AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 22:26

C'est un Blu-ray sony BDP-S350
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 23:08

Euh j'ai une petite question qui me trotte depuis que j'ai acheté le Blu-Ray le 26 novembre...

Durant la cérémonie de la naissance d'Aurore, au début, au moment où Pimprenelle s'apprête à "réparer" le maléfice de Maléfique, elle fait tournoyer sa baguette et un tourbillon sert de transition à une scène un peu "psychédélique" (avec les roses, les couleurs vives, etc.).

=> Je ne comprends pas pourquoi durant la transition entre le plan de la baguette et le suivant, l'image est aussi abîmée ? Une bonne partie de l'écran est "gribouillée" de bleu, et les couleurs des personnages varient ! Je ne trouve aucune information à ce sujet : ce plan était-il irrécupérable ?

Sinon, j'ai une deuxième interrogation. On a beaucoup parlé des plan "flous", plans restaurés difficilement, mais avec un certain succès. Mais pourquoi, quand je visionne mon Blu-ray, je m'aperçois que beaucoup d'autres plan sont flous, pas à cause d'une résolution volontairement réduite (comme les plans précités), mais comme si la mise au point avait été mal réglée...??? La zone du haut de l'image, par exemple, dans le plan où l'on aperçoit pour la première fois Philippe sur son cheval, n'est vraiment pas nette !

Dernier point (après c'est fini, promis !), avez-vous remarqué, (pour les personnes possédant une installation sonore Home Cinéma), que le plan où les fées se rétrécissent pour se parler en secret après la scène des fuseaux brûlés, la piste son française est vraiment médiocre ??? Juste pour un plan, on a droit à du bruit pas possible (du bruit comme sur VHS !) et les voix sont abîmées !!! Ca fait vraiment tâche, c'est super déstabilisant !

=> Disney aurait-il perdu cette partie du doublage et l'aurait récupérée sur une VHS ? Vu la qualité du son dans ce plan, c'est possible !

Voilà, j'espère que je me suis bien fait comprendre...
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?
Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 0:10

Oui, malgré la talent et le matériel hyper sophistiqué, il se peut que certains plans n'ont pu être réparé. A. Deja le disait dans le bluray je crois ou dans "les années laser" du mois dernier: le matériel évolue tellement qu'il n'a aucun doute qu'un jour le peu de restauration qu'il reste sera possible dans le futur.
Mais n'empêche quelle restauration fabuleuse, je fais pause toutes les secondes pour regarder les coups de pinceaux. Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 9:46

Stitch wish a écrit:
C'est un Blu-ray sony BDP-S350

En effet, le mode Cine-Explore devrait fonctionner. Je possède de le BDP-S550 et je n'ai aucun souci.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Jeu 22 Jan 2009 - 20:48

J'ai recu le DVD edition Prestige pour mon anniv, Oh mais quelle merveille! J'suis tellement heureux, faut que jle partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 7:45

Salut,je viens de faire l'acquisition d'un lecteur blue-ray sony et j'ai pu voir la belle au bois dormant en HD...Et je n'ai qu'un mot à dire c'est une pure merveille,la qualité de l'image et du son sont tout simplement extraordinaire👏 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 795199 Je conseille à tout le monde d'acheter ce blue-ray.
C'est comme si j'avais redécouvert le film;une pure merveille audiovisuel Very Happy

Néanmoins je lui trouve quelque petits défauts (eh oui je suis perfectionniste):Avez-vous remarquez que les jambes de la princesse Aurore sont rose foncé alors que son visage et ses mains sont rose pale (presque blanc)Je trouve ça très dérangeant affraid Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait remarqué ce défaut!!Dans le cas contraire ,ça voudra dire que c'est soit mon lecteur qui a un problème,soit mon blue-ray pale

Je trouve aussi qu'avec le blue-ray disc,on voit mieux les petites imperfections du film,est-ce que vous avez remarquez par exemple qu'Aurore durant la première partie du film, a les yeux brun noissette (lorsqu'elle vit dans la forèt),puis ils passent comme par magie au bleue clair (après que Philippe l'ait embrassée);pour enfin terminer avec des yeux noirs(lorsqu'elle retrouve ses parents) scratch scratch Je ne sais pas si c'est une erreur du film mais en tout cas Disney aurait pu corriger cette faute lors de sa restauration!!!

Mis à part ça,le film reste de toute beauté et les bonus sont géniaux surtout le défi de Maléfique et la rencontre avec le dragon Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 2:26

Personne ne me réponds??? silent
J'aimerais pourtant bien savoir votre avis!!!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Flick

Flick

Masculin
Messages : 141
Inscription : 03/01/2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 11:00

alex_fan2valdeniz a écrit:
J'ai depuis peu un nouvel ordinateur qui a un lecteur Blu-Ray, j'ai enfin pu visionner mon exemplaire. Alors déjà que je trouvais la restauration du DVD superbe, j'ai vraiment été bluffé par le Blu-Ray. C'est fou le nombre de détails et la netteté des dessins. On ne se rend vraiment pas compte que le film a 50 ans! C'est vraiment génial de redécouvrir le film avec cette qualité. Le Blu-Ray convient de plus parfaitement aux superbes décors de ce film La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 425715
Par contre c'est peut-être mon lecteur qui fait ça mais j'ai l'impression que le son est un tout petit peu plus grave que sur l'édition DVD scratch En tout cas, ça y est j'ai adopté le Blu-Ray lol

Salut, oui pour ta question, le son est plus grave que sur dvd, car le bluray est en 24 Hz (24 images par seconde) et non en 25 images par seconde (DVD pal, télé, vhs ....). Donc en fait tu as le film dans sa durée cinéma et non plus accélérée (comme pour tous les dvd donc).
Cette accélération (la 25 ième image de la première seconde correspond à la 1ère image de la deuxième seconde) rend le son un demi ton plus aigu.
C'est aussi l'un des gros avantages du bluray (ou des dvd ntsc)
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 11:10

Bella Esmeralda a écrit:
Personne ne me réponds??? silent
J'aimerais pourtant bien savoir votre avis!!!
Ces changements de couleurs ne m'ont pas choqué, c'est pareil sur tout les lecteurs. En fait il s'agit surement d'erreurs des artistes de l'époque, je pense que l'équipe de restauration les a vu mais, par respect pour l'oeuvre originale cela n'a pas été modifié.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Vladisney

Vladisney

Masculin
Messages : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 18:23

Pour la différence entre la couleur des jambes d'Aurore plus foncées et de son visage/mains lorsqu'elle est en paysanne j'ai toujours cru qu'elle portait des bas/collants, ça m'paraissait comme une évidence mais j'peux me tromper XD... Sinon pour la couleur de ses yeux je sais pas, quand elle se réveille ils sont bien bleu, lorsqu'elle raconte aux trois fées sa rencontre avec le prince ils sont plutôt bleu foncé/violet, le reste j'ai pas vérifié =x


EDIT :

Bon, après revisionnage pour la 1xxx fois (J'l'ai tellement vu que je connais les dialogues par coeur o_o'')


Vlad vous présente la rubrique "Crachons sur la Belle au Bois Dormant".

- Les cheveux blond de Philippe quand il est gosse, certains disent que c'est une erreur mais moi je trouve pas, on est vachement blond quand on est gosse et ça change pas mal au court d'une vie.

- Les baguettes des fées. C'est du gros n'importe quoi xD Un coup elles les ont dans la main droite, l'instant d'après dans la gauche ou bien alors la baguette disparait complètement. Et c'est comme ça tout le long du film. Mais bon après j'dois avouer que j'ignore tout du fonctionnement et de l'entretien d'une baguette magique.

- La bague de Maléfique. A la première apparition, on la voit noire avec une bordure dorée. Après ça on la voit entièrement noire. Ensuite je sais pas si c'est une coincidence, mais dès que Pimprenelle transforme le corbeau de Maléfique en pierre, sa bague disparait totalement.

- Le panier et la veste d'Aurore. J'avais déjà fait une série de screen pour montrer comment il disparait et réapparait dans la forêt.

- Lors de cette même scène, sur la version restaurée les mains de Philippe dans la forêt changent pas mal de couleurs, un coup elles sont super foncées et l'autre non, pourtant sur la version de 2002 il en est rien o.O

- Les yeux. En général ils sont tous noirs, ce que je peux comprendre vu que ça doit être assez chiant à coloriser vu leur taille. D'ailleurs, quand les fées sont sur la montagne interdite ils sont principalement réduit à l'état de petit point noir. Quand on les voit en gros plan par contre, pour les yeux d'Aurore la couleur reste sensiblement la même. Mais pour Pâquerette ils passent du marron au vert, c'est assez choquant.

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Bd04ea8

- La porte de la chaumière. Quand Flora demande de ne laisser aucune source de lumière, on voit bien Pimprenelle verrouiller la porte. Or quand Rose revient de sa promenade, elle se contente de pousser délicatement la porte pour l'ouvrir xD... (D'ailleurs j'me demande comment les fées y voient quelque chose en ayant boucher toutes les sources de lumière). Les verrous disparaissent d'un plan à un autre aussi.

- La bouteille de Stéphane et Hubert. Elle se téléporte sur la table. Et quand Hubert s'empare du poisson, il fait tomber un couteau et de la salade par terre, qui disparaissent le plan d'après. On voit aussi Stéphane s'emparer du plateau (Qui reste quand même sur la table une fois pris en main, en fait il fait parti du background xD) et quand il le repose il n'en est rien. On voit ensuite Hubert qui range le poisson sur lui comme une épée... Sauf que juste après le poisson disparait à son tour.

- Le fermoir de la cape à Philippe ! Lors de la scène dans la forêt avec le hibou c'est un jor de truc avec deux boutons et un ruban, alors que tout le reste du film c'est un rond (Les screens seront plus précis xD)

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Bd03bp6

- Y'a aussi la scène du dragon avec le cheval, mais ça ils l'expliquent eux-même en disant qu'ils préféraient faire passer l'émotion en premier et ensuite la cohérence.

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin...

- Quand Pimprenelle fait le ménage à l'aide de la magie, elle ensorcèle bien le seau, le balai et la serpillère qui sont dans l'escalier, non ? Mais quand elle part chercher les baguettes magiques, on voit clairement qu'ils n'y sont pas. De plus, le balai en question a servi juste avant à Pâquerette à l'autre bout de la chaumière pour maintenir les restes de son gâteau debout, et finir couvert de crème XD...

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Bd01nj8

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Bd02rp8

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, même si j'en ai sans doute oublié. Mais malgré tout ça la Belle au Bois Dormant restera mon Disney préféré x)

Si vous avez d'autres bugs d'animation faites les savoir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 18:24

Flick a écrit:
Salut, oui pour ta question, le son est plus grave que sur dvd, car le bluray est en 24 Hz (24 images par seconde) et non en 25 images par seconde (DVD pal, télé, vhs ....). Donc en fait tu as le film dans sa durée cinéma et non plus accélérée (comme pour tous les dvd donc).
Cette accélération (la 25 ième image de la première seconde correspond à la 1ère image de la deuxième seconde) rend le son un demi ton plus aigu.
C'est aussi l'un des gros avantages du bluray (ou des dvd ntsc)

Merci beaucoup pour ta réponse, je comprends mieux maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 19:43

Vladisney, on peut dire que qu'effectivement tu l'as vu 1XXX fois !

En tout cas merci pour cette analyse très complète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 8:38

Merci beaucoup Vladisney pour ta réponse!! Néanmoins,je ne savais pas qu'il y avait tant de bugs d'animation sur ce superbe film.Ton analyse est très complète;cependant,je ne pense pas qu'Aurore porte des collants.J'ai acheté la nouvelle édition de "La belle au bois dormant" en dvd et en blue-ray et je ne constate ce problème que sur le blue-ray.C'est vraiment flagrant!!!

je pense que les changements de couleurs des yeux des personnages sont à l'origine des erreurs commises par les artistes de l'époque mais je maintient qu'Aurore a simultanément les yeux bruns,bleue et noirs,ça se voit fort sur l'édition blue-ray Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Vladisney

Vladisney

Masculin
Messages : 39
Localisation : Nantes
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 12:42

En effet j'ai que la version DVD et j'ai pas eu l'occasion de voir le Blu Ray donc je peux pas te dire =X Mais ça me semblerait bizarre que ce soit une erreur, car c'est constant tout le long et ce que pour ses jambes, ou alors ils étaient vraiment pas clean XD

Le screen pour la poporte qui perd et récupère ses verrous !

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Bd05zv3
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 15:57

Ouah Vladisney, moi non plus j'avais jamais fait gaffe à toutes ces petites erreurs ! Shocked

En tout cas merci pour cette analyse, je crois que dorénavant je ne pourrai plus regarder ce dessin animé comme avant. Laughing


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 11:41

Quelqu'un pourrait-il me donner la liste complète de tous les sous-titres présents sur l'édition DVD ? Merci d'avance


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 13:09

Voici une petite astuce pour trouver le bonus caché sur l'édition Blu-ray du film :

http://bludisney.free.fr/index.php?post/2009/01/06/Les-bonus-caches-de-La-Belle-au-Bois-Dormant-Edition-50eme-anniversaire


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 4:01

Pour répondre à ta question Le Hobbit.Les sous-titres disponibles sur le dvd de la belle au bois dormant sont:français,anglais et anglais pour les malentendants.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 4:04

[quote="LeHobbit"]Voici une petite astuce pour trouver le bonus caché sur l'édition Blu-ray du film :

http://bludisney.free.fr/index.php?post/2009/01/06/Les-bonus-caches-de-La-Belle-au-Bois-Dormant-Edition-50eme-anniversaire[/quote] Merci beaucoup pour l'astuce LeHobbit Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 10:06

Bella Esmeralda a écrit:
Pour répondre à ta question Le Hobbit.Les sous-titres disponibles sur le dvd de la belle au bois dormant sont:français,anglais et anglais pour les malentendants.

Super! Merci beaucoup Bella Esmeralda.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 0:40

Voici un comparatif de toutes les éditions vidéo déjà sorties pour La Belle au Bois Dormant :

http://bludisney.free.fr/index.php?post/2009/02/08/Comparatif-des-editions-video-de-La-Belle-au-Bois-Dormant

Je pense que cela pourra servir à certains d'entre vous.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 15:36

La restauration de ce film est vraiment à couper le souffle;voici un comparatif du dvd et du film que l'on peut trouver sur Dailymotion:

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 2294294315_1
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 18:42

Voila je viens de (re)decouvrir ce film car cette nouvelle edition (que j'avais depuis noel) est un pure delice, de la restauration au changement de format tout est parfait tant qu'on a pas visionné cette edition c'est presque comme si on ne savait rien de ce fabuleux film j'avais déjà l'edition de 2002 mais je pense que celle là peut etre regrettable pour tout fan disney ayant un budget le permettant bien sur


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Signature_arielandbelleLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 11:52

Vu sur la fnac :

Pinocchio - La Belle au Bois Dormant - Blu-Ray

date de sortie : 11 Mars 2009

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 8717418204785


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
sheikah01

sheikah01

Masculin
Âge : 35
Messages : 234
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 12:21

Personnellement, ce qui me fait succomber à ce chef d'oeuvre, outre ses qualités graphiques exceptionnelles, c'est sa musique : un pur plaisir du début à la fin Smile ! C'est d'ailleurs ce que je regrette quelque peu chez Disney depuis la période post-Roi Lion, c'est la rareté de mélodies et de chansons vraiment dignes de ce nom...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 15 449597SHEIKAH01_DCP_100p
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-