Accueil"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Vide"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Vide"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc - 23:14

A choisir j'aurais vraiment préféré qu'il vire le post show D'IASW plutôt que celui de star tour (sniff).

Le probléme c'est que s'il mette une boutique ca sera une aniéme boutique génaraliste a 80%, dommage cette uniformité ...

Prochaine réahab nouvelle BO : It's a Orange world after all Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 2 Jan - 13:02

J'ai retrouvé un article intéressant sur Small World Small Talk:
http://www.studio-creatif.com/New/New02Eve01Disney.htm


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: IASW et France Télécom "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr - 11:25

Je voulais savoir depuis quand IASW n'est pas "parrainé" par France Télécom?
il n'y a plus aucune référence à France Télécom ou Orange, alors qu'au début cet attraction était sponsorisée par France Télécom. C'est quoi, c'est que s'était une concession pendant X années ou alors ça a un lien avec la vague de suicide?
j'ai fais une petite recherche sur le forum et j'ai rien trouvé là dessus
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr - 11:26

Ce la doit être récent, car j'y étais fin mars ét l'attraction était toujours parrainée !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr - 11:34

Danni a écrit:
Ce la doit être récent, car j'y étais fin mars ét l'attraction était toujours parrainée !

ça fait plus d'un an qu'elle ne l'est plus Wink
Rien à voir avec l'actualité de France Telecom, juste un contrat non renouvelé comme cela arrive parfois !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr - 11:42

Il serait d'ailleurs intéressant de faire sponsoriser IASW par une agence de voyage, ou une compagnie aérienne, non? Que le sponsor ai un minimum de rapport avec l'attraction parce que là, avec France Telecom, mis à part le théme de la communication entre les peuples je ne voyais pas bien le rapport.


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 87274712 "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr - 12:11

J'aimais bien le post show quand j'étais gamine, maintenant quand j'y retourne je trouve vraiment ça vieillot...
Une boutique à thème serait géniale, mais bon, ça a plus vraiment l'air au gout du jour dans le parc "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Icon_neutral

Par contre je suis contente qu'il n'y ait plus le sponsor, j'ai toujours trouvé que ça faisait cheap ces gros fanions FT à la fin de l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr - 14:32

BIX! a écrit:
là, avec France Telecom, mis à part le théme de la communication entre les peuples je ne voyais pas bien le rapport.

Bah c'était déjà assez cohérent comme lien, non ?
Comparé à d'autres sponsorings moins évidents : Studio Tram Tour / Orange, Disneyland Railroad / Mc Donald's, Indiana Jones / Esso...
(tous des sponsors qui ne sont plus d'actualité si je ne m'abuse)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr - 14:41

Dlp devrais sponsoriser toute ses attractions comme ça se fait dans les autres parcs disneys ça permettrais avec cette argent d'avoir de trés bonne Réhab .
Vu que les sponsors sont discrets ça le fait .
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr - 16:21

En parlant d'Orange, d'ailleurs il semblerait, selon mes observations, qu'ils aient dégagé de Studio Tram Tour.

En effet, le logo du sponsor sur la façade de l'attraction a été remplacé par... Sony Ericsson.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr - 17:12

En fait, pour le nouveau sponsor de Studio Tram Tour - Behind the Magic, il semble qu'Orange veuille faire la promo de la marque Sony Ericsson et ses portables… Dans les grandes lignes, Sony Erricson n'est présent pour le moment qu'à l'entrée.

Et puis, il existe déjà des sponsors ayant un rapport avec le sponsorisé dans les parcs Disney. Autopia et Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular sponsorisés par Ford; Spaceship Earth par Siemens (bon, là, c'est quand même limite); Energizer puis General Electric pour Main Street Electrical Parade lorsqu'elle défilait à Disneyland Resort, Main Street Vehicles par Hertz; Disney Stars and Motor Cars sponrisé par Chevrolet…

Le risque d'avoir des sponsors sur tout, c'est de ne plus avoir de sous pour réhabiliter et entretenir "soi-même" ce qui n'a pas de sponsors/ce qui nécéssite de lourdes dépenses quand le sponsor s'en va (exemple : Spaceship Earth et sa main de Mickey, Wonders of Life[b] incluant [b]Body Wars). En contrepartie, cela fait moins d'argent pour les nouveautés…
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr - 18:12

J'ai aussi remarqué la disparition, et je suis vraiment HEUREUX qu'il est disparut à la fin car cela gachait toute l'attraction car on revenait tout à coup à la réalité malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr - 20:44

Citation :
Dlp devrais sponsoriser toute ses attractions comme ça se fait dans les autres parcs disneys ça permettrais avec cette argent d'avoir de trés bonne Réhab .
Vu que les sponsors sont discrets ça le fait .
Toutes les attractions sont loin d'être sponsorisées aux USA ! C'est surtout à Epcot que les pavillons ont été sponsorisés par de grosses corporations (et plusieurs n'ont depuis plus de sponsors), mais dans les autres parcs, il y a des attractions sponsorisées et d'autres pas du tout...
Ensuite, le fait d'avoir un sponsor est loin d'être une garantie de bon entretien du ride. Le post-show d'IASW était en décrépitude bien avant que France Télécom se taille...
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr - 22:52

Au japon, il me semble avoir vu que beaucoup d'attraction qont quand meme sponsorisées. C'est vrai que ça pourrait etre développé chez nous si on y voit une amélioration et des moyens supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Sam 17 Avr - 6:36

FT/Orange est et a toujours été un partenaire privilégié de DL(R)P. Je peux en parler car mon père y travaille depuis toujours et en 1992 nous avons donc pu être "privilégiés" : càd au fait de toutes les (més)aventures de l'ouverture du Parc. Puis par la suite les avantages pour une entreprise d'un tel partenariat c'est évidemment pouvoir faire des soirées privatisées pour ses employés, avec restaurants, hôtels etc pour leurs colloc' (ATTENTION : NOUS, LES ENFANTS N'AVONS JAMAIS EU D'AVANTAGES, même pour avoir des prix avantageux sur les entrées c'était plutôt par l'intermédiaire de ma mère (prof) que de mon père).
Ce qui est sûr c'est que j'ai toujours aimé IASW, peut être parce que je voyais mon père fier de cette attraction (à l'époque il était aux Grands Comptes et donc avait activement participé à la mise en place de ce partenariat avec EuroDisney, mais aussi parce qu'à la même époque nous étions allés à WDW et là-bas aussi cette attraction avait été une de celle qui m'avait le plus marquée). J'étais trop jeune pour comprendre les tenants et les aboutissants de cette aventure mais encore aujourd'hui ce lien entre FT et IASW et DLP d'une manière générale reste très ancré dans les familles "FT".
Enfin, pour ce qui est du post-show : je vous promets que l'intérêt est pour les enfants !!! Nous, on aime bien, mais après un tour on voudrait le "couper", hé bien : hors de question !!! Les petits bouts veulent aller voir chaque écran et adorent regarder ces petits dessins animés qui sont à la fois rigolos, bien faits et je dirai "à l'ancienne" : on est vraiment dans les dessins animés des années 60 et c'est assez rafraîchissant.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr - 11:44

smam a écrit:
Enfin, pour ce qui est du post-show : je vous promets que l'intérêt est pour les enfants !!! Nous, on aime bien, mais après un tour on voudrait le "couper", hé bien : hors de question !!! Les petits bouts veulent aller voir chaque écran et adorent regarder ces petits dessins animés qui sont à la fois rigolos, bien faits et je dirai "à l'ancienne" : on est vraiment dans les dessins animés des années 60 et c'est assez rafraîchissant.

Le problème de ce post-show, c'est déjà qu'il ne fonctionne pas toujours (lors d'une visite, les décors n'étaient pas allumés, donc les dessins animés tournaient dans le vide, une autre fois, c'étaient les dessins animés qui ne fonctionnaient pas...).

Et puis, certaines scènes sont un peu dépassées niveau technologique (le minitel ne devrait plus avoir la place de choix qu'il a toujours et devrait donc être suivi par l'internet).

Perso, je l'ai déjà dit, je serais super heureux si ce post show était transformé en boutique sur le thème IASW avec du merchandising consacré à l'attraction, comme les poupées un temps vendues sur le cart à l'entrée.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr - 11:59

Même enfant, je n'ai jamais été attirée par ce "post-show" bien que le concept sorte de l'ordinaire, mais le plus souvent, à chaque fois que je me décidais à le visiter, je me retrouvais dans une masse de visiteurs agglutinés, et ça avait tendance à jouer sur la patience "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Icon_lol .

Je suis plutôt d'accord avec les avis émis aux pages précédentes: une boutique exclusivement bâtie sur l'atmoshpère et le thème d' "It's a small world" pourrait être intéressante ; où les gens pourraient acheter des poupées propres à différents pays ainsi que d'autres accessoires (sans virer boutique de souvenirs cheap comme sur les quais à Paris) rappelant la culture et le patrimoine d'un pays.
Même si c'est vrai que cela agrandirait la dimension marchande et commerciale en rajoutant une boutique.

Et quite à payer peut-être un peu plus cher, pourquoi ne pas mettre en vente de belles poupées de cires ? A moins que cela ne se fasse plus ?
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai - 15:41

Elle est juste magnifique cette attraction: que ce soit quand j'y suis allée quand j'avais 3ans, comme à mes 20ans. Par contre, à quand une petite étiquette avec le nom du pays représenté?? Very Happy (Mué au bout du 3e passage, on tente de se faire un quizz entre copines et de dire de quel pays il s'agit ^^ ) Et il n'y a qu'un pays qui reste un grand mystère pour moi "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Icon_mad je suis tenace donc ca m'énerve de pas savoir "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai - 20:32

Euh je ne m'y connais pas beaucoup mais ce n'est pas france télécom qui était à l'origine de l'incendie de rock'n roller coaster ? je demande juste parce que je ne suis plus si c'est eux ou orange....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai - 0:05

zaza5759 a écrit:
Et il n'y a qu'un pays qui reste un grand mystère pour moi "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Icon_mad je suis tenace donc ca m'énerve de pas savoir "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Icon_lol
Lequel ? Décris-nous la scène ! "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Icon_smile


"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Banniere-chronique-disney "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai - 10:39

"Queeeeeeeeeel est ce payyyyyyys, où frappe la nuiiiiiiiiit, la loi du pluuuus fooooooooort???" (Diego, libre dans sa tête, Michel Berger) - Désolé pour le Hors Sujet mais les mots de zaza5759 m'y ont fait penser et j'ai réagi au quart de tour...! "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Icon_biggrin -



Bienvenue dans "Question pour un Disney fan" présenté par zaza5759.
L'épreuve du jour: trouver le pays manquant! "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Icon_lol
"Je suis... TOP un pays représenté dans l'attraction It's a small world par des poupée..." (A toi de nous dire la suite)


Et pour l'étiquette: ben non, ça ne serait pas drôle! "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Icon_cool


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai - 12:13

Surtout qu'en général (en tous cas à mon avis) ce n'est pas forcément un pays mais un ensemble de pays, voir un continent (en tous cas plus une culture qu'un pays en soit) qui est représenté.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai - 12:21

Correct!
(sinon il faudrait représenter près de 200 pays... !!!"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Affraid )

Mais ça n'empêche pas de chercher "la région manquante" de zaza5759...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai - 15:25

Bin écoute c'est plus fort que moi je suis étudiante en tourisme "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 44340 Alors bon quand on fait IASM plusieurs fois d'affilé le soir à partir de 21h ... Et bein on craque "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 7232

Cela dit, c'est présenté par continent (oui oui y'en a qui se cassent bien la tête à annalyser l'attraction) mais les costumes traditionnels et les monuments comme le Sphynx montrent bien des pays (ou région ET pays pour l'amérique)

Je vous rassure, je ne me casse pas la tête en ce qui concerne la fin du manège "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

"it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" [Fantasyland - 1992] "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Horlog11Mar 25 Mai - 16:22

zaza5759 a écrit:
Et il n'y a qu'un pays qui reste un grand mystère pour moi "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Icon_mad je suis tenace donc ca m'énerve de pas savoir "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Icon_lol

Décris-nous quand même la région (ou culture ou pays ou ce que tu veux) qui te manque, on saura peut-être te dire...

A moins que tu ne veuille trouver par toi même lors de ta prochaine visite après moultes recherches? "it's a small world" [Fantasyland - 1992] - Page 2 Icon_study


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
» It's a Small World - Réhabilitation [Fantasyland 2021-2022]
» Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
» Alice's Curious Labyrinth [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-