Accueilsnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Videsnowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Lun 14 Déc - 20:00

Pas forcément ca dépend sur quoi tu enchéris et si le snow va susciter engouement ou pas, et si tu as de la chance. Je reconnais en avoir eu souvent.

Généralement je m'intéresse aux snows qui ne sont pas prévu pour être envoyé en France, par exemple admettons je trouve un snow, enchère de base à 9,99 dollards qui est intéressant.

J'écris au vendeur en lui disant "je cherche votre superbe snowglobe depuis longtemps mais je ne le trouve pas en France, pourriez vous me l'envoyer dans mon pays? Je vous en donne 30 dollards + frais de port c'est le maximum que je puisse faire car les frais de port sont chers dans votre pays c'est dommage snif snif".

La plupart du temps j'obtiens gain de cause.

Sinon avec les ventes directe, pareil, je fais dans le larmoyant genre les frais de port son chers, je ne pourrais acheter leur snow au prix de base c'est bien triste snif snif, et généralement ils craquent, ils me baissent leur prix en interne, alors que j'aurai parfaitement les moyens de payer plus.

Je suis tombée deux fois sur des amoureux de la France, qui me consacrait la moitié de leur mail à me vanter les charmes de mon pays, donc eux déjà, c'est dans la poche! Je leur dis qu'ils peuvent pas vendre leur snows aussi cher à leur petite française préférée... bien sur on ne se connais pas, mais l'humour ca aide pas mal, ca les surprend. Et puis quand il faut j'abuse des "please please please please please pleaaaaaase... hum.... it's okay?". Ca marche aussi des fois.

Après je ne marchande pas quand les prix sont déjà assez bas, faut pas abuser non plus. C'est aux vides-greniers qu'il faut marchander sur tout et n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Anton95



Masculin
Âge : 43
Messages : 44
Localisation : Cergy
Inscription : 30/11/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Lun 14 Déc - 22:21

Bonjour, je vais a disney Lundi prochain. qui peux me dire dans quel boutique je peux trouver le snow du dessin LA HAUT! et le prix aussi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Lun 14 Déc - 23:12

Anton95 a écrit:
Bonjour, je vais a disney Lundi prochain. qui peux me dire dans quel boutique je peux trouver le snow du dessin LA HAUT! et le prix aussi.

Merci.

je vais a disney mercredi et jeudi je te dirai si je le vois, sinon moi je l'ai acheté sur le disneystore anglais a 50 livres + 9 livres de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 10:52

Rooh bibilue1 tu as une bien jolie collection. J'ai vraiment un coup de coeur pour le bateau avec les différents personnages. On le trouve facilement effectivement à disneyland Paris, pour 75 euros, si mes souvenirs sont bons. Ma prochaine victime cet été qui sait! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_razz

Florian c'est dommage pour toi, patience tu le retrouveras.

J'ai eu des news de mon vendeur en eaux troubles snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_lol, il s'excuse et me certifie que tous les objets sont vérifiés avant leur envoi. Il m'explique qu'il arrive (mais rarement), que les snowglobes subissent la pression atmosphérique et le changement de température, d'ou ce problème. snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_eek Il m'a dit qu'il allait de ce pas se renseigner à la poste afin de trouver une solution.
Je reste indécise. Je ne pense pas que je lui rendrai pour autant. Je n'ai pas envie de repayer des frais. J'attends de voir quand même ce qu'il va m'écrire, avant de mettre ce fameux commentaire. Vous en pensez quoi de cette histoire de pression?


Dernière édition par Kasia le Mar 15 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 10:54

Ben j'avoue être septique, pourquoi n'avons nous jamais eu de pb nous qui commandons pourtant aux USA?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 10:58

Effectivement. snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_surprised De toute façon, je préciserai dans le commentaire quoiqu'il arrive que le snow était trouble. Je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire à la poste à part me le reprendre et me le rembourser. Il n'en a plus en réserve je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 11:04

Oui c'est idiot la poste va faire quoi? Moi pareil pour le peter pan la nana m'a dis qu'elle allait voir la poste, oki si elle veux, mais ils ont du la remballer, je n'ai jamais eu de réponses...

Quand un objet est clairement cassé tu peux raler, mais quand l'eau est trouble ou qu'il y a une fuite, difficile de trouver le coupable. En tout ca je sais pas, je ne suis peut etre pas bien au courant la dessus, mais je le trouve bizarre ce gars, il a une histoire bien rodée je trouve, apparemment ca ne doit pas être la première fois pour lui.... pas de bol quand même non?

Tu lui a dis que tu étais étonnée car tu as l'habitude d'acheter et que c'est la première fois qu'on te sors ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 11:13

Ah oui carrément. J'ai même exagéré en disant que j'avais une collection de 30 snowglobes et au moins 20 venaient des états unis (vilaine mytho!snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_smile). J'ai ajouté que je connaissais pas mal de collectionneurs, cela n'est jamais arrivé pour eux! Ce qui est vrai cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 11:16

Tu as bien raison


Dernière édition par sabouille le Mar 15 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 11:47

je te remerci Kasia de me remonter le morrale. snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 11:56

moral nom masculin grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 13:52

Oui, Florian s'il te plait, fais un effort pour l'orthographe! On ne te le répétera jamais assez. Pour la conjugaison je veux bien t'excuser à la rigueur, mais ce n'est pas le cas ici.
Si tu tapes le mot sur google, le moteur de recherche va te le corriger. Tu n'as pas d'excuses. Estime toi heureux, tu n'es pas obligé de feuilleter un dictionnaire. C'est une question de respect pour les personnes qui te lisent.
Sans rancune! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_smile

Si vous voulez revoir une partie de ma collection de snowglobes et autre, vous pouvez vous rendre dans la rubrique "produits dérivés" [merchandising].
Sabouille tu vas pouvoir admirer ma GROSSE étagère! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_razz
(Rassure toi, on ne le voit pas sur les photos, mais elle est très bien renforcée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 14:02

AAAA nannnn pas l'étagèèèère lol.

Nan sérieusement elle est chouette ta collection, j'aime bien tes figurines surtout, celles à coté des poupées et celles en dessous avec zip. Les autres tasses à coté sont aussi des zip ou des tasses "communes" , ses frères dirons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 17:00

quelqu'un peut m'envoyer le lien parce que je trouve pas snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 17:36

Tu tapes "produits dérives" ds "recherche" c'est le premier lien
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 17:59

J'envisage une nouvelle page pour mon site, une page "recherche" ou l'idée serai de chercher pour vous sur le net les snows que vous avez du mal a trouver. Vu que les gens me demandent souvent comment faire pour les trouver et que j'ai du temps libre malgré mon travail, je proposerai bien un petit coup de pouce. Vous me donneriez une photo et votre budget et ac ces infos je regarde ce que je peux trouver de mon cote. Sans promesse de resultat car je ne suis pas un magasin LOL mais je peux promettre d' essayer en tout cas...

Ça vous intéresserai?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 19:13

Oui sa serai super!!!!!!!!!! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 19:31

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( merci pour le lien au fait )
Revenir en haut Aller en bas
bibiblue1

bibiblue1

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 13/12/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 20:13

bonjour tout le monde je suis votre discussion depuis hier sur la snowglobe "troublée" la belle et la bete de Kasia et du fait que la poste serait en cause dans "les problemes " que pourraient avoir les snowglobes je suis de votre avis et je pense qu'une snowglobe arrivant cassée est du au mauvais traitement exercé par la poste .
Or au sujet de cette snowglobe qui aurait subit les effets de la pression atmosphérique (qui me laisse ma fois assez septique) si c'est vraiment le cas cette pression est du au voyage dû à l'avion donc la poste elle n'a rien à voir dedans .
En faite pour tout vous dire mon pere travaille à la poste et je lui est posé plusieurs questions à propos de la reception des colis ,
Pour info ne pas mettre fragile sur les colis car ils en prennent encore moins soin (je peux vous l'assurer) , ensuite la poste se décharge de toute responsabilité puisque le colis vient de l'étranger enfin la seule chose à faire dans le cas de la snowglobe de Kasia et de la renvoyer et bien entendu de repayer les frais de port (pas cool) c'est pour ça que la grande philosophie de mon pere est de ne rien commandé de l'étranger car lorqu'il y a un probleme bah c'est pour notre pomme
voila je pense que meme si les snowglobes arrivent dans un etat pas possible bah la poste ne nous aidera aucunement sinon (j'ai bientot fini ^^ ) les colis sont transportés dans des grands conteneurs et sont déversés en france par des gros camions (un peu comme le tri des poubelles ) donc en gros les colis ne sont pas beaucoup traités avec soin donc le mien d'apres mon pere est l'emballage meme de la snowglobe fait par le vendeur
exemple si on emballe correctement avec plusieurs couches de papiers à bulle et du papier normale une bouteille ou de la vaiselle et qu'on le jette contre un mur la vaiselle est niquelle comme quoi c'est le colis lui meme qui doit etre impeccable
Voila je pense que j'ai dit tout ce que je savais à ce sujet j'espere que cela vous aidera mais en tout cas ce n'est pas la poste qui vous aidera.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 20:18

Non ca on s'en doutait bien lol, c'est pour ca que j'ai trouvé ca bete de la part du vendeur de dire qu'il allait raler auprès d'usps (la poste américaine), il essaye juste de gagner du temps c'est tout.

Après de la à ne pas acheter à l'étranger c'est un peu abusé peut-être, moi le seul colis qui m'est arrivé cassé est le seul que j'ai recu où la mention 'fragile' n'était pas notée.

Après je suis d'accord, fragile ou pas le conditionnement de la poste laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mar 15 Déc - 21:22

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 2610702440_3





Mes snowglobes !!!!! ( j'ai enfin réussi à mettre l'image ) ils sont pas exeptionnel mais je les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mer 16 Déc - 8:09

Merci bibiblue1 pour tes conseils. Je ne suis guère étonnée des dires de ton père! Je pense tout de même que je continuerais à commander à l'étranger s'il le faut. Mon snow n'est pas cassé, donc ce n'est pas la poste que je remets en question. J'ai reçu tous les autres commandés à l'étranger en bon état. Le vendeur n'est pas réglo c'est tout.

@ Sabouille: ta page "recherche" est la bienvenue! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_razz

@ Diisney-collection: j'adore ton stitch. Ce petit bout me fait vraiment craquer! snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mer 16 Déc - 9:50

J'ai remarqué que les snow's de l'étrange noël de monsieur Jack s'était les plus cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines snowglobes - Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 25 Horlog11Mer 16 Déc - 16:28

Avis aux parisiens:

Juste une parenthèse, je suis actuellement sur Paris pour encore deux jours. Il y a des snowglobes intéressant au Disneystore des champ Élysée en ce moment? Pour savoir si je bouge de l'hôtel ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-