AccueilPixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 VidePixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre Pixar favori ?
Toy Story
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag1311%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 11% [ 40 ]
1001 Pattes (A Bug's Life)
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag134%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 4% [ 13 ]
Toy Story 2
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag138%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 8% [ 29 ]
Monstres & Cie
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag1314%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 14% [ 49 ]
Le Monde de Nemo
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag1314%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 14% [ 49 ]
Les Indestructibles
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 6% [ 22 ]
Cars - Quatre Roues
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 6% [ 23 ]
Ratatouille
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag1321%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 21% [ 75 ]
WALL•E
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag136%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 6% [ 22 ]
Là-Haut
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag135%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 5% [ 19 ]
Toy story 3
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag131%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 1% [ 5 ]
Cars 2
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 0% [ 0 ]
Rebelle
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag131%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 1% [ 4 ]
Monstres Academy
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 0% [ 0 ]
Vice-versa
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag133%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 3% [ 9 ]
Le Voyage d'Arlo
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le Monde de Dory
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag130%Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 360
 

AuteurMessage
Miguel

Miguel

Masculin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : Calais (62)
Inscription : 13/08/2009

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 21:00

Pour ma part ce sera monstre et cie, j'avais complétement craqué dessus.

Aprés c'est vrai que j'aime aussi les autres, juste que je n'ai pas encore eut l'occasion de voir cars.


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Signaturehst
Dernière visite sur le parc : 12 décembre 2009
Prochaine visite sur le parc : février 2010
Revenir en haut Aller en bas
Tinúviel

Tinúviel

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Var 83
Inscription : 16/08/2009

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 0:22

Pour moi se serait Ratatouille, j'ai trouvé le contexte vraiment sympathique =)

Pour moi mon classement serait
1- Ratatouille
2- Cars
3- Le Monde de Némo
4- Là-Haut
5- Toy Story
6- Wall-E
7- Monster Inc
8- Les Indestructibles
9- 1001 Pattes
10- Toy Story II


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 LaBelleleClochard0

Tinúviel (fille du Crépuscule)
Revenir en haut Aller en bas
AlleyCat

AlleyCat

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Inscription : 15/08/2009

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:41

Je corrige mon top !

1- Là-Haut
2- Wall-E
3- Ratatouille
4- Monstre & Cie (gros coup de coeur)
5- Les Indestructibles
6- Toy Story 2
7- Toy Story
8- 1001 Pattes
9- Cars
10- Le Monde de Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 22:49

1- Ratatouille
2- Toy Story
3- WALL-E
4- Monster Inc.
5- Toy Story 2
6- Finding Nemo
7- Là-Haut
8- A Bug's Life
9- The Indredibles
10- Cars


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Mer 19 Aoû 2009 - 21:35

Je suis tellement fan de Toy Story 2, et puis Rex et les petits extra terrestres me font pleurer de rire


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 21:29

Pixar.. C'est clairement pas ma tasse de thé.
Néanmoins il y a 4 films que j'aime beaucoup :
- Les Indestructibles
- Toy Story 3
- Ratatouille
- Montres & Cie
En revanche, je n'aime pas Cars, Le monde de Némo, les 1001 pattes et Wall-E.
J'aime bien Là-Haut, à la limite.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 12:13

Sans hésitation : TOY STORY !!!! La trilogie (Bientôt le 4 -2 ans mais bon ^^-). Le meilleur des meilleurs, des meilleurs Disney ! THE DISNEY ! L'incontournable (Enfin pour ma part) LE Disney que j'ai adorée durant mon enfance et LE Disney que j'adore toujours ! Tellement bien fait, les histoires sont tellement belles (Oui parce que je parle des 3 en général Smile), tellement excellent, les personnages tellement choubidou et tellement marrant Smile En fait Toy Story est tellement, absolument, merveilleusement bien de A à Z. (Petite anecdote : Tellement à fond pour ce Disney que quand je vois les personnages à Disneyland, je suis tellement heureuse ! J'adorerais avoir une photo et un autographe de Jessie *.* Olala quand j'ai vu Woody, une vraie gamine émerveillée et bouche bée de voir l'idole de son enfance en vrai !! *.*) Enfin bref pour moi c'est THE DISNEY ^^ Rien à dire de plus je pense que vous l'avez compris x)


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin
Âge : 25
Messages : 145
Inscription : 21/02/2016

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 18:06

Impossible de choisir.La plupart sont du même niveau.
Vous allez sans doute me dire que je n'ai rien à faire sur ce site mais je préfère Pixar à Disney.Il y a des oeuvres de Disney qui sont largement supérieures aux Pixar(Bambi!!),mais Pixar est plus créatif,plus mûr,et surtout à part Cars 2 qu'il vaut mieux oublier,constant.
Je suis pas sur ce site pour rien,mais je trouve que les oeuvres de Pixar sont supérieurs aux Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Manolito6

Manolito6

Masculin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : perpignan
Inscription : 22/02/2016

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 12:07

Pour moi 1001 Pattes est mon Pixar préféré suivis d'assez pres par Le Monde de Némo et Ratatouille!

1001 Pattes est plein d'humour, de suspense, le petit monde des insectes est superbement mis en valeur, j'aurais même aimé une suite!
Visuellement je trouve qu'il ne vieilli presque pas, les personnages sont super attachants, c'est coloré, printanier, lumineux, il est trop peu connu et je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcantaramneul.com
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 15:14

Mon préféré est Le monde de Némo, tout simplement car c'est celui qui m'a le plus touchée.

Mais j'ai hésité avec Monstres et Cie que j'ai bien aimé aussi. Après je suis plus Disney que Pixar... donc pas vraiment de coup de coeur dans cette liste.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 16:23

Pixar est un studio Disney, les amis ! Wink


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Banniere-chronique-disney Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 22:30

Toy Story pour moi, le premier, quelle claque quand je l'ai vu au ciné, ça nous changeait des films d'animation classique. Ensuite j'aurais choisis Nemo et Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 23:06

J'ai voté Toy Story


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 22:09

Mise à jour de la liste du sondage


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 1:04

1. Toy Story 3 - Lee Unkrich (2010)
2. Monstres & Cie - Monsters, Inc. - Pete Docter, David Silverman & Lee Unkrich (2001)
3. Vice Versa – Inside Out – Pete Docter (2015)
4. WALL-E - Andrew Stanton (2008)
5. Toy Story - John Lasseter (1995)
6. Toy Story 2 - John Lasseter (1999)
7. Le Monde de Némo - Finding Nemo - Andrew Stanton & Lee Unkrich (2003)
8. Là-haut - Up - Pete Docter et Bob Peterson (2009)
9. Ratatouille - Brad Bird & Jan Pinkava (2007)
10. Cars : Quatre roues - Cars - John Lasseter (2006)
11. Les Indestructibles - The Incredibles - Brad Bird (2004)
12. Monstres Academy – Monsters University – Dan Scanlon (2013)
13. 1001 Pattes - A Bug's Life - John Lasseter (1998)
14. Le Voyage d'Arlo – The Good Dinosaur – Peter Sohn (2015)
15. Rebelle – Brave – Mark Andrews, Brenda Chapman (2012)
16. Cars 2 - Brad Lewis, John Lasseter (2011)

Çà se joue à rien avec Monstres & Cie, mais pour moi le plus beau film de Pixar est Toy Story 3. Conclusion parfaite d'une trilogie qui l'est tout autant (quel dommage de sortir un 4ème film....), aboutissement formel et thématique (peur du vide, de la perte, de la chute, réflexion sur l'enfance,...) du studio. C'est un film absolument somptueux et bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 22:13

Toy Story (1 et 2...le 3...je ne l'ai pas encore vu), Là-Haut, Ratatouille, le voyage d'Arlo et gros ++++++ pour 1001 pattes!!!! Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 333622 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 333622 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 333622 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 333622 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 333622 Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 333622
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 22:18

La trilogie Toy Story sans hésitations. Depuis tout petit ce sont mes préférés. J'ai d'ailleurs fait mes premières photos avec Buzz et Woody au parc en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
CrôacCrôac

CrôacCrôac

Masculin
Messages : 8
Localisation : Partout sauf chez Cendrillon
Inscription : 14/02/2016

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 0:51

Dur à dire... J'aime tous les Pixar sauf Rebelle et Cars 2 qui m'ont déçu, et encore je ne les ai vus qu'une fois... Je pourrais même dire que je préfère Pixar à Disney^^ J'ai voté Vice-Versa pour le sujet traité (le passage à l'adolescence) et surtout, SURTOUT, cette idées des émotions personnifiées que je trouve absolument fantastique! Je le trouve inventif et touchant Smile

Quand j'étais plus jeune, mon préféré était Nemo, mais maintenant je pense que mes préférés avec Vice-Versa sont Là-Haut et surtout Toy Story 3. Difficile de dire mon préféré parmi ces trois films, mais il s'agit pour moi des Pixar les plus touchants et les plus inventifs Smile Peut-être faudrait-il que je revois Là-haut ceci dit car, comme beaucoup de monde, c'est principalement les premières minutes, absolument magnifiques, du film qui m'ont marqué... Mais Toy Story 3, quelle claque! En ce qui me concerne, je trouve que les Toy Story ne sont allés qu'en s'améliorant, passant de bon à excellent à vraiment génial Smile


Ce rêve bleeeeeeeeeeeeu !!!!!! Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 329135

OAA à la Tour de la Terreur pour les 2 mois juillet-août 2016 !!! Very Happy J'aime ce boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
Original_Lily

Original_Lily

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Tours (Indre et Loire)
Inscription : 27/08/2015

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 11:19

Trop difficile de choisir: J'aime quasiment tous les Pixar.
Mais je crois que mon coeur balance plus vers "La haut"! J'ai donc voté pour ce dernier.

Apres je ne pourrais jamais faire un vrai classement, mais dans mon top 5 il y a
La haut
Ratatouille
Rebelle
Toy story 3
Wall e
Vice versa
Nemo

En fait c un top 7....  Peut pas départager... Very Happy


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 2dgepz12
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 16:45

J'adore tous les pixars mais mon cœur balance pour Monstres et cie... Tellement chou et rigolo a la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 17:24

Sans hésiter Ratatouille, celui ci est tellement émouvant et j'adore tout les personnages =)


Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
lauratinkerbell

lauratinkerbell

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2013

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 16:43

J'ai vachement hésité entre Ratatouille, le monde de Némo et Monstres et cie mais mon vote part pour Ratatouille qui prend le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Taran of Caer Dallben

Taran of Caer Dallben

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : Prydain
Inscription : 31/03/2016

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 1:28

J'ai voté pour Vice-Versa (il a réussi à détrôner la trilogie Toy Story que je portais dans mon coeur).

J'ai beaucoup aimé le coté psychologique du film. On sent le véritable travail de recherches fait en amont. A un seul moment il y a eu une erreur à ce propos mais je suppose que c'était dû à une facilité scénaristique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kekie-stuff.tumblr.com
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 12:47

Alors déjà les 3 toys story
Ratatouille et
La haut


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Horlog11Mer 13 Avr 2016 - 19:47

J'hésitais entre Ratatouille et Vice-Versa mais Rémy a emporté mon vote car j'aime la bonne bouffe et l'animation atteint un degré d'élégance que l'on n'a pas revu depuis.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour ) - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
 
Pixar : Votre film d'animation favori ? (Liste à jour )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre film Clochette favori ?
» Le film Pixar Animation Studios favori de la décennie 2010
» Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» High School Musical : Votre personnage favori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-