AccueilPhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 VidePhotos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de vos collections de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Ven 11 Déc - 21:43

http://cgi.ebay.com/Disney-Pixar-Character-Large-Figurine-2-Mini-Snowglobe_W0QQitemZ230404734177QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item35a5313ce1


Regarde sur ce lien, tu auras d'autres photos (enfin ce sont les mêmes que les tiennes, mais en plus grand)

Je pense que c'est un vrai Disney mais un Disney raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 37
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Sam 12 Déc - 9:35

justement je l'ai trouvé chez ce vendeur, ce snow me plait bien j'adore pixar mais il m'a lair vraiment mal fait!!!

mais bon je viens de commandé sur le store us, la belle et la bete, les 20ans de roger rabbit, et stitch le vilain petit canard donc je peux me passé de celui la.
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Sam 12 Déc - 9:57

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_biggrin a oui je vois bien la pub a la tv venez sur le site de Sabouille ou vos yeux pourrons se reposer pendant des heures et des heures sur les manifiques snowglobes enchantés pour vous émerveillez!!!!!!!!!! lol Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Sam 12 Déc - 10:12

le sujet a pour titre snowglobe et figurine, j'aime bien les figurines de jim shore disney tradition.

je pense que je vais tenter d'alterner mes achats, une snowglobes, un ou deux figurines. être fan c'est faut que le port monnaie suit, vu que je suis en train de déménagement, faut que je trouve un boulot appart et tout aussi


personne a une collection de ces figurines ?


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Mec_fi10


Dernière édition par darkchaos le Dim 13 Déc - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Sam 12 Déc - 10:26

moi j'ai juste 2 ou 3 figurine disney la petite sirene. Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Sam 12 Déc - 11:51

j'ai des figurines mais pas de très grande rareté ^^
http://diisney-collection.skyrock.com/2592609478-n-5.html
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Sam 12 Déc - 18:57

comment savoir qu'un snowglobe est rare et qu'il en existe peut en france ???

J'adore ton snow de hercule ; mickey ; alice et peter pan sabouille
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Sam 12 Déc - 19:05

diisney-collection a écrit:
comment savoir qu'un snowglobe est rare et qu'il en existe peut en france ???

simple, si sabouille les as c'est que c'est rare ^^


Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Mec_fi10


Dernière édition par darkchaos le Dim 13 Déc - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Sam 12 Déc - 19:12

Lol !

Sabouille : LA référence des snowglobes Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Sam 12 Déc - 21:53

Mdr, ca y'es j'ai crée ma secte!!! lol.

En fait je n'ai pas de références précises, c'est en fouinant sur le net que tu vois les choses, certains modèles sont constamment en ligne d'autres un peu moins, et d'autres quasi jamais. C'est en cela que tu peux juger.

Par exemple le capitaine crochet que j'ai, il n'est plus édité et je ne l'ai jamais vu en France en un an de recherche, donc lui je pense qu'il fait parti des modèles rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Dim 13 Déc - 10:41

Au mois de janvier je vais en acheter un quand j'aurai des sous mais j'hésite encore !!!! je pense que je vais en acheter un de la belle au bois dormant il était vachement beau sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Dim 13 Déc - 17:06

J'ai commencé à mettre quelques vidéos en ligne sur dailymotion : https://www.dailymotion.com/sabouille

Chaque vidéo est en lien avec l'article correspondant au snow sur mon site. Donc pour voir par exemple "Alice au pays des merveilles", allez sur l'article d'Alice, et dessous de la photo et du texte vous pourrez cliquer sur le lien vidéo.

J'hésite encore à mettre des vidéos des autres snow, ceux qui ne font pas de musique... sinon je peux faire un montage global de tous ceux la, je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Dim 13 Déc - 17:32

WAWE tes snowglobes ont des musiques trop belles je t'envie.!!!!!!!!! Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_biggrin VIVE LES SNOWGLOBES Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_smile Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_biggrin Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_surprised Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_eek Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Dim 13 Déc - 17:43

Je rentre de disney !! ^^ j'ai acheter un sowglobe de stitch
Revenir en haut Aller en bas
bibiblue



Féminin
Âge : 31
Messages : 3
Inscription : 12/12/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Dim 13 Déc - 17:59

bonjour je viens d'arriver sur ce forum mais je connais deja toutes ces pages sur ces snowglobes car je suis aussi une malade de ces boules tellement jolie, je trouve vos collections plus belles les unes que les autres en particulier celle de sabouille qui est remarquablement belle avec des pieces que je n'avais jamais vu auparavent. je possede moi meme quelques snowglobes (pas autant que vous malheureusement Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_cry ) mais bon j'espere enrichir ma collection dans les années a venir .
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Dim 13 Déc - 18:02

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_redface

C'est surtout que j'en fais la pub. J'ai vu sur des blogs des collections bien plus fournies encore. Même sur ce forum, j'ai vu des collections bien plus complète, sauf que les heureux propriétaires se font plus modeste.
Vous avez l'impression que j'en ai beaucoup car depuis deux-trois mois, toutes les semaines j'en recevais donc j'ai posté quasi quotidiennement des messages ici, et puis j'ai voulu faire un site/blog le plus complet possible (il n'est pas fini encore) pour justement en parler.

Ca me fait plaisir de partager cette petite passion. Mais de toute facon la je vais plutot me concentrer sur le site, car je n'ai plus envie de depenser de sous dans les snows, je n'ai plus de place et d'autres projets (bébé, appartement, mariage) et c'est plus important que ma petite folie des snowglobes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
bibiblue



Féminin
Âge : 31
Messages : 3
Inscription : 12/12/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Dim 13 Déc - 18:33

oui c'est sur je te comprends moi aussi les snowglobes c'est mon petit plaisir parce que j'ai toujours aimé disney etant petite et maintenant je me rend compte que j'aime toujours autant malgré que j'ai grandi moi aussi j'ai d'autres sujets importants auquels je doit me concentrer(comme mes etudes de l'année prochaine ..) mais bon les snowglobes comme tu le dit si bien c'est une petite folie qui me fais plaisir . Je vais essayer de mettre ma collection en ligne mais c'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
diisney-collection



Féminin
Messages : 154
Inscription : 24/11/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Dim 13 Déc - 20:00

se sont les problèmes de la vie ... enfin moi j'ai 14 ans j'essaye dans profiter un maximum !!!
J'espère sabouille que tu vas quand même pas finir ta si belle collection
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Dim 13 Déc - 20:06

c'est une passion magnifique les snowglobes mais malheureuseument tres honnereuse et qui prend beaucoup de place c'est pourquoi je pense beaucoup d'entre nous arrete rapidement d'en acheté . moi qui ai environ 12 grand globe 3 moyen et 14 plus petit je peux vous assurer que beaucoup d'argent y passe et beaucoup de place lol
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Dim 13 Déc - 20:18

C'est sur que ca prend de la place ! Moi j'ai rempli une étagère entière, j'en ai deux sur la cheminée et 6 dans mon placard...

S'ajoute à cela une collection de bd, la collection de légo de mon homme... et toute ma déco africaine et asiatique...

J'ai décidé d'arreter d'en acheter le jour où mon homme m'a dit, alors que je cherchai à faire de la place et envisageait de monter mes livres au grenier, que si ca continuait je risquai de troquer tout ce que j'avais dans l'appart contre des snowglobes. La j'me suis dis qu'il avait vraiment raison et qu'il était temps de passer à autre chose.

De toute façon quand on aura un appart plus grand j'acheterai une deuxième étagère et mes snows seront plus en valeur, mais en attendant, je tache de ne pas envahir tous notre appart.
Et puis effectivement financièrement parlant, quand tu commandes des pièces grosses et rare aux USA avec les frais de ports, affaire ou pas affaire, tu pers quand même de l'argent, c'est tous ca de moins sur le compte en banque!

Et puis bon, je continue quand même à fouiner le net, je continuerai surement à m'en acheter un de temps en temps ou je me les feraient offrir, mais j'vais ralentir considérablement la cadence !

Par contre je trouve ca bien que certains commencent tôt leur collections, ici on a pas mal d'ados de 14 ans, si ils ne perdent pas cette passion en route, ils auront bâti une collection dans le temps (en se fesant offrir ces pièces à noel ou pour les anniv') c'est ca de moins à acheter plus tard et leurs pièces seront devenues plus rare avec le temps.

Quand j'étais ado moi, suite à mes nombreux déménagements, j'ai régulièrement fait du tri dans mes affaires, je voulais "grandir" en reniant mes peluches, mon snowglobe de Pocahontas etc... je voulais pas faire "bébé" et puis maintenant à 25 ans je reviens à ces choses la, en ayant maintenant un œil de collectionneur, et puis je me dis que je voudrai élever mes enfants avec du Disney plutôt qu'avec mes pokemons ou du catch...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Dim 13 Déc - 22:22

Message édité par la modération à la demande de soldier
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Dim 13 Déc - 22:27

C'est sur je me contredis tout le temps, pareil quand je dis à mon homme "bébé c'est fini j'achète pu de snowglobes!" et il me regarde en souriant, moi je baisse ma tête, regarde mes pieds en disant "enfin on verra si...si jamais... y'en a un qui me plait...." lol.

Mais quand je dis que j'arrête ca veux dire que j'arrête de craquer dès que j'en vois un qui me plait, je vais surtout mettre des sous de coté et puis de temps en temps je craquerai peut-être mais pas au point d'en acheter un par semaine quoi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: b Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Lun 14 Déc - 8:51

darkchaos a écrit:
le sujet a pour titre snowglobe et figurine, j'aime bien les figurines de jim shore disney tradition [...] personne a une collection de ces figurines ?

Moi également, j'adore les figurines surtout celles-ci.Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 937942
Je te donne le lien d'un site qui en vend, si tu ne le connais pas déjà:
http://www.candyfairy.net/boutique/index.php?cPath=166

Je possède la figurine "Belle robe de bal" (que j'ai déjà mise en photo sur ce topic), et je viens d'acheter à Disneyland "Belle carrousel".

J'ai acheté aussi deux petits snowglobes. J'en profite par la même occasion, pour vous montrer celui que je me suis procurée il y a un an, au disneystore de Rome, c'est une édition limitée:
Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Snowglobes

J'ai reçu un papier de la poste pendant mon absence, j'ai enfin reçu mon snowglobe d'Ebay.fr. Pourvu qu'il soit en bon état. Je vais aussi (enfin) envoyer le message au vendeur américain au sujet de mon snow "eau trouble".Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_mad Je vous dirai ce qu'il en est. Merci à ceux qui m'ont donné des conseils.Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 573206
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Lun 14 Déc - 9:59

Coucou vous avez raison c'est vrai que sa coute cher et que sa prend beaucoup de place mais bon....voyons le bon cotes des chose si sa se trouve plus tard les snowglobe que l'on a couterons le double donc y a quelque chose de bon. Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos collections de snowglobes et figurines Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Horlog11Lun 14 Déc - 10:38

bonjour tout le monde je vais vous dire mon horrible histoire ames sensible s'abtenire!!lol Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_eek

voila comme vous l'avez vu sur l'autre page j'avais commander le snowglobe sablier Aladdin mais le vendeur ma dit qu'il était DSL car sa femme ne voullait pas le vendre et il ma dit qu'il n'aller pas divorser pour un snowglobe!! lol Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_sad

mais puis que j'avais le moral a ZEROS je suis aller sur ebay et j'ai trouver le snowglobe disney blanche neige et les sept nains qui fait cadre photo Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_surprised et donc puisque je repart pour la 2eme fois a EurosDisney je vais pouvoir mettre la photo de mon frere et moi avec Blanche Neige!!!!!! Photos de vos collections de snowglobes et figurines - Page 23 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
 
Photos de vos collections de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
» Les belles collections de figurines Disney
» Collection de christel (figurines, snowglobes, assiettes et bientôt animator et puzzles^^)
» Je ne peux pas voir certaines photos dans des sujets comme les collections
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-