AccueilMail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 VideMail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 VideMail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 11:29

pour info :
DLP mail order a écrit:
Les mini figurines Aurore (209463113000), Mérida (209463113009) et Raiponce (209463113008) sont disponibles à 12.99€ l’unité.
Concernant la poupée singing Raiponce, elle malheureusement définitivement épuisée dans nos boutiques.

Les frais de participation en sus (envoi par Colissimo Suivi pour la France et par DHL pour l’Europe) sont de 8.19€

8.19€ pour 2 figurines, c'est très cher je trouve, j'avais payé la même chose pour une animator's mais l'encombrement n'est pas le même...
par contre, il semble que ce prix soit le même pour l'Europe (dans ce cas, c'est les français qui se font avoir... et payent pour les européens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:00

es-ce que c'est possible d'être livrer en Belgique? Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 12:28

furiae :
J'ai eu un mail pour ma commande, la personne m'a dit que c'étais dhl pour l'europe! Donc oui ils livrent en Belgique! Maintenant pour les frais de ports faut leurs demander!

Quelqu'un à déjà payer par chèque pour sa commande? Je ne sais pas comment ça marche donc j'aimerais l'avis de quelqu'un! Parce que l'a carte bleu j'ai un peu peur de leurs donner mes numéros!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 12:38

fan de disney 19 a écrit:
furiae :
J'ai eu un mail pour ma commande, la personne m'a dit que c'étais dhl pour l'europe! Donc oui ils livrent en Belgique! Maintenant pour les frais de ports faut leurs demander!

Quelqu'un à déjà payer par chèque pour sa commande? Je ne sais pas comment ça marche donc j'aimerais l'avis de quelqu'un! Parce que l'a carte bleu j'ai un peu peur de leurs donner mes numéros!

J'ai payé par CB au téléphone et il n'y a eu aucun soucis.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 12:41

fan de disney 19 a écrit:
furiae :
J'ai eu un mail pour ma commande, la personne m'a dit que c'étais dhl pour l'europe! Donc oui ils livrent en Belgique! Maintenant pour les frais de ports faut leurs demander!

Quelqu'un à déjà payer par chèque pour sa commande? Je ne sais pas comment ça marche donc j'aimerais l'avis de quelqu'un! Parce que l'a carte bleu j'ai un peu peur de leurs donner mes numéros!

Merci! je vais voir, car je vais bientôt au Disney store de Londres et je verrais un peu ce que je trouve là-bas sinon je tenterais la commande par correspondance en essayant de pas trop craqué!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 12:46

Merci Livia ! Alors je vais voir pour le faire par téléphone! Ça ira plus vite!

furiae: Derien! Wink  C'est vrai que c'est difficile de ce retenir! Surtout quand on y va pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 13:01

fan de disney 19 a écrit:
Merci Livia ! Alors je vais voir pour le faire par téléphone! Ça ira plus vite!

furiae: Derien! Wink  C'est vrai que c'est difficile de ce retenir! Surtout quand on y va pas souvent!

Tout à fait! Very Happy


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 11:32

Hello,

combien de jours en général devez-vous attendre pour avoir une réponse quand vous envoyer un mail à dlp mail order ?
Je ne parle pas ici d'une commande mais de demandes d'informations


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 12:02

bonjour, savez vous si on peu bénéficier des prix soldés, lors des soldes quand on passe par ce système?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:08

maya3083 a écrit:
Hello,

combien de jours en général devez-vous attendre pour avoir une réponse quand vous envoyer un mail à dlp mail order ?
Je ne parle pas ici d'une commande mais de demandes d'informations
J'ai eu une réponse 3 jours après. Une fois le contact établi j'ai eu les mails suivants dans la journée. Et Kelly m'a rappelé a ma demande pour effectuer le paiement. Super contact par contre ça fait 10 jours aujourd'hui que j'attends: paiement non débité encore :/
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:25

De mon côté j'ai commandé la poupée Elsa Classique par ce biais la car rupture sur le store et dans les boutiques de Disney Village. J'ai eu une réponse le lendemain de ma demande. J'ai donner les coordonnées de ma CB et voici ce que Kelly m'a envoyé: "Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre commande ce jour et de votre règlement par carte bancaire pour les articles ci-après :

- 1 poupée Elsa classique à 24.99€

Les frais de participation en sus sont de 8.19 €.

La livraison sera effectuée sous 10 jours.

Le montant total de votre commande s'élève à 33.18€, frais de participation compris"

J'attend donc Wink




Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:33

ah oui 8.19 de frais d'envois tout de meme Sad

sinon vous savez si on beneficie des tarifs soldés en passant par la mail order?
j'aimerais le faire pour les soldes de janvier mais seulement si on peu beneficier des tarifs.
merci pour votre reponse


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 20:36

J'ai reçu le même mail le 3/11 mais toujours rien. J'ai passé commande aussi pour une poupée Anna et un déguisement @Anna aussi en rupture ailleurs. J'espère que ça va le faire.
J'avais demande si la poupee Elsa etait disponible elle m'avait repondu non pas avant fin decembre :/


Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:11

Ah ouais sniffffff Arf jvous tient au courant si j'ai du news. Je viens de lui envoyé un mail du coup, jvous tient au jus Wink
Mais bon je m'en doute car rupture de stock sur le store depuis 2 semaines, quand je suis aller à disney village il y a 2 semaines rupture .. Mad
J'ai commandé sur le store Elsa Animator, et la poupée anna classique ça va me consoler en attendant mdr ! Sad

Pour les soldes je ne sait pas du tout n'hesitez pas à leur envoyer un mail pour leur demander;)
Si vous avez un pass en tout cas la réduc' fonctionne voici ce qu'on m'avait envoyer dans mon premier mail ("> Si vous êtes détenteur d’un titre de remise (à nous préciser) celle-ci sera appliquée à condition de nous faire parvenir une copie de votre pass. ")




Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:31

arff non j'ai malheureusement pas de pass, ça m'aurait bien plu d'avoir la reduction sinon.
mais bon deja si le prix soldé s'applique ça me va moi Smile
je verrais bien en janvier, je demanderais à ce moment la.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:51

J'ai déjà commandé il y a un an ou deux des produits soldés, que j'ai payé prix soldes Wink


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:06

ah chouette miss horsemel merciiiii!!! si ça peu m'eviter le deplacement c'est cool


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 21:14

J'ai reçu une réponse "Dosamax" donc par rapport à la commande de la poupée Elsa classique:

"Votre commande est en cours de traitement, le colis sera expédié prochainement.
Le délai de traitement est de 10 jours"

Donc bizarre ..




Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 21:19

biloutedu95 a écrit:
J'ai reçu une réponse "Dosamax" donc par rapport à la commande de la poupée Elsa classique:

"Votre commande est en cours de traitement, le colis sera expédié prochainement.
Le délai de traitement est de 10 jours"

Donc bizarre ..
Ils en ont peu être reçu après ma commande. C'est pas très grave, ma fille préfère Anna Razz Merci pour les news en tout cas.

Edit: mon compte vient d'être débité, ma commande vient donc d'être expédiée cheers
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 21:22

Wink Elle a bien raison, elle est très jolie également Smile




Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:20

J'ai déjà utilisé le mail order pour un produit soldé ya 2 ans je crois.
Mais attention, il me semble que ce n'était plus possible pendant la dernière période de soldes ! A redemander le moment venu donc...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 12:18

ah ok merci livia, je demanderais de toute façon et je viendrais le dire ici


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 13:09

Bien reçu aujourd'hui ma commande. Tout est parfait. Je repasserai par le mail ORDER si besoin


Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 22:43

De même pour moi, j'ai reçu ma Elsa aujourd'hui. Et là je vois que sur le store elle est disponible de nouveau à 20euros avec les frais de port Gratuit .... Jvais me pendre loool




Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 10:11

biloutedu95 a écrit:
De même pour moi, j'ai reçu ma Elsa aujourd'hui. Et là je vois que sur le store elle est disponible de nouveau à 20euros avec les frais de port Gratuit .... Jvais me pendre loool
J'ai vu ça hier, j'ai commandé de suite!
J'ai eu 15% avec mon pass avantages, via le mail order. Du coup , ça remboursait les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE]
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Star Wars : Jedi Fallen Order [EA - 2019]
» Captain America : Brave New World [Marvel - 2025]
» 1er MMORPG sur la Freebox Revolution : Order & Chaos Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-