AccueilPrincesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 VidePrincesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 21 Juin - 11:14

J y vais jeudi c est pas encore la haute saison. Au vue des temps d attente ms sur l appli depuis deux semaines c est assez calme. Je tenterai et on vera!
Revenir en haut Aller en bas
Caracal

Caracal

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Inscription : 25/08/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 12 Aoû - 10:38

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour ce post on apprend pleins de trucs intéressants.

J'amène ma fille (3ans) à disney fin novembre et j'ai quelques questions (désolé si les réponses ont déjà été données Rolling Eyes ) :
-->Si l'on a le photo pass, le photographe mettra toute les photos prises dessus ou juste quelques une? cela inclut des photo durant le maquillage?
-->Est-ce que cela ira pour une petite princesse de 3 ans? j'ai peur qu'elle ne soit pas patiente.
-->Est ce que durant la période de fin novembre, il y aura cette animation à frontierland avec la reine des neiges?
-->Question très bète : On peut rester avec elle et prendre des photos durant le maquillage?

Merci d'avance ! Smile


Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 V22-16-12-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 12 Aoû - 11:07

Alors pour la reine des neiges c'est uniquement l'été.

Pour les photos oui pas de soucis.

Ça dure une petite vingtaine de minutes la coiffure et le maquillage.

Pour le phtopass je saurai pas te répondre.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 12 Aoû - 11:40

La reine des neiges revient à noël non?
L an dernier elle était là si je dis pas de bêtise.

Tu peux rester avec ta puce tout du long y a pas de soucis au contraire!

Le photographe prends les photos une fois la princesse prête donc pas pendant l coiffure/maquillage.
Avec le photopass tu auras toutes les photos dessus pas de soucis. Smile

3ans c est jeune mais si ta puce aime les princesses et les paillettes fonce Wink

Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 22 Sep - 11:07

Bonjour, quelqu'un aurait les tarifs des prestations s'il vous plaît, je n'arrive pas à les trouver. C'est pour une surprise à ma puce la semaine prochaine...


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 23 Sep - 7:03

Coucou

De mémoire en avril c'était

55 euro : coiffure + maquillage + photo.
120 euro : coiffure + maquillage + photo + robe.
250 euro : coiffure + maquillage + photo + robe spéciale (pour ce lui-la je ne suis plus sûr).

Comme je vois que tu a 1 PA prend le pack à 55 et la robe appart avec ta réduc PA.
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 23 Sep - 10:52

Merci beaucoup pastel!!!


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Sam 1 Oct - 19:06

pastel a écrit:
Coucou

De mémoire en avril c'était

55 euro : coiffure + maquillage + photo.
120 euro : coiffure + maquillage + photo + robe.
250 euro : coiffure + maquillage + photo + robe spéciale (pour ce lui-la je ne suis plus sûr).

Comme je vois que tu a 1 PA prend le pack à 55 et la robe appart avec ta réduc PA.



Lors de notre futur séjour, nous voudrions l'offrir à nos 2 petites princesses. Je vois que Pastel conseille d'acheter la robe dans un magasin Disney, ce sont les mêmes qu'ils proposent avec la prestation ?
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Dim 2 Oct - 8:08

Oui se sont les mêmes que dans les magasins à quelques restrictions près. Mais si je me souviens bien si tu prends le pack à 120 la réduction passeport n'est pas appliquée. C'est pour ça qu'il vaut mieux faire séparé.
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Dim 2 Oct - 8:12

Merci Pastel. Effectivement, je viens d'appeler, la réduction n'est applicable que sur la robe que l'on choisit dans la boutique de l'hôtel. Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Dim 2 Oct - 14:13

Mouetto a écrit:
Revoici le détail des prestations en photo:

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 P1050110vw2

Le lien ne marche pas. Serait-il possible de le ravoir ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dondon33470

dondon33470

Féminin
Messages : 62
Inscription : 02/11/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Lun 14 Nov - 20:37

santa


Séjours :

DLP Disneyland Hôtel 1994,2005,2006,2007
DLP Sequoia Lodge 06/2010 (1 nuit entres amies)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 16 au 20 décembre 2013 (avec notre fille 2 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 15 au 19 décembre 2014 (avec notre fille 3 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 14 au 18 décembre 2015 (avec notre fille 4 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 12 au 16 décembre 2016 (avec notre fille 5 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 18 au 22 décembre 2017 (avec notre fille 6 ans)
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Dim 18 Déc - 18:30

Bonsoir,
J aimerai reserver pour le 1er ou 2 jamvier pour ma princesse de 3 ans. Je sejournerai au DLH et mon frère y va demain ou mardi je voulais savoir s il serait trop tôt pour qu il fasse la reservation pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 21 Déc - 12:13

J ai reussi à reserver grâce à mon frère! J ai ma place pour ma puce le 1er à 10h ! Par contre il s est trompé de package il a pros celui à 55 euros je voulais celui avec robe à 120.... je n ai pas pris sa robe de notre dernier sejour avec moi et je voulais en racheter une autre.
Pensez vous que je peux me rendre à la boutique avant et changer le package et donner la difference? Ou au pire j achete la robe à part, ca fait que 5 euros plus cher. Mais au moins j ai mon rdv!
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 09/09/2016

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 21 Déc - 12:35

Coucou Koala, c'est chouette pour ta princesse, quelle belle manière de commencer l'année !
Et merci de ton témoignage qui nous indique qu'on peut bien réserver à l'avance, tant qu'on le fait sur place !

Je pense que cela ne posera pas de problème de changer le package, tant que tu as ta place c'est l'essentiel. Tiens nous au courant !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 21 Déc - 13:08

En effet c'est super la dernière fois en juin je n etais là qu une journée et pas de place pour le jour même, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir reserver autrement car à moins d avoir un sejour de plusieurs jours et de reserver le 1er jours pour un autre jour du sejour (et encore...) ca parait difficile. Apparemment c etait déjà le dernier créneau dispo de ce jour hier le 20 decembre!
Apparemment on m a dit sur le post du Disneyland Hotel que ca peut se faire aussi par le service de prestations speciales mais à verifier.

On compte arriver pour 8h s enregistre au DLH, ensuite j irai au city hall faire mes cartes pmr et retournerai à la boutique pour 9h30 et choisir une robe, si ce n est pas possible de changer le package au pire ce ne sera que 5 euros de plus. Pendant ce temps mon fils sera déjà dans le parc avec ma soeur pendant mon rdv avec ma puce, je veux pas le faire poireauter lol.

Je reviendrai à mon retour pour vous faire part de notre expérience. En plus on dine le soir à l auberge de cendrillon (vive la pension premium gratuite!) donc ma puce sera toute apprétée pour l occasion! J hesite encore sur la robe. A la maison elle a déjà Anna (achetée à DLP l an dernier qui lui ira encore au moins un an) et Raiponce achetée pour Halloween sur le disney store (par contre manche courte donc pas terrible pour l hiver). Je me dis peut être belle ou cendrillon voir même Aurore... tout sauf Elsa lol il y en a trop sur le parc. Ca dependra de comment chaque robe taille car ca commence qu au 4 ans et ma puce met du 3 ans même si elle est grande.... je pars sur belle pour le moment. Elle a de longs cheveux pour son âge donc on va pouvoir faire qque chose de sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 27 Déc - 15:04

Koala1910 a écrit:
J ai reussi à reserver grâce à mon frère! J ai ma place pour ma puce le 1er à 10h ! Par contre il s est trompé de package il a pros celui à 55 euros je voulais celui avec robe à 120.... je n ai pas pris sa robe de notre dernier sejour avec moi et je voulais en racheter une autre.
Pensez vous que je peux me rendre à la boutique avant et changer le package et donner la difference? Ou au pire j achete la robe à part, ca fait que 5 euros plus cher. Mais au moins j ai mon rdv!

bonjour Koala1910

Tout d'abord bonnes fêtes et super tu as réussi a avoir un rendez vous!
je me permets de t'écrire car on a un séjour le 11 janvier et j'aimerais offrir ce cadeau a ma fille...elle a 11 ans et je crois que l'âge maxi c 12 (peux tu me le confirmer?)... ça fait des années que je veut lui offrir et la c'est occasion!
ma question est, on ne peut pas du tout réserver par téléphone? (si j'ai bien compris..) si on peut pas aller sur le parc avant la date de notre séjour comment on fait??

merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 27 Déc - 15:09

Coucou!
Pour l age je te confirmerai à mon retour mais je pense bien que c est 12 ans. Même si elle est un peu plus vieille après tu peux tricher moi ma fille manque quelques petits mois avant ses 3 ans mais elle a une cheveulure superbe pour son age très long donc je demande juste maquillage leger!

Je ne pense pas que ce soit faisable par telephone car il faut regler la prestation à la reservation. Donc le mieux c est de reserver dès que tu arrives lors de ton 1er jour. En general le jour même c est difficile plus de places je me suis faite avoir en juin lorsque je restais qu une seule journée. En periode basse saison ou tu vas je pense pas ca posera problème.

Il paraît aussi que le service special services le ferai par telephone maintenant tu devrais essayer de les joindre!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness33



Messages : 39
Inscription : 27/12/2016

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 27 Déc - 23:19

pikena a écrit:
Koala1910 a écrit:
J ai reussi à reserver grâce à mon frère! J ai ma place pour ma puce le 1er à 10h ! Par contre il s est trompé de package il a pros celui à 55 euros je voulais celui avec robe à 120.... je n ai pas pris sa robe de notre dernier sejour avec moi et je voulais en racheter une autre.
Pensez vous que je peux me rendre à la boutique avant et changer le package et donner la difference? Ou au pire j achete la robe à part, ca fait que 5 euros plus cher. Mais au moins j ai mon rdv!

bonjour Koala1910

Tout d'abord bonnes fêtes et super tu as réussi a avoir un rendez vous!
je me permets de t'écrire car on a un séjour le 11 janvier et j'aimerais offrir ce cadeau a ma fille...elle a 11 ans et je crois que l'âge maxi c 12 (peux tu me le confirmer?)... ça fait des années que je veut lui offrir et la c'est occasion!
ma question est, on ne peut pas du tout réserver par téléphone? (si j'ai bien compris..) si on peut pas aller sur le parc avant la date de notre séjour comment on fait??

merci beaucoup d'avance


Bonsoir,
Il est possible de faire une Reservation pour princesse d un jour par le service special activities ou sinon tu peux essayer par l accueil du DLH

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 3 Jan - 13:08

Coucou!

Ma fille a eu la prestation à 120 euros le 1er janvier, j ai choisi la robe Aurore car manches longues au dessus des t shirt et pull pour pas avoir froid et comme ca ne commence qu au 4 ans ma fille met du 3 ans c est l une des rares qui n est pas trop longue avec celle d anna (qu elle a deja).

Le resultat etait magnifique, ma fille ressembait a une vrai princesse. La coiffure (chignon) a bien tenue le maquillage un peu moins surtout par ce froid. Ma fille n a pas tt a fait 3 ans et ne s est pas bien laisse faire sur la fin du maquillage et voulait piquer la baguette de poussière de fée lol

La maquilleuse Elodie etait très competente mais aurait pu faire preuve d un peu plus de patience et d amabilité avec ma puce. Pas très bavarde non plus avec moi qui essayait de papoter en buvant le chocolat chaud.

Elle a adoré la seance photo et j ai pu avoir une photo gratuite qui est superbe. J ai pris des photos avec mon portable en plus.

Petit HS Sympa, lorsque mon fils qui profitait du parc avec ma soeur pendant la prestation a vu sa soeur il m a bassiné toute la journee pour avoir lui aussi un "tatouage" en faisant reference à la fleur peinte sur le cote du visage se ma fille. Lorsque j ai enfin cede lorsqu il a vu le stand de fantasyland, il etait l heure de notre reservation a l auberge donc trop tard, je lui ai promis de le faire le lendemain car la c etait la fin de journee ca valait pas le coup.

Du coup j ai paye 15 euros le lendemain au studio pour qu il se fasse peindre le visage (il a choisi le design simba) lui aussi lol et il l a garde toute la journee et a ete se coucher avec et j ai du attendre de lui donner son bain ce matin pour lui nettoyer le visage. Je crois que sur tout le sejour, hotel, restos et rencontre perso et attractions son meilleur souvenir reste... son tatouage...
En gros si vous avez deux enfants ca fait des ravages au porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 6 Jan - 9:43

bonjour petite question , les photos sont mise sur le photopass ? j'avais fait la prestation à wdw en 2011 pour les grandes et là bas ça se mettais sur le photopass mais qu'en est'il de dlp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 6 Jan - 9:49

Oui toutes les photos peuvent être mises sur ton photopass 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Jan - 14:51

Je voulais paratger un moment magique avec vous :-)

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Petit_114646


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 19 Jan - 16:12

Superbe photo 👍🏻😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 20 Jan - 13:09

Merci Minnie :-)


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 24 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse d'un jour au disneyland hotel
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Offre princesse d'un jour au Disneyland Hotel
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-