AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 17:19

ptit Stitch a écrit:
Et puis je pourrais regarder mes DVD sur le lecteur Blu-Ray ! Je vais peut-être quand même me les acheter même si je n'aurai peut-être pas de letcuer Blu-Ray ! Quand les prix vont-ils baisser ?

Les prix commencent à vraiment être abordables. Tu peux avoir un très bon lecteur Blu-ray comme le sony BDP-S350 à moins de 250€. Quant aux films, sur Internet, tu peux les trouver aux environs de 25€ mais je ne pense pas qu'ils baissent d'ici la fin de cette nouvelle année;


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 18:01

En même temps, un lecteur Blu-ray Disc, ça coûte le prix de 10 films dans ce format. Si tu peux t'offrir les films en Blu-ray Disc, ptit Stitch, tu peux t'acheter le lecteur aussi !


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Banniere-chronique-disney La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 19:20

Déjà, je vais juste acheter les chef-d'oeuvres (voir les PIXAR peut-être mais pas sûr) et voila tout, j'attendrai la baisse des prix pour acheter un lecteur !


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 16knv5l La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 20:17

Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages précédentes mais je tenais à vous dire que le Blu-ray de La Belle au bois dormant est tout simplement le Blu-ray le plus beau et réussi que je possède. Je possède tout les Disney sorties dans ce format ainsi que bien d'autres films live et celui-ci les dépasses largement !! Je veux félicité Mickey pour cette superbe double galette qui restera pour plus de 20 ans au moins la référance pour ce film. J'en suis persuadé car les Blu-ray 3D (prochaine évolution) vont commencé uniquement à partir de la Belle et la Bête (1er film à avoir tous les dessins numérisés un par un, plan par plan ; ce qui est obligatoire pour faire avec la technologie Disney d'un film 2D en 3D).

Je ne vais pas me lancer dans une critique approfondie mais vous avez bien compris que je suis totalement fan. Je redécouvre ce film qui ne m'avait pas plus marqué que cela. Enfin un format digne de lui !!

Et puis quel superbe bonus, pour les fans que nous sommes, de l'attraction qui lui est consacré à Disneyland !!!!!!!

Aller, je retourne le re-regarder Laughing


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 10:16

Ca y est, sur les conseils plus qu'insistants de Dash, Cobain, Timon et Zuzu et après avoir regardé des extraits chez Dash, je me suis procuré le Disque Blu-Ray de La Belle au Bois Dormant et je ne regrette pas.

La dernière fois que j'ai vu ce film c'était en VHS durant l'adolescence, forcément, j'avais gardé en tête une histoire niaise et ennuyeuse et les graphisme me rébutaient.
J'ai eu donc grand plaisir à revoir ce chef d'oeuvre (à l'époque je ne l'aurai jamais dit) et je dois dire que l'image est somptueuse. On se rend bien compte du travail et de la qualité de ce film. Le style moyen-âgeux, que je n'aimais pas, m'a vraiment plu et j'ai redécouvert l'histoire avec un regard adulte.
Je regarderai les bonus plus tard (d'habitude je ne regarde jamais les bonus mais je ferai exception) et je compte bien commencer enfin ma collection des Grands Classiques Disey.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 10:35

Excellent achat Elessar Very Happy ! En parlant des bonus j'aimerai donner mon avis sur le fameux bonus Cine Explore présent sur l'édition Blu-ray. Je ne pensais pas que ce bonus apporterait autant! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit du commentaire audio (le même que sur le DVD) mais avec en plus de images qui apparaissent en superposition au dessus du film afin d'illustrer certain propos. Pour le moment je trouve que c'est le bonus exclusif Blu-ray le plus intéressant, il apporte vraiment quelque chose au film. En plus de voir les trois protagonistes derrière leur micro (John Lasseter, Leonard Maltin et Andreas Deja), on découvre des recherches graphiques scène par scène, des interviews d'anciens artistes Disney (sur le DVD on n'entendait que leurs voix) ou bien encore des photos promtionnelles. C'est vraiment très intéressant pour tout les amateurs d'animation!

Est-ce que quelqu'un sait si ce genre de bonus est uniquement présent chez Disney ou d'autres éditeurs ont-ils fait de même?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 12:02

Les autres ont fait de même ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 12:47

Cependant, on peut tout de même saluer l'initiative de Disney qui propose un commentaire audio extrêment intéressant et l'ajout de la fonctionnalité Picture In Picture est loin d'être un gadget. J'ai vraiment adoré ce bonus. De plus, contrairement à certains, je trouve que le doublage en VF est vraiment essentiel nous permettant de nous concentrer sur les nombreux éléments qui s'affichent durant le film.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 12:58

Je suis d'accord que le doublage VF est essentiel, on ne pourrait pas se concentrer sur le film, les images qui défilent en surinpression et les sous-titres en même temps, mais mon dieu que le doublage est mauvais Rolling Eyes ... De plus il y a un décalage d'au moins deux secondes entre les voix des protagonsites et le doublage français, ce qui fait qu'à certain moment les paroles ne correspondent pas aux images qui défilent à l'écran. Je chipote mais j'ai trouvé ça parfois gênant.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Sam 10 Jan 2009 - 16:55

Cobain a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si ce genre de bonus est uniquement présent chez Disney ou d'autres éditeurs ont-ils fait de même?

L'édition Blu-ray de Hairspray avait déja également la fonction "Ciné-Explore". Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 3:12

Cobain a écrit:
Je suis d'accord que le doublage VF est essentiel, on ne pourrait pas se concentrer sur le film, les images qui défilent en surinpression et les sous-titres en même temps, mais mon dieu que le doublage est mauvais Rolling Eyes ... De plus il y a un décalage d'au moins deux secondes entre les voix des protagonsites et le doublage français, ce qui fait qu'à certain moment les paroles ne correspondent pas aux images qui défilent à l'écran. Je chipote mais j'ai trouvé ça parfois gênant.
Le doublage en version française du blue-ray est-il si mauvais que ça???Parce-que je viens de me le procurer aujourd'hui!!!
Meme si je n'ai pas encore de lecteur blue-ray disc,j'ai préfèré l'acheter parce-que je constate qu'il commence tout doucement à disparatre!!!lol!
En effet,dans les magasins ou je vais (Carrefour en Belgique)presque tous les blue-ray de La belle au bois dormant ont étés vendus par contre,ils restent plein de dvd édition collector(j'ai l'impression qu'ils n'ont pas fort de succès!!)


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 12:18

Le doublage n'est pas forcément de très bonne qualité, mais rien de catastrophique.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Dim 11 Jan 2009 - 14:48

Pour ceux qui voudrait en savoir un peu plus sur la restauration de La Belle au Bois Dormant je vous invite à lire cet article fort intéressant du site effets-speciaux.info qui résume bien le travail effectué sur le film.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 17:26

Il m'a pas choqué moi le doublage, comme c'est le même que sur la VHS j'ai pas fait attention à certains décalage ou quoi...Sinon évidement le film en BluRay est fantastique ! Déjà l'Etrange Noël de Mr Jack m'avais ravi, ici le résultat est époustouflant ! Et encore j'ai "qu'une" TV HD-Ready et pas full HD...Mais bon si Disney continu sur cette lancé avec les BluRay ça peut avoir que du bon Wink
J'avais pas l'ancienne édition donc je peux pas comparer mais les bonus sont à la hauteur et sentent le travail bien fait ^^[/img]


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 For_al11La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 17:41

Lockhart a écrit:
Il m'a pas choqué moi le doublage, comme c'est le même que sur la VHS j'ai pas fait attention à certains décalage ou quoi...
En fait je parlais du doublage VF du commentaire audio en mode Cine Explore Smile .


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 18:14

Eh j'ai eu peur ... Je me suis dit, mais ils disent quoi ? Sur mon DVD le commentaires marche très bien ! lol


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 16knv5l La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 18:45

Cobain a écrit:
Lockhart a écrit:
Il m'a pas choqué moi le doublage, comme c'est le même que sur la VHS j'ai pas fait attention à certains décalage ou quoi...
En fait je parlais du doublage VF du commentaire audio en mode Cine Explore Smile .
Ah oui désolé, le pire c'est que je l'avais vu hier quand j'ai lu ton message et là déjà j'avais oublié XD....la fatigue sans doute (c'est lundi en même temps Razz ) autant pour moi


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 For_al11La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 21:09

J'ai donc fait l'acquisition du coffret prestige de ce chef d'oeuvre ! J'en suis tout à fait content. Je possède également l'ancienne version collector et je n'aurais jamais pensé qu'il sortirait en mieux ! Le coffret est tout simplement sublime. Et le livre très interessant Je regrette toutefois l'absence de fourreau pour le dvd, mais je pense acheter la version avec fourreau afin de le conserver pour mettre dans le coffret. L'image est à ce que je m'en souvienne de meileure qualité que sur l'ancienne édition et l'utilisation du format original est vraiment appréciable.

Je serais bien content si chaque chef d'oeuvre pouvait bénéficier d'un packaging de cette qualité.

Je songe aussi a acheter la version bluray car je lis qu'elle risque de se faire rare... et vu que j'ai lu qu'en bluray ça rendait super bien, j'aimerais pouvoir le visionner un jour.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 17:14

Est-ce que l'ancien DVD proposait aussi le film en format CinemaScope original ?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 16knv5l La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 17:23

Non, l'image de l'ancienne édition était recadrée en 2.35; il s'agissait également d'un format Cinémascope mais ce n'était pas le format original du film. Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Mar 20 Jan 2009 - 22:08

Pourquoi Ciné explore ne marche pas sur mon Blu-ray ? :O ! Je trouve ca étrange...
Quelqu'un peu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 10:58

Stitch wish a écrit:
Pourquoi Ciné explore ne marche pas sur mon Blu-ray ? :O ! Je trouve ca étrange...
Quelqu'un peu m'expliquer ?

Il faut vérifier que ton lecteur est bien compatible BonusView Profile 1.1. Sinon ça ne peut marcher.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 12:44

et je fais comment pour voir ca ? Et si il l'est pas ? Y'a pas moyen que sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 15:44

Peux-tu me donner la référence de ton lecteur BD ?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 15:53

J'ai depuis peu un nouvel ordinateur qui a un lecteur Blu-Ray, j'ai enfin pu visionner mon exemplaire. Alors déjà que je trouvais la restauration du DVD superbe, j'ai vraiment été bluffé par le Blu-Ray. C'est fou le nombre de détails et la netteté des dessins. On ne se rend vraiment pas compte que le film a 50 ans! C'est vraiment génial de redécouvrir le film avec cette qualité. Le Blu-Ray convient de plus parfaitement aux superbes décors de ce film La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 14 425715
Par contre c'est peut-être mon lecteur qui fait ça mais j'ai l'impression que le son est un tout petit peu plus grave que sur l'édition DVD scratch En tout cas, ça y est j'ai adopté le Blu-Ray lol
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-