Accueilpetit question pour mon prochain travaille dans le parc Videpetit question pour mon prochain travaille dans le parc Videpetit question pour mon prochain travaille dans le parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 petit question pour mon prochain travaille dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naokoila



Messages : 1
Inscription : 23/11/2008

petit question pour mon prochain travaille dans le parc Empty
MessageSujet: petit question pour mon prochain travaille dans le parc petit question pour mon prochain travaille dans le parc Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:45

je travaillerai dans le parc a partir de 4 février comme adepte à la restauration rapide.. je vaudrais demander.. est ce que il y a des particulier règle pur les ongles?
merci beaucoup et excusez moi pour mon français:oops:
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

petit question pour mon prochain travaille dans le parc Empty
MessageSujet: Re: petit question pour mon prochain travaille dans le parc petit question pour mon prochain travaille dans le parc Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 21:07

oui, ca fait parti du disney style mais surtout des normes HACCP en vigueur a disney ( et partout en france!), court avec un vernis ( si tu es une fille) discret en front, court sans vernis en back ( ou alors mets des gants systematiquement
les ongles sont l'un des endroits les plus sales que tu puisses avoir sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
 
petit question pour mon prochain travaille dans le parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche numéro non surtaxé pour reserver un sejour + petit dejeuner dans le parc
» Une question sur le petit déjeuner dans l'hôtel
» Petit déjeuner dans le parc ?
» Petit déj dans le parc : quelles conditions ?
» petit question pour les castmembers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-