AccueilLes costumes des Cast members - Page 5 VideLes costumes des Cast members - Page 5 VideLes costumes des Cast members - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les costumes des Cast members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:25

Rholala j aimerai bien en acheter^^.Y a des belles photos...


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:30

renan a écrit:


Tiens, c'est une question que je me pose souvent, surtout concernant la characters ... j'avoue que ça doit faire effet d'arriver en bal costumé avec un vrai costume de Mickey ! Est-ce Possible ?

Ah ça pourrait être très sympa! Mais je ne crois pas que ce soit possible, malheureusement.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:41

renan a écrit:
arnaod a écrit:
le plus beau costume reste celui de la tot je trouve.
Il est possible pour les CM de garder/acheter un costume (on sait jamais :-D)?

Tiens, c'est une question que je me pose souvent, surtout concernant la characters ... j'avoue que ça doit faire effet d'arriver en bal costumé avec un vrai costume de Mickey ! Est-ce Possible ?
On peut louer des characters pour des évènements privés, mais pas les costumes, faut pas rêver non plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
audrey19



Messages : 5
Inscription : 11/03/2008

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 18:36

Bonsoir,

Est-il possible, dans certaine attraction, que les robes soient imposées pour les femmes ? Ou bien avons nous le choix entre robe et pantalon ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 19:31

Oui, les femmes portent le costume de femme et les hommes gardent le leur Cool

Les seules attractions ou les femmes portent des jupes sont:

- Blanche Neige et les 7 nains, Les voyages de Pinnochio, Dumbo the Flying Elephant, Le Caroussel de Lancelot, Peter Pan's Flight (le même pour les 5)
- Phantom Manor
- Pirates of the Caribbean
- It's a Small World (jupe culotte)

je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 22:42

Stitch is da house:

Les costumes des Cast members - Page 5 Spa0269oo9

Les costumes des Cast members - Page 5 Spa0273yt2

photos by Guigui


Les costumes des Cast members - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 22:45

Les costumes des Cast members - Page 5 Spa0275nu7

Guiguide VIP !!


Les costumes des Cast members - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 22:48

audrey19 a écrit:
Est-il possible, dans certaine attraction, que les robes soient imposées pour les femmes ? Ou bien avons nous le choix entre robe et pantalon ?

Bien que la location suivante n'est pas considéré comme attraction, mais pour les Guides VIP, les jupes sont obligatoires (sauf cas particuliers) du 1er avril à la fin de la belle saison (ce qui est très variable).


Celui qui me dit que c'est pour tous les guides attention...
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 9:58

Kinoo a écrit:


Les costumes des Cast members - Page 5 Spa0275nu7

Guiguide VIP !!

je me souviens très bien de ce cast lors de mon séjour en janvier dernier ( je lui avait donné des pin's adventure land..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 19:14

Voici ma contribution en plus je fait d'une pierre trois coups Razz , c'est sont les costumes du Dineyland Hotel, parce que on oublie un peu trop les hotels...

Alors au premier plan costume des réceptionnistes (version féminin), au second plan c'est le costume masculin du room service et debout au fond c'est moi, costume maintenance (faites pas attention à ma tête sur la photo, prise vers 4h du mat avec l'équipe de nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 2:49

C'est pris où cette photo ? En backstages ?


Les costumes des Cast members - Page 5 Banniere-chronique-disney Les costumes des Cast members - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 3:18

Tu insinus que je suis un rebel qui prend des photos en backstage ?!

Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les costumes des Cast members - Page 5 7232 
Les costumes des Cast members - Page 5 N27tx4mxjc024iwo
Les costumes des Cast members - Page 5 Img
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 11:24

LEs filles doivent aussi porter des jupes dans la plupart des boutiques (sauf sur disco et adventure land-frontier land).
sur main street il s'agit pour la plupart de la jupe rose pale (voir mon avatar) et fushia pour emporium.
Pour répondre à la question "ils sont beau à voir, à porter je sais pas" moi j'ai trouvé mon costume super confo, la jupe est ample et longue c'est tranquille et la chemise est confo. Mtn pour les costumes plus sofistiqué je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 16:04

Tabarnak77 a écrit:
Tu insinus que je suis un rebel qui prend des photos en backstage ?!

Rolling Eyes
Tu fais ce que tu veux avec ton appareil photo mais tout photo backstage est prohibée sur Disney Central Plaza.
On accepte éventuellement si celle-ci ne dévoile absolument rien sur la nature des lieux, mais là ce n'est pas le cas.


Les costumes des Cast members - Page 5 Banniere-chronique-disney Les costumes des Cast members - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 16:29

merci à vous tous et toutes pour votre contribution Les costumes des Cast members - Page 5 795199 Les costumes des Cast members - Page 5 795199 .
Et n'hésitez surtout pas à nous en remettre on est toujours preneur pour notre plus grand plaisir Very Happy Very Happy Les costumes des Cast members - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 16:57

C'est pour ma photo que vous parlez de photos backstage?? si vous voulez je la retire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 17:57

Dash> je n'en savais rien sur cette regle, et elle est normale, c'est vrai
Merci d'avoir effacé la photo et désolé.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les costumes des Cast members - Page 5 7232 
Les costumes des Cast members - Page 5 N27tx4mxjc024iwo
Les costumes des Cast members - Page 5 Img
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 18:34

Pas de problème.

Phobos, on parlait d'une photo de Tabarnak77 mais c'est valable également pour la tienne. Wink


Les costumes des Cast members - Page 5 Banniere-chronique-disney Les costumes des Cast members - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 13:58

Pas de probleme j'esserais d'en remettre une on stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 19:44

Les costumes des Cast members - Page 5 Dsc04410hz9
Costume du Silver spur, j'ai masquer le visage et les mains du serveur, par soucis d'anonymat dut a son visage difforme
Les costumes des Cast members - Page 5 Dsc04416xs1
Costume du Casey's Corner (et vu des toilettes)


Les costumes des Cast members - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:42

Quitte à nous présenter des costumes plutôt rares, il aurait été intéressant que tu nous les montres en entier. Wink


Les costumes des Cast members - Page 5 Banniere-chronique-disney Les costumes des Cast members - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:48

Celui du spur est entier, on voit mal le nœud papillon parce que voir la tête peut m'être préjudiciable.

Pour celui du casey, je crois qu'il manque la casquette, mais on ne me l'a même pas proposé au costuming...


Les costumes des Cast members - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:49

Oui, t'inquiète, c'était pas méchant, je parlais bien de la casquette du costume de Casey's Corner.
Dingue qu'elle ne soit même plus proposée...


Les costumes des Cast members - Page 5 Banniere-chronique-disney Les costumes des Cast members - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 20:57

Dash, je confirme que j'étais en déprime quand j'ai vu qu'il y avait une casquette et qu'on ne me l'a pas proposé, bon, déjà que j'ai hurlé parce qu'il n'y avait pas ma taille a tout point de vue, les mystères du costuming...

Costume du Lucky homme
Les costumes des Cast members - Page 5 Dsc04421pu4


Les costumes des Cast members - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 5 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 21:11

c'est a vous de demander la casquette lol
tellement de CM ne la veulent pas qu'ils ne propose plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Les costumes des Cast members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Cast Members belges
» Les Cast Members et les célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-