Accueilemh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Videemh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Videemh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: emh a studio du 1er au 14 novembre 2014. emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 11:46

article de radio disney club:

http://radiodisneyclub.fr/emh-wds/


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 12:08

génial, on va pouvoir bien profiter;


emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 K-vb-511emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 23:59

Voici le flyer valable du 1er au 14 novembre avec les EMH aux WDS :

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Img12810 emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Img12910

Attractions ouvertes :
- Cars Quatre Roues Rallye
- Crush's Coaster
- Ratatouille
- Toy Soldier Parachute Drop
- Slinky Dog Zig Zag
- RC Racer
- ToT


emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cris1908



Messages : 12
Inscription : 28/10/2014

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 7:45

Merci Mouetto!
J' y suis demain pour 4 jours de magie...et ratatouille en EMH, c'est juste du bonheur...et pour mini-moi, cars 4 roues rallye! Top info emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
vinz77



Messages : 8
Inscription : 30/10/2014

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 9:11

J'y suis allé hier afin avec ma fille à 9h30, on a fait 45 minutes de queue pour ratatouille, elle était ravie
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:11

Encore faudrait-il que ratatouille soit ouvert dès 8h, pas comme ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:15

Crush Coaster ouvert, ça c'est cool ! C'est toujours la plus longue attraction.
Revenir en haut Aller en bas
vinz77



Messages : 8
Inscription : 30/10/2014

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 14:34

SilverStar a écrit:
Encore faudrait-il que ratatouille soit ouvert dès 8h, pas comme ce matin ^^

Ah oui ça j'avoue c'est les boules. J'y ai pensé ça en plus hier, j'imaginais arriver là bas tôt pour voir l'attraction fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 18:23

Es que Rock'N'Roller Coaster ou Armageddon ouvre aux EMH quand par exemple Ratatouille et en rehab ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 18:41

billy bob's a écrit:
Es que Rock'N'Roller Coaster ou Armageddon ouvre aux EMH quand par exemple Ratatouille et en rehab ?

En général je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 19:06

Peu de chances pour Armageddon Wink


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 19:33

Ah parce que j'ai entendu que RNRC pouver ouvrir a 8H merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mar 11 Nov 2014 - 20:30

billy bob's a écrit:
Ah parce que j'ai entendu que RNRC pouver ouvrir a 8H merci Wink .

Avant que Ratatouille ne soit ouvert pendant les EMH, Rock était dans la liste des attractions qui étaient ouvertes à 8h.
Depuis maintenant Rock n'ouvre qu'à 10h, ce qui ma surpris car j'aimais bien faire cette attraction plusieurs fois pendant les EMH à l'époque quand celui-ci était encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 9:02

Pour mon sejourr debut janvier les EMH auront lieu aussi aux Studios. Or, Crush sera en rehab. Sauriez vous quelle attraction sera ouverte a la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:25

EMH testées le lundi 10/11/14, un triomphe:

- Ratatouille en panne 1H45 sur les 2H00 des EMH
- sous-staffing du parc notamment dans les points de restauration (1 caisse ouverte dans le restaurant en coulisses soit 35mn d'attente pour un café....
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 13:27

rhaaaaa non , pas le crush fermé à ces dates là !!! Moi qui pensais profiter des emh aux studios pour m'en gaver jusqu'à peut plus du crush...zut et zut... Sad


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 15:04

Original Epcot a écrit:
EMH testées le lundi 10/11/14, un triomphe:

- Ratatouille en panne 1H45 sur les 2H00 des EMH
- sous-staffing du parc notamment dans les points de restauration (1 caisse ouverte dans le restaurant en coulisses soit 35mn d'attente pour un café....

Ah ah, merci tu m'as bien fait rire !

Donc pas vraiment profitables ces EMH !
Revenir en haut Aller en bas
titiguiz



Messages : 110
Inscription : 26/12/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 16:01

Personnellement, je fais les emh que pour les attractions... Le sous staffing s'y ressentait aussi ou pas ?


Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia

4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 19:18

Original Epcot a écrit:
EMH testées le lundi 10/11/14, un triomphe:

- Ratatouille en panne 1H45 sur les 2H00 des EMH
- sous-staffing du parc notamment dans les points de restauration (1 caisse ouverte dans le restaurant en coulisses soit 35mn d'attente pour un café....

J'y etais en meme temps, un beau fiasco. Par contre j'ai eu du bol, l'atttraction a rouvert quand on passait devant. Resultat 20 minutes d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 15:26

Testées ce vendredi 14/11, une parfaite réussite!! enfin pas vraiment à 8h20, étaient en panne : Ratatouille, Crush, tour de la terreur et cars....Crush et Ratatouille sont restées en panne trèèèèèèèès longtemps.... ca valait vraiment la peine de se lever à 6h30 pour être tôt dans les parcs!
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 22:15

Pour mon séjour en novembre, les EMH auront lieu aussi aux Studios. Sad
Or, Crush sera en rehab. Sauriez vous quelle attraction sera ouverte à la place ?
De plus, quels sont les délais moyens d'attente durant ses EMH pour Ratatouille ? scratch


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
dune

dune

Féminin
Messages : 17
Inscription : 11/10/2015

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 21:14

coucou qq'un peux me dire si les emh aux studios du 19 dec 2015 concernent les memes attractions qu'en 2014? santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 21:51

Vue que en EMH y'as Crush Cars Tot Rata et Playland d'ouvert je pense que ça sera Rock ou Tapis en remplacement
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 18:32

Pour Playland, RC Racer de fermé pendant les EMH. On nous a dit une seule attraction d'ouverte, mais je ne me souviens plus de laquelle, Parachutes ou Slinky scratch
Et bien sur, Ratatouille d'ouvert aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! emh studios - Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios! - Page 7 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 21:29

Quelles jours y a t'il des EMH au studio? Je n'ai pas trouvé sur le site officiel 😕


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Extra Magic Hours (EMH) pour le Parc Walt Disney Studios!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attractions ouverte aux studios pour les extra magic hours en ce moment
» [Extra MAgic Hours] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus : le fonctionnement
» Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10)
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Extra Magic Hours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-