AccueilHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 VideHeure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heure et lieu de rencontre des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 10:00

Moi je l'avais vu quand j'avais mangé au Lucky Nugget, très pratique pour prendre une petite photo avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 11:32

Durant toute la saison Noël, Stitch sortait sur « Merry Christmas Walt Disney Studios » et « Tous en Scène pour les Fêtes » soit environ 6 fois par jours à heures fixes et indiquées sur le programme pour le parc Walt Disney Studios ! De plus il sort très régulièrement sur « Le Petit Train des Personnages Disney » ou dans Discoveryland (ou Fantasyland) le matin. Il sort aussi régulièrement dans les restaurants bénéficiant de « Rencontres avec les Personnages Disney » (Lucky Nugget Saloon, Café Mickey…), et même en photolocation des hôtels Disney's New Port Bay Club, Disneyland Hotel et Disney's Hotel Santa Fé !


Le reste de l'année Stitch sort aussi souvent que pour Noël, il aura d'ailleurs un nouveau spectacle à l'occasion de « La Fête Magique de Mickey » qui débutera début avril prochain (voir le topic). Pour Halloween, Stitch sort même en costume de Pumpkin Man à Frontierland avec ses amis.

Je suis très étonné qu'en ayant parcouru les parcs en long et en large ces derniers mois tu ne l’aie pas vu plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 13:38

Stitch apparaît aussi à Discoveryland. Je l'ai vu plusieurs fois à côté de la file d'attente de Buzz Lightyear.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 13:51

Je l'ai vu une fois en début de cortège sur la parade des rêves (Le 10 décembre). C'est courant ou pas? C'était la première fois que je le voyais sur la DOUD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 14:22

Characters Fan a écrit:


Je suis très étonné qu'en ayant parcouru les parcs en long et en large ces derniers mois tu ne l’aie pas vu plus d'une fois.

Et c'est pourtant Vrai je t'assure mais le parc est tellement grand que c'est facile de ne pas être au même endroit que lui...
Maintenant que je sais où chercher, je devrais arriver à le trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 14:23

Rôô, je ne l'ai jamais vu moi non plus Sad

J'espère avoir plus de chance en juin! Déjà avec le nouveau spectacle Very Happy Mais une photo, ce serait fabuleux pour mon anniv cheers
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 15:06

Bonjour bonjour!!!!

Est ce qu'un cast aurait la gentillesse de me dire quels personnages seront sur le parc ce week end? (avec si possible lieu et horaire)

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Jeu 6 Aoû 2009 - 13:47

J'aime ce systeme de photolocation car c'est un moyen sûr d'avoir sa photo avec le character ^^ Il y en a pas mal au WDS, parcontre je n'ai pas encore trouvé ceux de DLRP.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
surfinweb



Messages : 8
Inscription : 18/11/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 17:24

Bonjour,
nous allons au parc du 29 au 1er décembre.
Pouvez vous nous dire pù oir les personnages?
Winiie, Mickey ...........?
merci
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 21:20

surfinweb a écrit:
Bonjour,
nous allons au parc du 29 au 1er décembre.
Pouvez vous nous dire pù oir les personnages?
Winiie, Mickey ...........?
merci
Alors Mickey a un point photo a Town Square de 10h15 à 13h (avant l'entrée de Liberty arcade) , Winnie à également son point photo à la sortie de cette arcade de 11h15 à 14h15, Dingo habillé en père noël à son point photo pour cette période à town square de 10h à 13h, Belle ce trouve a fantasyland dans son village pour Noël à certaines horaires (11h,12h,13h etc..), Aladdin à Adventurland devant le passage d'Aladdin à certaines horaires...                                                                                                                                                                                                                                    Il y a également des points photos au Studio avec notament à Toon Studio les personnages de Ratatouille, il y a egalement Buzz l'eclair, et Donald ou ses amis .De plus à l'entrée du parc Studio il y a le point photo de Mickey et Minnie ...Enfin il y a de quoi rencontrer les personnages!! mais les points photos sont écrit sur le programme des parcs..voilà 
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2009 - 23:12

On devrait indiquer toutes nos astuces pour rencontrer les characters. Qu'en pensez vous?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: buzz l'éclair, introuvable en cette saison ? Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 9:41

c'est ce qu'une personne m'a dit dans un autre sujet, (non pas que je mette sa parole en doute Wink ) mais mon fils rêve de se faire prendre en photo avec buzz l'éclair. Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 425715

en mars, on ne l'avait pas vu.

là on ne va pas louper woody, jessy, mais buzz, il parait qu'il ne sort que l'été ?

est-ce que ceux qui sont allés au parc dernièrement pourrait me dire s'ils l'ont vu ou confirmer la -mauvaise- nouvelle de son absence ? Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Kopfschuettel


merci
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 12:33

J'espère que non, car moi aussi mafille rêve de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 16:23

J'ai vu Buzz à côté de "son" attraction, le soir d'Halloween (côté Discoveryland donc). J'ai même été pris en photo avec lui, il était tellement seul dans son coin... Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Icon_smile
Je ne sais pas s'il y est encore en ce moment, mais généralement, l'apparition des personnages est inscrite sur le programme disponible à l'entrée du parc.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 19:06

Je passe juste exprimer mon contentement, hier (lundi, hors vacances scolaires), ma copine a pu se faire photographier avec 17 personnages !
Les 7 nains, un par un, Blanche-Neige et le prince, Gepetto, Pinocchio, l'espèce de chat de Pinocchio, la reine de coeur, tweedlede & son jumeau, petr pan et wendy, javotte, anastasia et la belle-mère. Trop content !

Tout ce petit monde en face du Bella Note, et devant la confiserie des trois fées.
Revenir en haut Aller en bas
mbirch

mbirch

Masculin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 77
Inscription : 01/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 19:33

Buzz se trouve au parc Studio, plus précisement a Toon studio, c'est un point photo! Tu peux avoir les persos de Ratatouille, Donald ou ses amis et Buzz normalement! Après faudra que vous regardiez les horaires
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 20:36

ManuV a écrit:
J'ai vu Buzz à côté de "son" attraction, le soir d'Halloween (côté Discoveryland donc). J'ai même été pris en photo avec lui, il était tellement seul dans son coin... Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Icon_smile
Je ne sais pas s'il y est encore en ce moment, mais généralement, l'apparition des personnages est inscrite sur le programme disponible à l'entrée du parc.

oui, mais sur le programme, ils ne spécifient pas pour buzz Wink


mbirch a écrit:
Buzz se trouve au parc Studio, plus précisement a Toon studio, c'est un point photo! Tu peux avoir les persos de Ratatouille, Donald ou ses amis et Buzz normalement! Après faudra que vous regardiez les horaires

en mars, voilà,c'était ainsi, mais on ne savait pas qui on allait découvrir, on a donc vu donald, et rémy. mais lorsqu'on est revenu à un autre horaire, c'était à nouveau donald et rémy, pas buzz !



je vous dirai si mon fils aura vu son rêve se réaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 22:20

D'aprés les programmes, Buzz n'est pas là Mad


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 12:37

 Bah il faut demander aux casts qui s'occupe de toon studio les horaires auxquelles Buzz apparait! Nous ont la vu plusieurs fois là haut déjà! renseignez vous auprès des personnes qui s'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 13:39

TiteEva a écrit:
Bah il faut demander aux casts qui s'occupe de toon studio les horaires auxquelles Buzz apparait! Nous ont la vu plusieurs fois là haut déjà! renseignez vous auprès des personnes qui s'en occupe!

d'accord, merci pour l'info. Wink
mais les casts qui s'occupent de toon studio ne sont là que lorsqu'un personnage y est aussi non ?
et tu l'as vu là bas, mais pendant la période hivernale aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 21:58

Oui ils sont là que quand il y a un personnage! Alors si ce n'est pas Buzz demande à quel horaire il vient, sinon je ne suis pas retourné dans le coin de Toon Studio pendant la période hivernale donc je ne peux pas te dire! Renseigne toi ya que ca a faire!! voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 23:19

c'est déjà ce que je fais en demandant aux pros ici Wink
vous m'avez déjà bien renseigné, apparemment, personne ne l'a vu durant la saison d'hiver (à part à halloween)

et j'ai demandé lors d'un appel à disney, ils ne savent pas à l'avance qui va sortir ou pas, m'ont-ils dit !!

bien sûr que je demanderai aux parcs à mon arrivée, mais si ça avait pu me faire gagner des précieuses minutes c'était un plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuvic

manuvic

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : pontault combault
Inscription : 15/10/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 22:00

Avons pu rencontrer Cruella dans le studio aujourd'hui.
Par contre, Cendrillon ne s'est même pas arrêté quand elle est passée devant nous. J'aurais bien voulu avoir ma photo avec cendrillon (Depuis qu'elle ne nettoie plus les cendres madame joue les princesse lol Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Icon_smile ).
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 23:08

Coucou tout le monde, Mercredi prochain je vais a DisneylandParis mais que dans le Parc principal et j'aimerais savoir si je pourrais croiser Mulan (et aussi Mushu et le méchant (je sais plus comment il s'appelle)) et si oui, vers ou et vers quel heure ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure et lieu de rencontre des personnages Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Horlog11Dim 29 Nov 2009 - 9:20

Pour Shanyu ( le méchant de mulan ) tu ne devrait pas le voir, car il sort uniquement pour halloween et très rarement de sortie hors de cette periode !
Par contre Mulan tu peut etre sur de la voir sur la parade SNC accompagné de Mushu la plupart du temps ...
Voila j'éspere t'avoir aidé ! Heure et lieu de rencontre des personnages - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Heure et lieu de rencontre des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?
» Troisième journée tradition (sureté et visite medicale): rappelez moi lieu et heure s'il vous plait!
» [Changement d'heure 2016] A quelle heure mes ADR ?
» Lieu d'Affectation
» lieu sur internet où partager ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-