AccueilDe très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 VideDe très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 VideDe très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 16:16

Pour la Visa, tout dépend des revenus de la personne seule ou du ménage. La banque met elle même un plafond et on peut le diminuer ou l'augementer, mais toujours avec son accord et preuve de sa solvabilité.

Leguig : merci pour ta bonne réflexion. J'ai la même. Lorsqu'une personne travaille avec des clients, peu importe ce qu'il se passe, le client est roi comme on dit (je fais partie de ces personnes, je sais de quoi je parle). De plus, comme l'erreur provient de Disney, il s'agit là d'une mauvaise foi totale et c'est carrément incompréhensible de leur part au vu du prestige de la "marque" Shocked Shocked

J'attends la suite de ce TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 18:41

Tout sa me rappel une fois avec mon père, disney a fait tout un bordel parceque mon père refuse de donner son numéro de carte au téléphone ou sur internet. Bref une gros bordel qui c'est bien terminé, mais vraiment pas de chance maya3083 disney est parfois pas tres simpatique avec ses client Rolling Eyes mais c'est pas une généralité !

En tout cas j'hallucine deja, j'attend de voir la suite !


De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 20:27

Citation :
Ici jamais entendu parler de "plafond" (sauf avec les guichets automatiques) Et si la somme est importante le terminal du magasin envoie une requête à la banque pour s'assurer que la somme est bien sur le compte

Si je pouvis me permetre...Il se trouve que si, en france il y a bien un plafond mis en place par certaines banques. Par exemple, mon père ne peut pas dépasser une certaine somme par mois...Un jour il a dépassé par mégarde, et sa carte fut refusé dans un magasin. Il a payé par chèque, et pu également retiré du liquide au guichet. Suite à un entretien avec son banquier celui ci lui à expliqué que ce plafond avait été mis en place dans le but d'éviter qu'en cas de vol de sa carte, son compte soit intégralement vidé. C'est le motif du plafond dans sa banque, mais il se peut que la raison soit tout autre dans une autre.

Mon frère lui aussi à un plafond mensuel à ne pas dépasser.

Edit> Diantre, grillée par Yoda...désolay De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 9:35

La découverte de la chambre :

Un peu sonnés quand même par l'accueil reçu, nous partons à la recherche de notre chambre. Apparemment elle se trouve totalement à l'opposé. Du côté de la piscine. Chouette ! Nous prenons donc l'escalier dans le hall et prenons le long couloir qui mène aux restaurants. Le parc est superbe avec toutes les illuminations. Le Chateau de la Belle au Bois Dormant est magnifique. Je suis toujours un peu émue quand je reviens à Disneyland Paris. Je retombe en enfance ! lol Mais j'adore !
Nous passons donc devant l'entrée des restaurants Inventions et California Grill ainsi que le Café Fantasia ( j'adore la déco !!! c'est super beau, toutes les partitions dessinées sur les murs, vraiment chouette comme déco)
Les déco de Noël ajoutent une touche de magie en plus. Et avec les musiques de Noël diffuées en continue, nous sommes vraiment dans une ambiance féérique. Ahhhhhh la je suis sous le charme. Oubliés les soucis de carte Visa et l'accueil un peu "surprenant".
Nous passons également devant la boutique de l'hôtel. On y jetera un coup d'oeil après avoir été à la piscine.
Nous arrivons à notre chambre. Au bout d'un couloir, au rez de chaussée. Il fait toujours aussi calme. A part du côté des restaurants et de la boutique, nous n'avons croisés personne. Ils sont où les guests ????? lol
Nous entrons dans notre chambre.
Waouhhhhhhhh !!! Elle est superbe. ( je mettrai des photos par la suite pour les détails) je ne vais pas trop m'attarder sur la description de la chambre cela a déjà été fait avant.
Nous avons une assez grande chambre, avec un lit double, un coin salon avec une petite table et un divan. Notre terrasse ( mais on n'en profitera pas, il fait un peu froid en cette période de l'année... lol) donne sur l'extrémité de Fantasia Garden ( je mettrai aussi un plan pour que vous puissiez situer)
En fait, pour ceux qui ont lu le TR de Pepette, c'étai le même type de chambre.
L'armoire dans laquelle se trouve la télé est vraiment magnifique avec les dessin de Peter Pan et du bateau pirate. C'est vraiment le souci du détail à fond.
La frise sur les murs, comme vous avez déjà pu le voir sur quelques photos, représente entre autre la Belle et le Clochard
Sur le couvre lit on voit des représentations de la Fée de Pinocchio, des trois fées de la Belle au bois Dormant et de la Fée Clochette
Dans la salle de bains les détails sont aussi bien présents avec une frise représentant Hyacinthe, L'hippo de Fantasia, et autour du miroir des représentations des 7 nains et de Blanche Neige.
Nous passons une bonne demi heure à regarder tous ces détails.
Franchement et pour peu que vous n'ayez aucun souci avant ou pendant votre séjour, ça vaut vraiment la peine de faire le DLH au moins une fois dans sa vie. C'est un hôtel magique.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Mar 9 Déc 2008 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 9:46

Fredd a écrit:
Les banques Belges fonctionnent différemment que la France au niveau des achats par carte bancaire?
Ici jamais entendu parler de "plafond" (sauf avec les guichets automatiques)
Il y a des plafonds différents selon le niveau de ta carte selon les banques. Moi je suis à 800euros par mois en paiment (si je veux augmenter je dois changer de carte et donc payer aussi plus de frais annuels).

Maya j'espère quand même que le reste du WE s'est mieux passé et vous a permis d'oublier momentanément ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 10:07

Maya j'espère quand même que le reste du WE s'est mieux passé et vous a permis d'oublier momentanément ce problème.[/quote]


euh... malheureusement non, on a encore eu des couacs.... Crying or Very sad j'en ai encore des choses à raconter


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 10:17

Je dois avouer tout de même Maya, que pour quelqu'un qui a eu ce genre de désagréments, je trouve tes posts et ta réflexion bien raisonnable et posée malgré le "débordement" dont tu parles lorsque ton cher et tendre s'est un peu énervé. Dans ton cas, je comprends bien pourquoi o.o ...

Comme qui dirait, vivement la suite, pas parce que je suis pressée de savoir à quel point on vous a embêtés, mais parce que j'ai bien envie de voir si quelqu'un a fait quelque chose de bien pour vous sur ce séjour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2008 - 14:13

[quote="Akarui Kibuno"]Je dois avouer tout de même Maya, que pour quelqu'un qui a eu ce genre de désagréments, je trouve tes posts et ta réflexion bien raisonnable et posée malgré le "débordement" dont tu parles lorsque ton cher et tendre s'est un peu énervé. Dans ton cas, je comprends bien pourquoi o.o ...
quote]


=> bah même si on avait insulté et traité de tous les noms les personnes à qui on eu à faire ça n'aurai rien changé !! lol ( c'est de l'humour !!! )
plus sérieusement, je pense qu'essayer de résoudre des conflits par les insultes et tout ce qui s'en suit ne sert à rien. donc on a essayé de rester diplômate. mais même comme ça, ça n'a pas marché. ici on a qqch en cours, mais je vous le raconterai par la suite. car il y a eu l'avant, le pendant et il y aura l'après séjour ! ( et ça c'est tjs en cours !!!)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Mer 10 Déc 2008 - 10:45

Après avoir bien inspecté la chambre sous tous les angles ( lol), nous décidons d'aller faire un petit plongeon dans la piscine.
Lorsque nous arrivons, il fait calme, il y a très peu de monde ( l'heure tardive peut être, il est passé 20h, je suppose que pour de nombreux guests c'est l'heure de se restaurer après une longue journée dans les parcs)
l'eau est un peu fraiche mais ça fait un bien fou de se détentre après une longue route ( nous avons quand même mis 2h45 pour venir) et puis le calme ça fait du bien aussi !
la piscine est chouette, mais quand il y a du monde ça ne doit pas être agréable. Maintenant je ne sais pas si beaucoup de guests prennent la peine d'y aller.
Nous restons 25 minutes à la piscine, ensuite nous décidons de profiter du sauna et du hammam. La douche on la prendra dans notre chambre car une famille d'espagnols débarque à ce moment là dans les vestiaires ( 5 ou 6 chez les femmes et la même chose chez les hommes) et ils s'installent un peu partout dans le vestiaire.
Mauvais choix..... le robinet d'eau chaude de notre douche s'obstinera à me donner de l'eau froide. Bah de temps en temps ça fait aussi du bien une douche froide... lol

Nous décidons, avant d'aller dormir, d'aller jeter un coup d'oeil à la boutique de l'hôtel. Ahhh...... j'adore les décos de Noël. par contre encore une foi il fait super calme. il y avait peut êter 3 ou 4 personnes dans la boutique. Bon c'est vrai il est 21h30. Ceci explique sans doute cela...
Je recherche un petit cadeau pour mon frère. Je lui ai promis de lui ramener un petit qqch pour le féliciter d'avoir touver un job ( son premier job après un an de galère)
Lors de notre visite de fin septembre j'avais remarqué qu'il regardait de près les boules de noël. Sachant que son personne préféré est Plutot, je lui achète un porte clé peluche Plutot. Pour la boule de noël, je regarderai dans le parc car dans la boutique elles ne sont pas toutes présentes.

Nous retournons ensuite dans notre chambre. Il est l'heure de dormir, demain une longue journée nous attend.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 10:32

Samedi 15 novembre

Réveil à 6h45. Je suis prête pour une longue journée dans le parc. Pour me réveiller, quoi de mieux qu'one douche bien froide ! lol ( bin oui l'eau chaude ne marche toujours pas)
Nous nous rendons vers 7h20 du côté du restaurant Inventions pour le petit déjeuner.
Le buffet du petit déjeuner était excellent ! très très grand choix .Du chaud, du froid, des céréales, des petits pains, des pancakes, mmmm !! un régal
Les jus de pommes et d'orange étaient délicieux !!!!
Nous déjeunons en regardant le parc où nous voyons de temps en temsp passer quelques CM et personnel d'entretien.
Avant de nous rendre au parc, je vais réserver notre ddîner de dimanche midi. Nous souhaitons manger à l'Invention et pour ne pas avoir de surprise je préfère réserver ce matin. Vincent m'attend près des resto, je me dirige vers la réception ( je ne savais pas, puisque à notre arrivée nous n'avons eu aucune info ou explication, qu'il fallait réserver à un autre comptoir que celui de la réception. )


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 10:42

Je me dirige donc vers la réception. j'explique poliment et gentiment à la personne que je souhaiterai réserver pour l'Invention.
Alors la !!! je me suis fait tout simplement jetée comme un vieux chiffon !!! Elle m'a engueulée en disant que ce n'était pas à la réception qu'il fallait réserver, que c'était le comptoir d'en face et que j'aurai pu tout simplement téléphoner de ma chambre pour éviter de déranger le personnel inutilement !!!
euh??????
je l'ai regardée me tourner le dos, moi complètement hébétée.. Ah je devais avoir l'air con !!! jsuis bien restée 30 secondes comme ça !! lol
Prudemment je me dirige donc " vers le comptoir d'en face" et je demande tout aussi prudemment au CM qui est là si " c'est bien ici qu'il faut réserver pour le reso Inventions"
Il :me répond "oui" et enregistre ma réservation tout en continuant sa conversation avec un guest anglophone ( j'ai compris la conversation et ce guest avait apparemment demandé une bouteille de vin d'une année particulière dans sa chambre et il ne l'avais pas eu.)
donc sans une seule parole ( il m'a tendu un petit papier pour noter nom, heure souhaitée et numéro de chambre) il a encodé ma réservation, m'a donné le ticket, et au revoir...
bon bin jusqu'iic j'ai vraiment pas de chance. Je suis certainement tombée sur les 3 seuls employés du DLH qui ne sont pas sympathiques. Pourquoi c'est toujours pour moi ce genre de choses ???? lol
après tout, ce n'est pas ma faute si ce guest n'avait pas eu sa bouteille de vin non ???!!!!


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 10:55

je retourne près de Vincent lui raconter ma mésaventure mais avec quand même la bonne nouvelle de la réservation.
Maintenant, assez trainé, direction le parc !!!!

Quel calme !!! il n'y a quasiment personne. Il est 8h15. nous nous dirigeons rapidement vers DiscoveryLand.
Entre deux quelques photos de Main Street vide, ça vaut le coup !!!
Nous choisissons de commencer par Buzz. Vincent découvre l'attraction ,je lui explique rapidement le principe.
Résultat : je porte mon score à 68000 ( bon je sais c'est pas encore le top, mais ce n'est jamais que la deuxième fois !! lol) et Vincent débute par 40000. Allez ,c'est pas mal pour une première ( surtout qu'il va bien se rattraper par la suite..)
En sortant, nous constatons qu'il n'y a tjs personne, donc nous voila reparti pour un second tour.
j'arrive enfin à dépasser les 100000, je commence à repérer les bonnes cibles. Mon score : 122000
Vincent quant à lui, explose literallement son score en passaant à 220000. Wouah ! et ce n'est que son deuxième passage !!! lol

Ensuite, je souhaite faire un tour à Orbitron. cela fait 16 ans que je viens sur le parc et je n'ai jamais eu l'occasion de le faire !! Lors de ma venue en septembre, pendant les EMH il y avait déjà foule donc j'avais renoncé. Mais ici, personne, je fonce!!! Vincent choisit d'aller a SMM2 (Orbitron c'est pas pour lui et SMM c'est pas pour moi ! lol)
Ah c'est sur que Dumbo à côté d'Orbitron, c'est pas le même !! lol C'était chouette mais je ne le ferai pas deux fois de suite. J'avais un peu la tête qui tournait en descendant. Nous sommes synchro. Vu qu'il y avait à peine 5 minutes à SMM2 nous sortons quasi en même temps.

La foule commence à arriver, Buzz affiche 15 minutes d'attente.
Nous prenons le chemin de Fantasyland.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 20:01

Vivement la suite, j'adore ton récit santa
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 15:27

Nous traversons donc le château de la Belle au Bois Dormant. ( on y reviendra dans la journée ou demain pour y jeter un coup d'oeil)
Je souhaite faire d'abord Peter Pan. Ya rien à faire c'est vraiment mon attraction préférée. J'ai gardé une certaine âme d'enfants et je ne peux m'empêcher de m'émerveiller à chaque fois que je fais cette attraction. Il fait encore très calme dans le parc.
Aucune attente à Peter Pan ( mais je sais bien que cela ne va pas durer... lol)

Je sais que ce n'est pas l'attraction préférée de Vincent, donc je suis sympa, je n'abuse pas et ne demande pas un tour supplémentaire.
Comme pour Orbitron, Dumbo n'étant pas pour lui ( en fait il est malade dans ce genre d'attractions, globalement dans tout ce qui " tourne en rond"), Vincent me laisse seule profiter d'un petit vol agréable avec Dumbo.
Encore une fois, je me contenterai d'un tour. C'est déjà pas mal.
Par contre, Fantasyland commence à se remplir doucement mais surement.
Nous prenons la direction des Voyages de Pinocchio. Ce n'est pas mon attraction favorite mais c'est chouette à faire. Un peu court mais bien quand même.
Mais arrivés à l'entrée nous constatons que l'attraction est fermée (contrairement à ce qui était indiqué sur le document des EMH).
Par contre, Blanche Neige et les sept nains est accessible. Je n'y suis plus allée depuis 1996 !!!! C'est l'occasion de rafraichir ma mémoire ! lol
Et bien il y a des choses que j'avais oubliées !

Il y a maintenant foule à Dumbo. Fini l'attente de 2 minutes, il doit facilement y avoir 15- 20 minutes d'attente.
Nous croisons de plus en plus de monde.
Au Carroussel de Lancelot également il commence doucement à avoir file. Vite un petit tour avant la grosse foule !

Voila notre tour de Fantasyland achevé. Du moins les attractions ouvertes pendant les EMH.
Il est 9h45 et voyant les gens qui commencent à se rassembler du coté de IASW, ( les poupées, comme je dit à Vincent, parce que sinon il comrendrait pas. Hey oui la fan de Disney c'est moi, lui il suit... lol)
je propose d'y aller et ensuite de continuer notre tour de Fantasyland avant de voir arriver les guests de la journée.

Après Peter Pan, "les poupées" arrivent 2ème dans le classement de mes attractions favorites.
Encore une fois, c'est vrai que c'est d'abord destiné aux enfants mais il faut reconnaître qu'elle est belle quand même cette petite croisière non ?
Bien sûr la chanson va me trotter dans la tête pendant un certain temps... lol

9h58 ouverture des portes. Aucune attente. Les différentes files sont accessibles, les bateaus se suivent et se remplissent très vite.
Si je fais le compte j'ai déja pu faire : Buzz 2 fois, Orbitron ( SMM2 pour Vincent), Dumbo, Peter Pan, Blanche Neige, le Carrousel de Lancelot et IASW.Pas mal quand même.

Direction maintenant Casey Junior et le Pays des contes de fées.
Mais pour cela, il faut d'abord traverser le village de Noël de Belle et.. il n'ouvre qu'à 10h30. Mince ! Il devait être marqué quelque part mais... je ne l'ai pas lu !!!!
Bon, ce n'est pas trop grave, nous allons faire Alice Curious Labyrinthe en attendant.
La encore, il fait très calme. On ne se bouscule pas encore dans les escaliers du château.
Je n'ai pas manqué de regarder la statue de la Reine (suite à la lecture du topic du forum consacré au labyrinthe). C'est vrai qu'elle est nettement mieux maintenant !!!
La chenille fume de nouveau !!!! Et il y avait une ou deux petites portes qui pouvaient s'ouvrir.
Par contre effectivement, il y a encore pas mal de coups de pinceau à donner, "remplir" les trous très ( trop) nombreux dans les haies. Mais je suis sûre qu'une fois la réhab terminée il devrait être beau notre Labyrinthe !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 10:37

Avant de poursuivre mon récit, je m'arrête un instant pour une petite réflexion sur les décorations de Noël.
J'avoue avoir été franchement déçue. Je m'attendais quand même à plus.
Avis tout personnel, je trouve la décoration des lampadères dans Main Street vraiment affreuse ( mais cela n'engage que moi bien sûr !) je préférais les arches. Cela faisait un vrai changement de décor
Les décos sur la gare de Main Street, le coin près de Central Plaza où vient Winnie l'Ourson le matin, le village de Noël de Belle et l'ensemble à Frontièreland avec la maison du Père Noël, le petit train des personnages, tout ça c'est chouette.
Mais à coté de ça, la déco de Fantasyland et de Discoveryland, elle est quasi inexistante (homis dans les boutiques). Adventureland, évidemment c'est plus compliqué donc là, rien à redire. D'ailleurs à part décorer le bateau pirate, je vois pas trop où on peut caser des décos de Noël lol)
Ok j'en demande peut être beaucoup et je peux tout à fait comprendre que tout le monde ne partagera pas mon avis mais je pense qu' il y avait peut être moyen de décorer l'ensemble du parc et de faire mieux.
Bon c'est vrai qu'il y a aussi les spectacles sur le thème de Noël que je n'ai pas vu ( mais vous saurez par la suite pourquoi)
Pour le WDS même chose. La déco est encore plus faible qu'au parc Disneyland.
Par contre la déco du DLH, rien à redire, super beau !!!
=> mais donc un peu déçue quand même dans l'ensemble.( je sais je suis une râleuse, jamais contente de rien mais native du signe du taureau oblige !!! lol)
Je clôture ici cette petite réflexion.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 14:25

Bien vite la suite! cheers Par contre, tu n'as vraiment as eu de chance avant ton séjour et avec les CM!
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 19:02

Nous sortons donc du labyrinthe. Il reste 5 minutes à patienter avant l'ouverture du village de Noël de Belle. Nous décidons de patienter afin d'y jeter un coup d'oeil.

J'avoue que les maisonnettes/chalets sont vraiment chouettes. Par contre hormi un chalet " typique" marché de noël ( boissons, nourriture) le reste constitue des boutiques miniatures en fait. Je pensais trouver plus de chalets "typiques" et moins de chalets produits Disney car avec le nombre de boutiques dans le parc, il y avait peut être moyen de développer plus le "non disney" ( oui oui je sais je ne suis jamais contente... lol Very Happy )
Nous flanons de chalet en chalet
Nous achetons deux chaussettes remplies de délicieuses gourmandises...
Si je m'écoutais je dévaliserai les chalets entiers !!! il y a tellement de jolies choses.

Après cette petite visite, nous allons jeter un coup d'oeil du côté du Pays des Contes de Fée.
Pas de chance , un CM nous indique qu'il y a un problème technique et que l'attraction va rester fermée un certain temps.
Et bien on réesayera plus tard.

Voici donc notre tour de Fantasyland terminé. Direction Adventureland !

Nous mettons le cap vers POTC ( les Pirates comme je dis à Vincent )
Le panneau indique 15 minutes d'attente. C'est raisonnable. Allons - y !!!

A peine rentrés dans l'attraction que je commence à chantonner : " yo ho yo ho... a pirate's life for me... .."
Ahhhhhhhhhhhhh la musique des pirates....... pirat
j'adore !!!! et je peux la chanter des heures ... lol

Point de vue décors, ambiance, c'est certainement une de mes attractions favorites.
Nous marchons dans le noir au rythme de la musique. Nous n'aurons pas 15 minutes d'attente. En fait juste le temps d'arriver à l'embarcadère et hop c'est parti !
Nous sommes tout à l'arrière du bateau. Juste devant nous deux personnes francophones qui n'ont jamais fait POTC. La dame est un peu angoissée d'ailleurs.
Pendant la première "grande " montée, j'en profite pour faire taquiner un peu Vincent en lui rappellant que lors d'une de mes visites avec une amie je m'était retrouvée bloquée dans POTC, dans cette montée et en plein milieu( imaginer la position super confortable !!!!) et que nous pourrions avoir la même chose.
La dame devant moi se retourne et me dit :
" vous êtes sérieuse ????"
puis se retourne vers son mari et lui dit " je vais vraiment paniquer si ça arrive !!!"


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !


Dernière édition par maya3083 le Sam 20 Déc 2008 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 23:44

Sans paraître méchant, on ne peut vraiment pas dire que tu as l'art d'aller à l'essentiel. On va finir par avoir droit à chaque pause pipi...
Revenir en haut Aller en bas
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 8:45

Mais pourquoi devrait-elle aller à l'essentiel?? c'est bien la première fois que je lis un tel commentaire! Je lis pourtant presque chaque TR, et certains rentrent dans des détails vraiment infimes, ce que je trouve génial, ça permet de vraiment voir ce qu'ils ont vécu.
Je n'ai jamais vu un autre TR taxé de trop détailler, et de ne pas aller à l'essentiel!

Imaginez les TR de Paranoid ou Cendryon, ou Alison sans détails, ce ne serait pas les mêmes!

Laissons la raconter son TR à sa manière, avec les détails, que personnellement, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 9:44

Mr.Freddy a écrit:
Sans paraître méchant, on ne peut vraiment pas dire que tu as l'art d'aller à l'essentiel. On va finir par avoir droit à chaque pause pipi...

Si ça ne plait pas, il ne faut pas lire.... Razz

Perso, j'adore aussi suivre ce TR car j'ai vraiment l'impression d'y être!! De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 425715 De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 425715 Merci Maya, continuuuuuuuuuuue!!!!! De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 10:26

moi aussi j'adore De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 373469 ENCORE !!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 12:07

merci pour vos commentaires sympa...
comme l'a dit babyclio, si cela ne vous plait pas, inutile de lire ou de poster des commentaires pas très sympathiques. un forum est un endroit pour échanger des idées, raconter des expériences. et comme chaque TR est une expérience différente je crois qu'il faut laisser à chacun la possibilité de raconter les choses à sa manière

et comme l'a très bien dit nancyienne, que seraient les TR sans détails?
pour les anciens et habitués du Resort, effectivement ça doit leur paraître du "réchauffé" mais pour les nouveaux et ceux qui ne connaissent pas bien les parcs, je trouve que c'est aussi une bonne manière de raconter nos experiences.
la suite de mon TR lundi en principe.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 12:10

et je suis parfaitement consciente qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. mais c'est comme ça. Rolling Eyes


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 12:36

Mr.Freddy a écrit:
Sans paraître méchant, on ne peut vraiment pas dire que tu as l'art d'aller à l'essentiel. On va finir par avoir droit à chaque pause pipi...
Bah, c'est raté je crois! De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 7232

Continue ton TR à ton rythme maya3083!

Moi aussi, j'ai l'impression de me balader dans les couloirs du DLH et dans le parc avec toi! Very Happy


De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
treb



Masculin
Âge : 76
Messages : 62
Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise
Inscription : 16/02/2008

De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 12:43

Maya Je ne sait pas pourquoi ,j'y trouve un petit coté pervers à ton T R LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» Pré tr Séjour au Disneyland Hôtel du 13 au 15 Novembre 2017
» TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013
» Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-