AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
c0c0_lapin



Masculin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : Yvelines
Inscription : 26/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 12:30

On pourrait presque croire les feuilles de plaintes et de compliments que City Hall nous donne le matin pour nos briefing x)
Enfin je n'est pas encore vu de plaintes c'est qui est plustot rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 12:32

Un grand merci à Grandmath qui nous a fait le meilleur pré-show pour Armageddon - Les Effets Spéciaux dimanche après-midi Very Happy !


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 12:44

c0c0_lapin a écrit:
On pourrait presque croire les feuilles de plaintes et de compliments que City Hall nous donne le matin pour nos briefing x)
Enfin je n'est pas encore vu de plaintes c'est qui est plustot rare ^^
Surtout dans un topic où il s'agit de remercier les casts members.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 20:34

Pooh a écrit:
Dash a écrit:
C'est sympa mais ça respecte pas trop le thème de l'attraction tout ça. Wink
Lorsque j'avais fait l'attraction pour la première fois en guest en 2001, y avait déjà le groupeur qui chantait ça, alors c'est pas d'hier quoiqu'il en soit...
Certes, non, mais disons qu'actuellement, on préfère se lancer dans des interprétations de Yo Ho (Vive la Piraterie) (tirée de Chantons Ensemble : En Route Pour Disneyland Paris), Hissons Nos Couleurs (tirée de Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde) ou encore La Vie d'un Pirate (tirée de Peter Pan), histoire de rester dans le thème et d'amuser les visiteurs en chantant avec eux. Ca marche également.
Quand à l'autre chanson, une version thémée appelée Si T'as Pas Peur des Pirates existe quand même (l'air de la chanson est hors thème mais plus les paroles, c'est déjà ça).


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 20:56

Un grand merci à David de la TOT : quel spectacle !!! On a vraiment passé un super moment.
En plus il m'a permis de dire bonjour à ma copine Tinky ce qui était vraiment très gentil de sa part.
Et puis un gros bisou à mes anciens collègues Templiers et Pirates qui assurent toujours autant.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 22:50

Ahlex a écrit:
Et puis un gros bisou à mes anciens collègues Templiers et Pirates qui assurent toujours autant.
Correction : nous sommes des Archéologues et des Equipiers.
Mais merci quand même, tu nous manques ! Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 21:06

Dash a écrit:
Ahlex a écrit:
Et puis un gros bisou à mes anciens collègues Templiers et Pirates qui assurent toujours autant.
Correction : nous sommes des Archéologues et des Equipiers.
Mais merci quand même, tu nous manques ! Smile
Mdrrr je l'attendais celle là !! Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 12:57

Un énooooooorme merci à Abdelhakim de la ToT pour sa bonne humeur! Cool
Hier, j'étais sur le Resort. Et en bonne fan de la ToT, c'était un peu mon passage obligé. Abdelhakim s'est tapé un sacré fou rire. flower

Le contexte: tous les guests étaient assis dans l'ascenseur.

Abdelhakim (très respectueux des procédures de sécurité! Wink ): les mains en l'air s'il vous plait!
Un guest: C'est un braquage?

Abdelhakim avait vraiment du mal à se contenir. Si bien qu'il n'a pas pu faire son spiel convenablement! Avant de fermer l'ascenseur, il a montré du doigt
le guest concerné du genre "je vais te tuer"! J'étais morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 5 Sep 2008 - 13:11

Je tiens à féliciter Domenico mon barbier officiel qui m'a bien manqué pendant ses vacances au mois d'août (je ressemblais à un ours...)
Toujours sympa et super professionnel. C'est toujours un plaisir de venir se faire coiffer et raser chez lui.
Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 19:33

je remercie :

- Dylan de Crush coaster pour sa sympathie, son humour, et sa patience
- une groom d'origine italienne qui m'a bien fait marrer avec son sourire ^^ (désolé j'ai pas le nom car ses cheveux cachaient le badge)
- une Cast member du Molly Brown avec qui je me suis amusé et qui on a blagué (là j'ai pas vu le nom car j'ai pas eu le tempsde le lire ...)

D'une manière générale, je remercie la plupart des Cast Members qui disent Bonjour ou qui leur réponde quand on leur parle Very Happy


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Riippumattossa



Masculin
Âge : 34
Messages : 10
Inscription : 31/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 21:12

Justement sur ce point je tiens à remercer une cast de Space Mountain pour sa gentillesse à toute épreuve. Je fais space, je sors, plus de téléphone, entre 25 aller retours à city hall, je tombe sur elle à l'entrée de SM, elle est au téléphone, donc je m'approche sans interrompre sa conversation, la elle me lance un "quoi ?" de mauvaise augure. Je m'explique, elle m'envoie carrément chier "allez à la sortie je peux rien faire !" je dis qu'on m'avait dit de venir la "non allez à la sortie"
si j'avais pas déjà harcelé Tobias, j'aurais bien fait une petite réclamation...
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2008 - 1:19

sully_fan a écrit:
je remercie :

- Dylan de Crush coaster pour sa sympathie, son humour, et sa patience

Mdr aaah les cast members qui ne portent pas le bon nametag!!!! En fait ton Dylan s'appelle Vincent (il se croit américain...Cool )
Je lui ferait part de ton message!
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 16:03

Meeko a écrit:
Mdr aaah les cast members qui ne portent pas le bon nametag!!!!

J'ai remarqué mercredi un Cast qui portait un nametag en rapport avec son costume (j'ai trouvé assez marrant ce petit clin d'oeil à la série). Il était habillé en cow-boy et son nametag était "Walker" (il s'appelle Pascal en vrai).


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Montgomery

Montgomery

Masculin
Âge : 34
Messages : 8
Inscription : 27/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 9:49

Moi je voudrais juste remercier tout les Cast qui travaillent avec
moi ou qui me côtoient pour leurs patience. Smile
Mais aussi tout les autres qui sont sur les differents lands et qui
sont a fond dans leurs rôles quand nous venons en Guest. Cool


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Discoverylandhh6
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 9:25

Bon et bien je vais pas faire original, mais je voudrai remercier Dash qui est vraiment irréprochable sur POTC.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 87274712 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 22:21

Montgomery a écrit:
Moi je voudrais juste remercier tout les Cast qui travaillent avec
moi ou qui me côtoient pour leurs patience. Smile
Mais aussi tout les autres qui sont sur les differents lands et qui
sont a fond dans leurs rôles quand nous venons en Guest. Cool

hello Montgomery !! !
Revenir en haut Aller en bas
Tiry



Masculin
Âge : 35
Messages : 39
Inscription : 04/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Jeu 25 Sep 2008 - 10:43

Merci à Jorge du Disney Store pour son "aimabilité" avec les (ex)CM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 15:27

Hier soir, je regardais avec délice les photos de mon dernier séjour à
Disneyland ( décembre dernier) et bam je me rends compte que j'ai une
photo avec Dash Very Happy (enfin je crois). J'en ai un trop bon souvenir, il a
été un des cast les plus sympas (la preuve il m'a marqué) et il a posé
(avec son costume complet bien sûr Very Happy) de manière très rigolote sur la
photo. J'espère ne pas me tromper et l'avoir bien reconnu sur ma photo Very Happy
En tout cas, je vais essayer de le recroiser lors de mon prochain séjour c'est à dire... dimancheeeeeeeeee

Madame Patate


Dernière édition par mr patate le Ven 26 Sep 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 15:40

Si tu me montres la photo, je pourrais te dire si c'est moi ! Very Happy
Par contre, dimanche, je serai sur le Parc mais en tant que visiteur.
Je travaillerai par contre de lundi à jeudi prochains. Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 16:01

J'essaie de la mettre dans la journée, elle est sur un autre ordi.
Je suis sur le resort de dimanche à mercredi Very Happy

Madame Patate
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 16:26

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Ba1a0bffcd4b2423dd8c4691b4877619
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 17:07

c'est pas Dash ça...


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Img
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 17:21

Et Mr Patate, tu es une fille? En voilà un pseudo qui prête à confusion! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 7232
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 17:33

Alors tout d'abord désolée pour l'erreur, j'étais quasi sûre que c'était lui (et aussi désolée pour la taille de la photo, je suis une vraie quiche). N'empêche que le jeune homme était très gentil Smile

Et plume bleue, oui je suis une fille. En fait j'avais mon pseudo (Patate) mais je ne l'ai pas utilisé pendant un moment et il ne fonctionne plus. Or, je n'ai pas d'autre adresse mail et je ne peux pas me créer un nouveau pseudo avec l'adresse mail qui a servi au premier (tu me suis? lol). Doncccc j'utilise le pseudo de mon copain, Mr Patate Smile

edit: j'adore la bouille du gamin tout en bas de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Horlog11Ven 26 Sep 2008 - 17:45

Non, ce n'est pas moi, c'est Kévin, alias chapelier fou sur le forum qui est actuellement Cast Member sur Indiana Jones™️ et le Temple du Péril.
Il s'agit à mon humble avis d'un des meilleurs Cast Members du Land (voire du Parc, voire du Resort) et je suis ravis que tu me confondes avec lui ! Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Banniere-chronique-disney Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 21 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-