AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 13:33

Bon, on va pas faire du boudin, avouons-le, ça le fait cette jaquette...
Et pour la 1er fois depuis bien longtemps on dirait que les personnages n'essaient pas de faire 3D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 13:36

Et ça doit être la 1er fois depuis un milliard d'années qu'Aurore a sa robe de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 17:32

Ça donne envie -même si je regrette toujours de n'avoir pas acheté la précédente édition BD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 9:29

Pas de blu-ray supplémentaire donc je crains le pire au niveau des bonus...

En revanche le visuel est top !
Le plus beau à ce jour pour ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 11:06

Neiluj a écrit:
Pas de blu-ray supplémentaire donc je crains le pire au niveau des bonus...

En revanche le visuel est top !
Le plus beau à ce jour pour ce film Smile
Maintenant les blu-ray ont des capacités tellement plus grandes qu'en 2008 que c'est tout à fait normal de n'avoir qu'un seul Blu-ray. On a plus besoin de diviser tout ça en deux.
Donc qu'il y ait moins ou plus de bonus, on serait dans tous les cas restés sur un seul blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 12:43

Neiluj a écrit:
Pas de blu-ray supplémentaire donc je crains le pire au niveau des bonus...

Les autres éditions diamant (sauf les deux premières: Blanche-Neige et La belle et la bête) n'ont qu'un seul disque et ils pouvaient s'adapter à presque tous les anciens bonus (bon Le roi Lion, ils sont seulement disponible via connexion internet sur BD-Live, mais ils sont bien présent) des éditions DVD collectors.

Les seuls regrets seront la disparition de la fonction CineExplore, qui était sur le Blu-ray (Édition Platine) précédent et qui était très alléchante et intéressante. Sans oublier les galeries d'images et les nombreux jeux qui étaient également sur le Blu-ray précédent.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Dumbo La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 17:45

Olivier, désolé mais tu as tord, non ce n'est pas "normal". De plus l'édition platine de La Belle au Bois Dormant posséder déjà un BR de capacité 50Go pour le film , et un second BR de capacité 25Go dédiés au supplément. Il n'y a donc absolument aucune différence. A partir de la tu te doutes bien que si Disney à décider de produire un 2ème BR ce n'est pas pour rien.  tongue  C'est que c'était nécessaire de le faire..

Un BR à beau avoir une capacité de stockage importante, on ne fait pas n'importe quoi.. Les bonus, lorsqu'ils sont nombreux doivent être proposé à part. D'ailleurs, on peut rester chez Disney pour montré ça : Pixar ne met pas ces bonus sur le même disque BR. Ils éditent un autre BR, dédiés au supplément. Et pourtant, je peux t'assurer que ce n'est pas un souci de stockage, il y a 1h30 de bonus à peine sur le dernier Pixar. C'est tout simplement que apparemment Pixar à encore son mot à dire sur les éditions Blu-Ray et veut proposer la meilleur expérience BR possible.  

WCD199317 a écrit:

Les autres éditions diamant (sauf les deux premières: Blanche-Neige et La belle et la bête) n'ont qu'un seul disque et ils pouvaient s'adapter à presque tous les anciens bonus (bon Le roi Lion, ils sont seulement disponible via connexion internet sur BD-Live, mais ils sont bien présent) des éditions DVD collectors.

Les seuls regrets seront la disparition de la fonction CineExplore, qui était sur le Blu-ray (Édition Platine) précédent et qui était très alléchante et intéressante. Sans oublier les galeries d'images et les nombreux jeux qui étaient également sur le Blu-ray précédent.

Et combien des éditions que tu cites arrivent à la cheville des deux éditions Platines ? Aucune  tongue .

Et surtout, ce n'est pas comparable puisque si je prend l'exemple de La Petite Sirène, 80% des bonus ne sont pas proposé en HD. Je ne me souviens pas exactement des bonus de La Belle au Bois Dormant, mais d'après HD Numérique les bonus de La Belle au Bois Dormant était bien tous en HD. Ça fait quand même une grosse différence.

Donc si, Neiluj à tout à fait raison, vu ce qui est annoncé sur la jaquette (Un seul BR), l'édition diamant sera bien inférieur à l'édition Platine. Soit ils vont remettre les anciens bonus (enfin une partie, on connait Disney) en SD, et proposez les nouveaux en HD (ce qu'ils font sur les derniers titres diamants), soit juste proposez des nouveaux bref, ça sera de toute façon inférieur, c'est sur.

Par contre la disparition de la fonction CineExplore ne serait pas un regret, ça serait une véritable catastrophe plutôt  tongue .


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 22:12

Nico543 a écrit:
WCD199317 a écrit:

Les autres éditions diamant (sauf les deux premières: Blanche-Neige et La belle et la bête) n'ont qu'un seul disque et ils pouvaient s'adapter à presque tous les anciens bonus (bon Le roi Lion, ils sont seulement disponible via connexion internet sur BD-Live, mais ils sont bien présent) des éditions DVD collectors.

Les seuls regrets seront la disparition de la fonction CineExplore, qui était sur le Blu-ray (Édition Platine) précédent et qui était très alléchante et intéressante. Sans oublier les galeries d'images et les nombreux jeux qui étaient également sur le Blu-ray précédent.

Et combien des éditions que tu cites arrivent à la cheville des deux éditions Platines ? Aucune  tongue .  

Les deux premières éditions Diamant, Blanche-Neige et La belle et la bête, arrive à la cheville des deux éditions Platine. Je dois te rappeler le bonus Hypérion de Blanche-Neige ou le documentaire interactif de La belle et la bête, où on pouvait accéder à de nombreux documentaires et autres bonus (comme scènes coupés, galeries d'images et j'en passe!). Sans oublier la fonction Disney's Second Screen qui fut testé sur le Blu-ray de Bambi (et réutilisé sur le Blu-ray du Roi Lion et La belle et la clochard), afin de voir des bonus supplémentaires sur PC ou IPad (plus intéressant que le Disney's Virtual Vault) via la site officiel de cette fonction tout en regardant le film en même temps (ces bonus peuvent aussi être consultés sans regarder le film). Les bonus, que ce soit en HS ou SD, je m'en fiche. Je préfère avoir ça que des Blu-ray à la Lilo et Stitch et Un empereur nouveau genre (Kuzco). Donc on n'a pas se pleindre, surtout lorsqu'on voit des éditions lamentables des titres mineurs l'an dernier (Merlin, Un empereur nouveau genre (Kuzco) et Lilo et Stitch surtout).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Dumbo La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 4:55

OLIVIER a écrit:
Neiluj a écrit:
Pas de blu-ray supplémentaire donc je crains le pire au niveau des bonus...

En revanche le visuel est top !
Le plus beau à ce jour pour ce film Smile
Maintenant les blu-ray ont des capacités tellement plus grandes qu'en 2008 que c'est tout à fait normal de n'avoir qu'un seul Blu-ray. On a plus besoin de diviser tout ça en deux.
Donc qu'il y ait moins ou plus de bonus, on serait dans tous les cas restés sur un seul blu-ray

Tu veux dire que Disney utilise actuellement le format BDXL qui peut contenir 100 GB ? Est-ce que quelqu'un sait depuis combien de temps Disney utilise ce format pour ces éditions Diamant ?

Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 9:55

C'est une super nouvelle! J'ai le DVD de "La Belle au Bois Dormant" mais pas le Blu-Ray donc ça sera l'occasion de l'avoir!!  cheers 


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
monks19



Masculin
Âge : 39
Messages : 56
Localisation : Laurentides (Québec/Canada)
Inscription : 15/11/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 0:52

Un Blu Ray grand format pour montrer en plus grosse résolution le massacre de leur contenu... Très bien en effet
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 3:51

Neutral Je ne comprends pas trop ta remarque... Surtout que la restauration de La belle au bois dormant est considérée comme la meilleur jamais effectuée chez Disney.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 12:08

Je trouve ça un peu petit de cracher sur le contenu de ce futur Blu-Ray alors que nous ne savons toujours pas ce que nous allons y trouver...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 0:34

Pardon d'avance pour ma question (je ne voudrais pas que les "gourous" Disney me jette des cailloux), mais pourquoi Est-ce que "la belle au bois dormant" ressort déjà en Blu Ray alors qu'il y a encore plein d'autre Disney qui ne sont pas encore sortie sous ce format ??????
Je pense également (même si elle ne sont que peux appréciés) à certaines suites de grand classiques comme celle d'Aladdin et de La Belle et la Bête ?????

Qu'Est-ce que cette édition aura de plus que la précédente ????
J'ai pas tout compris la pour le coup... Eclairez ma lanterne d'ignorant !!!! lol


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 0:44

Phoenix a écrit:
Pardon d'avance pour ma question (je ne voudrais pas que les "gourous" Disney me jette des cailloux), mais pourquoi Est-ce que "la belle au bois dormant" ressort déjà en Blu Ray alors qu'il y a encore plein d'autre Disney qui ne sont pas encore sortie sous ce format ??????
Je pense également (même si elle ne sont que peux appréciés) à certaines suites de grand classiques comme  La Belle et la Bête ?????

Euh, La belle et la bête: Un Noël enchanté existe en Blu-ray aux US et il y a une piste française (le doublage Québécois), mais pas le 3e film (Le monde Magique de Belle) qui est paru seulement en DVD lors de sa réédition US en 2011.

Phoenix a écrit:
Qu'Est-ce que cette édition aura de plus que la précédente ????

L'intérêt de cette ressortie est l'occasion pour ceux qui n'ont pas l'ancien Blu-ray de l'avoir enfin. Par contre, cette édition n'aura qu'un seul Blu-ray, contrairement au Blu-ray précédent. Donc ceux qui ont déjà l'ancien blu-ray n'auront pas trop d'intérêt à investir sur cette nouvelle édition (ce qui mon cas d'ailleurs). En plus, il est devenu très rare et très recherché par les fans, vu que le film est passé au moratoire en janvier 2010, à une époque où le Blu-ray n'était pas très répandus.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Dumbo La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 5:50

Phoenix a écrit:
Qu'est-ce que cette édition aura de plus que la précédente ????
J'ai pas tout compris la pour le coup... Eclairez ma lanterne d'ignorant !!!! lol

Je crois que Disney vaut profiter de la sortie de Maléfique pour faire un coup d'argent...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 10:02

J'entend bien, mais justement avec leur système du moratoire je ne comprend pas que le film ressorte si rapidement.
Est-ce que ca veut dire qu'on peut s'attendre à une ressortie de tous les 1er Blu Ray Disney qui ont vu le jour suite à cette ressortie ???
Je trouve ca ridicule de faire une nouvelle édition si rapidement (qui n'apporte rien de plus que la précédente en plus) !!!
Apres moi je pose du point de vue du "collectionneur".
Bien évidement pour ceux qui n'ont pas pu acheter le Blu Ray de la 1er édition, c'est une chance d'avoir enfin le film en Blu Ray sans dépenser une fortune.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 12:01

La politique de Disney est de ressortir tous ces films d'animation (que ce soit au ciné ou sous support vidéo) tous les 7 ans. Je ne sais plus quand est ce que ça a commencé mais ça remonte au moins aux années 80.
Le premier Blu-Ray étant sortit en 2008 t'ajoute 7 ans et on se retrouve plus au moins dans ces eaux la.

Ça c'est la raison officielle, mais bon à coup sur c'est aussi pour surfer sur la sortie du film Maléfique et profiter de son éventuel succès.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 12:28

Oui je pense aussi !!!!
Car je m'attendais pas à une ressortie de la belle au bois dormant avant que tout le catalogue Disney ne soit sortie en Blu Ray !!!!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:34

Cette ressortie conclura la collection Diamant débutée en 2009 avec Blanche-Neige et les Sept Nains (qui comprend aussi Fantasia et Fantasia 2000, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Bambi, Cendrillon, La Belle et le Clochard, La Petite Sirène, Peter Pan, Le Livre de la Jungle, Les 101 Dalmatiens et Pinocchio).
La précédente édition de 2008 était une édition platine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:37

En même temps, si on se penche sur le passé, "La belle au bois dormant" a toujours eu droit à deux sorties vidéos rapprochées à chaque fois sur un même support, tout du moins en France.
VHS Locative 1986, VHS vente 1989 (3 ans)
Ressortie VHS 1996 (+LaserDisc),  Réédition VHS 1999 (3 ans)
DVD 2001 puis DVD 2008 (7 ans, la plus longue à ce jour)
Blu-ray 2008 et Blu-ray 2014 (6 ans)

Remarquons aussi au passage que c'est chaque fois ce film qui bénéficie d'une refonte graphique de jaquette, qui a généralement lieu entre les deux éditions. Comme ce sera le cas du Blu-ray et son nouveau "bandeau".
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:40

Personnellement je trouve cette ressortie ridicule tant elle n'apporte rien, un véritable non-évènement.
Cela dit, il faut aussi réaliser que parmi les longs-métrages des Walt Disney Animation Studios, il ne reste que Taram et le Chaudron Magique et les packages des années '40 qui ne sont pas sortis en Blu-ray, rien qui ne puisse donc faire l'évènement d'une sortie majeure. On peut comprendre qu'ils recommencent le cycle.
En fait, la différence par rapport aux autres supports, c'est que tous les films sont sortis très rapidement en Blu-ray dont beaucoup sans passer par la case "diamant", dans des éditions très simples. Du coup, en six ans, on a fait le tour du catalogue.
Si la 3D avait eu un grand succès, on aurait peut-être droit maintenant à une réédition de tout le catalogue en Blu-ray 3D.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Banniere-chronique-disney La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 20:43

daren26 a écrit:
Cette ressortie conclura la collection Diamant débutée en 2009 avec Blanche-Neige et les Sept Nains (qui comprend aussi Fantasia et Fantasia 2000, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Bambi, Cendrillon, La Belle et le Clochard, La Petite Sirène, Peter Pan, Le Livre de la Jungle, Les 101 Dalmatiens et Pinocchio).
La précédente édition de 2008 était une édition platine.

Un peu HS mais cette édition ne conclura pas, comme tu dis, la collection Diamant puisqu'Aladdin n'est toujours pas sorti aux US (les 101 Dalmatiens non plus) et il avait été annoncé comme diamant après Cendrillon avant d'être repoussé (conversion 3D ?) et remplacé par Peter Pan Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 21:40

GreG - 927 a écrit:
daren26 a écrit:
Cette ressortie conclura la collection Diamant débutée en 2009 avec Blanche-Neige et les Sept Nains (qui comprend aussi Fantasia et Fantasia 2000, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Bambi, Cendrillon, La Belle et le Clochard, La Petite Sirène, Peter Pan, Le Livre de la Jungle, Les 101 Dalmatiens et Pinocchio).
La précédente édition de 2008 était une édition platine.

Un peu HS mais cette édition ne conclura pas, comme tu dis, la collection Diamant puisqu'Aladdin n'est toujours pas sorti aux US (les 101 Dalmatiens non plus) et il avait été annoncé comme diamant après Cendrillon avant d'être repoussé (conversion 3D ?) et remplacé par Peter Pan Wink

Oui c'est vrai, ces 2 titres ne sont pas encore sortis mais il me semble qu'ils sont un peu à part ces 2 la. Je sais qu'Aladdin faisait partie des diamants à la base, puis en a été enlevé et il me semble qu'ils l'ont réintégré si je dis pas de bêtise. Pour Les 101 Dalmatiens justement je savais pas trop. Il est prévu ou pas du tout? Car je n'ai vu aucune date.
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 24 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:26

Je te répond en MP pour éviter le HS Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-