AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 16:27

LeHobbit a écrit:
Sangoku a écrit:
Est ce que les dvd peuvent être regardés dans un lecteur bluyray?

Oui bien sûr, et heureusement.

Ah super la tu m'a rassuré Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 16:28

jibidu83 a écrit:
bonjour je viens d'acheter la belle au bois dormant edition prestige
et vous allé pas me croire mé il y avait le fourreauxsur le dvd Very Happy
Tu ne confonds pas avec l'édition collector "simple" (sans le coffret et le livre)?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mag

Mag

Féminin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 07/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 17:20

Et hop voilà moi aussi je l'ai .... j'ai acheté le coffret prestige et l'édition collector , comme ça le dvd du coffret restera sous célo bien au chaud ...Et je confirme ce coffret est vraiment trèèèès trèèèès beau !
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Mikaru

Hamano Mikaru

Féminin
Âge : 56
Messages : 13
Localisation : Chesley (Aube)
Inscription : 27/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 17:25

Je vais me l'acheter lundi. Car il ne sera en vente que pendant un an et après il faudra attendre 7 ans avant de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://universjeuxvideos.forumactif.com/index.htm
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 17:28

Cobain a écrit:
jibidu83 a écrit:
bonjour je viens d'acheter la belle au bois dormant edition prestige
et vous allé pas me croire mé il y avait le fourreauxsur le dvd Very Happy
Tu ne confonds pas avec l'édition collector "simple" (sans le coffret et le livre)?
Ca a peut etre été une erreur au moment du conditionnement ? Si c'est ca, quelle chance pour jibidu !!! bounce


J'ai une question : Pensez vous que l'édition prestige prendra de la valeur dans le temps comme ca a été le cas avec justement le dernier digipack de la Belle au Bois dormant ou blanche neige, ...
Je sais que l'ère du blu ray commence à fonctionner mais comme le dvd cela prendra un peu de temps pour que tous les foyers soient équipés car les prix sont encore élevés. De plus, le coffret de l'édition prestige n'existe que pour le dvd et le blu ray se contente d'un boitier très simple.
En fait, je me demande si ça valait le coup d'en acheter 2/3 en plus qu'on laisse sous blister et qu'on revend ds 2/3 ans sur le net.

J'aimerais avoir votre avis sur la question car apparemment, le nombre est limité. D'ailleurs est il possible de connaitre a peu près le nombre d'exemplaires de l'edition prestige ? J'ai vu qu'on avait donné le nombre de blu ray, déja.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 17:38

didine92 a écrit:
Je me suis également précipitée sur l'édition prestige que j'ai acheté direct, il est vrai qu'il est très beau, mais je regrette quand même le fait qu'il soit "mal fini".
je m'explique, la couverture est vraiment magnifique, mais une fois que l'on ouvre le coffret, on voit nettement le carton "collé", ce n'est vraiment pas "fignolé". je regrette également qu'il n'y ai pas un petit goodie (bon là je chipote), mais effectivement l'édition collector et le livret valent amplement l'achat.

J'adoooooooooooooore ce coffret dont je suis completement dingue mais je suis d'accord sur certains points avec toi didine. Une chose en particulier m'a déplu : autour du coffret, sont collées des imitations de pages de livres au dessus et en dessous. Les raccords sont mal terminés et je trouve que ça a un coté cheap.
Mon conjoint qui m'a quand meme dit que le coffret est encore plus beau que ceux du Seigneur des Anneaux Shocked Shocked Shocked Et ca c'est incroyable de sa part car ce n'est pas un fan mais un obsédé de ce bouquin (lu 8/9 fois), et donc du film. Mais il a rajouté que lsqu'on le regardait de près on voyait que c'etait pas tres bien fini et que le carton finalement etait pas épais. Et je pense exactement comme lui. C'est ce qui me déçoit un peu mais la couverture est tellement splendide et le bouquin en plus qui est super (avec une couverture rigide !!!) que l'on oublie les détails un peu cheap Very Happy En plus, pour le bouquin, je pensais que ce serait un livre souple, type livre de poche donc evidemment cela me rejouit Laughing

sinon, je n'ai pas encore vu le film, ni les bonus dc pour le moment mon avis se porte simplement sur le packaging.
Revenir en haut Aller en bas
Kit

Kit

Masculin
Âge : 36
Messages : 77
Inscription : 25/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 18:19

Une publicité pour les DVDs parue dans le 20 Minutes - Lille!

Je n'ai pas résisté à l'envie de la scanner pour la poster!
J'adore les couleurs et l'artwork présent! Smile

>> Lien vers la pub <<

Par contre, c'est dommage que la qualité de papier ne soit pas top! v_v ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 18:52

ca y ai je me suis offert l'edition prestige superbe edition par contre je pense prendre l'edition blu ray plus tard car il y a des bonus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 19:13

Mon copain rentre de la FNAC avec le coffret prestige (superbe ! génial !) ! Merci Mon Coeur ! (le bluray est en commande internet).
Pour info, il a eu du mal a le trouver dans les rayons de la célèbre enseigne.
Ne le trouvant pas avec les bluray et les collectors il s'est décidé à demander à un vendeur :
Réponse du vendeur : "Hou la ! L'édition avec le livre ? Je sais pas s'il en reste encore !"
Finalement, à l'entrée du magasin (parmi les promos !), il en restait... 4 !
C'est déjà la pénurie ou quoi ?
Ou alors ils font exprès de créer un phénomène d'inquiètude.. allez savoir...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 19:30

Simba a écrit:
Mon copain rentre de la FNAC avec le coffret prestige (superbe ! génial !) ! Merci Mon Coeur ! (le bluray est en commande internet).
Pour info, il a eu du mal a le trouver dans les rayons de la célèbre enseigne.
Ne le trouvant pas avec les bluray et les collectors il s'est décidé à demander à un vendeur :
Réponse du vendeur : "Hou la ! L'édition avec le livre ? Je sais pas s'il en reste encore !"
Finalement, à l'entrée du magasin (parmi les promos !), il en restait... 4 !
C'est déjà la pénurie ou quoi ?
Ou alors ils font exprès de créer un phénomène d'inquiètude.. allez savoir...



Rien qu'à voir il y en a trés peu des coffrets prestige
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 20:15

Tout dépend où l'on va, il y en a des quinzaines dans certaines autres enseignes.

Ça me fait rire le coup de l'édition limitée à 50 000 exemplaires. Disons plutôt que l'édition Blu-Ray n'a que été dupliqué à 50 000 exemplaires parce qu'is ont peur de trop en récupérer l'année prochaine Very Happy
Ça serait intéressant de savoir combien de coffret collector et DVD vont être disponible en France.


Dernière édition par _woody le Jeu 27 Nov 2008 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 21:36

superminnie a écrit:
J'ai une question : Pensez vous que l'édition prestige prendra de la valeur dans le temps comme ca a été le cas avec justement le dernier digipack de la Belle au Bois dormant ou blanche neige, ...
Je sais que l'ère du blu ray commence à fonctionner mais comme le dvd cela prendra un peu de temps pour que tous les foyers soient équipés car les prix sont encore élevés. De plus, le coffret de l'édition prestige n'existe que pour le dvd et le blu ray se contente d'un boitier très simple.
En fait, je me demande si ça valait le coup d'en acheter 2/3 en plus qu'on laisse sous blister et qu'on revend ds 2/3 ans sur le net.

J'aimerais avoir votre avis sur la question car apparemment, le nombre est limité.

Que répondre à cela si ce n'est qu'entre fans on ferait mieux de s'entraider plutôt que de chercher à s'enrichir sur le dos des autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 21:44

lolomario a écrit:
superminnie a écrit:
J'ai une question : Pensez vous que l'édition prestige prendra de la valeur dans le temps comme ca a été le cas avec justement le dernier digipack de la Belle au Bois dormant ou blanche neige, ...
Je sais que l'ère du blu ray commence à fonctionner mais comme le dvd cela prendra un peu de temps pour que tous les foyers soient équipés car les prix sont encore élevés. De plus, le coffret de l'édition prestige n'existe que pour le dvd et le blu ray se contente d'un boitier très simple.
En fait, je me demande si ça valait le coup d'en acheter 2/3 en plus qu'on laisse sous blister et qu'on revend ds 2/3 ans sur le net.

J'aimerais avoir votre avis sur la question car apparemment, le nombre est limité.

Que répondre à cela si ce n'est qu'entre fans on ferait mieux de s'entraider plutôt que de chercher à s'enrichir sur le dos des autres Evil or Very Mad

C'est vrai que c'est vache d'en acheter plusieurs pour les revendre plus chers à d'autres fans. Disney ça ne sert pas à s'enrichir. Enfin c'est mon avis.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 22:26

commandé sur alapage y'a mois et rien reçu....... le produit est "différé".
S'"ils me font un sale coup, je leur arrache les yeux, je me suis déjà fait avoir sur le collector de pocahontas..... Enfin, je veux juste recevoir le DVD, je recommanderai plus JAMAIS sur ce site après ça xD

Je me demande aussi combien y'a d'exemplaires.


Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Jeu 27 Nov 2008 - 22:29

Je suis du même avis également. Il est très difficile pour certains de se le procurer tout de suite, et quand enfin ils peuvent, ils n'y en a plus parce que des gens ayant la même pensée que toi, ont déjà tout raflé pour vendre plus cher.
Je trouve ça révoltant et profondément anti-fan.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 0:06

ponk a écrit:
Je suis du même avis également. Il est très difficile pour certains de se le procurer tout de suite, et quand enfin ils peuvent, ils n'y en a plus parce que des gens ayant la même pensée que toi, ont déjà tout raflé pour vendre plus cher.
Je trouve ça révoltant et profondément anti-fan.


Je suis également de cette avis.
Je trouve cela pas trés moral.
Alors que le coffret coute 30 euros le revendre plus cher je trouve sa pas terrible.
On voit le résutat avec Blanche Neige...Et meme si c'est mon disney préféré vu le prix qu'il coute, je ne pense pas que j'aurai la version 2001.
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 7:27

Sur amazon il y a pas de film plastique sur le fourreau ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: la belle aux bois dormant La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 8:31

Bonjour,je viens de m'inscrire aujourd'hui!!! Very Happy Et j'adore votre forum!!!Je suis une grande fan de disney bounce et j'aimerais savoir si quelqu'un a déja visionné "La belle au bois dormant" en version blue-ray???En effet je suis très tenté de prendre la version blue-ray disc mais j'ai entendu dire qu'ils avaient modifié les doublages des versions françaises d'origine Neutral ?????Depuis toute petite je me suis habitué à entendre le meme doublage et je serais très déçue si ce serait le cas No !!!Parce-que dans la bande annonce pour le blue-ray;j'ai constaté une flagrante modification au niveau du doublage surtout pour Maléfique et Les tois bonne fées!!Merci de m'éclairer à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 9:31

Sleeping beauty a écrit:
Bonjour,je viens de m'inscrire aujourd'hui!!! Very Happy Et j'adore votre forum!!!Je suis une grande fan de disney bounce et j'aimerais savoir si quelqu'un a déja visionné "La belle au bois dormant" en version blue-ray???En effet je suis très tenté de prendre la version blue-ray disc mais j'ai entendu dire qu'ils avaient modifié les doublages des versions françaises d'origine Neutral ?????Depuis toute petite je me suis habitué à entendre le meme doublage et je serais très déçue si ce serait le cas No !!!Parce-que dans la bande annonce pour le blue-ray;j'ai constaté une flagrante modification au niveau du doublage surtout pour Maléfique et Les tois bonne fées!!Merci de m'éclairer à ce sujet Wink

Salut à toi Sleeping Beauty. Tu viens d'arriver sur le forum, et une des règles fondamentales, c'est de lire les sujets, avant de poser une question.
Ca fait au moins 20 fois qu'on répond à cette question.
Non, le doublage du Blu-Ray, comme celui du DVD, n'a pas été refait !
Il s'agit du doublage des années 80.

Voilà...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 9:50

Professor Ratigan a écrit:
Sleeping beauty a écrit:
Bonjour,je viens de m'inscrire aujourd'hui!!! Very Happy Et j'adore votre forum!!!Je suis une grande fan de disney bounce et j'aimerais savoir si quelqu'un a déja visionné "La belle au bois dormant" en version blue-ray???En effet je suis très tenté de prendre la version blue-ray disc mais j'ai entendu dire qu'ils avaient modifié les doublages des versions françaises d'origine Neutral ?????Depuis toute petite je me suis habitué à entendre le meme doublage et je serais très déçue si ce serait le cas No !!!Parce-que dans la bande annonce pour le blue-ray;j'ai constaté une flagrante modification au niveau du doublage surtout pour Maléfique et Les tois bonne fées!!Merci de m'éclairer à ce sujet Wink

Salut à toi Sleeping Beauty. Tu viens d'arriver sur le forum, et une des règles fondamentales, c'est de lire les sujets, avant de poser une question.
Ca fait au moins 20 fois qu'on répond à cette question.
Non, le doublage du Blu-Ray, comme celui du DVD, n'a pas été refait !
Il s'agit du doublage des années 80.

Voilà...
Merci beaucoup mais je ne comprends pas pourquoi ils se sont amusés à refaire le doublage de la bande-annonce du blue-ray! De toute façon, je penses que je vais prendre les 3 versions: l'édition collector, l'édition prestige et l'édition blue-ray. Smile


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 10:05

Parce qu'ils ont du faire ça à l'arrache...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boba Fett



Messages : 31
Inscription : 27/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 11:58

[quote="Sleeping beauty"][quote="Professor Ratigan"]
Sleeping beauty a écrit:
Bonjour,je viens de m'inscrire aujourd'hui!!! Very Happy Et j'adore votre forum!!! Merci beaucoup mais je ne comprends pas pourquoi ils se sont amusés à refaire le doublage de la bande-annonce du blue-ray! De toute façon, je penses que je vais prendre les 3 versions: l'édition collector, l'édition prestige et l'édition blue-ray. Smile

La bande-annonce a été fabriquée et montée aux USA, à la maison-mère, donc en VO.
Elle est livrée telle-quelle aux filiales de tous les pays.

En France, plutôt que de s'amuser à retrouver chaque passage correspondant dans la VF, ils l'ont redoublée, c'était certainement plus rapide et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 12:05

[quote="Boba Fett"][quote="Sleeping beauty"]
Professor Ratigan a écrit:
Sleeping beauty a écrit:
Bonjour,je viens de m'inscrire aujourd'hui!!! Very Happy Et j'adore votre forum!!! Merci beaucoup mais je ne comprends pas pourquoi ils se sont amusés à refaire le doublage de la bande-annonce du blue-ray! De toute façon, je penses que je vais prendre les 3 versions: l'édition collector, l'édition prestige et l'édition blue-ray. Smile

La bande-annonce a été fabriquée et montée aux USA, à la maison-mère, donc en VO.
Elle est livrée telle-quelle aux filiales de tous les pays.

En France, plutôt que de s'amuser à retrouver chaque passage correspondant dans la VF, ils l'ont redoublée, c'était certainement plus rapide et moins cher.
Donc si je comprends bien,la version française a été intégralement redoublé alors?non?Si c'est vrai,ils ont fait un massacre!!!!!!!!


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 12:26

non, c'est juste la bande annonce qui a été redoublée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 12:37

rin a écrit:
commandé sur alapage y'a mois et rien reçu....... le produit est "différé".
S'"ils me font un sale coup, je leur arrache les yeux, je me suis déjà fait avoir sur le collector de pocahontas..... Enfin, je veux juste recevoir le DVD, je recommanderai plus JAMAIS sur ce site après ça xD

Je me demande aussi combien y'a d'exemplaires.
Ah pas bon ça... Surtout pour des coffrets très fragiles comme celui-ci, il y a des chances pour qu'il soit abimé en arrivant (les coins sont très fragiles). Et puis je ne comprend pas pourquoi acheter le DVD en avance sur le net, autant l'acheter directement en magasin le jour même!

Sinon voici ma critique de cette nouvelle édition.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-