Accueilbelle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Videbelle - Le village de Noël de Belle - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le village de Noël de Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 21:18

Personnellement ça prefererai qu'il ne soit installer que à la période de noël mais bon apres si cela fait vraiment plaisir a beaucoup de personne de la garder toute l'année cela ne me derangerai absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 12:41

auriez vous des photos du village de belle de noel dernier svp??
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
crucrushfan

crucrushfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 164
Localisation : LILLE
Inscription : 15/08/2009

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 9:54

merci beaucoup CastleClub1
Revenir en haut Aller en bas
machineted



Messages : 1
Inscription : 09/01/2009

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Village de noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 13:19

Je voulais connaitre votre ressenti sur ce village, et son ambiance, car je trouve celà, de moins en moins bien ! Il n'y a même plus les marrons chauds !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 12:02

C'est dommage malgré tout car après pour la saison de Noel ça ne sautera plus aux yeux...
C'est comme gardé son sapin de Noël décoré toute l'année...
Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 12:10

Remarque, les références à Noël (guirlandes, lumières...) ne sont installées qu'au début officiel de la saison, et non au moment de l'installation du village en lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 18:29

Ca serait pas mal de garder la village de Belle je trouve , ca ajouterait de la magie en plus ! Si cela se fait , il auront interet a y ajouter le chateau de la Bete ...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Village de noel de belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 10:42

Je voudrais savoir si le village de Noel de belle est ouvert, car je vais à DLRP la semaine prochaine.
et j'aimerais aussi savoir si les chalets de Noel situés devant le disney village sont montés et ouverts ou pas.

merci et bon séjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 10:50

tout ce qui concerne la période de Noël doit être posté dans le sujet déjà ouvert à cet effet !

Il suffit de tout lire et de vérifier si la question a déjà été posé ou non ...
Je réponds quand même à ta question cependant !

Pour le village de Belle pas de problèmes il est ouvert mais les chalets de noel du disney village sont ouverts uniquement pendant les vacances de noel il me semble !

Je me rends également sur le resort la semaine prochaine ! je te souhaite un bon séjour bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 13:46

Excuses-moi, j'ai essayé de tout lire, j'ai du raté ce qui concerne le village de belle, il y a tellement de pages à lire.

je e remercie, et te fais un gros bisou aussi,
je te souhaite un super séjour,
je pars dimanche 21 jusqu'au merredi 24 nov.
météo, je ne sais si tu as regardé, c'est nuageux, et ça va cailler un peu: 7° avec un ressenti de 2°.
et moi, je suis du midi, aie aie aille... je vais pas avoir chaud...

Bisou

jasmine
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:24

je suis allé chez mickey le 1er novembre. le village de Belle était ouvert jusqu'à 18h. je pense donc qu'en cette période de NOEL il est ouvert tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 23:21

Snake75015 a écrit:
Quelqu'un a un autre emplacement plus judicieux en tête ?

Je fais remonter ce sujet de très loin. Elle est interessante cette idée de laisser le village toute l'année, mais à part la place actuelle, pourquoi ne pas mettre le village à l'endroit ou une attraction de La Belle et la Bête devait être construite? C'est à dire entre Sir Mickey's Boutique et Fantasia Gelati. Bon il faudra dégager pas mal de terre mais bon, par contre il faut de nouvelles constructions et pas le village actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Frelon Doré



Messages : 44
Inscription : 30/05/2012

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 23:57

Izitmi a écrit:
Snake75015 a écrit:
Quelqu'un a un autre emplacement plus judicieux en tête ?

Je fais remonter ce sujet de très loin. Elle est interessante cette idée de laisser le village toute l'année, mais à part la place actuelle, pourquoi ne pas mettre le village à l'endroit ou une attraction de La Belle et la Bête devait être construite? C'est à dire entre Sir Mickey's Boutique et Fantasia Gelati. Bon il faudra dégager pas mal de terre mais bon, par contre il faut de nouvelles constructions et pas le village actuel.

Alors que l'emplacement de feu la file d'attente des Pirouettes du Vieux Moulin conviendrait parfaitement, même si cette animation doit rester saisonnière pour être un moteur marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:10

Désolée de remonté un vieux sujet, mais je n'ai pas aperçus le village samedi. Ca a été supprimé ? Sad



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
KillingSmile

KillingSmile

Féminin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Liège
Inscription : 29/04/2013

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:32

Ceress, en effet le village de Belle ne se fait plus cette année Sad 


« That's the real trouble with the world, too many people grow up »
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 21:40

ohh non je l'ai chercher partout en me disant que je le verrais enfin Sad



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:22

C'est vraiment dommage que cette animation saisonnière n'existe plus, je me demande s'il y a des chances qu'elle revienne un jour.


belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 11:41

Le "village" est en backstage, par contre je ne sais pas dans quel état!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noël de Belle belle - Le village de Noël de Belle - Page 3 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 14:57

Ceress a écrit:
Désolée de remonté un vieux sujet, mais je n'ai pas aperçus le village samedi. Ca a été supprimé ? Sad

Alors je ne sais plus depuis combien de temps mais cela fait des années que le village n'est plus présent Crying or Very sad

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Le village de Noël de Belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Village de Noël à Disney village
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» NOEL DISNEY VILLAGE
» Noël 2014 à Disney Village
» Marché de Noel [Disney Village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-