| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 2 Mar 2012 - 8:45 | |
| - gay.kevin a écrit:
- Info que je viens d'obtenir de la centrale téléphonique: Des passeports collector seront proposés aux détenteurs de passeport annuel depuis "plusieurs années", mainntenant je n'ai pas réussi à savoir combien d'années ils entendaient par plusieurs.
Ces passeports collectors proposeront apparemment les mêmes avantages que les autres cependant ils auront un design particulier. doi -on en déduire que la sortie d'un nouveau pa n'est plus d'actualité? |
|
| |
Jord2412
Âge : 31 Messages : 35 Localisation : 95 Inscription : 19/02/2012
| |
| |
ptit_biscuit
Âge : 40 Messages : 31 Localisation : Nice Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 2 Mar 2012 - 13:09 | |
| Bonjour je suis désolé je risque de faire de la redondance dans mes questions mais meme en lisant les premiers messages des topics épinglés des questions restent en suspens.
Devant aller 3 jour en mai à disney, j'ai dans un premier temps pensé prendre (comme je l'ai toujours fait des billets plus tot) mais je vois que les passeports pourraient etre tout aussi avantageux. néamoins j'ai compris que les passesport ne permettent l'accés au parc les 2 jours qui suivent, je n'ai donc aucuns interet à le prendre sur place le 1er jour
Par contre j'ai vu que l'on pouvaient aussi les commander sur internet et il à une notion de passeport provisoire et passeport définitif et j'ai du mal à comprendre comment appliquer les 2 jours de carence.
est il possible par exemple de prendre en ligne un passeport, si j'ai bien compris je recoit un passeport provisoire et je peux alors demander le définitif par courrier et arriver le 1er jour de mon voyage directement avec le passeport définitif, mais dans ce cas aurais-je quand meme les 2 jours de carence aprés le 1er passage en borne?
Dernier point, mon amie qui travaille aux finances publiques dispose d'une offre spéciale (le passeport fantasy pour 10 € pour elle et 50€ pour un "amis) n'amoins cette offre n'est valable que jusqu'au 15 mars, est il possible d'y souscrire par courrier?
Enfin je ne trouve nul par un "calendrier" pour recenser les jours ou le parc n'est pas accesible a certains passeports.
merci d'avance de vos lumieres |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 2 Mar 2012 - 13:16 | |
| - ptit_biscuit a écrit:
- Bonjour je suis désolé je risque de faire de la redondance dans mes questions mais meme en lisant les premiers messages des topics épinglés des questions restent en suspens.
Devant aller 3 jour en mai à disney, j'ai dans un premier temps pensé prendre (comme je l'ai toujours fait des billets plus tot) mais je vois que les passeports pourraient etre tout aussi avantageux. néamoins j'ai compris que les passesport ne permettent l'accés au parc les 2 jours qui suivent, je n'ai donc aucuns interet à le prendre sur place le 1er jour
Par contre j'ai vu que l'on pouvaient aussi les commander sur internet et il à une notion de passeport provisoire et passeport définitif et j'ai du mal à comprendre comment appliquer les 2 jours de carence.
est il possible par exemple de prendre en ligne un passeport, si j'ai bien compris je recoit un passeport provisoire et je peux alors demander le définitif par courrier et arriver le 1er jour de mon voyage directement avec le passeport définitif, mais dans ce cas aurais-je quand meme les 2 jours de carence aprés le 1er passage en borne?
Dernier point, mon amie qui travaille aux finances publiques dispose d'une offre spéciale (le passeport fantasy pour 10 € pour elle et 50€ pour un "amis) n'amoins cette offre n'est valable que jusqu'au 15 mars, est il possible d'y souscrire par courrier?
Enfin je ne trouve nul par un "calendrier" pour recenser les jours ou le parc n'est pas accesible a certains passeports.
merci d'avance de vos lumieres Les PA Fantasy et Dream non pas de journées de restrictions contractuelles Réponse n°3 du sujet sur Tout savoir sur les passeports annuels |
|
| |
ptit_biscuit
Âge : 40 Messages : 31 Localisation : Nice Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 2 Mar 2012 - 13:21 | |
| - peter49 a écrit:
- ptit_biscuit a écrit:
- Bonjour je suis désolé je risque de faire de la redondance dans mes questions mais meme en lisant les premiers messages des topics épinglés des questions restent en suspens.
merci d'avance de vos lumieres Et s'agissant des pass francilien et decouverte? est il possible de ne pas subir ces jours de restriction en commandant d'avance le pass definitif par courrier?
Pense tu que je peux souscrire à l'offre spéciale finances publiques par courrier? (peut etre vaut il mieux appeler disney pour cette question)
Les PA Fantasy et Dream non pas de journées de restrictions contractuelles Réponse n°3 du sujet sur Tout savoir sur les passeports annuels |
|
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
LaPetiteFleurRouge
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 2 Mar 2012 - 19:57 | |
| - ptit_biscuit a écrit:
merci d'avance de vos lumieres les jours de carence correspondent aux jours suivant l'établissement du passeport définitif... pas aux dates de visites. Donc par courrier ça "saute". Pour l'offre spéciale "finances publiques", il faut faire exactement ce qu'indique le document fourni par le CE. Mais à mon avis, ce sera impossible de le faire par courrier (à acheter sur place au guichet avec justificatif, et à échanger en suivant).... Pour le calendrier, il te suffit de cliquer sur l'icone "agenda" en haut (entre boutique et FAQ) ça devrait t'aider. Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 4 Mar 2012 - 11:32 | |
| - vbodin a écrit:
- Bonjour est se que vous savez si le prix risque de bientot changer ou il y a le temps et comment sa se passe quand on demande le passeport annuel on est pas majeurs et quand on va aller a notre séjour on sera majeur.Merci d'avance pour les réponses
En général, les prix changent en fonction des saisons, donc vers le mois de novembre et le mois d'avril, mais puisque les prix ont changé récemment, je ne crois pas qu'ils vont changer bientôt. Sinon, puisque tu es mineur lors de la demande, tu dois accompagner celle-ci d'une autorisation parentale. |
|
| |
vbodin
Âge : 30 Messages : 315 Localisation : RENNES Inscription : 27/03/2011
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 4 Mar 2012 - 19:35 | |
| - vbodin a écrit:
- Et si sa augmente sa augmente d'environ combien d'euro ? est se que les remises vont êtres les mêmes ? Est se que sa vaut le coût ?
-Pour les changements de tarif, d'avantages, de réductions, etc. on ne peut jamais savoir exactement, mais là ça a changé récemment, donc je pense que ça ne va pas changer de si tôt... Pour savoir si ça vaut le coup, tu dois calculer toi-même! Personnellement, j'ai un PA Francilien, je fais entre 2 à 3 séjours par an et c'est avantageux... |
|
| |
LaPetiteFleurRouge
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 5 Mar 2012 - 17:13 | |
| - LaPetiteFleurRouge a écrit:
- est ce qu'il y a des jours de restrictions contractuels avec les PA fantasy achetés sur Vente Privée, ou est ce que c'est comme d'hab' avec un PA fantasy donc sans restrictions contractuels ?
C'est un passeport fantasy comme un autre . La seule différence c'est le prix . |
|
| |
LaPetiteFleurRouge
| |
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Lun 5 Mar 2012 - 23:47 | |
| quel PA vaut t'il mieux acheter ? et pour le fantasy quand on l'achete admettons je le prend en promos sur vente privée je doit le faire validé a disney ? et est ce que je peux entrer dans les parcs une fois la validations faites ou faut que j'attende 2 jour ou quoi ? parceque je voudrai en acheter un pour un prochain sejour mais n'habitant pas a coter je le ferai valider le jour de mon sejour donc j'ai pas envie d'arriver et me trouver comme un rond de frites et pas pouvoir entrer dans les parcs .... |
|
| |
peter49
Âge : 49 Messages : 421 Localisation : Mauges Inscription : 31/03/2009
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 6 Mar 2012 - 9:04 | |
| - nana34 a écrit:
- quel PA vaut t'il mieux acheter ? et pour le fantasy quand on l'achete admettons je le prend en promos sur vente privée je doit le faire validé a disney ? et est ce que je peux entrer dans les parcs une fois la validations faites ou faut que j'attende 2 jour ou quoi ?
parceque je voudrai en acheter un pour un prochain sejour mais n'habitant pas a coter je le ferai valider le jour de mon sejour donc j'ai pas envie d'arriver et me trouver comme un rond de frites et pas pouvoir entrer dans les parcs .... ouaip, et si tu lisais la 1ere page, ça t'aiderais pas mal. |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| |
| |
nana34
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Mar 6 Mar 2012 - 10:53 | |
| - nana34 a écrit:
- merci bcp peter de ta reponse c'est super , sais tu où je peux trouver les jours de restriction ???
Déjà tu as la section en haut Agenda (entre boutique et Faq) qui aide bien. Sinon, tu vas là : Passeports annuels, tu choisis le PA, et tu cliques sur l'onglet "jours de restrictions". Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
nana34
| |
| |
|