AccueilUltime Représentation - Page 2 VideUltime Représentation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ultime Représentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Ultime Représentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Représentation Ultime Représentation - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 19:16

Ca y est ! J'ai enfin pu déposer mon film sur Youtube ! J'attends vivement vos avis Smile

https://www.youtube.com/watch?v=f9zJBR_cSDs
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Ultime Représentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Représentation Ultime Représentation - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 20:29

Je suis tombé par hasard sur ce topic, alors je viens de regarder le film. J'avoue que je n'ai pas bien compris où tu voulais nous emmenez dans cette histoire et les fondus au blanc sont un peu répétitifs et desservent ton propos filmique, on se perd un peu dans ton montage, pour finir le principe voix off qui s'annonce intéressante au départ fini par lasser à la longue. Désolé mais je n'ai pas trop accroché à ton court-métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Ultime Représentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Représentation Ultime Représentation - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 20:38

Déjà, merci d'avoir pris le temps de regarder mon film même si celui-ci n'a pas comblé ton besoin en tant que spectateur !
J'aurais aimé emmener mon spectateur auprès de la détresse de cette mère et du "cafouillis" de ces sentiments. Ainsi, le fait que le spectateur soit perdu lui aussi est argumenté Smile
De plus, tu n'as pas besoin d'être désoler puisque selon moi, le cinéma reste un univers dans lequel on est libre d'aimé ou de ne pas aimé Smile Il suffit juste d'argumenter, comme tu l'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Ultime Représentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Représentation Ultime Représentation - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 20:55

Tu avais un projet, tu l'as réalisé, tu trouve le moyen pour le diffusé c'est déjà un sacré premier pas. Maintenant pour les avis de chacun... mais comme tu était demandeur, je me suis permis de le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Ultime Représentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Représentation Ultime Représentation - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 22:10

Aaah, enfin!!! Tout d'abord, félicitations pour avoir réussi à mener ton projet jusqu'au bout cette fois-ci. Tu as su réunir toute une équipe et convaincre les autorités municipales pour tourner ce film et le projeter dans des conditions enviables. Bravo! Ultime Représentation - Page 2 795199

Sur le film proprement dit: j'ai été intriguée tout du long, mais je n'ai pas compris la fin, ni, du coup, l'histoire. Si c'est fait exprès, c'est quand même frustrant pour le spectateur! J'aurais aimé que la chute me permette de décoder les différents flashbacks et le texte, or ce n'est pas le cas et le film garde tout son mystère. Neutral

Spoiler:

Enfin, le ton est clairement dramatique... Dommage que les acteurs retiennent un sourire dans les moments-clés! What a Face

En tout cas, continue, persévère dans ton ambition à laquelle tu commences à donner les moyens. Tu ne pourras que faire des progrès! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Ultime Représentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Représentation Ultime Représentation - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 22:29

Merci pour ce long commentaire Plume Bleue ! Il est vrai que j'ai l'impression d'avoir enfin réussi à prendre mon destin en mains et j'ai l'impression d'avoir un minimum de talent quand même dans le domaine Smile

Ensuite, venons en au film en lui-même !
Tout d'abord, je suis ravi que le film soit parvenu à t'intriguer puisque c'était un point que je voulais vraiment aborder ! Pour moi, il n'y a rien de pire que l'indifférence ou l'ennui du spectateur !
Enfin, je vais en venir au final du film (je suis désolé mais je ne parviens pas à mettre les balises spoilers :s)

"Le film raconte le desespoir de cette mère suite à l'accident de son mari et de son fils. Malheureusement, elle est en proie aux regrets puisqu'elle devait accompagner son fils à son spectacle d'école. C'est donc pour cela que le fantôme de celui-ci revient d'entre les morts et achève sa mère pour qu'elle puisse le rejoindre. Mais là, le final parvient à ne pas donner de fin ! En effet, le spectateur est libre de penser que cette mère a tout inventé dans un rêve puisqu'on la voit dormir ou bien qu'elle est tout vécu et que son fantôme regarde son corps, allongé par terre à la fin... "

Fin du spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Ultime Représentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Représentation Ultime Représentation - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 23:10

Récit non linéaire, mélange du rêve et de la réalité, fin ouverte... Tu n'as pas choisi la facilité pour ce premier court métrage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Ultime Représentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Représentation Ultime Représentation - Page 2 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 23:17

Commet tu dis, la facilité n'était pas de mise ! Enfait, j'ai tellement voulu en mettre que du coup, les 6 minutes de film semblent insuffisantes d'après de nombreuses personnes ayant vu le film Smile

Mon prochain prendra plus le temps, je le promets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Ultime Représentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultime Représentation Ultime Représentation - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 19:32

Plus d'avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime Représentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kim Possible [Disney Television - 2002-2007]
» [Disney World] Programme Représentant Culturel France
» Cloud 9 - L'Ultime Figure [Disney Channel - 2014]
» [Question] Utilisation de représentation Disney
» Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-