AccueilAnnonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 VideAnnonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Ven 19 Déc - 20:17

ah bon je ne savais pas ?
si c'est une raison pour se satisfaire d'un MK figé depuis si longtemps pourquoi pas.....
en tout cas qu'on ne dise pas qu'il ne s'y construit plus rien faute de moyens : malgré la crise les gens s'y ruent et (je l'espère) y laissent des fortunes.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Ven 19 Déc - 20:50

lamo a écrit:
savez-vous à quelle heure ferment les attractions (et non le parc) ? et à partir de quelle heure l'affluence diminue ?
merci de vos réponses Smile

21h pour les WDS et 22h pour le DLP en fait c'est la fermeture des files d'attentes.

pour l'affluence je dirais la parade est à 17h30 donc apres ca devrait ce calmé donc environs 18h-18h30

derien
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Ven 19 Déc - 22:18

ludo93 a écrit:
si c'est une raison pour se satisfaire d'un MK figé depuis si longtemps pourquoi pas.....

Figé ?

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque ; Pays des Contes de Fées ; Honey, I Shrunk the Audience - Chérie, J'ai Rétréci le Public ; Space Mountain : Mission 2...

En 10 ans (1994-2004), le Parc Disneyland à quand même assurer pas mal de nouveautés. Certes ce n'était pas exceptionnel mais quand on sait qu'une partie de cette période à été celle de la production ; construction ; réalisation du parc Walt Disney Studios (et évidement du gros flop de ses débuts), il y a de quoi être conforter dans l'idée qu'il n'y aurait très bien pu ne pas avoir de nouveautés du tout !

Je n'ai pris en compte que les attractions mais la liste des nouveautés est encore longue. Rien qu'au niveau des créations couteuses de l'Entertainement il y a eu : Le Carnaval des Fous, les festivités du 5ème anniversaire, la saison Halloween, Disney's Imagination Parade, Disney's Fantillusion Parade, les Carnavals des Enfants, La Légende du Roi Lion…

Si on compte ensuite tous les aménagements, les nouveautées minimes, les grosses réhabilitations... on ne peut franchement pas dire que le Disneyland Park n'a pas évoluer entre son 5ème et son 15ème anniversaire même si celà n'a pas eu de répercution sur la fréquentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Ven 19 Déc - 22:47

ok mon propos mérite d'être modulé.
je maintiens quand même mon avis sur le MK : le nombre de e-tickets n'a pas changé depuis longtemps et c'est dommage.
mais apparemment ça n'est pas le plus important pour la majeur partie des gens qui continuent à blinder le parc (et j'en fait partie car la magie est toujours là !).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Ven 19 Déc - 23:07

Maintenant, sur le fond, il est clair qu'il est temps que le parc Disneyland ait enfin une nouvelle attraction supplémentaire majeure. Surtout avec la hausse de fréquentation...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Ven 19 Déc - 23:31

Koyuki a écrit:
Bon j'ai parcourus les pages e ces mails et je voudrais dire ce que je pense des opinions de certains. Et plus particulièrement des possesseurs de PA qui se plaigne du mail !
Je pense que ce mail est tout à fait essentiel, je dirais même plus que son non-envoie aurait été une faute grave, je vais même aller plus loin,quitte à me faire lyncher, je pense que le parc devrait être interdit au PA dimanche. Je m'explique, pour rentabiliser une PA il faut se rendre un minimum de fois au Parc Disney dans l'année, et donc avoir des dispositions ( nottament au niveau des transports ) qui permettent de s'y rendre plusieur fois dans l'année, je ne voie donc pas se qui peux vous empêcher de reporter votre séjours, qui en plus, risque de ne pas être passionnat vu la queue.
Je vais prendre mon exemple, je suis enfant d'une famille nombreuse, pour ce noël mes parents ont décidé de payer à toute la famille un voyage à Disneyland, pour 2 jours et 6personne, le prix avoisinne les 900 euros ( dans un hotel milieu de gamme et sans compter les transport et la nouriture ), sa fait quand même une somme à dépenser, je l'aurais assez mauvaise de ne pas pouvoir profiter du parc. Et vous égoïste que vous êtes vous pensez que vos PA vous donnes tout les droits ...

Enfin bon Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 224944


J'aimerai aussi réagir à ça ...

"Je vais prendre mon exemple" ... "égoiste que je suis avec mon PA qui me donne tout les droits" :

je suis fan ... comme toi (?!)

C'est vrai que je suis un peu privilégié, j'habite VDE à quelques centaines de mètres des parcs, c'est vrai que j'ai la chance de pouvoir y aller souvent, mais pas n'importe quand non plus, car je fais pas que ça dans la vie et les gens qui m'y accompagnent parfois, ne sont pas forcément tous PA!!! lol ...

Mais surtout !!!!! ... comme n'importe quel PA je dépense beaucoup plus dans ma saison Disney à moi tout seul que toute ta famille réunie lors de votre séjour, et ce malgré les "fantastiques" réductions de mon Dream ... et je ne parle pas des actions et encore moins de la maison que j'ai acheté à EuroDisney pour pouvoir vivre à coté et en profiter justement ...

Je sais ... un séjour à 900 Euros c'est cher, c'est un sacrifice qu'on a pas envie de voir gacher ... mais ça pèse pas lourd à coté de ce que la plupart des PA dépensent lors de leurs multiples visitent. alors ce n'est certainement pas un argument à mettre en avant pour prétendre à un privilège d'accéder dans les parcs au détriments des PA sous prétexte qu'il n'y a pas de place pour tous.

Le risque d'affluence existe et doit être traité équitablement pour toutes les "populations" de DLP ... les visiteurs occasionnels peuvent très bien choisir des périodes moins chargés si ils ont peur de voir leur séjour gaché. (en plus c'est moins cher pour eux !)


En ce qui concerne le fameux mail, ben je trouve amusant que Disney en soit arrivé à un point tel qu'il doit inciter la clientèle à ne pas venir ... alors même que les résultats ne sont franchement pas extraordinaires (mais c'est un autre débat ...)
En tout cas c'est une très bonne intiative, quoique qu'un peu tardive ... mais pour ma part, c'est sûr !!! pas de DLP ce WE ^^

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
microsan

microsan

Masculin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Proche de la Magie
Inscription : 11/04/2008

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Ven 19 Déc - 23:39

Je vais metre mon petit grain de sel aussi en corrigeant quelques petites erreurs relevées sur ce topic :

le 6 décembre seul le parc Disneyland a dû fermer ses accès de 14h à 18h et non pas 20 mn car la capacité maximale du parc avait été atteinte. Les WDS eux ont accepté du monde sans interruption.

C'est pourquoi le mail conseille pour les PA qui voudraient se rendre sur le resort de ne venir de préférence qu'à partir de 18h ou de décaller sa visite afin d'essayer d'éviter que la situation ne se reproduise.

Il n'est pas possible d'interdire à proprement parler aux PA l'accès au parc (sauf si la capacité maximale d'un ou des parcs est atteinte) puisque qu'autant le contrat fait bien mention d'une entrée selon la capacité des parcs ; autant les dates de restriction font partie du contrat qui lie DLRP au visiteur et Disney ne peut pas ajouter des restrictions à sa guise. Comme le disait Mouetto ce record d'affluence va certainement amener la Direction à "recalibrer" les dates de restriction pour les futurs PA. Pour cette année, c'est trop tard.

Pour info, il faut savoir que les dates de restriction sont calculées en fonction de statistiques basées sur les fréquentations passées et ne peut pas prendre en compte les offres spéciales (CE, ventes privées, etc...) qui ne sont pas forcément décidées aussi longtemps à l'avance.

Les visiteurs séjournant dans l'un des 7 hôtels Disney ainsi qu'à l'hôtel Elysée Val d'Europe ont un accès garanti aux parcs pendant leur séjour mais c'est tout c'est pourquoi la Centrale de Réservation conseille de ne pas oublier de "Disney Easy Pass" afin de permettre l'accès au parc. Il en est de même pour les visiteurs possédant un billet daté.

Pour terminer, sachez que si DLRP est amené à limiter voir à fermer l'accès à un ou à deux parcs ce n'est pas "de gaîté de coeur" mais uniquement et avant tout pour des raisons de sécurité. Le parc ne fonctionne pas comme un cinéma ou un stade de foot : il n'y a pas de siège ou d'emplacement personnel.

Ca fonctionne plus comme une boîte de nuit ; si certains d'entre vous sortent la nuit ça peut arriver : vous arrivez à l'entrée de la boîte (et même si vous venez de loin même si je comprends tout à fait que ça puisse énerver) et on vous refuse l'entrée. C'est triste mais le responsable de la boîte il a des règles à suivre et il a pas forcément les moyens de vous prévenir à l'avance que son établissement va être complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Sam 20 Déc - 0:35

microsan a écrit:
le 6 décembre seul le parc Disneyland a dû fermer ses accès de 14h à 18h et non pas 20 mn car la capacité maximale du parc avait été atteinte. Les WDS eux ont accepté du monde sans interruption..

Le parc n'a pas fermé l'accès totalement de 14h à 18h.

Je suis rentrée sur le DLP à environ 17h35, et Pep' et Loïc Potter pourront confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Sam 20 Déc - 8:28

ludo93 a écrit:
merci à tous les pigeons....euh les guests qui vont remplir les poches de picsou ce we.
quand on pense que sur le MK la dernière attraction digne de ce nom a été inaugurée il y a 14 ans (space en 1994, c.à.d au siècle dernier.....).

Quel cynisme! Neutral Sache que, pour certaines personnes, comme moi, la découverte du parc n'a eu lieu qu'en 2007!!

A part ça, je me réjouis de connaître la semaine prochaine les impressions des guests de ce w-e..
Revenir en haut Aller en bas
drewyoyo

drewyoyo

Masculin
Âge : 34
Messages : 66
Localisation : CHESSY
Inscription : 10/10/2008

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Sam 20 Déc - 9:28

punaise .... moi travaillant a BTM va faloir que je m'active ! lol je comprend mieu pourquoi je suios en repos aujourd'hui ! lol


Drewyoyo - DCP L'Emission **

« Il est bien peu de montagnes que l’homme qui détient le secret de la réalisation de ses rêves, ne puisse gravir. Ce secret si particulier peut être résumé par la règle des 4C : la Curiosité, la Confiance, le Courage et la Constance.
Et la plus importante de toutes est la Confiance. Lorsque vous croyez en quelque chose, croyez en elle entièrement, implicitement et sans vous questionner. »
Walt E. Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://qafyoann.skyblog.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Sam 20 Déc - 10:20

HS/
Akarui Kibuno a écrit:
microsan a écrit:
le 6 décembre seul le parc Disneyland a dû fermer ses accès de 14h à 18h et non pas 20 mn car la capacité maximale du parc avait été atteinte. Les WDS eux ont accepté du monde sans interruption..

Le parc n'a pas fermé l'accès totalement de 14h à 18h.

Je suis rentrée sur le DLP à environ 17h35, et Pep' et Loïc Potter pourront confirmer...
Nan mais on a beau le dire 50 fois, les CM qui était à l'entrée à ce moment là auront toujours leur parole mise en doute...je crois qu'il faut laisser tomber et laisser croire que le parc à bien fermé ses portes pendant 4h ça fait parler les gens...tsss...

/HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Sam 20 Déc - 14:02

Marylou a écrit:

Nan mais on a beau le dire 50 fois, les CM qui était à l'entrée à ce moment là auront toujours leur parole mise en doute...je crois qu'il faut laisser tomber et laisser croire que le parc à bien fermé ses portes pendant 4h ça fait parler les gens...tsss...

J'étais avec Loïc Potter le soir-même c'est pour ça que je me suis permis de corriger.

Pis moi, les CM de Ticketing je les crois dur comme fer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
maeva94420



Messages : 2
Inscription : 20/12/2008

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Sam 20 Déc - 15:27

Merci beaucoup pour ces info je vien de m'inscrir sur ce forum car cela fai preske 5ans ke je sui fan du parc et depui ke je sui né lool pour disney jai un p.a mai g beaucou de mal a trouver d gen qui son fan aussi jespere kan komunikan sur se forum je pourai trouver des personnes qui son kom moi . en tou ka c super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Sam 20 Déc - 16:33

Et en français, ça veut dire quoi ?


Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Banniere-chronique-disney Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Sam 20 Déc - 16:35

Dash a écrit:
Et en français, ça veut dire quoi ?

En gros : qu'elle est contente.


Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Sam 20 Déc - 21:39

Xavi' a écrit:
Dash a écrit:
Et en français, ça veut dire quoi ?

En gros : qu'elle est contente.

Oh ouais moi aussi kikou comment ça va lol? Hmmmm...Mad (désolé pour le HS).
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Sam 20 Déc - 23:11

J'ai eu une information en briefing aujourd'hui :
Demain venez avant 10h parce qu'on va vous fermer les grilles au nez!! on ne fera rentrer que les billets datés et encore... Plus de 200 000 guests sont attendus sur le resort avec les hôtels complets à pratiquement 120%, ils installent des tentes provisoires pour certains guests. Quand aux attraction, on a commander des attractions de la foire de Rouen pour avoir plus de capacité...


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Sam 20 Déc - 23:44

200000 guests??? Mais la capacité maximum des parc est que 80000 guests?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Sam 20 Déc - 23:47

Guigui a écrit:
J'ai eu une information en briefing aujourd'hui :
Demain venez avant 10h parce qu'on va vous fermer les grilles au nez!! on ne fera rentrer que les billets datés et encore... Plus de 200 000 guests sont attendus sur le resort avec les hôtels complets à pratiquement 120%, ils installent des tentes provisoires pour certains guests. Quand aux attraction, on a commander des attractions de la foire de Rouen pour avoir plus de capacité...
affraid affraid affraid C'est de la folie! Heureusement que je ne viens pas demain!affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Sam 20 Déc - 23:57

Et, finalement, ça a donné quoi ce samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Dim 21 Déc - 0:02

Guigui a écrit:
J'ai eu une information en briefing aujourd'hui :
Demain venez avant 10h parce qu'on va vous fermer les grilles au nez!! on ne fera rentrer que les billets datés et encore... Plus de 200 000 guests sont attendus sur le resort avec les hôtels complets à pratiquement 120%, ils installent des tentes provisoires pour certains guests. Quand aux attraction, on a commander des attractions de la foire de Rouen pour avoir plus de capacité...

C'est quoi ce délire la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Dim 21 Déc - 0:36

Safnyght2 a écrit:
Guigui a écrit:
J'ai eu une information en briefing aujourd'hui :
Demain venez avant 10h parce qu'on va vous fermer les grilles au nez!! on ne fera rentrer que les billets datés et encore... Plus de 200 000 guests sont attendus sur le resort avec les hôtels complets à pratiquement 120%, ils installent des tentes provisoires pour certains guests. Quand aux attraction, on a commander des attractions de la foire de Rouen pour avoir plus de capacité...

C'est quoi ce délire la ?!

C'est Guigui en même temps hein Razz ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Dim 21 Déc - 0:54

Akarui Kibuno a écrit:
Safnyght2 a écrit:
Guigui a écrit:
J'ai eu une information en briefing aujourd'hui :
Demain venez avant 10h parce qu'on va vous fermer les grilles au nez!! on ne fera rentrer que les billets datés et encore... Plus de 200 000 guests sont attendus sur le resort avec les hôtels complets à pratiquement 120%, ils installent des tentes provisoires pour certains guests. Quand aux attraction, on a commander des attractions de la foire de Rouen pour avoir plus de capacité...


C'est quoi ce délire la ?!

C'est Guigui en même temps hein Razz ... Very Happy

Et le pire c'est que ça marche, y'a qu'à voir les reactions de certains... Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Dim 21 Déc - 0:56

lol, je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas!!! mdrrrrr
Et le pire, c'est que je suis tombée dans le panneau!!!! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008 - Page 10 Horlog11Dim 21 Déc - 7:31

Le samedi n'a pas été pire que ça... Ca n'a pas été le chaos annoncé. il y avait du monde certes, mais on pouvait encore se mouvoir dans le parc. A midi il y avait moins de personnes dans le parc que prévu.

Tout va se jouer aujourd'hui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
 
Annonce des Parcs complets dimanche 21 décembre 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcs annoncés COMPLETS dimanche 21 décembre 2008
» Risques de parcs complets le 12 avril?
» Blockout et half blockout
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Petites questions sur le Réveillon du 31 Décembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-