Accueil"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Vide"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Vide"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2018

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Mar 5 Juil - 4:12

Et zut, fallait que ça arrive.

Comme quoi, on fait vraiment des bonds en arrière en cette période !

Le plus inquiétant, c'est que si MP+R (pour le style) s'est pressé(e) de créer un nouveau profil (si c'est bien la même personne), c'est que les poupées maléfiques peuvent faire leur apparition. Ce qui remettra en selle cette personne pour raconter tout et surtout n'importe quoi... La réhab' est une trop bonne opportunité pour la rater et réapparaître.

Oh monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
marypoppinsreturns

marypoppinsreturns

Messages : 8
Inscription : 07/05/2020

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Mar 5 Juil - 4:14

Tu n'as visiblement pas fait gaffe à ma date d'inscription sur DCP...


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 8e944f11

Dash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2018

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Mar 5 Juil - 4:37

Effectivement et je n'ai également pas trouvé ta bio sur wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 154
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Mar 5 Juil - 6:01

Décidement en ce moment on aime bien le bashing de certains membres du forum/anciens imagineer sur DCP.

Merci pour les infos, si elles sont vraies tant mieux sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Mar 5 Juil - 11:01

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Cover2

Jake Sully a écrit:
Pour le coup, comme le remplacement de la moitié des poupées est prévu dans cette réhab, je ferais pas trop de blague sur le sujet  "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 1f62c

Intéressant comme information, mais lors de la dernière grosse rehab une grosse partie n'avait t'elle pas été remplacer déjà ? Si oui, pourquoi ne pas l'avoir fait à l'époque ?



"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Mar 5 Juil - 21:14

Grogu a écrit:
Décidement en ce moment on aime bien le bashing de certains membres du forum/anciens imagineer sur DCP.

Alors, je ne sais rien de l'histoire de ce membre en particulier mais tu as raison, il n'est pas rare, ici, de démonter des décépistes que l'on a même, parfois, autrefois glorifiés.

Si un modérateur s'insurge et veut des explications, c'est en MP. Pour les autres... bin rien...


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Mar 5 Juil - 21:42

Pareil, je suis contre le bashing de quiconque et je n'ai absolument rien compris au post d'EtienneParis lol!
Et quand bien même il basherait, je trouve cela plutôt étonnant étant donné qu'il occupe la même position que marypoppinsreturn sur ce forum : à savoir le prédicteur qu'une partie des gens écoutent et que l'autre partie des gens traitent de menteur. Pourquoi faire la même chose à d'autres ? "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 333622 "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 333622 "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 333622 "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 333622

Sans que ce soit une critique ou quoique ce soit, mais plutôt un trait d'humour, je rebondis sur cela :
marypoppinsreturns a écrit:
Il n'y a pas grand chose à dire sur IASW si ce n'est que :
J'aime bien le "il n'y a pas grand chose à dire" suivi de plein de points. Je pensais pas qu'il y avait autant à dire sur It's a small world lol!
Les "prédictions" me paraissent plausibles. On verra tout ça à la réouverture, pas besoin de se battre "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 340646

Dash, fcoyote et Dlpstephan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil - 3:46

Si 3 pauvres remarques sur un membre, c'est faire du bashing, certains ne sont pas très armés pour affronter la vie dans son ensemble.

Bref, une nouvelle fois, il suffit d'être patient, pour vérifier les dires de certains Wink


(comme pour l'arrivée d'Indiana Jones...)


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Sans_t10

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil - 7:53

Ben oui : y a des gens qui sont pas armés pour affronter la vie, ou moins que d’autres en tout cas.
Alors on évite de se la jouer boys’club et leur enfoncer la tête sous l’eau.

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2018

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil - 8:27

Je suis comparé à MPR maintenant ? À ce que je sache mes prédictions ont été justes donc bon … Et comme je vous l’ai dit, je ne dirais plus rien sur ce forum même si j’avais de nouvelles annonces.

On parle quand même de MP là ! J’ai moi même bu les paroles de cette personne pendant plus d’un an. Rien de correct, que des bruits de couloir sans fondement. Dans la masse, s’il y avait une info de bonne, c’était le juste minimum face à la quantité des propos rapportés. Au bout d’un moment, il y a bien un truc qui sort.. C’est pas du bashing, mais son retour en douce me fait doucement rire. J’apprécie ce forum pour la qualité des interventions (même si ça dérape parfois), mais là s’il faut des interprétations toutes les trois secondes, ça va vite être relou.

Qu’on me dise ce que j’avais de faux dans la projection donnée de la zone générique, de Frozen, de l’absence du Cozy Cône Motel. J’en suis même à vous avoir annoncé le phare ou cette double descente dans Frozen, bordel je ne peux pas l’inventer ! Vous avez les archives sur ce même forum, vérifiez !  Je peux comprendre un certain scepticisme mais c’est justement MP qui a installé cette rancoeur face à l’espoir maintes fois douché. Alors qu’on ne me compare pas à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil - 11:04

Oui donc, parce que toi tu as un meilleur pourcentage de prédictions que MP alors ça donne le droit de la basher et toi par contre non. Tu pourras me donner le taux à partir duquel il est décent de le faire, que je sache pour la prochaine fois ?
Enfin oui, je d'accord, c'est pas vraiment du bashing, c'est assez bon enfant (à y relire le post). Par contre, on voit que les opinions qu'on s'est faite sur une personne à un moment donné ne changent plus ensuite.
Perso, je t'ai jamais accusé de dire de la M*rde pour l'extension. Dans ce que tu dis, des choses se sont confirmées, d'autres ont été abandonnées comme le restaurant de Tiana visiblement. Comme il n'a jamais été question officiellement du resto de Tiana, je pourrais très bien dire que tu dis de la M*rde et tout comme tu le fais pour MP. Mais je me permettrais pas. De la même façon, je lui accord le bénéfice du doute pour les choses qui ne se sont pas réalisées (surtout avec la crise qui est passée entre temps).
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2018

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil - 12:17


Bon, déjà je n'adhère pas à ce mot "prédire" qui est de l'ordre de la voyance, or ce n'est aucunement mon cas car j'ai vu des plans concernant cette extension. Donc la prédiction n'est pas le bon terme mais passons.

Tu prends l'exemple du restaurant de Tiana, j'ai lancé l'information le premier (et ce n'est pas pour avoir une médaille mais pour informer cette communauté avec des éléments tangibles). Je me suis pris des claques énormes, comme quoi je fabulais et que justement j'étais le digne héritier d'une MP. J'en garde pas un bon souvenir d'ailleurs mais ça m'en fait pas un traumatisme non plus Wink. Or aujourd'hui, je suis loin d'être le seul à avoir eu cette information, comme quoi cette extension a véritablement existé et devait par ailleurs se concrétiser jusqu'à encore récemment.

Tu vois, il y a une différence à donner des informations sur des projets qui ont réellement existé contrairement à d'autres qui informent sans avoir le moindre élément d'information... Et c'est là toute la différence ! Et quand tu dis qu'en fait je suis dans le même registre que MP, ça a de quoi m'agacer et me révolter. Encore une fois, il ne suffit pas de dire "il y a le cousin de ma grande soeur qui a dit", il faut réellement avoir les preuves de ce qu'on annonce. Et c'est ce que j'ai fait. C'est pour cela que je trouve cela navrant de pas le concevoir ainsi.

Surtout que ce que j'ai annoncé n'était pas pour une gloire personnelle, contrairement à des intentions toutes autres de certains. C'était réellement car je trouvais cela intéressant de partager sur ce forum, c'est en même temps son but il me semble (il me semblait). Oui j'ai été naif c'est clair.

J'ai aucun remord avec le restaurant de Tiana car je sais que les plans seront connus de tous court ou moyen terme. D'autres membres plus "anciens" (synonyme de fiables) pourront vous dire que ce n'était pas qu'une hallucination. Je préfère avoir annoncé un projet qui devait se faire (et qui ne se fera pas) que d'annoncer pour faire rêver les fans que nous sommes. Encore une fois, je me revois lire les posts de MP à être excité comme un adolescent alors que ce ne fut réellement que du vent. C'est là je pense où se fait la différence.

Et c'est pas du bashing. C'est justement car c'est assez décourageant d'être assimilé au flux continu de mauvaises intentions (alors même qu'on y met du sien). Et ton post démontre bien que ceux qui énoncent des projets sont tous mis dans le même pot pourri "des charlatans enchanteurs". Or non, je pense avoir démontré que non. Après, je ne sais pas quoi faire de plus pour t'en convaincre. Mais je ne suis même pas sûr que ce soit utile.

Bon après on va pas polluer plus le sujet mais voilà, je trouve cela pas très honnête de ta part pour le coup. Après c'est ainsi et la vie continue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil - 13:02

Tu sais j’ai toujours cru à ce que tu avançais ^^ ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit ^^

Il faut te mettre à la place des autres : comment nous, qui n’avons pas vu les plans ou quoique ce soit sommes nous censés trier la bonne graine de la mauvaise. Quand tu avais annoncé tout ce que tu avais annoncé à l’époque, tu étais « nouveau » sur le forum, même si toi tu sais qui tu es et que tu es de bonne foi. Comment nous sommes censés le savoir et te faire confiance ? Comment faisons-nous pour te différencier de MP par exemple ? (à l’époque j’ai même pensé que vous étiez une seule personne ^^)
Je comprends que quand on est toi, on peut se sentir insulté par ça mais juste mets toi dans cette situation et dis-moi sur quels éléments tu te bases pour accorder ta confiance à l’une mais pas à l’autre.

Quant à MP, je la juge pas aussi mal que toi tu la juges visiblement. Je garde plutôt un bon souvenir de ces discussions autour des rumeurs qu’elles propageaient puissent-elle étaient inventées ou pas. Donc en plus, dans ma bouche, la comparaison n’était pas voulue comme une attaque. Je dis juste que tu avais subi des attaques à l’époque des gens qui ne te croyaient pas comme elle en subit aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Jeu 7 Juil - 12:20

J'ai fait un rêve : avoir la même façade toute en leds de couleurs de la version de Hong Kong Disneyland , c'est magnifique de nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 30/03/2020

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Jeu 7 Juil - 23:14

S'il y ait des retards pour des raisons imprévues, je pense que l'attraction pourrait rouvrir quand même cet automne avec les 2/3 - 3/4 des poupées et décors
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Ven 8 Juil - 0:05

Non mais la fermeture de l'attraction était prévu pour au moins 12 mois. Pour cet automne, c'est mort depuis le début de la réhab en fait. Au mieux ce sera pour la période de Noël (voir uniquement pendant les vacances de Noël). Mais vu que cela semble prendre du retard, faut plutôt viser le printemps 2023 maintenant.


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 803
Inscription : 30/03/2020

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Ven 8 Juil - 0:11

Zut alors. S'il y avait des poupées exclus elles auraient pu être mise durant la période creuse de Janvier. Parce que l'absence de IASW ça pèse de plus en plus sur les autres attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Ven 8 Juil - 0:31

L'intégration de poupées Disney dans "it's a Small World" est un vieux loup de mer, on en parlait déjà il y a au moins cinq ans lors d'une réhabilitation peu de temps avant les 25 ans et finalement ça ne s'est jamais fait.

J'ai l'impression que l'on se dirige lentement mais sûrement vers une fermeture à la Phantom Manor. Mais j'aimerai bien savoir si le désamiantage de PH avait empêché les équipes de bosser sur les décors ou au moins sur les AA. Parce que même si le désamiantage du bâtiment de Small World est toujours en cours, ils ont peut-être déjà commencé à bosser sur certains décors ou AA, et même sur les poupées à remplacer.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 27/07/2008

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Ven 8 Juil - 1:20

La configuration des lieux n'est pas comparable. Small c'est un grand bâtiment sans compartiment entre scène , PM c'est compartimenté entre les scènes.
Donc une scene en désamiantage pouvait etre isolé du reste contrairement a Small.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Ven 8 Juil - 2:47

Oui mais ils peuvent quand même intervenir en sortant les AA / les poupées du bâtiment pour travailler dessus en atelier. Je me doute bien que les gros décors ne peuvent pas être sortis de l'attraction Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 27/07/2008

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Ven 8 Juil - 3:24

J'ai du mal à pensée que Disney est des équipes former amiante pour pouvoir intervenir pour démonter une poupée pour l'emmener dans un atelier (et puis pourquoi tu veux toucher aux poupées ? c'est pas le sujet de la "réhabilitation"). C'est tellement complexe et règlementé surtout que par logique, ta poupée démontée à un risque d'amiante même si il y a un système de bâches mais qui n'est certainement pas étanche (sinon ils auraient pris l'option de faire un sous plafond au sous plafond actuel)

Mais les travaux extérieur eux, avancent tranquillou certainement au niveau de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1010
Inscription : 08/05/2020

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Ven 8 Juil - 3:55

Toutes les poupées ont étés retirées du bâtiment avant le début de l’opération. Meme si la réhabilitation ne se focalise pas dessus tous les costumes sont nettoyés, retouchés et réparés quand même idem pour les perruques.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Ven 8 Juil - 4:16

Certaines poupées ne fonctionnaient pas avant la fermeture de l'attraction, de même que certains AA (l'AA du kangourou par exemple, qui ne se balance plus). Pendant une telle fermeture, le minimum attendu est quand même qu'ils bossent sur le show et qu'ils réparent ce qui a besoin d'être réparé.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Ven 8 Juil - 13:36

Si ils mettent ces poupées Disney ,ça sera une bonne occasion de vendre une nouveauté pour la saison 2023. De toute façon a un moment ,elles arriveront maintenant ou dans plusieurs années . 

Regardez pour Startour ,il en a fallu du temps avant d'avoir Startour2 ,Disneyland Paris a était le dernier Parc a l'avoir mais on l'a eu .Il faut énormément de patience ,c'est tout . Et ça sera ainsi pour chaque Update ,pareil pour Jack Sparrow et cie  dans Pirates of the Caribbean encore une fois ,Disneyland Paris est passé en dernier .
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 20/04/2013

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 Horlog11Sam 27 Aoû - 22:37

La façade commence à se dévoiler toute belle.


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 29 30213210

Mr.Freddy, Olimatt, Alcampo84, Salvalia et Persifleur30 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
» Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-