je ne connais pas l'adresse, mais tu la trouveras sans doute sur internet Wink )


Soirée désastre à Annette's diner Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Timekeeper

Timekeeper

Masculin
Âge : 41
Messages : 559
Localisation : Bussy-St Georges (77)
Inscription : 05/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 3:38

Exact. Attention, ce ne sont pas des Cast Members. L'établissement n'est pas géré par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 3:53

Désole les amis, mais même si la gestion est d'un autre société, elle est dans le domaine Disney et ils portent du NameTag Disney. Pourquoi? Parce-que le groupe Flo/Eurogastro est un Disney Participant et ils ont signé un contrat avec Disney pour avoir l'exclusivité sur le site, mais cet contrat comporte la mise en place et l'execution des standard de qualité Disney (et au vis des Visiteurs les salariés du resto sont tout a fait des Cast Members de Disney...)
A WDW on à enormement de Participant Companies (plus da la moitié des restos de EPCOT et pas mal à Downtown Disney....), et pourtant la qualité est bien evidente et aussi le grooming et tout le reste...

Donc, oui à essaier de contacter le groupe Flo/Eurogastro, mais il est aussi pertinent de contacter le service relations aux Visiteurs Disney par mail, car toute activité pas dans les normes de qualité de l'enterprise est evalué et documenté afin de pouvoir ameiliorer la globalité de la "Guest Experience".
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 9:59

Ce restaurant appartient à EDL, doc c'est à eu que tu doit te plaindre. Tu n'a pas à connaître les sous traitants de ta saucisse, ton pain, salade, ...

Les tables où on vous à assis sont les tables extérieurs du service à emporter. Je pense qu'ils les ont rentrées afin de réduire l'attente en salle en augmentant un peu la capacité pendant la période des fêtes. Cela arrive qu'il utilise la terrasse comme extension de la salle lors des fortes affluences d'été.

Par contre ne pas avoir de manager, là c'est l'excuse bidon car il en faut forcement un pour les réductions, rectifications, et toutes opérations spéciales sur les tickets de caisse. Ce sont ceux qui ne sont pas en rose.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 10:21

Vraiment in-croy-able qu'il y ait eu du monde le 25! Dingue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 12:29

Evites tout de même de commencer ta lettre / email par
"Bonjours, je voudrais vous adresser une complainte etc etc ...."
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 12:58

Pooh a écrit:
Vraiment in-croy-able qu'il y ait eu du monde le 25! Dingue!
.....Incroyable.....vraiment......Rolling Eyes Rolling Eyes ...si encore c'était un jour de grande affluence...on aurait compris.....mais là..un jour de noel....Neutral Neutral
.....sinon....si tu étais résident(e)...une réservation au resto de l'hotel...et hop....la tranquilité....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 14:09

AuroraPink a écrit:
plutot à planet hollywood

Bof... très cher et pas original, a part les plasmas qui diffusent en boucle des programmes type MTV... le truc qui fout la migraine, quoi!
Et un jour de forte affluence ils seront peut être pas mieux que le Annette...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 15:36

"Flo/Eurogastro"... rien que le nom et j'ai la nausée.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 15:49

Je ne suis pas sur que ce soir le groupe Flo qui gère Anette's.
Je sais qu'il gère le King Ludwig Castle, le New-York Style Sandwiches, le Rainforest Café et The Steak House.
Le Planet Hollywood appartiens a la société du même nom.

C'est vrai que pour Eurogastro il aurai pu trouver un autre nom. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 20:40

Tous les restaurants hors Mc do (pas sur) sont géré par le groupe FLO.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 20:47

stap a écrit:
Je ne suis pas sur que ce soir le groupe Flo qui gère Anette's.
Je sais qu'il gère le King Ludwig Castle, le New-York Style Sandwiches, le Rainforest Café et The Steak House.
Le Planet Hollywood appartiens a la société du même nom.

C'est vrai que pour Eurogastro il aurai pu trouver un autre nom. Laughing

The Steak House est géré par Disney.
Flo gère le Café Mickey, New York Deli... et Annette's Dinner.


Prochains séjours - Next vacations
Soirée désastre à Annette's diner Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Sam 27 Déc 2008 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 20:55

Tu en est sûr, car The Steak House apparait sur les documents de la société. Il est peut être en co-gérance, vu qu'il s'agit pour Disney Village d'une joint venture entre EDL et le groupe Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 23:22

Oui, d'après les formations que j'ai, ainsi que sur le plan de DV où il n'est pas indiqué en "gérance par un tiers".


Prochains séjours - Next vacations
Soirée désastre à Annette's diner Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 23:42

Ah bah 1ere nouvelle le Steakhouse est a Disney, renseigne toi un peu avant de lancer des infos sans connaitre....

Maintenant juste pour dire un mot sur le sujet du topic, effectivement tu devrais te plaindre car ce traitement n'est pas admissible mais une question quand même aurais tu aimé attendre 1h de plus dans le froid avant de pouvoir rentré dans le restaurant et mangé?


Soirée désastre à Annette's diner 56478884
Revenir en haut Aller en bas
AuroraPink



Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : Région Parisienne mais trop loin de Disneyland.
Inscription : 08/09/2008

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 1:35

Bonjour,

Pour clarifier les choses je dois preciser que je ne plains en aucun cas de la foule présente en ce jour de noël, je suis habituée aux parcs et à la foule et j'apprécie beaucoup la foule, je me plains d'avoir payé 60 euros pour être assis sur des chaises de camping alors qu'il y avait des tables et chaises digne d'un restaurant qui sont restées libres toute la soirée il ne s'agissait pas des tables qui sont d'habitude à l'extérieur car ces chaises et tables ce jour là etaient à l'extérieur, je me plains de la nourriture affreuse et je me plains de ce serveur qui n'était pas professionel et qui n'a pas voulu nous appeler un manager.
Volit pour répondre à ta question je suis restée dans le froid pendant 1h30 avant de rentrer dans le restaurant je dis juste que la personne qui attendait juste devant moi dans la file dehors m'a confirmé après l'avoir revu avant de sortir que 6 tables près de lui sont restées vacantes pendant toute la soirée.
Vous ne seriez pas en colère si vous aviez du payer 60 euros pour s'assoir sur des chaises bancales et pour y manger de la nourriture affreuse sans pouvoir parler à un manager.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 1:53

Tu a toute a fait raison de te plaindre, la dernière fois au buffet a volonté du billy bob's j'ai un un soucis et je suis parti du restaurant , j'ai appeler directement le restaurant qui ma passer le responsable, il ces excusé et on ma invité a revenir pour me faire une remise sur l'adition.

Moi je serais toi j'appelerai la centrale de reservation (numéro sur le site web) tu explique il vont te passer le responsable du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 2:19

volit a écrit:
Ah bah 1ere nouvelle le Steakhouse est a Disney, renseigne toi un peu avant de lancer des infos sans connaitre....

Bah, c'est ce que j'ai fait.
Sur le site du groupe Flo The Steak House apparait bien, voici une capture d'écran:
Soirée désastre à Annette's diner 081228020046255288

J'ai aussi relu en partie le document de référence du groupe Flo et le restaurant Anette's Diner est bien exploité par le même groupe.

Juste pour info voila ce qu'il y est indiqué:

"Flo Evergreen SAS : Société exploitant le restaurant ainsi que la boutique à l’enseigne Rainforest Café à Disneyland Paris."

"Flo Kingdom SAS : Société exploitant le restaurant ainsi que la boutique à l’enseigne King Ludwig’s Castle à Disneyland Paris."

"Euro-Gastronomie SA : Société prestataire de services, qui exploite sous contrat de mandat de gestion, 4 restaurants à Disneyland Paris. Cette société détient par ailleurs le fonds de commerce de la brasserie de Nice qu’elle donne en location-gérance à Flo Tradition SNC." Ce qui fait donc pour cette société: Anette's Diner; New-York Style Sandwiche; + 2 autres (The Steak house ?, et ?)

Et on y apprend aussi qu'il dispose d'un mandat de Gestion pour les 4 restaurants d'Euro-Gastronomie SA valable jusqu'en 2011 et que pour le Rainforest et King ludwig un contrat de sous-location qui court respectivement jusqu'en 2008 et 2013.

Pour revenir a ton affaire, n'ayant pas trouvé d'adresse de contact pour les concession du groupe Flo, le mieux est de contacté directement Disneyland qui vont certainement transmettre avec plaisir a la société.
Et non il n'est pas normal d'être traité de la sorte en ayant payer ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 2:56

Alors Volit on se renseigne avant de lancer des infos sans connaitre..

Je dis sa je dis rien.. Soirée désastre à Annette's diner 44340 Soirée désastre à Annette's diner 100932


Soirée désastre à Annette's diner Epc
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 3:26

Hello,

Je ne sais pas depuis combien de temps "Eurogastro" "gère" le Annette's mais j'ai constaté depuis quelques mois une dégradation exponentielle et globale des prestations de ce resto tant au niveau de la qualité de ce qui est servi que du service en lui même.

Entre attente interminable, hygiène douteuse, manque de staff évident, repas servi froid, et j'en passe ... le standard Disney n'est plus qu'un vague souvenir, le grooming est d'ailleur totalement oublié aussi.

Inutile de perdre son temps à faire savoir son mécontentement au manager qui s'en fout completement et qui m'a avoué lors de ma dernière visite "avoir l'habitude puisqu'il y a des plaintes a longueur de journée" ... pas plus qu'au service "relation visiteur" qui répondra que "99,99% des guests sont très satisfaits du Annette's et que tu es bien le seul à te plaindre".

Le mieux est encore le boycot ... et quite à bouffer de la junk food autant aller au Macdo où du éviteras aussi (l'Euro)Gastro et ou au moins tu en auras pour ton argent.

Et pour ce qui est du show qui faisait l'ambiance sympa du lieu, la dernière fois que j'y ai asisté c'était fait avec "tellement" de conviction que franchement c'était même pas risible ... juste minable... alors sans regret.


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 8:39

Effectivement, pour une soirée de Noël, pas forcément l'idéal de faire du camping dans un restaurant. Tu sembles avoir raison de te plaindre concernant le services et la qualité de la nourriture.

Il aurait quand même été préférable de le faire dès la fin de soirée. Car là, l'épisode est déjà "loin"...


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 10:54

myssa77 a écrit:
Alors Volit on se renseigne avant de lancer des infos sans connaitre..

Je dis sa je dis rien.. Soirée désastre à Annette's diner 44340 Soirée désastre à Annette's diner 100932
En quoi ai je lancé des infos sans connaitre tu peux me dire ?
Moi je n'ai aucunement dis une mauvaise info a moins que tu n'as pas compris le sens de ma phrase.... J'ai contredis Loïc Potter qui disait que le Annette's étais bien Disney et j'avais raison puisque stap vient de confirmer cela....
Et pour répondre a JollyRoger eurogastro gère annette's depuis toujours ce restaurant n'a jamais appartenu à eurodisney.

P.S: Je viens de relire et effectivement vous avez pas compris le sens de ma phrase qui étais discutable lol quand j'écris: "ah bah 1ère nouvelle etc..." c'est de l'humour disant que la nouvelle venait de tomber (signifiant que c'est faux lol) Mais c'est pas grave je me suis compris moi c'est l'important lol.

Et pour répondre à Bob la tige l'idée d'appeller ne servira à rien dans son cas surtout que le Annette's ne prend pas de réservation donc la centrale de réservation ne sera pas concerné, la meilleure solution est d'écrire selon moi.


Soirée désastre à Annette's diner 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 11:16

Le Groupe Flo possède en propre que 2 sites à DV :
Le Rainforest et le King Ludwigs.

Tous les autres restau (hors Mcdo) appartiennent à Disney mais la gestion uniquement est confiée au Groupe Flo. Voilà


Soirée désastre à Annette's diner Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Soirée désastre à Annette's diner Empty
MessageSujet: Re: Soirée désastre à Annette's diner Soirée désastre à Annette's diner Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 12:13

Citation :


Je ne sais pas depuis combien de temps "Eurogastro" "gère" le Annette's mais j'ai constaté depuis quelques mois une dégradation exponentielle et globale des prestations de ce resto tant au niveau de la qualité de ce qui est servi que du service en lui même.

J'ai eu la même impression ces derniers temps , si bien que je ne vais plus y manger.
Dommage car le cadre est vraiment sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée désastre à Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» Soirée d'Ouverture et/ou Soirée Pasta Party du Disneyland® Paris Magic Run Weekend
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]
» Halloween : comment rattraper le désastre de cette année en 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-