AccueilMail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 VideMail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 VideMail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:13

autre contact
Kelly Danloux
Disneyland Paris. Merchandise Guest Services
Bâtiment Merlin BP 100 - Marne La Vallée
77777 Cedex 04 - France

Tel: 00.33.01.64.74.44.86
Fax: 00.33.01.64.74.49.37
kelly.danloux@disney.com


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
lilly dlp

lilly dlp

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 09/11/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 14:33

Ça fait plusieurs fois (6-7/jour) que j'essaie d'appeler entre 14h et 17h en semaine et je tombe toujours sur les boites vocales. Ne me dites pas que le service a fermé ?!


Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 13:46

lilly dlp a écrit:
Ça fait plusieurs fois (6-7/jour) que j'essaie d'appeler entre 14h et 17h en semaine et je tombe toujours sur les boites vocales. Ne me dites pas que le service a fermé ?!

Salut,

Laisse un message avec ton numéro et ils te rappelleront.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
lilly dlp

lilly dlp

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Inscription : 09/11/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 14:58

Merci Donald, j'ai testé, on verra bien!


Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:18

Moi j'ai envoyé un mail lundi, et pas de réponse depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 20:54

j'ai envoyé un mail, je verrai si j'ai une réponse sinon, j'appellerai lundi
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 11:04

Bonjour à tous !

j'ai passé une commande lundi dernier.
J'ai bien eu le mail de confirmation m'indiquant que j'aurai ma commande livré sous 10 jours.
Hors je n'ai toujours pas été débité, et je n'ai eu aucunes autres nouvelles, et cela fait donc une semaine.

j'ai bien peur que ce qui me pends au nez, c'est que ma commande soit annulée, car à force de trainer pour me l'expédier, à tout les coups mes articles ne sont du coup plus dispos (c’était des soldes ...)

C'est vraiment dommage, j’étais pourtant ravie de pouvoir commander sans aller au parc, car je n'y vais pas souvent ...


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 11:31

j'ai eu hier une réponse à mon mail de vendredi. N'ayant absolument pas l'intention de leur donner mes infos de CB par email, j'essaye de les appeler mais c'est toujours la messagerie... J'ai laissé un message ce matin, j'espère qu'ils vont me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 11:55

Peux-tu me donner l'adresse mail que tu as utilisée Elianora? Je pense que celle que j'ai utilisée n'est pas bonne (je n'ai pas eu de réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 14:24

dlp.mail.order@disney.com comme indiqué dans le premier message

EDIT : je viens de les avoir au tél, commande passée
ils envoient dans un délai de 8 à 10 jours (faut pas être pressé...) et débitent à l'expédition


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 5 Juin 2014 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 8:02

@Elianora : Je confirme il ne faut pas être pressé lol Mais ça ils ne me l'avait pas précisé, alors passé les 8 jours je me suis un peu affolée (voir plus haut mon message) et après deux appels c'est bon c'est bien expédié, j'ai mon numéro de suivi et ça devrait arriver sous peu hiiiii j'ai hâte !

Du coup si tout vas bien avec la poste, environ 2 semaines de délai pour moi.


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 9:24

je viens d'être débitée, j'aurais peut-être ma commande avant la fin de la semaine s'ils expédient aujourd'hui (à moins qu'ils ne débitent au début de la préparation, ce qui n'est pas exactement la même chose...)

EDIT : finalement le colis vient de m'être livré, ils sont plus rapide que le Disney store...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 21:14

Coucou,
Alors j'aurai une petite question pour ceux qui ont utilisé le mail order. 
Peut-on profiter des offres promo? 
Je m'explique,  En ce moment pour 30 euros d'achat, l'on peut avoir pan pan pour 10 euros. Cette offre est aussi valable au parc ou seulement dans les disney store et si oui, en utilisant le mail order, pensez-vous que je puisse demander la promo?
Si personne ne sait tant pis mais je me suis dis que ça ne coûte rien de demander Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Sam 15 Mar 2014 - 22:10

Je ne sais pas. Mais envoie-leur un mail, ils te répondront.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 9:34

Si tu parles de la promo des Disneystores, pour rappel, Disneystore et DLP étant 2 entités distinctes, on ne retrouve ni les mêmes produits (mais il y a des exceptions), ni les mêmes promos.
Je répondrais donc que tu n'auras pas cette promo à DLP Wink


Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Dim 16 Mar 2014 - 10:55

Merci pour vos réponses.
je pense que tu as raison Chocolatine,la promo ne marchera pas Sad
Ce sera donc pour moi Cendrillon et panpan ou Aurore toute seule.
On ne peut pas avoir le Bar et et l'argent du Bar, comme le dit si bien notre cher Marin dans Nemo.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 15:21

7.59€ de frais de participation pour ma commande. Est-ce normal? Je trouve ça assez cher.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 17:18

moi j'avais payé 8.99€ avant l'augmentation de TVA, alors je pense que c'est plutôt bien
ça dépend du poids du colis
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Ven 28 Mar 2014 - 17:23

Ah mince. Du coup j'ai annulé ^^ je pense l'acheter dans 2 mois quand j'irais sur le parc.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 9:32

j'ai une question : y a-t-il un SAV avec ce service ?
j'envisage de commander des objets fragiles et je me méfie de la poste
si ça arrive cassé, est-ce que j'ai un recours ? (comme c'est pas payé par Paypal, j'aurais déjà pas ce recours là)
si je dois renvoyer les miettes, ça va me couter une fortune donc niet
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 18:19

Elianora la blanche a écrit:
j'ai une question : y a-t-il un SAV avec ce service ?
j'envisage de commander des objets fragiles et je me méfie de la poste
si ça arrive cassé, est-ce que j'ai un recours ? (comme c'est pas payé par Paypal, j'aurais déjà pas ce recours là)
si je dois renvoyer les miettes, ça va me couter une fortune donc niet


Oui, bien sûr.
Après, je me rappelle plus exactement les modalités.  scratch Car finalement, j'avais gardé l'objet cassé. Car, ils étaient Ok pour remplacer. Je leur demande si ils ont du stock et en fait non.  Rolling Eyes Je n'aurais jamais revu la couleur de mon objet si je l'avais renvoyé !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 20:08

OK merci
je verrai déjà s'ils répondent à mon mail (sont pas pressés de faire du commerce...)
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 10:50

A t'on droit à notre remise PA en commandant? ou c'est uniquement pour le parc?


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2014 - 11:20

Oui la remise PA fonctionne pour les commandes par mail, il faut juste envoyer une copie de ton PA.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort  - Page 3 Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 10:36

Quelqu'un a déjà commandé depuis la Belgique?
Point de vue frais de port, c'est honnête?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mail Order : achat par correspondance des souvenirs du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Dernier Achat à DLP - Souvenirs du Parc [TOPI UNIQUE]
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Star Wars : Jedi Fallen Order [EA - 2019]
» Captain America : Brave New World [Marvel - 2025]
» 1er MMORPG sur la Freebox Revolution : Order & Chaos Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-