AccueilMeeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 VideMeeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 2:57

je sais j'ai pas fait de TR Embarassed je dois avouer que celui de Kiouk est ma foi très complet, donc je vous laisse avec celui-ci... Je dois confirmer que le CM était très mignon et adorable, en voulant conserver la magie et rentrant dans le jeu du portable de Cinémagique avec des "ces gens respectent rien, non mais regardez-moi ça, même le portable en pleine séance, ils respectent rien!" (on a pas osé lui dire qu'on l'avait déjà vu^^)

La séance au Walt's également où Xav et TFM (je suis sans voix, vraiment...) nous ont fait un grand cadeau au piano. Je ne me souvenais lamentablement plus des paroles mais en même temps sans micro de toutes façons on fait pas la différence ^^ Bravo à la perf de PM et Dash Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 7232 de nouveaux tenors?

Un peu dég' de la journée de dimanche je dois avouer mais qui s'est bien finie (mis à part l'éclatage de lèvres de Kiouk qui en essayant de me sauter dessus m'écrase platement ^^hihi Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 53119 ) avec un bon ptit Steakhouse bien sympa!!

M'enfin définitivement trop de monde, et quand je vois que ce sera comme ça au moins jusqu'à mi-janvier, ça me dissuade d'y aller le WE!

En tous cas un grand bravo à Yao pour l'organisation quasi parfaite (je tiens à souligner que ce sont effectivement les gérants du Walt's qui ont merdé) et même le petit déj pour le matin et tout avec les bonbons d'accueil dans les chambres! Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 573206

Mention à Flo(delalinea) qui s'endort en écrivant un texto, trooop drôle!!! Et également Guigui qui me perturbe particulièrement en me racontant son rêve de la veille... ^^

Ah oui et aussi le Trivial Poursuit Disney avec Dash, qui ne durera certes pas longtemps mais qui me démontre que je suis vraiment une bouse Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 477573

Bref un tit meeting bien sympa si c'était pas pour ce temps déprimant de dimanche et l'éclatement du groupe, ainsi que le monde


Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Shakes10 Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 8:10

Flöw a écrit:
Mention à Flo(delalinea) qui s'endort en écrivant un texto, trooop drôle!!! Et également Guigui qui me perturbe particulièrement en me racontant son rêve de la veille... ^^
C'est vrai qu'on l'avait presque oubliée cette histoire avec ce fameux dossier 69. A noter que l'acteur principal est dans les 2 situation le même Laughing.

S'est possible de s'endormir en écrivant un texto ? Là flodelalinéa, je dis bravo, ça devait mignon rendeer


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 8:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 9:59

Un bon meeting dans l’ensemble quand même !

De bonnes retrouvailles, de belles rencontres et une réconciliation… que demander de plus ! Ah si, trop de monde et un temps moche.

En tous cas, un grand bravo à Yao ainsi qu’a ses collaborateurs car l’organisation était quasiment parfaite (mais comme l’a dit Flow, ça venait de Disney).

Points marquants :
• la bonne virée de Studio Tram Tour commentée par Guigui, tu es énorme mec !
• le repas au Walt’s, bien qu’un peu désorganisé, a été très agréable car j’avais une bonne tablée et puis c’est toujours aussi bon.
• les belles prestations au piano de Xav et TheFantillusionMan, c’était très beau, calme et noëllissime à souhait.
• le moment passé au New York City Bar avec les échanges de cadeaux, concept très sympa et j’ai eu un beau cadeau !
• mes p’tits délires avec Djidane, quels fou-rires j’ai eu !
• l’after dans la 69, même si je n’étais pas aussi ivre que certains, j’ai bien rigolé.

Même si je regrette avoir passé trop peu de temps avec certains, mais ce fut dur de voir tout le monde est parler plus de 5 minutes avec tous, j’ai passé un très bon meeting ! J’ai hâte de vous revoir, pour certains très rapidement !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 10:21

Grâce aux vidéos, je peux au moins voir que Guigui a ses vannes de prédilections, et moi qui pensais que c'était de l'impro... Je tombe de haut là.


Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 12:07

je me suis permi de télécharger toutes vos photos et vidéo afin d'avoir un peu le sentiment d'avoir participer à ce meeting, j'espère pouvoir une fois en participer à un !!

Car j'en rêve !!!

merci à tous ceux qui ont posté ces photos !!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 12:09

Esteban a écrit:
je me suis permi de télécharger toutes vos photos et vidéo afin d'avoir un peu le sentiment d'avoir participer à ce meeting, j'espère pouvoir une fois en participer à un !!

Car j'en rêve !!!

merci à tous ceux qui ont posté ces photos !!

NON JE VEUX PAS QUE TU LES TELECHARGES EFFACE DE SUITE !!!!


Mais lol non t1kiéte aucun soucis on n'as pas mis les liens juste histoire de décorer le post avec un lien lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 13:51

Merci !!


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 14:53

Elle est trop bien ta vidéo Androland, j'adore le passage à BTM Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 7232


Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 14:54

Elessar a écrit:
• la bonne virée de Studio Tram Tour commentée par Guigui, tu es énorme
Alors ça c'est pas très gentil Laughing !


Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 14:54

Stéphane a écrit:
Elle est trop bien ta vidéo Androland, j'adore le passage à BTM Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 7232

Surement parcque c'est toi qui est juste a coter de moi Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 17:43

Bon, à mon tour.

Arrivée à DLRP vers 9h00, histoire de faire quelques photos des décorations de Noël qui, cette année, ont l'air moins nombreuses que d'habitude. J'ai bien fait de venir si tôt, car après, vu le monde, ça aurait été rendu pour tout bien voir !

A 10h30, je me pointe au lieu de rendez-vous, où je retrouve Yao, désespérément seul !!! Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 458193 L'occasion nous est enfin donnée de discuter un peu. C'était sympas. Elessar nous rejoint, puis, pendant environ 1 bonne heure, les autres forumeurs vont se succéder.

Direction Rock'n Roller Coaster, où j'attends avec d'autres forumeurs dont je ne connais pas le pseudo (Désolé...).

Et il est déjà l'heure d'aller manger. Bah oui, quand on arrive à 11h30, on a pas le temps de faire grand chose !!!! Ah, lala, ces forumeurs qui arrivent en retard, pendant que les autres attendent dans le froid !!!

On décide de se rendre avec un petit groupe dans le studio 1, alors que les autres se rendent à Backlot. Enfin, Bix et sa petite famille et Cobain se joignent au groupe... bouchons oblige, ils n'ont pu arriver avant... En même temps, une telle foule était assez difficile à prévoir. Encore près d'une 1 d'attente pour acheter un MAGnifique hamburger en forme de sapin (hein Elessar !!!). Perso, comme Cobain, j'avais mon sandwich dans mon sac. Mais par solidarité décépienne, on attend avec les autres. Gros casse-tête pour trouver une table, mais finalement, on peut enfin s'asseoir et manger. Je rencontre Bix et sa charmante famille, qui déjeunent à une autre table. Heureux de voir enfin ce forumeur que je ne connaissais que par posts interposés.

Le prochain rendez-vous est donné à 14h15 à la fontaine de la TOT. On a donc largement le temps de faire The Art of Disney Animation. Le petit film regroupant les extraits des grands classiques Disney est toujours aussi cool. A chaque fois, j'en ai des frissons dans le dos ! Et puis ensuite, le show, avec une "superbe" bande annonce de Volt coupée par une intervention de Miley Cyrus (pas en vrai, bien entendu), ce qui fait ronchonner Elessar !!! Evil or Very Mad

Rendez-vous à la TOT. Pas d'attraction tout de suite. Après avoir discuter avec lui pendant quelques minutes, le groupe rejoint Guigui à Studios Tram Tour, où il nous offre une visite magnifique. Guigui, je ne te connaissais pas (je ne te connais toujours pas, finalement !), mais je ne peux que te remercier pour cette virée à 7 km/h au coeur du monde magique du cinéma !!!!! Tu noublieras pas d'embrasser Irene Jacob, cette immense vedette que, comme tu l'as dit, personne ne connaît ! Tu n'oublieras pas non plus d'embrasser ton petit dragon, qui enflamme de manière tellement réaliste le centre de Londres !!!!!! Laughing

Cette fois, il est temps de faire la TOT... Et il est temps pour moi de faire de poireau dans la boutique... Ensuite, direction Cinémagique. Le show est toujours aussi réussi et fait toujours son petit effet. Il fait alors nuit noire, et il est temps de retourner vers le parc 1 pour aller manger au Walt's.

Dans la Liberty Arcade, petit arrêt, avec Bix et Kevin au distributeur automatique. Il y a tellement de monde que le groupe ne se rend même pas compte que nous nous sommes arrêtés (bande d'enfoirés) !!! Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 485184 Il faut alors rejoindre le Walt's. On fait tout d'abord le tour de l'arcade... En pleine parade... Mauvaise idée. Impossible d'avancer avec la dite poussette (quand je pense que quelqu'un l'a volé, je suis choqué et surtout désolé pour toi, Bix!)... On fait marche arrière, repassons par l'arcade et rejoignons enfin le Walt's où on nous offre une table... Pour 12... :houla: Hum... Désolé Flöw... Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 373469 Mais c'est pas notre faute... Tu es ravissante quand tu te mets en colère, surtout quand Kinoo, que je ne connaissais pas, se foutait ouvertement de ta gueule !
Le repas se passe très bien. thevoicewithin et son ami déguste un cocktail bouillonnant, thevoicewithin nous regarde manger notre entrée alors qu'il n'a toujours pas été servi (!), le petit Bix! drague la petite anglaise qui mange à côté Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 425715 et dont les parents commencent à gueuler parce qu'ils refusent de payer la note, j'échange mon steak mal cuit avec Guillaume, bref, on mange, quoi !!!!! J'adore Kinoo qui met de l'ambiance à table, tout comme Bix ! Un bon repas, en somme. Je n'ose imaginer ce qu'aurait été ce repas et Timon et Zuzu... Occasion ratée, mais partie remise.

Après manger (merki pour la réduc !), et un petit moment autour du piano bien agréable, direction le New york avec Grandmath, Ptitmath, Yao, Dash et Cobain. Après avoir bavé quelques minutes devant la vitrine de statues WDCC avec Dash et Cobain, petit tour par le parking, où Cobain est en extase devant la superbe voiture de Grandmath, qui est franchement cool. Je ne dis rien, mais je trouve l'engin superbe moi-aussi. Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 795199 De retour dans le hall de l'hôtel, notre mission, que nous avons accepté avec Cobain, est d'aller chercher un grand sac pour rassembler les cadeaux. La vendeuse nous donne un sac trop petit, bien entendu. Je retourne en chercher un autre, et la vendeuse commence à faire la gueule. Wyatt y retournera... Trop de cadeaux et sacs trop petits oblige !

Tout le monde arrive progressivement à l'hôtel. Une partie du bar nous est allouée... On est serrés comme des sardines, c'est convivial quoi ! Après avoir installé tout le monde, non sans mal, la distribution commence. santa La main très, très innocente de Mr. Connard distribue chaque paquet. Je remarque qu'il connaît mon nom car quand c'est mon tour, j'ai le droit à un "ah, c'est toi Professor Ratigan"... Et bien oui... enchanté Mr. Connard, échanger ces quelques mots fut un plaisir !!!!!

Et puis il commence à se faire tard, et j'ai de la route à faire, alors, je quitte clandestinement ce rassemblement de décépistes. Je salue Cobain (je ne salue pas Dash qui est parti chercher son sac à la consigne), je salue Bix et sa famille. Petit Bix dort profondément (comment fait-il avec tout ce bruit !!!). Sleep
Ma voiture est sur le parking de l'hôtel (pour une fois que je ne me gare pas à l'autre bout du parking visiteur, je suis content de ne pas avoir à marcher). Et voilà... direction mon petit chez moi...

J'aurai bien aimé être là le dimanche, mais le Citéa était déjà complet quand j'ai su que j'étais aussi libre ce jour-là... tant pis... En même temps, je ne suis pas fan des cuites, alors...

Merci à tous pour cette bonne journée. J'ai été ravi de davantage discuter avec Cobain, Elessar et Yao. Heureux d'avoir rencontré Bix et sa famille.

A la prochaine !!! Avec Timon et Zuzu, qui ont manqué.

Wink


Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 17:59

Professor Ratigan a écrit:
On fait marche arrière, repassons par l'arcade et rejoignons enfin le Walt's où on nous offre une table... Pour 12... :houla: Hum... Désolé Flöw... Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 373469 Mais c'est pas notre faute... Tu es ravissante quand tu te mets en colère, surtout quand Kinoo, que je ne connaissais pas, se foutait ouvertement de ta gueule !
LOL oui j'ai vu mais j'ai pas relevé, parce que je m'en doutais un peu. Je voulais juste expliquer qu'on a simplement flippé car on avait pas de cast à notre table et que c'est pour ça qu'on rageait. On nous avait fait monter n'importe comment et pour ceux qui n'avaient pas forcément l'occas de se voir et avaient justement prévu le Walt's pour se rattraper l'ont eu chocolat. Donc mon mini énervement (enfin c'était plus de l'agacement qu'autre chose ^^) était justifié Razz Vous vous aviez la table prévue, forcément vous étiez cool Wink M'enfin on s'en fou!

PS: je viens de mettre un visage sur ton pseudo Androland!


Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Shakes10 Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 18:05

Flöw a écrit:
On nous avait fait monter n'importe comment et pour ceux qui n'avaient pas forcément l'occas de se voir et avaient justement prévu le Walt's pour se rattraper l'ont eu chocolat.

Oui, le CM en bas vous a fait monter n'importe comment (tout en refusant de m'entendre). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 18:12

Super de la vie dans ce meeting grâce aux vidéos supers chouettes!!!!

Bon ça doit comme même être laborieux de déplacer DCP dans disneyland mais sympa à vivre sans aucun doute!


Dernière édition par Ticky59 le Jeu 18 Déc 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 18:13

Stéphane (Androland) ta vidéo est sympa j'suis trop deg quand j'la regarde n'empeche lol. Alala les bons moments que vous avez dus passés. Par contre j'te corrige au début sur Town Square tu dis "voilà la parade!" Mais c'est le petit train des personnages lol. (oh bah c'est bon hein).


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 20:39

renan a écrit:



Allez, pour finir, mes quelques photos pou faire patienter en attendant celles des vrais photographe (hein Eva ?? Very Happy)

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Dscn0434th8.th Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Dscn0447fv2.th Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Dscn0448is5.th Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Dscn0449ex5.th Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Dscn0450aw8.th Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Dscn0470aw6.th


Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 W2592

Les tiennes sont déjà pas mal et c'est grâce à moi Wink Oui parce que Mr Renan a un super appareil et il ne s'en sert pas!!
Bon il faut que je mette les mienne!!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Jeu 11 Déc 2008 - 20:50

Androland a écrit:
Voici ma Fantilusion :

https://www.dailymotion.com/Andro-Cam/video/x7hpc7_fantilusionhd_people

Pour photos et videos ça sera dans la journée et ce soir Very Happy

Merci pour cette vidéo!! je chantais toute seule dans ma chambre lol! Quel plaisir de la revoir Very Happy


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 15:24

J'ai vu la vidéo du Tram Tour by Guigui et je n'ai qu'une chose à dire: culte!!!
Et merci à MagicEmotion pour ses smarties à la soirée de Noel Very Happy



Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 22:31

C'est clair que le Studio Tram ave Guigui, était génial ! J'avias la chance d'être dans le bon wagon (celui de tête), et c'est encore plus sympa hihihi.

Quand à BTM, très sympa aussi, avec la haie d'honneur pour que tous le groupe se retrouve ensemble, et ces cris un peu de partout et cette bonne ambiance générale.
Le Space Mountain était aussi dément avec Eva'dorée ^^ à crier comme des fou hihii, super souvenir (oui Stéphane, j'ai crié cette fois lol)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 2:11

Bon il manque des photos et des vidéos là !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 2:18

Vidéos ? Quelle vidéos ? Y'a pas de vidéos !


Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 12:55

Si il en manque lool Langue
Avec tous ceux qui prenner photos et videos...

On et que 3 à avoirs mis nos photos/videos.... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Flodelalinea

Flodelalinea

Féminin
Messages : 403
Inscription : 02/06/2008

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 14:32

Nan nan Connard a raison ... Quelle vidéos ? Neutral


Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Ikdu
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 17:49

Ben c'est vrai qu'Emie et M-O (assez marrant à prononcer je dois dire Razz ) n'ayant pas eu l'occasion de prendre de photos, les photographes officiels ont du être remplacés...

Mais du coup, même si beaucoup de monde avait un appareil, la question est de savoir si d'une est-ce que toutes ces personnes s'en sont servi, et de deux si elles ont posté leurs photos... scratch

Par contre, je désignerais bien une très certaine personne Etoile Mystère qui ne nous a pas encore affiché ses photos..... Rolling Eyes
ou encore Sora, Cuck, Eva, flo (flobite comme a dit je sais plus qui... ^^), Akarui Kibuno, pour n'en citer que quelques uns....


Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 Dscn7105dk4.th


Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008) - Page 4 7232 les photos te trahissent ma chère..


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Fairytale Christmas (6-7 décembre 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting Halloween 31/10/2008 - 01/11/2008
» [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre)
» [Powhatans] Meeting de Noël 2015: A White Christmas (05 et 06 Décembre)
» Meeting informel: l'AG 2008 d'ED SCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-