AccueilDes Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 VideDes Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 VideDes Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 21:04

W's man a écrit:
Il me semblerait idiot
Oui mais à dlp tout est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 21:08

Avoir les deux parcs avec des emh cela serait très bien, mais 1 seul heure,cela servirait juste a remplir les files d attentes des attractions avec les gens des hôtels.Le simple visiteur devrait déjà faire la queue a sa 1 attraction.Deux heures permettrait de mieux gérer le flux de visiteurs.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 21:13

On copie le système de la Floride, en effet les EMH du matin ne dure qu'une seule heure (entre 8h et 9h justement).

Enfin, heureusement que sur la communication il est écrit 1h ou 2h avant ouverture du parc dans le parc DLP et/ou WDS.


Prochains séjours - Next vacations
Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 21:32

W's man a écrit:
Il me semblerait idiot de ne pas inclure Crush's Coaster dans les EMH car cette attraction bénéficie d'un temps d'attente (trop) important. Une heure, cela me semble bien assez pour ce parc.

Personnellement, quand je veux faire Crush, je suis devant les grilles des Studios à 9h, histoire de passer les tourniquets dès leur ouverture à 9h30, et ensuite je vais sur l'attraction
=> là, quand les attractions ouvrent à 10h, mon temps d'attente est fortement réduit.

Avec les EMH sur Crush, j'arriverai à 9h30 devant une attraction avec une file d'attente déjà rempli
=> c'est le même problème que pour Peter Pan (disponible aux EMH), sauf que ce dernier intègre les FastPass (au contraire de Crush)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 13:48

chris500 a écrit:

Personnellement, quand je veux faire Crush, je suis devant les grilles des Studios à 9h, histoire de passer les tourniquets dès leur ouverture à 9h30, et ensuite je vais sur l'attraction
=> là, quand les attractions ouvrent à 10h, mon temps d'attente est fortement réduit.

Mais ça revient presque au même puisque tu as attendu 1 heure devant l'entrée du parc au lieu d'attendre 1h dans la file d'attente. Certes, ce n'est pas la même athmosphère. Mais au moins, il y aurait des guests supplémentaires qui pourraient faire l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 14:04

W's man a écrit:
chris500 a écrit:

Personnellement, quand je veux faire Crush, je suis devant les grilles des Studios à 9h, histoire de passer les tourniquets dès leur ouverture à 9h30, et ensuite je vais sur l'attraction
=> là, quand les attractions ouvrent à 10h, mon temps d'attente est fortement réduit.

Mais ça revient presque au même puisque tu as attendu 1 heure devant l'entrée du parc au lieu d'attendre 1h dans la file d'attente. Certes, ce n'est pas la même athmosphère. Mais au moins, il y aurait des guests supplémentaires qui pourraient faire l'attraction.

Certes ça reviens au même, mais ce qu'il faut se dire c'est que pendant cette heure d'attente, on ne perd pas de temps sur le reste de la journée au parc.
Tandis que si on décide de faire Crush à 12H, on passera à 13H, et on perdra une heure du parc...
Enfin moi je vois ça comme ça, je sais pas si vous avez suivi.


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 14:48

mouetto a écrit:
Confirmation dans les prochains jours lors de la publication des horaires des parcs de décembre.

C'est maintenant officiel, le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios seront ouverts à 9h pendant le dernier week-end de novembre et les 2 premiers week-ends de décembre.

http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Iasw_211Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 14:55

sic je crois qu'on va vraiment privilégier la semaine pour aller à disney du coup.. car les EMH sur une heure c'est super short alors que 2 on pouvait se balader tranquillou.. en dehors de ces week ends où les parcs ouvrent à 9h, les EMH des autres jours sont toujours de 8 à 10 ?


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 17:59

Personnellement, je trouvais que deux heures, c'était trop long pour les EMH donc c'est, pour moi, une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 18:03

Mais les EMH ce n'est pas exclusivement pour les résident d'un Hôtel Disney ou les possesseurs de PA Dream?

Car la si je comprends bien le site, même si on n'a pas de passeport le parc est ouvert à 09H00... (Pour les Week ends cités au dessus). Donc perso je considère ça comme une ouverture anticipée plutôt qu'une EMH


Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 18:11

T0ny a écrit:
Mais les EMH ce n'est pas exclusivement pour les résident d'un Hôtel Disney ou les possesseurs de PA Dream?

Car la si je comprends bien le site, même si on n'a pas de passeport le parc est ouvert à 09H00... (Pour les Week ends cités au dessus). Donc perso je considère ça comme une ouverture anticipée plutôt qu'une EMH
Par contre, tout ne sera pas ouvert entre 8h et 10h aux studios mais je ne connais pas la liste des attractions qui le seront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 19:36

Croyez-vous que les EHM aux WDS se feront tous les jours pendant les vacances de Noël au lieu des week-ends seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:58

Bon, tout ça veut surtout dire qu'il vaudra mieux éviter ces week-ends là car ils vont être hyper bondés ! Et on a quelques mauvais souvenirs de l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 14:31

T0ny a écrit:
Mais les EMH ce n'est pas exclusivement pour les résident d'un Hôtel Disney ou les possesseurs de PA Dream?

Car la si je comprends bien le site, même si on n'a pas de passeport le parc est ouvert à 09H00... (Pour les Week ends cités au dessus). Donc perso je considère ça comme une ouverture anticipée plutôt qu'une EMH

Si on va voir les horaires d'ouverture des parcs fin novembre et la 1ere quinzaine de décembre, ce sont bien les deux parcs qui seront ouvert à partir de 9h le matin, pour tous donc !

La page des EMH ( consultable ici ) n'a pas été modifiée, et elle ne concerne QUE la parc Disneyland, et rien sur WDS.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 13:21

Je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle cette ouverture à 9h surtout pour ceux qui comme moi arrivent à 8h30 sur le parc à cause du train et ne peuvent pas y entrer avant 10h faut de PA Dream ou d'Easy Pass. 1h pour les EMH c'est pas forcément un handicap au vue des nombreuses attractions fermées à cette heure là et du peu de monde présent dans ce créneau horaire ...

Par contre j'ai très très peur de l'effet Crush Coaster ! Mais vraiment ! Car si EMH aux studios il y a et que Crush est dans le lot d'attractions ouvertes ( on peut encore en douter vu que BTM n'est pas dans la liste du DLP ) on va friser la cata, car ça voudra dire qu'à 9h on aura déjà 1h de queue ... Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 13:50

Maureen a écrit:
Par contre j'ai très très peur de l'effet Crush Coaster ! Mais vraiment ! Car si EMH aux studios il y a et que Crush est dans le lot d'attractions ouvertes ( on peut encore en douter vu que BTM n'est pas dans la liste du DLP ) on va friser la cata, car ça voudra dire qu'à 9h on aura déjà 1h de queue ... Super !
Aller, au pif :
- TOT
- Crush
- Les tapis

S'ils en rajoute, cela sera probablement :
- RNRC
- Tram tour
- Car's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 13:55

Normalment pour EMH aux Studios:

Rock
Crush's Coaster
TOT
Cars
Tapis
et peut etre STTBTM (Tram Tour)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 14:02

Mais nulle part il est écrit qu'il s'agit d'EMH, mais bien d'une ouverture des deux parcs à 9h le week-end, pour tous les guests, qu'ils viennent des hôtels, avec des PA ou de simple visiteurs d'un jour !
Le parc Disneyland aura des EMH de 8 à 9h donc, et aucune n'est prévu sur le WDS !
Donc à priori, pour Crush, au lieu de débuter à 10h, il débutera à 9h, rien de changé si ce n'est qu'il y aura donc une heure de plus !

Il serait bizarre tout de même que les horaires soient à jour, la page des EMH à jour pour les hoaraires jusque fin décembre, mais qu'il n'ait pas mis à jour le WDS !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 14:05

Fais nous confiance ManuV et ne te fis pas au site internet qui est rarement à jour. Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 14:43

mouetto a écrit:
Fais nous confiance ManuV et ne te fis pas au site internet qui est rarement à jour. Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Icon_wink
Alors, si c'est toi qui le dit, j'adhère !
Ca n'a rien à voir avec les annonces d'ouvertures avancées de début décembre alors ?

Pour moi, c'est une excellente nouvelle, même si faire en une heure les EMH des deux parcs, ça parait short... Il faudra choisir : Sapce Moutain et Peter Pan, ou la TOT et Crush !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 14:50

ManuV a écrit:

Ca n'a rien à voir avec les annonces d'ouvertures avancées de début décembre alors ?
Les EMH entre 8h et 9h au DP et au Parc WDS seront bien couplées à cette ouverture anticipée mais ne sont prévues que pour ces 3 week-ends où les ouvertures se feront à 9h.

Après, c'est retour à la normale avec EMH seulement au DP entre 8h et 10h.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 15:36

Flute !

Et bien je ne pourrai pas en profiter alors (je ne peux pas passer ma vie à DLP... C'est dommage, mais en même temps, ce n'est pas plus mal !).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 16:03

au wds c'est genial jme voi deja faire en boucle RNRC Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 14:20

mouetto a écrit:

Les EMH entre 8h et 9h au DP et au Parc WDS seront bien couplées à cette ouverture anticipée mais ne sont prévues que pour ces 3 week-ends où les ouvertures se feront à 9h.

Après, c'est retour à la normale avec EMH seulement au DP entre 8h et 10h.

donc pendant les vacances de noël hors week end les EMH seront au DP de 8h à 10h comme d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
sefire94

sefire94

Masculin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : régions parisienne
Inscription : 06/10/2009

Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 17:29

jai pas compri donc c'est quand les EMH au WDS de ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment
» [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
» Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Extra Magic Hours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-