Accueil"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 Vide"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 Vide"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

"it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
cabe

Féminin

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 13:44

Tout le monde n'habite pas à côté de Disney et peu pas se dire c'est pas grave j'y retournerai dans un mois quand l'attraction reouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 14:46

Au moins tu es au courant et ne sera pas déçue par surprise une fois sur place.

Reviens l'année prochaine, mais c'est dur d'aller à DLP sans tomber sur une réhab, surtout avec les grosses réhabs de ces dernières années.

Dis-toi que Ratatouille est censé y passer un jour aussi.

Et janvier tu auras sans doute droit à Riverboat et Casey Jr fermés.

Salvalia et Commandant Cody aiment ce message

velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 Horlog11Ven 26 Nov 2021 - 17:01

@cabe a écrit:
La remarque c'est que déjà quand on a un pass annuel et qu'on est limité à 3 jours de réservation y a plein de dates qui sont bloquées et on peut pas venir... j'aurais aimé venir à Noël mais plus de jours disponibles une honte !!! Et là pour janvier je me rends compte que it's a small world sera fermé !! Et bien j'en ai ras le bol de payer et finalement de profiter d'un parc avec toujours des attractions en moins ( ils n'ont qu'à faire les peintures là nuit. Alors évidemment pas pour un desammiantage c'est compliqué on est d'accord... mais en tous les cas le prix malgré des restrictions et des attractions en moins ne baisse pas !!
N’importe quoi Rolling Eyes  Les dates de réhabilitations sont clairement indiquées longtemps à l’avance sur le site officiel de DLP et ces réhabilitations sont essentielles à la santé du parc. Et non, il ne s’agit pas d’un coup de peinture cette fois ci. Nous nous plaignons du manque d’entretien chez DLP donc on ne va pas râler maintenant quand ils prennent enfin au sérieux l’entretien. Quand aux pass Annuel on achète désormais en connaissance de cause et jadis il était proposé un remboursement des pass en raison de la modification de contrat.

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 Disney12"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Dlpstephan, Globoss, Salvalia, McCallister et Le Papillon aiment ce message

cabe

Féminin

MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 Horlog11Sam 27 Nov 2021 - 11:30

Je me plain pas de l'entretien du parc et des attractions !! Évidemment que c'est nécessaire et heureusement !! C'est juste que quoiqu'il arrive on paye toujours nos passeports plein pots et en plus maintenant on est contraint à 3 jours maxi donc je trouve que doit beaucoup.... après je suis OK car c'est nécessaire ces réhabilitation mais quand on habite pas à côté et qu'on ne peut aller que 1 fois voir 2 fois par an à Disney et bien c'est lourdingue d'avoir toujours une attraction fermée. J'amène mon neveu pour la 1ère fois à Disney en janvier et j'aurais aimé qu'il puisse voir it's à small world....tant pis on devra y retourner plus tard....
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 11:01

Faut viser juste pour aller dans un parc Disney sans avoir une réhab, même à WDW ou DLR, DLP étant comme d'hab le pire.

La crise a sans doute retardé cette réhab qui tombe pendant les 30 ans, et qui ne pouvait se faire avec Buzz et Orbitron en réhab également. DLP a fait comme il a pu, il faut de toute façon qu'un Noël et un été se fassent sans Small, autant bousiller un Noël hors "30 ans", et tant pis pour l'été. Un Small 2.0 (si c'est le cas) peut être un petit argument pub pour les 30 ans.

Dire qu'après c'est Ratatouille qui doit un jour passer à la casserole longue cuisson, et que BTM en a bien besoin aussi... (mais bon Rock et Spiderman seront ouverts), faudra vraiment bien viser pour éviter une gorsse réhab à DLP dans les années qui viennent.
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 14:33

BTM? Qui a déjà fermé plus d'un an récemment?
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 15:25

Il est devenu tout moche, la faute au temps parisien

BTM faut une grosse réhab tous les 10 ans

Salvalia aime ce message

zelko

MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 17:43

@Maggie Simpson a écrit:
Il est devenu tout moche, la faute au temps parisien

BTM faut une grosse réhab tous les 10 ans

Quand ils s'en occuperont qu'ils en profitent pour revoir la scène Explosive qui est un vrai flop .
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 28 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 23:06

BTM, un bon coup de karcher serait déjà une première étape (et qui ne nécessite pas une fermeture interminable)
Pour la scène explosive, je pense qu'on peut en faire son deuil. Si au moins les effets d'eau reviennent, on sera heureux

Au passage, les Rivers of America ont aussi besoin d'une bonne rehab. je n'avais plus fait cette attraction depuis des années, mais bon sang, comment la laisser dans un tel état. Même pas capable de faire fonctionner les deux pauvres AA du pêcheur et de son chien

guimik, zelko et Alcampo84 aiment ce message

"it's a small world" [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28