AccueilToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 VideToy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 6:24

Ca a pas l'air d'être des attractions à grandes capacités ...
Enfin après je sais pas mais vu les photos ...


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Nico



Masculin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : ici
Inscription : 03/09/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 6:32

Xavi' a écrit:
Ca a pas l'air d'être des attractions à grandes capacités ...
Enfin après je sais pas mais vu les photos ...

c'est sûre, mais je pense que l'idée est plus de désengorgé la TOT et Crush, en apportant des nouveautées certes mineures mais qui font toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 204
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 6:41

Citation :
Avant les travaux d'agrandissement de l'actuel
Toon Studio,il y avait des concept-arts qui étaient sortis avec des
attractions basées sur des films Pixars dont un "parachute drop" il me
semble... et je ne retrouve pas ce concept art...

Ca y est, j'ai retrouvé ce que je cherchait dans tous mes documents!

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Wdsart3alvw0


On voit clairement derrière une présentation d'une première version prévue de Crush coaster, un parachute Drop qui a l'air plus thématisé sur 1001 pattes... et comme rien ne se perd chez Disney...
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 7:00

Je sais pas si c'est toujours prévu mais dans le plan de relance de DCA, il est prévu de remplacer Maliboomer par un Para Drop sur les soldats de Toy Strory
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 204
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 7:36

oui, c'est toujours d'actualité :


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 004


image trouvée sur disneythèque.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 7:43

Vanessa93 a écrit:
timal44 a écrit:
on peut dire la mm chose pour toon studio dans ce cas aussi. Le theme du cinema peut etre tres vaste ( films disney ) mais peut etre aussi tres restreint la preuve avec STT qui n'a pas grand chose a nous montrer...

Mais au moin quand on est dans le tram on se croi dans un studio avec des explications (certe limiter), tous comme dans stunt show, arma...Cependant dans crush et cars on s'ecarte completement du sujet et je trouve sa domage car pour moi ces maneges n'ont pas telement leur place au studio. J'ai fait les deux universal et pas a un seul moment un show s'ecarte du theme du cinema et sa c'est genial parce on est completement dedans.

Bien sure je suis contente que le studio s'agrandisse mais le parc devient de plus en plus incohérent a mes yeux.
*

je t'accorde que des attractions comme " the great movie ride ", " indiana jones adventure" ou un STT amélioré de quelques scenes correspondraient plus au theme du parc et feraient plaisir a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 415
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 7:44

Si je suis plutôt sceptique sur la place de ces attractions dans un parc Disney, je trouve l'idée d'une année Toy Story est intéressante.
Elle coïncidera avec la sortie du troisième film et permettra d'organiser des festivités ayant un rapport direct avec l'actualité de Disney, contrairement à cette année où on fêtait les 15 ans l'année des 16 ans, ou l'année prochaine où on fêtera d'une certaine manière l'anniversaire de Mickey, quelques mois après ses 80 ans...

Il y a donc matière à réussir une bonne communication et des shows sympas, dans une année qui ne devait pas forcément être exceptionnelle pour le resort.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 7:49

Les 3 attractions Toy Story seront temporaires ou elles resteront comme toutes les autres attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 7:54

Normalement le tout est temporaire (si j'ai bien compris) mais ça ne m'étonnerait pas qu'elles restent... à vie.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 8:01

cool, voila la bonne nouvelle qui finit l'année 2008 en beauté.
merci de l'info.
pour ce qui est des 3 attractions je suis 100% pour, dans le sens où toon studio deviendra le land regroupant le plus grand nombre d'attraction (8 au total), ce qui augmente la prestation du parc (vue les augmentations intempestive, elles seront justifiées avec ce playland). Laughing


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 20/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 8:34

Pixar, Pixar, Pixar....dans un parc dédié au cinéma!

J'ai bien peur que tout ce que nous aurons de nouveau aux WDS dans l'avenir, ce ne sera que du Pixar (Toy Story, Ratatouille...). Il aurait été appréciable d'avoir des nouveautés comme The Great Movie Ride, Indiana Jones ou de nouveaux concepts, mais thématisés sur le cinéma......alors que j'ai l'impression que notre parc devient une sorte de gros bordel, mélange entre une mauvaise copie des DHS et une grande foire aux films Pixar.

Alors oui, Pixar fait vendre et reste la meilleur garantie de ramener des guest dans un parc, mais sur le long-terme je pense que cette stratégie est néfaste. On se retrouvera avec un parc complètement foireux, sans cohérence ni identité, un foutoir composé de tout ce que l'on ne pouvait pas mettre dans l'autre parc.....et ça les guests risquent de le remarquer, quand tout ce qui n'a rien à faire aux Studios ne les aveuglera plus par leur nouveauté.

Le concept original des WDS semble abandonné, et je ne vois pas dans quelle direction on va.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 9:11

Je trouve que les attractions Cars, Crush et les Carpet encore bien adaptées au thème du cinéma, du fait qu'elles se concentrent chacune sur une scène précise du film, ce qui fait plateau. De plus, les personnages du film intéragissent avec le visiteur et les encourage à prendre part à la scène. Pour terminer, on retrouve à chaque fois une toile de fond. C'est des spécificités qu'on retrouve à chaque fois, il serait bien qu'il en soit de même avec ces trois manèges Toy Story. Cependant, ces trois manèges ont plutôt l'air d'avoir un personnage de Toy Story comme thème plutôt qu'une scène. Reste à voir s'il y a un autre sous thème qui relient ces trois attractions.
Je suis plutôt contre ce projet, encore plus si ces attractions seront provisoires. Pas parce que ce sont des manèges, mais parce qu'on sera à 5 petits manèges sur Toon Studio, je trouve que ça fait beaucoup.

Quant au projet d' "année spéciale", j'en ai marre, ça me gonfle. Ca n'a plus aucun sens. Qu'il ne lance que de nouvelles promos et arrête de vendre le moindre manège comme une année pleine d'évènements. 2007, rien à dire, des promos et des grosses nouveautés en pagaille. 2008, La tour, ça méritait que la fête continue. 2009, ça lasse, et des nouveautés minimalistes. 2010, idem, à part peut-être un nouveau style de promo (gratuit pour les jours d'anniversaire) qui pourrait élargir l'intérêt au groupe d'adultes sans enfants. Concernant une nouvelle parade, je vois pas bien. On a reçu deux nouvelles parades, une pour chaque parc. A moins que ce soit une parade secondaire?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 9:29

Citation :
On a reçu deux nouvelles parades, une pour chaque parc. A moins que ce soit une parade secondaire?

La 2eme parade (Disney's Stars and Motor Cars Parade à l'origine) qui debarquera aux Studios l'année prochaine a apparemment été transformée en sorte "d'event" : Il n'y aura plus de cortège, et les voitures sortiront en même temps à differents endroits du parc.

Pour en revenir au nouveau "land", même si je trouve le concept sympa et interessant, je ne peux m'empecher de me demander ce que vient faire un land de ce type dans un Studio de cinema (et j'ai deja peur pour la capacité de ces attractions Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 458193 )...

Pour l'instant, la plupart des attractions restent dans le thême du cinema, mais au train ou ça va, d'ici quelques années, les Studios vont ressembler à une brocante geante !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 10:04

Ce que je trouve dommage c'est cette course effrénée à la nouveauté, sans vraiment prendre le temps de créer de nouveaux concepts, ou tout du moins de nous offrir des attractions de qualité. On dirait qu'ils bâclent leur boulot histoire de dire "regardez à DLRP on a une grosse nouveauté par an!", mouais Rolling Eyes ...

Ces trois manèges de foire seront thématisés Toy Story? A la bonne heure, j'adore ce film mais j'aurai largement préféré à la place de ces trois attractions un Toy Story Mania par exemple, bien plus intéressant.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 10:13

esperons que la quantité n'ait pas prix la place de la qualité...


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 10:14

Cobain a écrit:
Ces trois manèges de foire seront thématisés Toy Story? A la bonne heure, j'adore ce film mais j'aurai largement préféré à la place de ces trois attractions un Toy Story Mania par exemple, bien plus intéressant.
Va savoir, il arrivera peut-être par après. J'imagine bien Toy Story Mania dans une zone dénomée "Play", je trouve que ça passe directement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 08/03/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 10:28

Les Walt Disney Studios ne sont pas exclusivement réservé au cinéma... la télévision aussi et l'animation !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 06/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 10:32

dédé a écrit:


Quant au projet d' "année spéciale", j'en ai marre, ça me gonfle. Ca n'a plus aucun sens. Qu'il ne lance que de nouvelles promos et arrête de vendre le moindre manège comme une année pleine d'évènements. 2007, rien à dire, des promos et des grosses nouveautés en pagaille. 2008, La tour, ça méritait que la fête continue. 2009, ça lasse, et des nouveautés minimalistes.

s'ils continuent les années exceptionnels dans cette lignée, les 20 ans passeront inaperçu.
je suis bien daccord avec toi.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 10:46

Je trouve au contraire que c'est une bonne stratégie pour garder une bonne fréquentation d'ici 2012.

Rappelez vous après Space Mountain en 1995, plus rien (à part HISTA etc)! Après l'ouverture des Walt Disney's Studios en 2002, plus rien (à part Buzz et SM2 etc)! Et les resultats vous les connaissez...

Disneyland Resort Paris semble avoir compris qu'il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers. Même si Toy Story Playland et cette année 2010 consacrée à Toy Story font débat c'est toujours mieux que rien. Sachant qu'il y a du lourd qui arrive juste après (ratatouille etc).

N'oubliez pas que le principal marché de DLRP c'est la France et pour faire revenir les français il faut sans cesse renouveler l'offre.




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Sam 13 Déc - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 10:56

je suis de l'avis de Kaysha. Ces 3 dernieres années disney à une vraie stratégie pour etre présent partout tt le temps meme les années plus 'creuses'. Chaque saison devient un evenement. Vous etes blasés meme de ça? On ne peut pas faire les anniversaires comme celui des 15 ans tout les 5 ans non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 11:07

kaysha a écrit:
Rappelez vous après Space Mountain en 1995, plus rien (à part HISTA etc)! Après l'ouverture des Walt Disney's Studios en 2002, plus rien (à part Buzz et SM2 etc)!
HISTA, Buzz et SM2 c'est rien pour toi ?

kaysha a écrit:
Sachant qu'il y a du lourd qui arrive juste après (ratatouille etc).
"Sachant" est un bien grand mot... tu as une source sûre ou c'est juste les rumeurs que l'on peut lire sur le forum ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 11:16

La seul chose que je voudrais c'est que ces fêtes ne durent pas pendant les saisons d'halloween et de Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 11:28

Essayons de ne pas mélanger les topics s'il vous plait.

Celui-ci sert à parler des nouvelles attractions sur Toy Story.

GM avait ouvert le débat en repostant un article dans La stratégie marketing de DLRP.
N'hésitez pas à le faire remonter pour donner votre avis sur la poursuite de cette stratégie marketing sur La Fête Magique de Mickey. Wink


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 04/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc - 12:17

Citation :
Normalement le tout est temporaire (si j'ai bien compris) mais ça ne m'étonnerait pas qu'elles restent... à vie.
Faut arrêter avec cette histoire d'attractions provisoires ! Il est clair que ce seront des attractions définitives et donc thématisées. Si c'est comme Cars, on n'a aucun souci à se faire !
Moi, ma seule inquiétude; c'est la capacité. J'espère, par exemple, qu'ils feront plus qu'une seule tour de parachute !
Citation :
Ces trois manèges de foire seront thématisés Toy Story? A la bonne heure, j'adore ce film mais j'aurai largement préféré à la place de ces trois attractions un Toy Story Mania par exemple, bien plus intéressant.
C'est clair que j'aurais préféré Toy Story Mania aussi, mais je pense que le coût des 3 attractions mises ensemble reste malgré tout largement inférieur à celui de Toy Story Mania seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc - 8:10

Si il pouvait au moins nous importer l'animatronic de Mr Patate et le caser dans le land, ce serait génial.


Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]
» Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-