AccueilLe Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 VideLe Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 VideLe Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 18:30

De toute façon même si le film est porté sur la religion il prône des valeurs autres que religieuse parlant à n'importe qui. Pas besoin d'être obligatoirement chrétien pour regarder ce film (ça rejoint ce que tu dis MadEye)
De ce que j'ai pu lire le fait qu'il y ait beaucoup de scènes noires et que le fait que Dieu (censé prôner amour et paix) extermine tous les 1ers nés Egyptiens gêne pas mal de personnes


Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 18:34

Oui, j'ai aussi remarqué que cet argument revenait souvent "que Dieu était trop cruel"...
Moïse fait tout de même plusieurs avertissements oraux mais Ramsès n'en a que faire.


Dernière édition par Disneyworld le Mer 21 Aoû 2013 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:58

Pourquoi vous parlez tous du christianisme ? Il n'y a absolument rien de chrétien dans ce film, Jésus-Christ n'existait même pas à cette époque !
C'est avant tout une histoire juive racontée dans la Torah. Les chrétiens sont arrivés bien après, de même que les musulmans qui considèrent tous Moïse comme un prophète.


Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Banniere-chronique-disney Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:02

Je te signale que Moïse est aussi dans la Bible, la Bible est pour les chrétiens composée de l'Ancien Testament (là où l'on peut lire l'histoire de Moïse) et du Nouveau Testament (là où l'on peut lire l'histoire de Jésus), donc oui, ce film est également chrétien.

Au départ j'ai simplement dit chrétien car les avis négatifs que je lisais contenaient surtout des remarques concernant le christianisme, voilà tout simplement pourquoi j'ai réutilisé ce mot en particulier Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:43

J'ai dit Chrétien car je parlais surtout des commentaires que j'ai lu sur ce film et donc des commentaires de personnes françaises que j'imagine pour la plupart chrétiens, et comme l'histoire est basée de la Bible c'est la seule référence que j'ai


Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 23:23

Hydrangea a écrit:
Je te signale que Moïse est aussi dans la Bible, la Bible est pour les chrétiens composée de l'Ancien Testament (là où l'on peut lire l'histoire de Moïse) et du Nouveau Testament (là où l'on peut lire l'histoire de Jésus), donc oui, ce film est également chrétien.
Je sais très bien de quoi est composée la Bible que j'ai déjà lue entièrement plusieurs fois (combien peuvent se vanter d'en avoir fait autant ? Langue) et, non, l'Ancien Testament n'est en rien un livre chrétien. C'est le Nouveau qui l'est. "Chrétien" ne veut pas rien dire et fait référence au Christ.
Tu fais un raccourci étrange, dans ce cas, tu peux aussi dire que l'Exode est un livre musulman !

Le fait que les Chrétiens aient intégré la Torah à leur Bible ne change rien au fait que la Torah est un texte que l'on doit au peuple juif.
Dire que Le Prince d’Égypte fait référence au christianisme est un non-sens, autant que de dire que le film fait référence à l'islam.


Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Banniere-chronique-disney Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 9:42

Sachant que les chrétiens prennent en compte l'Ancien et le Nouveau Testament... De plus, n'oublions pas que, même si le film dit être "neutre" dans son traitement de l'histoire, le point de vue des réalisateurs joue toujours un rôle.

Enfin je comprend ton idée ! Pour en revenir à ma première remarque : je voulais juste dire que dire que ce dessin-animé est mauvais car il véhicule des valeurs chrétiennes (car les remarques que j'ai lu désignaient la religion chrétienne) est de mauvaise foi, car il reste indéniablement un très bon DA.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 18:11

Le Prince d'Egypte est actuellement diffusé sur Ciné+ Famiz !

Voici les autres diffusions sur la même chaîne:
- 29/12 à 7h55
- 02/01 à 9h45
- 07/01 à 19h05
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 0:40

Je me rappelle encore regarder la VHS des dizaines de fois... à l'époque j'avais 8 ans et je me moquais de savoir qui était Moïse, sans vouloir offenser personne !!
Le film est vraiment bien fait, et ça permet d'expliquer simplement aux enfants une partie de la mythologie égyptienne et les origines du prophète!! Tiens ça me fait penser que je le regarderai un de ces jours ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 10:38

J'ai redécouvert ce film la semaine dernière, et mon dieu j'avais oublié à quel point il était de qualité, l'animation, le chara design, la BO.
Il n'a, à mes yeux, pas prie une ride. Je l'aimais beaucoup enfant, et en l'ayant revu je sais pourquoi. (Parce que j'étais amoureuse de Moïse aussi xd mais en Egyptien par contre)

C'est pour moi LE Dreamworks, celui que je préfère, et sans jouer la chiante c'était une époque où Dreamworks faisait des vrais films d'animations, aujourd'hui leurs films me gavent... Clairement.

Bref, ce film est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 22:46

Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir Loki !
C'est mon DreamWorks préféré, je l'adore  I love you 

Ravie que tu l'ai redécouvert pour en avoir un avis aussi positif.


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 11 Jan 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 17:24

Oh ben je t'en prie.
Ce fut un véritable plaisir de le revoir, je l'avais vu a un cours de catéchisme a l'époque et il ne m'avait plus quitté jusqu'à une certaine époque où je me suis dit que les films d'animations n' étaient plus de mon âge. Quel idiotie... Mais je ne le trouve pas religieux pour autant, donc cette critique je ne la comprend pas. Il est surtout question de libérer un peuple. La religion est cette sous entendu, mais ce n'est pas le sujet qui en ressort.

J'aime aussi beaucoup la relation Ramsès/Moïse, dès lors où ils se séparent, ce qui suivra c'est leur devoir a chacun, qui les force a se faire la guerre, on sent que Moïse prend très au sérieux sont devoir, mais en regrettant de devoir aller jusqu'à supporter le fardeau de la mort du fils de Ramsès.
Quand a Ramsès, c'est la crainte d'être le maillon faible de sa lignée, le poid de son devoir de souverain qui le pousse aussi a aller si loin. La fin où l'ont voit Ramsès abandonné sur le rocher, hurlant le nom de son frère m'a toujours retournée les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 22:53

Ayant réussis à me procurer (il y a quelques temps), les Art Book de ce merveilleux films, je tenais à partager ces acquisitions qui pourraient intéresser ceux qui, tout comme moi, adorent ce film:

L'Art Book, une pure merveille. J'ai réussi à le trouver pour 11 euros ! Il est très épais.

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 P1010710
Spoiler:


Le scrapbook, on peut le trouver à un prix très dérisoire, mais c'est un risque à prendre concernant la qualité (de l'ordre de 2 euros):
Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 0849959004
Spoiler:


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 11 Mai 2014 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2014 - 12:08

Argg les 2 livres que tu nous montres ont l'air magnifique! Faudrait que je regarde pour me les procurer surtout que les prix que tu mentionnes sont franchement dérisoires pour ce genre de livres!

Pour ce qui est du film c'est franchement un pur chef d’œuvre! L'animation, la musique, l'histoire... tout est magnifique dans ce film. Je n'ai pas du le voir depuis de nombreuses années mais je sens que j'ai trouvé ce qui va m'occuper ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 20:24

Le film est diffusé ce soir à 20h45 et mercredi prochain à 13h35 sur Téva, donc si des gens ont un train à rattraper... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 18:29

Je ne comprend pas que ce chef d’œuvre ne soit jamais sortit en BluRay ... (Alors que Spirit, moins connu, est dispo en BluRay)



Let it go !
Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 19:12

Moi non plus...ça fait des mois et des mois que j'espère (ainsi que de nombreux fans de ce film) enfin une sortie Blu-Ray mais visiblement DreamWorks ne semble miser que sur ses films en cgi pour ce format Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 17:42

Je viens de découvrir ce cover des Plaies d'Égypte et je le trouve vraiment sublime :')
Les deux chanteurs se sont encore surpassés, surtout Caleb dont l'interprétation m'émeut. Toute cette colère et tout cet amour qui se heurtent...

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 21:08

WOW La voix de Ramsès est puissante et hypnotique!! o_O


Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 19:46

Revisionné ce soir. Une pure merveille !
L'histoire est très belle, et on ne s'ennuie jamais, hormis quelques longueurs qui ne gênent pas la lecture du film, et qui délivre un beau message, la force d'un peuple soudé et uni dans l'espoir There can be miracles, when you believe... (non, pardon, je ne vais pas me mettre à chanter Razz)
La bande son, justement : juste magistrale ! On reconnaît bien la patte de Hans Zimmer et ses musiques de fond jouent énormément dans la mise en scène digne d'une épopée. Les chansons ne sont pas en reste, notamment la chanson d'introduction, Délivre-nous et sa version berceuse, Je suis chez moi, et bien sûr l'émouvante Avec la foi, comment ne pas être ému(e) en l'entendant ?

En résumé, un magnifique DA, puissant, transportant, et instructif. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 16:54

DisneyWorld a écrit:
Moi non plus...ça fait des mois et des mois que j'espère (ainsi que de nombreux fans de ce film) enfin une sortie Blu-Ray mais visiblement DreamWorks ne semble miser que sur ses films en cgi pour ce format Sad

Dreamwork a annoncé hier une sortie en blu-ray du film le 16 octobre prochain aux États-Unis. La sortie se ferras via Universal. Voici la précommande:

https://www.amazon.com/dp/B07GS663MJ/ref=sr_1_1?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1534949389&sr=1-1&keywords=prince+of+egypt&refinements=p_n_date%3A2693529011


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Dumbo Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 19:02

Hé ben, ça y est à force, ils ne renient plus leur propre film ? Ou c'est Comcast qui tente de rattraper la perte d'avoir raté le rachat de Fox ? Bon, on va pas s'en plaindre, d'autant qu'il semble y avoir la VF... sauf s'ils oublient aussi Joseph, le roi des rêves, grand oublié lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2018 - 20:44

WCD199317 a écrit:
DisneyWorld a écrit:
Moi non plus...ça fait des mois et des mois que j'espère (ainsi que de nombreux fans de ce film) enfin une sortie Blu-Ray mais visiblement DreamWorks ne semble miser que sur ses films en cgi pour ce format Sad

Dreamwork a annoncé hier une sortie en blu-ray du film le 16 octobre prochain aux États-Unis. La sortie se ferras via Universal. Voici la précommande:

https://www.amazon.com/dp/B07GS663MJ/ref=sr_1_1?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1534949389&sr=1-1&keywords=prince+of+egypt&refinements=p_n_date%3A2693529011
*


Tu viens de faire ma soirée Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 937942 Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 153419 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 1:25

Olikos a écrit:
Bon, on va pas s'en plaindre, d'autant qu'il semble y avoir la VF... sauf s'ils oublient aussi Joseph, le roi des rêves, grand oublié lui aussi.

Oui, le film sortira bien avec la VF! 

Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 71qmzn10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998] - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 19:16

La jaquette est horrible mais qu'importe...ça fait des années que beaucoup attendent cette sortie inespérée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrek 5 [Universal • DreamWorks - 202?]
» Shrek [Universal • DreamWorks - 2001]
» Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]
» Abominable [Universal • DreamWorks - 2019]
» La Route d'Eldorado [Universal • DreamWorks - 2000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-