AccueilTR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08 VideTR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08 VideTR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

TR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08 Empty
MessageSujet: TR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08 TR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 23:08

Voici les photos du Monde de Nemo sur glace Very Happy

J'espère que ça fera plaisir à Elessar Smile

Je suis désolée car beaucoup de photos sont floues. Au début je voulais trier mais il n'y en aurait pas eu beaucoup Smile

http://picasaweb.google.com/californiagirl60


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
TR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

TR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08 Empty
MessageSujet: Re: TR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08 TR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 23:14

Merci !

Voici mon TR :

Spectacle bien sympa avec Californiagirl, Crystal, Matttthieu, Picsou$, Ptit Lion et Wolfi
C'était la première fois que je voyais un Disney sur Glace et je me suis dit au début, mais comment adapter un film avec des poissons en patinage ? Car des princesses ou autres être humains, c'est logique mais des poissons ? La solution a été de mettre des costumes de poissons au niveau du buste et garder les jambes, bras et têtes des patineurs. Le résultat n'est pas trop voyant, on oublie par moment même que ce sont des humains.

A la base, je n'ai pas trop accroché au film Le Monde de Nemo donc j'avais un a priori, mais bizarrement, je m'étais fait à l'idée que ce ne serait pas pareil que je ne verrai pas le film retranscrit sur glace, bah je m'étais trompé lol.
On prend la musique, les dialogues, les mêmes doublages, des scènes du film, on met des patineurs et hop : on a devant soi Le Monde de Nemo ! Certes, il a été raccourci et accomodé pour la glace et la salle mais dans l'ensemble, on retrouve toutes les scènes importantes du film. Ce que j'ai bien apprécié, ce sont les chansons, musiques et donc chorégraphies inédites, ça a redonné de l'intérêt.
Ce que j'ai trouvé un peu décevant, c'est le manque d'entrain, d'importance accordé au patinage, on voyait quelques figures (certaines très jolies d'ailleurs) mais la plupart du temps, ça ne fait que glisser, tourner en rond autour de la scène voire même marcher. Les décors et effets spéciaux, ainsi que les jeux de lumières sont bien réussis en revanche.

Bon au final, je ne vais pas bouder ce spectacle, car dans l'ensemble il est assez bien réussi, mais c'est à voir une fois. Peut-être que High School Musical au Printemps ou Rêves de Princesses à Noël prochain rendront mieux...


Toutes les photos et vidéos (attention fichier assez lourd) : http://www.megaupload.com/?d=KEG5JZUB


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

TR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08 Empty
MessageSujet: Re: TR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08 TR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 23:48

Merci pour vos TR et vos photos. J'ai fusionné le mien avec mon TR du meeting de Noël.

Wink


TR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
TR Le monde de Nemo - Disney On Ice 05.12.08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney sur Glace - le Monde de Nemo
» [Disney sur Glace] Le Monde de Nemo (2004) - En France en 2008
» Le Monde de Nemo
» Renseignements sur le DVD Le Monde de Nemo
» [Pixar] Le Monde de Nemo 3D (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-