AccueilQuand passer une journée pendant les congés de Noël?? VideQuand passer une journée pendant les congés de Noël?? VideQuand passer une journée pendant les congés de Noël?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand passer une journée pendant les congés de Noël??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Empty
MessageSujet: Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Horlog11Lun 24 Nov - 15:38

Bonjour tout le monde, je viens peut-être poser une question con mais tant pis, j'me lance Laughing

J'aimerais offrir une journée au parc (billet un jour/parc) à mon compagnon et j'aimerais savoir si tous les jours des congés de Noêl sont à considérer comme blindés??

J'aimerais arriver sur place vers 17h00, profiter du Disney Village, dormir dans un hôtel Première Classe, profiter de la journée du lendemain au parc à 100% (autrement dit de l'ouverture à la fermeture) et dormir à nouveau dans un hôtel Première Classe pour éviter 4h de trajet de nuit.

Nous pourrions faire ça dès le samedi 20 décembre.

Est-il mieux que je prévoie la journée au parc pour le dimanche 21, le lundi 22 ou le mardi 23?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Horlog11Lun 24 Nov - 15:51

A mon avis, aucune différence entre le 21, le 22 et le 23 ; attends toi à une journée TRES chargée !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Horlog11Lun 24 Nov - 16:19

calvin7 a écrit:
A mon avis, aucune différence entre le 21, le 22 et le 23 ; attends toi à une journée TRES chargée !

L'inverse serait vraiment très malheureux!Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Horlog11Lun 24 Nov - 19:47

Oki désolée pour la question pourrie d'une peu habituée aux parcs Wink Je me doutais bien qu'il n'y aurait pas de différences Wink Nous y serons donc le lundi 22 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Horlog11Lun 24 Nov - 20:20

Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? 892973 J'ai une petite question, je sais pas trop où la mettre donc je la poste ici vu que çà concerne la même période. A votre avis, y aura t-il moins de monde après Noël, mais toujours durant les vacances scolaires, ou la fréquentation reste la même durant toutes les vacances ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Horlog11Mar 25 Nov - 6:27

Je n'ai pas connaissances des historiques de fréquentation du parc entre Noël et le nouvel An, mais je peux t'annoncer sans me tromper, qu'elle sera très importantes à cette période.
Noël reste tout de même un jour particulier, et beaucoup préfère le passer dans leur foyer. Mais après ...

Bon séjour Very Happy


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Empty
MessageSujet: Re: Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Quand passer une journée pendant les congés de Noël?? Horlog11Mar 25 Nov - 17:58

Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand passer une journée pendant les congés de Noël??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouïgo pendant les vacances de Noël
» Conseils pour passer une bonne journée
» votre séjour disney pendant les vacances de Noel !
» passer Noël à Disneyland
» Noël 2008 (du 8 novembre 2008 au 6 janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-