Accueil[29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche - Page 19 Vide[29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
sedam

sedam

Féminin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 19/11/2008

[29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche - Page 19 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 11:40

Est-ce que le fait que maintenant on ne baisse plus du tout nos barres a un rapport avec ce pseudo accident?

Je reviens de disney et hier, il fallait lever les bras, pour que les cast members ferment nos harnais et j'ai remarqué qu'ils regardent bien qu'il n'y ait pas de jeu ( je les ai vu plusieurs fois "renfoncer" légèrement la barre ) ....
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche - Page 19 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 12:31

Heu je crois que ca à toujours été comme ça... en tous les cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche - Page 19 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 0:14

Bon et ben jme suis fait les 23 pages de ce topic...pour pas grand chose ! Je pensais peut être lire une réaction du mec qui a sauté mais même pas. Jsuis déçu...l'hurluberlu qui a sauté de la carapace n'est même pas inscrit sur DCP Crying or Very sad

Plus sérieusement, tout a déjà été dit et je ne sais pas si on saura un jour ce qu'il s'est vraiment passé (avec toutes les versions qu'on entend...). Mais ce qui me fait peur c'est d'entendre ici et là que sous le coup de la panique on peut réussir à "s'évader" d'une lap bar...

Loin de moi cette idée, la preuve en juillet dernier dans le SM, j'étais en tête de train, tout seul, et à la moitié du ride j'ai commencé à paniquer (à cause de la vitesse et de l'obscurité certainement). J'ai tenté de m'enfuir ? çà aurait été de la pure folie. J'ai donc fermé les yeux et attendu sagement la fin du ride. Bref, ce mec a eu l'audace, lui, de sauter !! quitte à vraiment se faire mal...

J'ai lu aussi que Crush est un ride tel que même sans harnais on ne "décolle" pas de la carapace. Le mec a fait 20 fois Crush il devait être au courant non ?

Alors après dans une crise de panique on ne contrôle pas ses émotions et çà c'est vrai, enfin chez certaines personnes, donc les commentaires du style "c'est un idiot", "c'est un con", j'espère que c'est dit sans méchanceté et sans vraiment le penser car jusqu'à preuve du contraire personne ne connait ce gars. Arrêtons donc de spéculer sur sa santé mentale ou celle de sa femme...


En conclusion, la presse ayant largement surestimé l'incident, et le mec parlant de looping sur Crush (alors qu'il n'y en a pas), je crois qu'il faut pour le moment se garder de tout commentaire hostile envers le guest ou envers Disney tant qu'on aura pas plus d'infos...enfin si on en a un jour. En attendant, stop aux insultes !


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche [29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche - Page 19 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 0:22

Sebchti59 a écrit:
En conclusion, la presse ayant largement surestimé l'incident, et le mec parlant de looping sur Crush (alors qu'il n'y en a pas), je crois qu'il faut pour le moment se garder de tout commentaire hostile envers le guest ou envers Disney tant qu'on aura pas plus d'infos...
Conclusion intéressante.

Je ferme donc jusqu'à ce que quelqu'un ait une information utile et/ou qui permettra de faire avancer le débat.

Lorsque se sera le cas, que cette personne ayant une telle info me contacte et je réouvrirai alors le topic.


[29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche - Page 19 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
[29.11.2008] Un guest blessé en "sautant" d'une attraction en marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Et si Euro Disney avait marché... Description de "Beauty and the Beast Tiki Show" incluse
» Tellement Vrai sur NRJ 12 : émission sur les parcs d'attractions ! (dont DLP)
» "Cineman" va t'il plagier une attraction du Parc WDS ?
» Meeting marché de noel Avignon le 30 novembre 2008
» Glago's Guest [Walt Disney - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-