AccueilCombien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 VideCombien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 VideCombien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Combien de fois vous avez fait Crush Coaster depuis son ouverture?
entre 0 et 10 fois
Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Sondag1384%Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Sondag15
 84% [ 199 ]
entre 11 et 20 fois
Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Sondag139%Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Sondag15
 9% [ 22 ]
+ de 21 fois
Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Sondag136%Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Sondag15
 6% [ 15 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 18:20

J'ai fait une seule fois, depuis l'ouverture
Je n'ai jamais eu le courage d'attendre 60min


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Thumb147
Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 41
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 23:14

Aucune : paraît que c'est une attraction géniale mais y'a toujours un monde pas possible et pas de fast pass Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 19:56

4 fois seulement Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 458193


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
White

White

Féminin
Messages : 34
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 20/06/2011

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 23:33

Je ne l'ai fait qu'une seule fois...
En même temps je ne vais sur le parc qu'une fois pas an, et l'énoooorme file d'attente me rebute, car je veux profiter au maximum de ma journée... Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 458193

La seule fois ou je l'ai faite c'était à la fermeture du parc, on a couru pour pouvoir la faire, on a attendu à peu près 10-15 minutes si mes souvenirs sont bons Smile


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 16:16

Je l'ai faite une fois et je ne pense pas la refaire,beaucoup trop de sensation pour moi , j'aurais aimé le refaire mais j'en garde un mauvais souvenir xD

La première fois que je l'ai fait c'était pas très loin de l'ouverture de l'attraction et on y est aller tôt le matin comme sa il n'y avait pas trop d'attente , même presque pas mais après c'est impossible de la faire dans la journée sans avoir 100 mètre de queue ^^'


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 18:55

Une seule fois! Fallait voir le temps d'attente!
Quand je pense que j'ai pu faire RC racer 4 ou 5 fois!
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 19:02

Seulement une fois, il y a toujours trop de monde Neutral


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Némesys_Snape

Némesys_Snape

Féminin
Âge : 27
Messages : 195
Localisation : Au Pays Imaginaire...
Inscription : 10/09/2011

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 20:35

Zéro Embarassed J'ai jamais eu l'occasion ( et le temps ) de le faire... *part se cacher*


« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront... »

Walt Disney



Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Malefi15
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 20:38

plus ou moin 10 fois et tout sa grace a l'AG qui se déroulais dans le studio donc les attractions etait accessible tres tres facilement ont pouvais meme le faire plusieur fois d affiler Smile


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 21:34

Pour ma part, il me semble... 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Invité
Invité



Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 12:22

Mmmmmh ... 4 fois, je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 13:09

1 fois en mai 2008 avec mes fils et mon mari,1h 30 d'attente au moins parce que soucis technique. Pour l'anecdote au départ nous non plus on imaginer pas du tout que ça pouvait être une attraction de type coaster ( je n'apprécie pas du tout ce genre d'attraction pour cause de coeur qui monte au cerveau et d'estomac qui descend dans les talons, malheureusement pour moi je suis en panique total dans ce genre d'attraction, bref ) une fois embarquer dans la filles d'attentes difficile de faire marche arrière disons que nous avons compris que ça ne serait pas une balade relax de type darkride quand on à veut quelques guests sortirent des carapaces en pleurant. Il a bien fallu monter dedans par la suite j'ai le le truc les yeux fermer en collant mon fils à son siège tellement j'avais peur qu'il ne passe par dessus bord ( ça la beaucoup fait rire ) moi beaucoup moins je suis sortie de l'attraction les jambes en coton j'aurais embrasser le sol tellement j'étais contente que ce soit fini. Le pire c'est que maintenant que c'est fait j'y retournerai sans soucis. Mais ne me demander surtout pas de faire la TH, n'y le RCA ou SM2 n'y ITP n'y RC c'est au dessus de mais force.


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 19448Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Best-uCombien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 14:02

1 fois en juillet 2010 (avec 1h d'attente, si pas plus), et pas certaine de le refaire un jour... Je me rappelle être sortie de cette attraction un peu perplexe, dirons-nous Rolling Eyes

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus soft, et bien non, ca bouge pas mal... Et j'apprécie de moins en moins d'être secouée dans une attraction.... On ne rajeunit pas malheureusement tongue

Maintenant, si mon fils insiste un jour pour le refaire, il n'est pas dis que je ne me dévouerais pas (ou j'envoie mon homme lol)... Il a bien réussit à me faire faire SM2 en juillet dernier et j'ai survécu lol


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 16:23

1 seule fois, j'ai pas trop aimé. du coup j'ai jamais voulu le refaire.
La TOT déjà fait 8 fois.
Je réessairai 1 fois à l'avant pour voir...


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
DianaD

DianaD

Féminin
Messages : 140
Inscription : 26/07/2011

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 17:42

7 ou 8 fois pourtant je vais à Disneyland toutes les 2-3 semaines mais faut dire que la file d'attente est effrayante ! Mais j'ai trouvé l'astuce : On y va 5 min avant la fermeture du parc !


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 56478884
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 23:57

Je n'ai pas plus le faire plus de 10 fois car sinon si on le fait pas dés le matin aprés il y a trop d'attente est sa c'est chiant en plus de sa il a pas un bon débit dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 8:59

La derniere fois que j'ai été à Disney (ca va bientôt faire 1 an) on c'est dit : on fait Crush coaster à l'ouverture du parc !!
On a foncé, on était les tout premier de la fil (qui est devenus rapidement gigantesque !!!)
Malheureusement on à quand même attendus un bon moment le temps que l'attraction ouvre, donc au final venir à l'ouverture ne nous a pas forcement servis à grand chose !!! Puisqu'apres dans la journée le temps d'attente varié entre 30 et 50 minutes (à peu pres le temps qu'on a attendu le matin à l'ouverture)
Je me rapelle encore du cast member quand on est monté dans la carapace : "alors ca fait quoi d'être les 1er ??? " " Ba c'est cool " !! lollllll


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 9:31

Crush fait 2/3 fois lors de mon dernier séjour, j'adore cette attraction, faîtes à l'ouverture car vite remplit sinon.


En tout fait entre 10/20 fois Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 9:58

fait seulement trois fois dont une fois grâce au babyswitch....

Terrible la file d'attente.... qd vont-ils mettre un système de fastpass?????


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 15:21

Une seule fois en février et je m'en suis pas encore remise affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:29

Je voit pas l'intérêt de mettre une file fastpass, sa serait encore pire, sa avance lentement normal on monte juste à 4 personnes par voiture, au maximum.. Alors avec Fastpass sa ferait encore plus de monde, la file normale et la fastpass.. Sa serait pire encore pour moi, ils aurait du faire le quai beaucoup plus long, et faire monté l'équivalent de 2/3 'voitures' en même temps..


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
flotritz

flotritz

Féminin
Âge : 49
Messages : 128
Localisation : Savigny Le Temple
Inscription : 03/10/2011

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:32

1 fois et j'ai adoré, mais il y a trop de monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:59

2 fois pour ma part (en 2 séjours)


Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture? - Page 4 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ?
» [Pirates] Avez vous remarqué qu'à chaque fois...
» Combien de fois par an allez-vous à Disneyland Paris ?
» Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?
» Au bout de combien de jours avez vous reçu votre passeport definitif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-