Accueil[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Vide[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Vide[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NEMAU

NEMAU

Messages : 3
Inscription : 18/11/2008

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 22:39

Et si on s'arretait là , tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 22:49

Beaucoup de blabla pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 22:51

Retlaw a écrit:
cypher22 a écrit:
Y a plus qu'à attendre l'article dans la presse "un enfant mort noyé à Disneyland"
Rolling Eyes On ne lira jamais ça puisque l'enfant n'est pas mort à DLRP...

Si la presse était précise dans les récits de faits divers, ça se saurait (je t'invite à lire Le Parisien pour t'en appercevoir, même si dans l'absolu, vaut mieux éviter)... et "un gamin mort à Disney", c'est vachement plus vendeur que "un gamin meurt dans un hotel paumé en Ile de France". Y a qu'à voir le foin qui a été fait autour d'un taré qui saute de Crush pendant le ride.

...et si on en parle ici pendant 10pages, c'est peut-être parce qu'il y a quand même un tout petit rapport avec DLRP, nan ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 23:13

Timon Timauvais a écrit:
Je pense qu'il faut aussi fermer les topics sur Derrick et Columbo parce que la pudeur marche aussi avec les vieux non ?! Où alors j'ai rien compris à vos leçons d'humanité ?
L'accumulation de ces topics où l'on rit du malheur des autres sur DCP, en un temps relativement court, n'est pas étrangère à ma sensation d'écoeurement. Le topic sur Derrick m'a fait rire (noir); celui sur Columbo nettement moins (la maladie d'Alzheimer est particulièrement dramatique pour les familles, et est peut-être pire que la mort). C'est bien au nom des sacro-saintes liberté d'expression et différences de sensibilité que j'ai juste passé mon chemin sans faire de remarque. Mais là, sur la mort d'un enfant, je dois dire que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je ne dis pas que ceux qui blaguent sont inhumains (pour l'humour noir, j'ai ce qu'il faut à la maison et je suis à très bonne école); je dis juste qu'ils sont indécents, sur ce coup-là.

Retlaw a écrit:
Même si c'est dur, il faut parfois savoir dire, "OK, il est temps, laissons la vie continuer son cycle..." (Je parle en connaissance de cause...)
Tu parles justement de temps. Cet enfant est mort hier. C'est un peu tôt pour prendre du recul et philosopher sur le cycle de la vie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 0:12

Plume bleue a écrit:
la maladie d'Alzheimer est particulièrement
dramatique pour les familles, et est peut-être pire que la mort
Tout à fait d'accord avec toi!

Plume bleue a écrit:
Tu parles justement de temps. Cet enfant est mort hier. C'est un peu tôt pour prendre du recul et philosopher sur le cycle de la vie, non?
Je ne parlais pas de temps au sens propre du terme, je ne faisais que réagir au post de mouetto en disant que décider qu'il est préférable de laisser quelqu'un mourir n'est pas facile, mais parfois nécessaire (et que cela soit ou non un proche)

Que l'enfant se soit noyé hier où il y a une semaine, les réactions contre l'humour noir auraient été/seraient les mêmes... En effet, c'est une philosophie et un état d'esprit qui s'acquière avec le temps et les différentes épreuves rencontrées au cours de sa propre vie.

Celui qui n'a jamais été confronté à la mort ne peut pas savoir ce que c'est et aura toujours du mal à comprendre certaines réactions face à cette dernière.


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 0:45

donc pour toi ce qui postent des "anneries" sont des personnes ayant souffert et qui ont une GRANDE expérience de la vie et de la mort et blablablablablabla.....et les autres ne comprennent pas leur recul face a des évènements aussi douloureux et blablablablablablabla... l'humour noir est donc un moyen pour eux d'extérioriser leur souffrance et blablablabla....comme plumebleue je suis à la limite de l'écoeurement sous prétexte de liberté d'expression on rit de tout et n'importe quoi quitte à en devenir méchant;ce n'est pas grave du moment que l'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 1:15

Retlaw a écrit:
Celui qui n'a jamais été confronté à la mort ne peut pas savoir ce que c'est et aura toujours du mal à comprendre certaines réactions face à cette dernière.
Tiens, il me revient en tête une anecdote que tu m'as un jour racontée. Elle date de l'époque où tu étais pompier, et concerne un certain sac contenant certains restes, qu'un de tes collègues t'avait refourgué sans précaution particulière. Je me souviens que pour le coup, ça ne te faisait pas rire du tout... Comme quoi, certaines choses restent encore "sacrées", même pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 1:25

Tout le monde donne des leçons a tout le monde, c'est beau au final, on aura eu des leçons d'humour noir, d'autre d'humanisme et d'autres de plussoiment.

Bon, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait, et on en parle plus ?
C'est un éternel débat sans fin, les gens comme Timon, G-Force ou moi rigolerons toujours dès que l'occasion se présente, et on aura toujours nos petits moralistes pour nous rappeler que "c'est paaaaaas bien".


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Krakousucre

Krakousucre

Masculin
Messages : 726
Localisation : krakouland
Inscription : 02/09/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 1:27

Retlaw a écrit:


Que l'enfant se soit noyé hier où il y a une semaine, les réactions contre l'humour noir auraient été/seraient les mêmes... En effet, c'est une philosophie et un état d'esprit qui s'acquière avec le temps et les différentes épreuves rencontrées au cours de sa propre vie.

Celui qui n'a jamais été confronté à la mort ne peut pas savoir ce que c'est et aura toujours du mal à comprendre certaines réactions face à cette dernière.

Et ben tu vois, moi qui ai été confronté à la mort de près, et sous diverses formes, j'ai aussi un peu de mal à comprendre cette promptitude à la relativiser. Se dire que "c'est le cycle de la vie, il faut tourner la page" met un peu plus de temps qu'un jour ou une semaine pour ma part.

Et puis, vu comment tu le dis, ça fait un peu "je t'explique la vie, petit scarabée" tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 4:31

Timon Timauvais a écrit:
sandman a écrit:
Timon est pour l'avortement jusqu'à la 8ème année....

Ah, zut, c'est vrai que j'avais dit ça aussi, au sujet d'un autre gosse... Le net, ça pardonne pas...[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 44340
..
Je savais pas...
Cétait dans un sketche de Christophe Alévèque.....
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 9:54

Retlaw ce que je voudrais rajouter pour clore la discussion c'est qu'il y a des endroits pour rire de sa... Je suis le premier avec mes potes à faire ce genre de blague...

Là tu es sur un forum lu par beaucoup de monde, si sa vous fait rire entre vous allez sur msn et rigolez...

Sinon tu nous diras quand un membre de ta famille mourra, qu'on se marre un peu Wink


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 10:48

Je sais, par plusieurs de mes connaissances dans le milieu médical, que l'humour noir est une façon de pouvoir évacuer certains côté difficile de leur métier. Et sans cela, ils auraient du mal à tenir le coup (comme par exemple quand il faut retirer le foie d'un enfant mort prématurément pour le transplanter sur un malade).
En fait, pas mal d'entre eux disent que c'est une façon de fuir la mort qui est trop proche d'eux.

Moi aussi j'ai réagit parfois comme ça, poru évacuer cette sensation de malaise face à une situation que je trouve horrible, histoire de ne pas me focaliser dessus. Mais en comité restreint, pour "dédramatiser" et détendre tout le monde.

Mais bon, je ne suis ni psy, ni philosophe, et ce forum n'est pas le bon endroit pour en parler. Et idem pour ses "blagues de potaches" (je crois que c'est comme ça qu'on les appelle) qui existent pour détendre une atmosphère tendue.
Mais alles sont parfois déplacées sorties de leur contexte, et surtout quand d'autres copient un peu bêtement. Et ce topic en est la preuve.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 12:29

Je n'ai pas eu le courage de lire les 7 pages de ce sujet, juste la première, et la dernière, et une fois de plus, même si cela a déjà été dit, tout cela prouve qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Depuis quand faire preuve d'humour noir signifie-t-il que l'on est dénué de tout sentiment ?
Bref, le serpent se mord perpétuellement la queue dans ce genre de topic, c'est sans fin...
Ah la la, l'ouverture d'esprit devrait être enseignée à l'école Smile

Sur ce joyeux réveillon à tout le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 12:33

Monoxyde a écrit:
Je n'ai pas eu le courage de lire les 7 pages de ce sujet, juste la première, et la dernière, et une fois de plus, même si cela a déjà été dit, tout cela prouve qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Depuis quand faire preuve d'humour noir signifie-t-il que l'on est dénué de tout sentiment ?
Bref, le serpent se mord perpétuellement la queue dans ce genre de topic, c'est sans fin...
Ah la la, l'ouverture d'esprit devrait être enseignée à l'école Smile

Sur ce joyeux réveillon à tout le monde santa

Ben t'es à coté de ta réponse alors, lit les pages avant de tirer des conclusions hâtive study.
On apprend avant tout le respect des autres à l'école, pas les moqueries.


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 12:34

Ratus a écrit:
Sinon tu nous diras quand un membre de ta famille mourra, qu'on se marre un peu Wink

Si vous vous impatientez tant que ça, j'vous dit, y'a mon père ou ma cousine qui sont mort y'a pas longtemps, la dernière c'était dans un accident de voiture, mais la tarte au mur ça a déjà était fait.
[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Smile039


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 12:34

Monoxyde a écrit:
tout cela prouve qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

...ou qu'on peut rire de tout, mais que ça demande du talent (certains citent Desproges, on peut aussi citer Laurent Gerra ou Dieudonné)
Revenir en haut Aller en bas
charlesmintz

charlesmintz

Messages : 43
Localisation : hotel astor
Inscription : 23/12/2008

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 13:55

Je constate que certaines personnes sur ce topic essayent de ce fourvoyer derrière un discours où il est question que l'humour noir est important dans des métiers comme pompiers,infirmiers...Mais que je sache on est sur un forum public où il faut ménager ses propos.D'autres ont une très grande opinion d'eux-même parlant de leur plus grande ouvertrure d'esprit par rapport à ceux qui dénonce "l'humour potache" ( [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 7232 ).Mr connard doit etre très fière,une fois de plus,de son énorme blague pensant faire rager les personnes qui se disent choqués par ce genre d'humour .Il est tout à fait compréhensible que l'humour noir est un exutoire pour les pompiers,urgentistes,...Moralisateur je suis,moralisateur je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 14:41

Honnêtement chers modos...

Qu'attendez vous pour fermer ce topic ??? Qu'il dégénère encore plus ???

C'est pas sur ce forum que l'on a fermé un sujet "Photos hot" qui était bien loin d'être aussi nauséabond que celui ci sous prétexte que certains "qui tomberaient dessus par hasard pourrait être choqué nous sommes quand même sur un forum Disney" etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 15:13

Leguig a écrit:
Honnêtement chers modos...

Qu'attendez vous pour fermer ce topic ??? Qu'il dégénère encore plus ???

C'est
pas sur ce forum que l'on a fermé un sujet "Photos hot" qui était bien
loin d'être aussi nauséabond que celui ci sous prétexte que certains
"qui tomberaient dessus par hasard pourrait être choqué nous sommes
quand même sur un forum Disney" etc etc..

Bob a écrit:
Pourquoi voulez-vous bon sang que ce topic ferme puisque un des modérateur s'est manifesté ici et est d'accord avec les propos sarcastiques et déplacés?


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 15:18

Le modérateur s'est exprimé en tant que membre, il a pas donné un avis de modération quant au sujet lui même... C'est juste le membre qui a posté.

Je reconnais que ce topic est en train de couler a pic, vous avez réussi a rendre l'humour noir sur cet accident moins drôle que d'habitude par vos réflexions moraliste d'un autre âge. BRAVO !


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 31
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 15:22

Je n'ai pas participé à ce topic, ne suis en aucun cas influent sur ce forum et ne suis même pas connu parmis vous, je vais simplement donner mon avis simplement et très sereinement.
Je vais simplement demander au personne qui ont fait les blqagues de penser un instant à leur état actuel si sa avait été leur petit frère ou même leur fils qui été décédé la semaine dernière, seraient ils sur ce forum à rigoler du malheur des autres, je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 15:24

Mr-Connard a écrit:
Le modérateur s'est exprimé en tant que membre, il a pas donné un avis de modération quant au sujet lui même... C'est juste le membre qui a posté.

Je reconnais que ce topic est en train de couler a pic, vous avez réussi a rendre l'humour noir sur cet accident moins drôle que d'habitude par vos réflexions moraliste d'un autre âge. BRAVO !

Définition de modérateur sur wikipédia:

Citation :
Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute
dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web.
Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet.
La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.
Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 16:01

Plume bleue a écrit:
Tiens, il me revient en tête une anecdote que tu m'as un jour racontée. Elle date de l'époque où tu étais pompier, et concerne un certain sac contenant certains restes, qu'un de tes collègues t'avait refourgué sans précaution particulière. Je me souviens que pour le coup, ça ne te faisait pas rire du tout... Comme quoi, certaines choses restent encore "sacrées", même pour toi. Wink
Effectivement, le fait de ne pas avoir été prévenu m'a beaucoup déconcerté et j'en "veux" toujours à la personne de ne pas m'avoir prévenu sur le contenu, ce qui m'aurait permis de savoir à quoi m'attendre.

Mais cela ne nous a pas empêché de plaisanter par la suite sur cet accident.

Krakousucre a écrit:
Se dire que "c'est le cycle de la vie, il faut tourner la page" met un peu plus de temps qu'un jour ou une semaine pour ma part.
Je n'ai jamais dit qu'une journée suffisait... Surtout pour les proches de la victime.

Mais lorsque tu n'es pas concerné, ni de près, ni de loin par l'accident...

Krakousucre a écrit:
Et puis, vu comment tu le dis, ça fait un peu "je t'explique la vie, petit scarabée" tongue Wink
Loin de moi cette prétention Wink


Et, de grâce, Bob & Co arrêtez avec le fait que je sois modérateur, il ne s'agit pas ici de régler un conflit qui, dans ce cas, nécessite d'être impartial pour rendre un "jugement" adapté à la situation... Encore une fois, je m'exprime dans ce topic en tant que MEMBRE...


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 17:50

Oui bon ok, donc je suppose que si on peut rire sur la mort d'un gosse on peu aussi faire des blagues salaces sur les juifs incinéré dans les camps ou sur les arabes? Tant qu'on y est si on parlais des PD pour ce foutre un peu de leur gueule? Si chacun peut s'exprimer en tant que MEMBRE je suppose qu'il n'y aura pas de censure vu que la modération à l'air cool... je me trompe?

PS: Passez tous un bon réveillon quand même santa.


[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Bannie11


Dernière édition par Bob le Mer 24 Déc 2008 - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer [22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer - Page 6 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 17:51

C'est sûr mais avant tout tu es un modérateur, et que tu es posté en temps que membre ou pas, ces blagues vaseuses ne respectent pas réellement les régles du forum Wink

rigolez entre vous les gars, là tout le monde vous lis et sa plaît pas à tout le monde... c'est un question de respect d'autrui en quelque sorte.

"
je n'ai jamais dit qu'une journée suffisait... Surtout pour les proches de la victime.

Mais lorsque tu n'es pas concerné, ni de près, ni de loin par l'accident...
"

L'empathie tu connais?! Pour quelqu'un qui travaille dans le milieu hospitalié ..


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
 
[22.12.08] Noyade à l'hôtel Explorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explorer's Club
» Kyriad ou explorer?
» Chambre 5 personnes - Explorer
» Hôtels partenaires : Explorer ou Magic Circus ?
» Réveillon de Noël à l'Explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-