AccueilNotoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 VideNotoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 VideNotoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Déc 2008 - 18:52

Oui, sauf que moi, je suis Fan et je l'assume lol
La plupart de mes collègues sont étonnés de tout ce que je sais et de ma façon d'être avec les guests, mais ça ne dérange vraiment personne et ils adorent ça (mes collègues et les guests), sans parler de moi lol


Prochains séjours - Next vacations
Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 2:42

En lunch tout à l'heure, mes collègue parlaient d'un mec qui avais bossé avec eux, et ils ont commencé à débattre sur son fanatisme.
C'est là qu'une collègue sort: "Il collectionne tout, il est même sur un site de fan sa s'appelle la plaza je crois." J'ai fermé ma bouche pour voir les réactions des autres et tous on dis: "Ouai apparemment c'est un site où y'a tout les P.A relou et tous les CM fanatiques qui parlent disney à longueur de journée pour critiqué des attractions et même les employés! Ahahah mais c'est carement du genre où certains guest nous remercient quand on es cool avec eux et tout.. v'la le delire''
Pour reprendre les propos exact de la majorité des CM de ma boutique lol..


Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 2:57

Ben après faut les laisser penser ce qu'ils veulent. Le truc c'est que quand tes collègues apprenent à te connaître au boulot, savent qui tu es, quand ils apprenent au bout de quelques mois que tu es sur DCP ça fait pas le même effet que de le savoir avant même de t'adresser la parole pour la première fois! ^^

Quand ils connaissent DCP bien sûr, parce que entre connaître en venant voir ce qu'il s'y passe réellement et connaître par rapport à ce qu'on entend dessus, y'a un tres grand ravin...! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 3:05

Maintenant ils sont au courant que j'suis sur DCP, ne pas l'dire sa fais celui qui a des choses à caché alors que sa à rien de grave. Comme ils m'connaissent ils sont à présent sur d'une chose, c'est qu'il n'y a pas que des relou ou des fan qui se balade sur le forum. Normal après ils en ont profité pour m'charié quoi lol


Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 4:35

Pour ma part c'est pas ma fanasité envers Disney qui les gênent mais ma fanasité envers un certain groupe allemand très en vu en ce moment depuis 2007 mdr mais moi ça me rend fière à chaque fois qu'ils parlent sur moi pour l'un des deux je sais pas, ça augmente encore plus mon ego que ça soit en bien ou en mal
Je leur dit continuez à parler de ça ou de ceci ça me fait plus plaisir qu'autre chose et en fait je pense que je me moque encore plus d'eux qu'autre chose
Ils n'aiment pas que tu sois fan ou pas de Disney ou d'autre chose et le pire c'est qu'ils en parlent quand même au lieu de nous laisser tranquille


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 14:38

Oui effectivement avant de critiquer et de dire qu'il n'y a que des relous sur ce site : QU'ILS VIENNENT VOIR CE QUI SE PASSE ICI......
Je suis inscrit depuis peu (23/10), mais je suis très content d'avoir trouvé ce site, et j'y trouve plein d'infos sur Disney en général, et DLRP en particulier, et ça me va...... en plus tous ceux qui participent me semblent être des personnes très fréquentables........Je n'ai pas l'impression d'être intégré à une secte (en tout cas Grandmath ne m'a pas encore demandé de lui donner chaque mois mon salaire....), mais plutôt à une communauté de fans Disney et ça ne me paraît pas immoral...........
Je blague, mais malheureusement personne ne pourra jamais faire l'unanimité, et on ne pourra empêcher les critiques............laissons dire, nous on connaît la valeur de ce forum : CAR IL LE VAUT BIEN comme dirait la pub.....
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase

Masculin
Âge : 53
Messages : 15
Localisation : Saint laurent nouan
Inscription : 26/12/2007

Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ? - Page 2 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 10:31

c'est un site de fan certes mais il est avant tout un lieu de rencontre et d'echange entre personnes qui aiment le monde disney donc il n'y a absolument rien à cacher , ceux qui critiquent sont surement fans eux aussi de quelquechose mais n'osent pas en parler et bien nous on ne se cache pas.
C'est vraiment un tres bon site ou on trouve de tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notoriété de DCP chez les CM de DLRP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voyage chez WDW
» [Collection] De par chez moi.
» emploi chez DLP
» un BTS chez Disney ?
» C.I.F. et D.I.F. chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-