AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 7:15

Petite certitude de ma part quand je vois cette affiche, c'est que La Belle au Bois Dormant ressortira en 2014 pour coïncider avec la sortie du film...

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Maleficentteaserposter



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Michael le Mar 14 Aoû 2012 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:12

Quelle affiche Michael ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:32

oh le c... Razz c'est ça de faire ça le matin avant de partir au boulot...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:49

Effectivement c'est mieux maintenant. Razz Ca semble en effet presque évident. Smile Des coffrets Maleficent/La Belle au Bois Dormant et Saving Mr.Banks/Mary Poppins seraient les bienvenus (mais bon, d'ici là, on a le temps de les voir venir). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Dunky

Dunky

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:02

J'ai trouvé le coffret prestige à 10 € sur ebay! je suis aux anges! Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 V22-22-12-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dunky.over-blog.com/
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 18:58

mis en vente sur le markertplace de dvd, blu ray neuf sous blister de la belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 19:16

Michael a écrit:
Petite certitude de ma part quand je vois cette affiche, c'est que La Belle au Bois Dormant ressortira en 2014 pour coïncider avec la sortie du film...

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Maleficentteaserposter

(2 mois plus tard La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 44340 )
Par contre cette affiche est un fanmade (très bien fait !)
https://www.disneycentralplaza.com/t14489p200-disney-malefique-2014 à partir du message de Disney Analysis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Vladisney

Vladisney

Masculin
Messages : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 10:13

Olikos a écrit:
Vladisney a écrit:

Spoiler:

Le plateau reste également dans le décor dans la version de 2002, donc. (Mais si on veut chipoter, on peut dire que le plateau n'apparaît que lors de cette scène, dans les deux versions. Avant ça il y a un vide sur la table). Par contre, le poisson disparaît toujours une fois qu'Hubert le range telle une épée à sa ceinture.

Voilà le cas typique des raisons qui me pousse à trouver constamment à redire sur l'appellation "restauration" que Disney utilise à tout bout de champ, alors qu'il est clair que la compagnie passe son temps à non pas restaurer, mais modifier ses films. Recolorisation en numérique, changement de cadrage, correction d'erreurs et j'en passe, c'est leur lot quotidien... Malheureusement, le public redemande constamment ce genre d'améliorations pour que ça soit le plus beau possible à la maison...

Cobain a écrit:
Je suis plutôt pour ce genre de retouche, le film est ainsi peaufiné et puis bon, à part quelques fins observateurs, peu de monde l'aura remarqué. Cela va selon moi dans la ligne directrice de la restauration qui est là pour rendre au film ses lettres de noblesses, et si en plus au passage ils peuvent corriger quelques petites erreurs, ce n'est pas plus mal. En fait ce n'est pas vraiment de la retouche mais de la correction.

Je suis également pour. Tant qu'ils ne redessinent pas et que ça reste discret... S'ils avaient pu voir tous les défauts à l'époque, ils les auraient sûrement corrigé aussi o/ (Oui, je réponds 3 ans après. Mieux vaut tard que jamais '-'°)

Je reprends ce que j'avais commencé il y a loooongtemps, à savoir répertorier les bugs et incohérences d'animations dans la Belle au Bois Dormant ! Il faudrait que je reprenne proprement ce que j'avais déjà fait aussi, un jour~

Édition spéciale chaumière !

Livre frivole

Le livre de recettes (Accroché au meuble) disparaît au début du film, quand les fées foutent Aurore à la porte =p
(Autrement, les apparitions du livre dans les autres scènes sont, à ce que j'en ai vu, tout à fait correctes !)

Spoiler:

C'est la magie, tout est permis~

Une scène que j'affectionne tout particulièrement, c'est celle où les fées se chamaillent pour changer la couleur de la robe d'Aurore. Sauf que pour les besoins de cette scène, ils ont pris quelques libertés... A savoir le gros morceau de tissu qui s'enroule lentement autour de la robe, et la grosse bassine noire qui n'apparaît et qui n'existe aussi que pour faire rebondir les sorts !

Spoiler:

Sans patates

Grave faute qui a sûrement du en traumatiser plus d'un inconsciemment, la panière de patates et la baratte à la gauche du four disparaissent quand Aurore rentre de sa petite promenade, puis réapparaissent mystérieusement quand elle dit que "tout lui semble si merveilleux" (On peut donc aussi en déduire qu'Aurore adore les patates *suicide*)

Spoiler:

Y'a aussi la chaise où est posée la robe d'Aurore qui bouge et qui disparaît (Notamment quand Pâquerette s'occupe du gâteau) mais bon, c'est pas vraiment une erreur.

Je n'me souviens pu des autres éventuelles erreurs possible, je crois qu'il m'en manque encore mais bon, pour la peine je vais parler des bugs et incohérences SONORES ! Car oui, dans un élan de masochisme, je l'avais regardé en anglais sous-titré anglais. Le problème étant que comme je connais le script français par cœur, je pouvais pas m'empêcher de traduire l'anglais dans ma tête pour le comparer à la VF simultanément, mon cerveau a pas aimé et je devais faire des pauses tous les quarts d'heure XD *petit joueur*

J'en ai retenu :

- Dans la version française, ils ont supprimé quelques trucs mineurs pour mettre en avant les chansons. On a donc pas le petit "Come" de Flora quand les fées partent endormir tout le Royaume, ni les "Pink!" "Blue!" lors de la scène finale.

- Quand Pâquerette fabrique le gâteau d'anniversaire en s'aidant de la magie, sa voix craque sur la fin en disant "Eggs, flour, milk". Sauf qu'en français "lait" est remplacé par "beurre"... Peut être justement parce que "lait" de cette manière sonnait laid ?

- Quand au tout début les fées se concertent sur l'avenir d'Aurore, Flora veut finalement récupérer les baguettes magiques. Sauf qu'à un moment, Pâquerette dit "Je m'occuperai du bébé !"/"I'll take care of the baby!", ce à quoi Flora répond en VF "Non, moi je m'en charge !" (En parlant du bébé, donc) alors qu'en VO il s'agit de "Let me have it, dear." (En parlant de la baguette de Pimprenelle, donc, ce qui est beaucoup plus cohérent vu la situation).

Voilà, il faudrait que je me refasse une session Belle au Bois Dormant pour voir si je n'ai rien oublié, tiens. Je vous invite à faire de même =D
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 14:49

C'est intéressant tout ça mais tu devrais créer un sujet spécial et regrouper tout ce que tu as trouvé Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 9:18

Disney Consumer Products annonce la sortie de l'édition diamant de la belle au bois dormant en blu-ray et DVD pour l'automne 2014, afin de coincider avec la sortie pour l'été 2014 de 'Maleficent'.

C'est dans cet article: http://www.dailyfinance.com/2013/06/18/disney-consumer-products-poised-for-incremental-re/

Voilà la passage de l'article qui l'annonce:


" DISNEY PRINCESS & DISNEY FAIRIES

With new princess character additions and through the re-releases of classic Disney films like The Little Mermaid Diamond Edition this fall, the Disney Princess franchise remains a leading licensing opportunity across multiple product categories. In fall 2014, a few months after the theatrical release of Maleficent, Walt Disney Studios will open its prestigious vault for the release of Sleeping Beauty Diamond Edition on Blu-ray. DCP will support the re-release of this timeless classic with a wide product assortment, which will also be supported through television promotions, short form content, marketing, PR and social media."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 11:27

Génial ! Very Happy Merci pour le partage Merida ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 11:44

De rien ^^! C'est avec plaisir Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 18:22

Je ne vois aucun intérêt à ressortir une nouvelle édition de ce film, l'ancienne était parfaite !
Je pense que se sera la même version (contenu etc) avec une nouvelle jaquette et une charte graphique dégueulasse...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 18:59

C'est vrai que je ne vois pas ce qu'ils pourraient rajouter, l'édition de 2008 est parfaite!
[Petit HS] Par contre, ça veut dire qu'Aladdin est toujours pas prévu aux US, c'est bizarre parce que LBABD est déjà sorti en Blu-Ray en 2008 alors que Aladdin c'était en DVD en 2004  scratch
Si j'ai bien compris aux US ça fait : automne 2013 la petite sirène, printemps 2014 le livre de la jungle et automne 2014 LBABD C'est ça ? geek


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 19:04

Peut-être que la différence sera justement de supprimer le deuxième disque, ils en sont capables Very Happy


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 19:40

De toute façon Disney va bien trouver un argument pour nous vendre la nouvelle édition : des nouveaux bonus ou une qualité d'image/de son meilleure (cela paraît impossible vu la qualité du Blu-ray de 2008).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 20:50

Ils vont surtout surfer sur le succès de Maléfique (si c'est un succès bien sur!) pour nous faire des combos! Et ils vont faire un max de promo pour la sortie BD du dessin animé pendant la promotion du film, enfin j'espère! Comme ça les (rares) gens à ne pas avoir vu le DA et qui auront aimé le film l'achèterons aussi! La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 153419
 
"In fall 2014, a few months after the theatrical release of Maleficent, Walt Disney Studios will open its prestigious vault for the release of Sleeping Beauty Diamond Edition on Blu-ray. DCP will support the re-release of this timeless classic with a wide product assortment, which will also be supported through television promotions, short form content, marketing, PR and social media."
 
En tout cas j'ai l'impression que Disney va mettre le paquet pour la promotion de cette édition Diamant! Ils vont surement nous vendre des coffrets avec des goodies..
Et prions pour qu'ils ne nous refassent pas de grosse frayeur comme celle de 2008 avec un "nouveau doublage"  No


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/


Dernière édition par GreG - 927 le Mer 19 Juin 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 20:58

Une ressortie du film en édition diamant était prévue depuis le début, Maléfique ou non. Ça sera pareil pour Pinocchio.
Enfin comme ça été dit les éditions platine de ces deux films sont déjà parfaite et vu que la qualité des sorties a baissé depuis un moment déjà je sais pas quel est le pauvre perdu qui voudra acheter cette édition. :3


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 21:16

Tout simplement ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un lecteur Blu-Ray/PS3 à l'époque, et donc contraitn de prendre l'édition DVD?
Ce qui est mon cas, donc moi j'achèterais quoi qu'il en soit.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 21:21

Perso moi ça m'arrange. Je n'ai pas LBABD en blu-ray unitaire mais en bipack avec Blanche Neige et j'ai horreur de ce coffret, car à l'époque où il est sorti, je n'étais pas encore intéressé par le blu-ray et le seul moyen de me procurer les blu-ray c'était ce coffret. 

Comme j'ai récemment su trouver Blanche Neige à l'unité, le seul qui me manque dans ma collection c'est LBABD. Au pire s'ils ne fournissent pas le disque de bonus je l'ai dans ce fameux coffret bipack, donc une belle opportunité pour ceux qui ne le possède pas encore de se le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 21:40

Je l'ai juste en dvd livre mais s'il ressort bien en BD, je l'achèterais.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 BtHVqdR  La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 21:58

Aladdin54 a écrit:
Je ne vois aucun intérêt à ressortir une nouvelle édition de ce film, l'ancienne était parfaite !
GreG - 927 a écrit:
C'est vrai que je ne vois pas ce qu'ils pourraient rajouter, l'édition de 2008 est parfaite!
[Petit HS] Par contre, ça veut dire qu'Aladdin est toujours pas prévu aux US, c'est bizarre parce que LBABD est déjà sorti en Blu-Ray en 2008 alors que Aladdin c'était en DVD en 2004  scratch
Moi, si je vois l'intérêt, le Blu-ray est discontinué depuis janvier 2010, il est devenu totalement introuvable et je raté le blu-ray Platine lors de sa sortie. Mais comme l'a dit Daisy_Pie, les anciens Blu-ray de La belle au bois dormant et Pinocchio sont des éditions platines (et non Diamant) et leurs éditions blu-ray sont parfaites (Fourreau, bonus, restauration).
 
SI jamais c'est marqué dans le livrets de La petite sirène, je vais créer un sujet, car celui-ci ne concerne que la 1ère sortie Blu-ray en 2008.
 
Concernant Aladdin, je ne suis pas contre une sortie Blu-ray pour l'édition diamant, je l'attends depuis très longtemps (bien l'édition DVD platine de 2004 était parfaite).
 
Pour répondre à Daisy_Pie, je ne possède pas l'édition Blu-ray pltine, seulement le DVD Platine sorti la même journée (contrairement à Pinocchio, que j'ai trouvé le Blu-ray Platine en occasion (et revendu le DVD platine que j'avais) et que je garde précieusement). Donc, c'est sûr que je vais l'acheter quand ça ressortira dans son édition Diamant. Mais aussi, je ne veux pas avoir le DVD dans le boitier en carton (pas très pratique pour le rangement). Le fait d'avoir le DVD dans le boitier en carton avec les Blu-ray et non dans le boitier Blu-ray elle-même (comme c'était le cas du Blu-ray Platine de 2008), non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 22:15

Bien entendu ceux et celles qui n'ont pas ce film en blu-ray seront ravi ! Ce que je disait c'est que je trouve inutil de REFAIRE une édition, alors que Disney pourrait ressortir la version blu-ray existante... ais bon entre Maléfique et les "éditions diamant", Disney va trouver son bonheur...
Dans ce cas, dès qu'il y aura une nouvelle appellation, tous les éditions diamants ressortiront... :/


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 23:04

Oui j'aurais du préciser d'ailleurs dans mon message À PART ceux qui n'ont pas le film en blu-ray à la base. Laughing

Aladdin54 a écrit:
Dans ce cas, dès qu'il y aura une nouvelle appellation, tous les éditions diamants ressortiront... :/
Eh bien c'est un peu ça effectivement... Si le blu-ray durerait 30 ans par exemple, ils ressortiraient sans doute encore tous les films (du moins ceux ayant un titre.)


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 23:48

Moi aussi je rachèterai cette édition, bien que je possède déjà le BD de 2008. Certains achètent tous les titres qui sortent avec leurs suites même s'ils ne les regarderons jamais, juste pour avoir la collection complète. Moi je ne m'achète en BD que les Disney que j'aime vraiment et comme La Belle au Bois Dormant est mon favori je rachèterai cette édition (c'est le seul avec Aladdin que je me permettrai d'avoir en double La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 19 153419)
De toute façon Disney n'est pas fou, ils savent très bien que comme l'édition de 2008 est introuvable et que vu que c'était le premier BD 2D de Disney beaucoup de personnes n'étaient pas encore passées au BD en 2008.. Les gens achèterons cette nouvelle édition, c'est sur.


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-