AccueilLagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe VideLagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe VideLagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 17:50

Le circuit de Formule 1 et officiellement abondonné

Lagardère Sport et Eurodisney renoncent aux projet de circuit au Val d'europe
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/081119171821.shtml
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:02

Frapin a écrit:
Le circuit de Formule 1 et officiellement abondonné

Lagardère Sport et Eurodisney renoncent aux projet de circuit au Val d'europe
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/081119171821.shtml
Eh bien j'espère que Baym007 exagérait à propos du 3e parc et des investissements conditionnés par l'obtention de ce circuit...
Beaucoup vont se réjouir, moi je me pose des questions sur l'influence de cette décision à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:03



Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par mouetto le Mer 19 Nov 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:04

Bon, voilà, ça c'est fait. Cool
Passons maintenant à autre chose ! Laughing

Au fait, que les fans de F1 se rassurent, la F1 absente de la France, ça me parait peu probable... Maintenant, avec des anglais à sa tête, on peut tout voir !
Bon, ok je suis trop fan de rugby.. et du coup... Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe 100932


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:14

Enfin fini!!!!!!! dans tous les sens possible
Pour ce sujet que je suivais avec passion sans intervenir car je n'y connaissait rien.
Et pour ce sujet qui courait en longueur.......... lol!

GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:53

Et bien, on peut dire que pour une fois, c'est Where Dreams Come True.

Sinon, l'abandon de Lagardère ne signifie pas pour autant la fin du projet. En effet, Lagardère n'était là dedans que depuis Septembre 2008 (à la rigueur, le temps de travailler avec Prost, depuis le mois de Juin-Juillet). Mais le projet date d'Octobre 2007 (les premiers bruits de couloir) soit près de 9 mois avant que Lagardère ne viennent "ce joindre à la fête".

Donc, avant de crier victoire trop vite, il faudra attendre que le GP soit réatribué à un des concurent pour avoir la certitude que ce ne se fera pas Val d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 19:29

Comme quoi l'action des municipalités, notamment celle de Serris et Magny, et des riverains peut marcher des fois.

TheForceCode a écrit:
Sinon, l'abandon de Lagardère ne signifie pas pour autant la fin du projet. En effet, Lagardère n'était là dedans que depuis Septembre 2008 (à la rigueur, le temps de travailler avec Prost, depuis le mois de Juin-Juillet). Mais le projet date d'Octobre 2007 (les premiers bruits de couloir) soit près de 9 mois avant que Lagardère ne viennent "ce joindre à la fête".

Donc, avant de crier victoire trop vite, il faudra attendre que le GP soit réatribué à un des concurent pour avoir la certitude que ce ne se fera pas Val d'Europe.
Il faut croiser les doigts ! Je pense que l'apport financier de Lagardére en moins va être dure à combler mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 19:55

Super Nouvelle !!!


Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 20:02

sur le 6 minutes (M6), ils sont annoncé officiellement l'abandon du projet
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 20:06

Idem à l'instant sur RTL. Une très bonne nouvelle pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 20:13

GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 20:32

Dommage!!! Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe 861934

Bon nous aurons de belles maisons les unes sur les autres plutôt qu'un troisième parc même si celui-ci aurait vu le jour dans 25 ans.

Soyons heureux pour les habitants de VdE qui resteront avec des gens "normaux"!!!! Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe 7232

Nico....


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 20:51

Citation :
sur le 6 minutes (M6), ils sont annoncé officiellement l'abandon du projet

A ouai la j'était tout croque Laughing
C'était comique.
Revenir en haut Aller en bas
PTIPIRATE

PTIPIRATE

Masculin
Messages : 159
Localisation : rennes
Inscription : 22/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 21:10

Fin du topic et des disputes s'en fin (sniff!), en espérant que de ce terrain à l'abandon, disney nous fasse sortir de terre quelque chose de concret, un troisiéme parc par exemple. Attention ça fait du bruit, mais bon moins qu'une F1!
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 21:31

nicoetsab a écrit:
Dommage!!! Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe 861934

Bon nous aurons de belles maisons les unes sur les autres plutôt qu'un troisième parc même si celui-ci aurait vu le jour dans 25 ans.

Soyons heureux pour les habitants de VdE qui resteront avec des gens "normaux"!!!! Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe 7232

Nico....

Ouah, toi aussi t'es voyant et membres de la direction d'EDL?

Bon, j'arrête là, car sinon, je vais m'attirer les foudres des pro-F1 à VdE.

Allez, soyez pas rencunier, et pour vous réconforter, il y a toujours possibilté que le GP se fasse à Ferrière (à 6km Vol d'Oiseau de Disney).
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:27

TheForceCode a écrit:


Ouah, toi aussi t'es voyant et membres de la direction d'EDL?


Oh oui, ils vont nous mettre une grosse centrale d'épuration sur les terrains restants!!!
Pas besoin d'être voyant pour reconnaitre que ces terrains inutilisés finiront par être des logements voir des bureaux...:houla:

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:31

Trop cool !!!!!!!!!!!!!!


Moi je suis trop happy !!!

Mon message est très utile mais je suis hyper contant et je tenais à le faire partager Very Happy


Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe 1542451813-baniere-forum


Dernière édition par MagicEmotion le Mer 19 Nov 2008 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:34

Ben moi je vais faire comme Philippe Gas ce soir ... sabrer le champagne !!!

Il semblerait également que la Suisse compte un "chomeur" de plus Razz

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:37

(Zut pas à Ferrière, c'est là que je suis... justement excentré de Disney pour être au calme!!!)

Sinon l'information à été reprise sur l'intranet de Disney.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:42

Aie... je n'aime pas trop savoir que les terrains du troisième parc sont de nouveaux dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 23:03

Ptitmath a écrit:
Aie... je n'aime pas trop savoir que les terrains du troisième parc sont de nouveaux dans le flou...

idem No


Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 23:20

nicoetsab a écrit:
Oh oui, ils vont nous mettre une grosse centrale d'épuration sur les terrains restants!!!
Pas besoin d'être voyant pour reconnaitre que ces terrains inutilisés finiront par être des logements voir des bureaux...:houla:

Nico...

Moi, je crois que tu confonds les terrains du 3ème parc (qui, je le rapelle, n'est pas une obligation, mais un bonus) avec les terrains qui étaient à l'origine aloué à l'extension des WDS, et qui eux, devraient accueillir une station d'épuration et des logements.

Et pour les bureaux, ne t'inquiètes pas, ils ne risquent pas de venir s'installer dans le fameux "poisson", car ils ont déjà un espace qui leur aient donné, c'est le parc Goodman (là ou ce situe les ruines de l'ancien Espace EuroDisney, entre Serris Bailly et l'Autoroute A4).

Enfin, à ce qui craigne de voir arriver des immeubles sur le "poisson", il n'y en aura jamais, car Disney n'en veut pas sur son site. A la rigueur des trucs comme dans le centre urbain (3-4 étages), mais si logement il doit y avoir, ce sera principalement des maisons. Cependant, avant de voir des maisons s'installer ici, il faudra que toutes les autres terres, plus près des communes, soient saturé, ce qui est encore loins d'être le cas (n'oubliez pas que le "poisson" est tout de même situé assez loins de tout, sauf peut-être de Magny-le-Hongre, mais en tout cas, trop loin de ce qui sera commerce).
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 23:42

Le problème, c'est qu'en 2017, DLRP n'aura plus son mot à dire sur ces terrains... Donc nos pouvons craindre tout type de constructions à la place du circuit...


Quand aux terrains dédiés à l'extension des WDS, cette dernière est toujours en cours d'étude, donc pas de station d'épuration ou logements pour le moment...


Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 23:45

Je viens de voir cette annonce sur BFM TV
Revenir en haut Aller en bas
 
Lagardère renonce au projet de circuit de Formule 1 à Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» nouveau circuit de f1 en france!
» Une attraction TRON sur le circuit du People Mover À DL et WDW ?
» Circuit en Californie + visite Disneyland LA et Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-